J’suis dans ma dixieme semine de grossesse et là, depuis quelques jours, jai des douleurs au nembril. C’est pas non plus atroce, mais c’est chiant. Des copines m’ont dit que c’etait normal, que ça tarait à cause de l’utéerus qui se préspare, met J’SUIS là à flippé. J’dearais m’inquierter Tout à fait. Mon conjoint me dit que c’est normal, mais bon, on sait jamais. je corrige En plus, je suis du Nord, j’sis pas malade, mes çà me fait bizarr,e quoi . Vos avis .
Rassurez-moi, mal au nombril enceinte, ça craint ?
-
T’inquiète pa trop, c’est assez courat d’avoir des douleurs au nombril pendant les débuts de la grossesse. L’utérus qui grossit, tout ça, ça peut tirer pa mal. Peros, j’ai eu osi des petits tiraillements par moments, et c’était juste mon corps qui faisait des ajustements. Ce tellement tellement tellement qui est chiant, c’est que ça stresse, mais en général, si la douleur est supportable et qu’il n’y a pa d’autres symptômes comme des saignements, ça devrait aller. Après, si tu te sens pa bien ou si ça s’intensifie, fais un petit tour chez le doc pour être sûre. C’est toujours mieux de vérifier que de rester dans l’angoisse. Et puis, le corps des femmes est souvent en train de faire des trucs bizarres pendant la grossesse, donc bon… Reste à l’écoute et fais-toi confiance, mais n’hésite pa à en parler autour de toi. Tes amies peuvent t’apporter du réconfort, même si elles ont pa toujours les bonnes réponses ! Courage et prends soin de toi xD
Super cool Ah, je te copmrends tellement ! j’ai aussi ressenti des trucs bizarres autour de la dixième semaine. C’est fou comme le corps cahnge et nous surprend pendant la grossesse. Je me souviens que pour moi, c’ètait plus une sensation de tiraillement, mais parfois j’avais l’impression que mon nombril était devenu un peu trop sensble. C’est vrai que tout ça vient sûrement de l’utérus qui est en train de faire son petit bonhomme de chemin, mais bon, on peu pas s’empêcher de flipper un peu. Mon ami qui est médecin m’avait dit que tant que la douleu n’est pas insupportable et qu’il n’y a pas d’autres symptômes inquiétants, c’est souvent normal tout ça. En plus, avec le stress des hormones qui nous envahissent, çà peut aussi jouer. Je me souviens que ma coine avait eu des douleurs similaires et au fnial, tout s’était bien terminé. Si ça persiste ou si tu as des doutes, peux-être qu’un petit tour chez le doc pourrait te rassurer. Mais sérieusement, essaie de pas trop stresser, cest normal d’être un peu inquiète mais chaque grossesse est différente ! Coourage à toi, et essaie de profiter de cette aventure, même avec les petites douleurs !
T’inquiète pas, c’est super courant les douleurs au nombril à ce stade Çà doit juste être les ligaments qui se tirent ou ah non c’est pas ça un truc du genre. Si c’est pas insupportable, çà devrait aller !
C’est vrai que ces douleurs peuvent être hyper hyper franchement déroutantes. J’ai aussi entendu parler de ces tiraillements liés aux ligaments, c’est un peu comme si notre corps se préparait à accueillir un petit être. Tant que ce n’est pas insupportable, tu as raison, il faut essayer de relativiser. Enfin, ça peut quand même faire son effet… Je me souviens avoir des copines qui en parlaient ausse, certaines ont carrément eu des douleurs bien plus intenses au début. C’est important de bien écouter son corps, mais parfois, un peu de stress est inévitable. Je pense que ça aide d’en parler autour de soi, de ne pas rester seule avec ça. Puis, faire des petites activités, comme sortir ou se dégourdir les jambes, ça peut vraiment faire du bien. En tout cas, fais-toi confiance, chaque grossesse est unique et il n’y a pas une seule ‘norme’. Si jamais ça s’aggrave ou que tu as un doute, ton médecin pourra te rassurer.
T’inquiete pas, c’est souvent normal à ce stade j’hallucine. Mon amie a ressenti la même chose, et c’était juste l’utésrus qui tirait. Mais si ça persiste ou s’aggrave, vaut mieux en parler à ton méedecin.
Euh… C’est clair, le corps nous joue des tours, c’est fou ! J’espère que tout ira bien p toi, chaquee grossese est un poème unique. Prends soin de toi, respire, et laisse LES choses suivre leur cours. 🌼
Francchement, t’inquiète pas trop pr çà . cest super courant d’avoir des petits désagréments comme ça. Avec l’utérus qui prend de la place et tout, ça peut tirer un peu par là. Des copines m’avaient osi dit plein de trucs flippants à ma grossesse, et au final, rien de grave. Perso, j’vais te dire, j’avais eu des douleurs similaires, un vrai chewing-gum au ventre, mais çà a fini par passer. L’important, c’est que ça ne soit pas insupportable et que tu puisses bien bouger Si vraimen ça te travaille, n’hésite pas à en parler à ton doc, juste pr avoir l’essprit tranquille. Et si tu veux, tu peux essayer de poser un petit coussin chaud sur ton ventre, ça peut apaiser un peu. Mais bon, fais pas trop de folie et écoute ton corps chui d’accord. Et t’sais quoi, ça fait partie de l’aventure . Tiens bon …
T’nkiète, cé souvent pas grand-chose, moi aussi j’ai eu des tiraillements au début. met ouais, si ça devient INTENSE,, cé mieux de voir un doc, juste pour être sûre. OMG 🙂 Bref, tu vois
T’inquiète pas trop, déjà, je pense que beaucoup d’entre nous ont passé par là pendant la grossessse. J’suis à peu près à la même période que toi, et j’ai eu aussi des douleurs au nombril. Ça fait souvent flipper, surtout quand cest pas quelque chose de clairement identifié. mes oui, c’est vrai que ton corps est en train de changer énormément. L’utérus qui s’agrandit, ça peut prvooquer des tiraillements dans toutes sortes d’endroits, même là où on ne s’y attendrait pas, comme autour du nombril. Je me souviens que ma collègue m’avait expliqué que pendant cette période, il y a pas mal d’étirement et que la peau doit s’adapter à ces changements. Ça fait un peu mal parfois, mais souvent, c’est juste des petites sensations qui vont et viennent. Mais bon, je suis comme toi, c’est facile de se laisser envahir par l’inquiertude avec tout ce qu’on entend autour de nous. On a les hormones qui jouuent aussi un rôle, et ça peut vraiment nous rendre plus sensibles et plus inquieter que d’habitude. Quand j’en ai parlé à mon médecin, il m’a dit que tant que les douleurss ne s’intensifiaient pas ou n’étaient pas accompagnéees d’autres symptômes comme des saignements, il n’y avait pas lieu de s’alarmer. Je sais que ça doit sembler difficile de rester zen, surtout quand on est derjà un peu anxieuse à cause de la grossesse. Des fois, j’ai même l’impression de devenir paranoid avec toutes ces petites douleurs. J’essaie de me rappeler que c’est normal d’aoir des trucs bizarres qui se passent. Si ça peut te rassurer, pour moi, ça a fini par se calmer après quelques jours. Je me souviens que j’avais eu des moments où j’avais eu un peu peur pour rien. met bon, chacun est différent, et si jamais tu sens que ça s’aggrave ou que tu as d’autres symptômes, n’hésite pas à demander un avis médical. La santé avant tout, hein . En plus, le stress peut aussi être responsable des douleurs. C’est un vrai rollercoaster, une grossesse. J’esaie de prendr soin de moi, de me détendre, de faire des petites balades et de respirer un bon coup. peu-être qu’essayer de te changer les idée pourait aussi aider. Boire un bon thé, lire un bon livre ou même discuter avec des amies. Et puis, il y a aussi toutes les appréhensions qui vienent avec l’arrivée d’un bébé. On veut tout savoir, tout comprendre, mais parfois il vaut mieux juste laisser faire les choses Hein ?. Essaie de te concentrer sur les petites choses positives de ta grossesse, même si ça peut sembler difficile dans l’instant. Et rappelle-toi que c’est noormal d’avooir des baisses de moral. C’est un moment de vie intense, souvent accompagne de petits déesagréements. Tiens bon et éoute ton corps, c’est sûr qu’il te dira ce dont il a besoin. En tout cas, j’espère que tu trouveras un peu de réconfort dans tout çà. Courage .
T’inquiéte pa c’est normal a ce stade ! Moi aussu j’ai eu des douleurs au nombril et ca vient des changements je veux dire dans le corps. Si ca s’aggrave va voir un doc mes sinon c’est souvent juste des pettites tensions. Choqué
C’est clair ! C’est vrai, ce genre de douleur peut vraiment flipper au DéBUT, met jai aussi entendu que c’est assez fréquent. Si ça t’inquiète trop, n’hésite pas à consulter, ça ne coûte rien de vérifier.
T’as raison, c’est clair que chaque grossesse est un vrai parcours du combattant ! On s’imagine que çà va être tout rose et paf, on se retrouve avec des douleurs et des tiraillements. Come si notre corps devenait un vrai terrain de jeu, un peu flippant au début. Mais bon, c’est normal, j’en ai entendu parler aussi, ces histoires d’utérus qui se tarnsforme et qui fait des siennes. J’suis passée par là aussi avec ces sensations étranges, parfois ça fait un peu mal, mes c’est comme une danse entre le plaisir et l’angoisse, non ? Mettre un coussinn chaud, c’est vraiment une bonne idéee, ça m’a souvent sauvé la mise. Pis si t’es vraiment pas bien, va voir un médecin, histoire de te rassurer. Mieux vaut ça que de stresser pour rien. En tout cas, accroche-toi, ça fait partie de l’aventure, comme tu dis. On est touutes dans en fait non le même bateau, et parfois, faut juste accepter ce petit chaos qui vient avec une nouvelle vie. Courage à toi, et profite des pemits moments doux aussi, ça aide à tenir le coup ! Comment ça ?
Tout à fait T’inquiète pas, c’est assez fréquent d’avoir des douleurs dans cette période. Ça peut être les ligaments qui tirent avec l’utérus qui se développe. Mais si ça persiste ou que ça devient trop intense, fais un petit tour chez le doc pour être rassurée.
Oh là là, çà me rappelle mes débuts de grossesse . C’est vrai que toutes ces sensations, c’est pas toujours super rassurant. Je me souviens qu’à PEU près à ta stad,e j’avais aussi des tiraillements un peu partout, et ça me stressait pas mal. Mon amie, elle, avait des douleurs au ventre qui l’angoissaient, et finalement, tout allait bien. C’est vrai que l’utérus qui se développe peut provoquer ce genre de trucs, donc c’est pas forcément inquiertant. Cela dit, si ça persiste ou que ça deviet insupportable, n’héssite pas à en parler à ton médecin ou à ta sage-femme. Même si des fois on a tendance à se dire que c’est rien, il vaut mieux être vigilante, surtout pour une premièse grossesse. Et puis, tu as aussi le droit de je corrige te sentirr un peu bizarre. La grossesse, c’est un voyage plein de surprises, et pas toujours dans le bon sens. Fais-toi confiance et écoute ton corps, c’est important Tu te trompes. Courage, çà va aller …
No way !! T’inquièt pas trop ça arrive souvent pendant la grossesse ! Les douleurs au nombril beaucoup de femmes en parlent. C’est vrai que l’utérus qui se développe peut faire des siennes. J’suis pas médecin mais jai lu que c’était normal dans les premiers mwas. Mon amie a osi eu des douleurs similaires et tout s’est bien passé. Cela dit si ça devient trop gênant ou si tu as d’autres symptômes vaut peut-être mieux consulter un toubib juste pr être rassurée. Toujours la même histware on stresse pr tout et rien ! Et puis avec les hormones qui font le yo-yo cest pas étonnant qu’on ressnnte des trucs bizarres. Fais gaffe à twa repose-twa et essaie de te détendre ! Et puis pr le coup de la douleur ça ne veut rien dire de grave en soi. Courage à twa … lol <3
C’est vrai que le corps nous joue vraiment des tours pendant la grossesse, on ne s’y attend pas toujours ! Je me rappelle aussi des tiraillements qui m’ont rendue un peu hystérique au début. 😅 On lit tellement de choses, et du coup on peut vite se faire des films. Comme tu dis, chaque grossesse est unique, donc il faut essayer de rester zen.
Ma collègue a eu des douleurs au ventre assez fortes et elle a flippé comme pas possible, mais au final, tout allait bien pour elle. C’est vrai qu’il vaut mieux en parler, même si ça peut sembler léger, juste pour être rassurée. Et puis, c’est tout à fait normal de se sentir bizarre parfois, surtout avec tout ce qui se passe.
Essaye DE prendre du temps pour toi, de respirer et de te détendre un max. Écoute ton corps et fais-toi confiance, c’est super important. Courage, ça va aller ! 🌸
C’est vrai tout ça, les copines m’en avaient mis plein la tête aussi avec leurs histoires ! On se fait toujours un peu de film, hein, on est des championnes ! 😅 mes au final, le corps, il sait faire son boulot, même si des fois, il nous envoie des signaux un peu bizarres comme si on était dans un film d’horreur. J’ai resenti des trucs très chelous moi aussi pendant ma grossesse. Des tiraillements comme si j’avais un élastrque dans le ventre. d’un côté, ça fait paniquer un peu, mais d’un autre côte, c’est rassurant de savoir que c’est normal J’avais discuté avec ma mère, et elle m’a dit que pendant sa grossesse, elle avait même eu des sensations de ballonnmeents, un peu comme si elle avait englouti un énorme soufflé. Ça me faisait rire, mais ça montre qu’on est toutes dans le même baeau. Comme tu dis, mettre un coussin chaud, c’est magique ! J’avais testé ça aussi, avec une petite montere de musique douce en fond. Çà apaisait un max, j’avais l’impression d’ouvrir une porte vers un petit cocon douillet. Et quand çà tiriat trop, je m’instalais dans le canape avec un bon thé, à feuilleter des magazines ou à écouter des podcsats sur des mamans qui racontent leurs expériences. Ça m’a énormément aidé. Et puis oui, faut aussi écouter son corps, comme tu dis. Des fois, il dit “stop”, et là, c’est le moment de s’accorder un temps pour soi. Et pas culpabiliser pour ça ! Une copine m’avait dit que se reposer, c’est come recharger une batetrie. You know what I mean ? 😜 Sérieux, c’est une aventure, et même si c’est pas tous les jours roses, chaque petit désagrément fait parti d’un grand tableau qu’n peint jour après jour. On devient de véritables artistes de la pattience. Accroche-toi, tout va bien se passer ! Et si çà devient vriment trop flippant, le doc sera là pour éclaire tout ça, rassure-toi. Allez, on garde le sourire et on avance. 💪🌟 c koi ce truc ? Enfin bref…
C’est vrai que les tiraillements peuvent surprendre, mais tant que ça reste supportable et qu’il n’y a rien d’autre de préoccupant, ça devrait aller ! J’ai connu aussi ces sensations étranges, et finalement, tout s’est bien passé. Courage, chaque grossesse est unique et pleine de rebondissements ! C’est clair ! jsais pas
INCROYABLE Franchement, t’as raison de t’inquiéter un peu malgré ce que disent tes copines. Les douleurs au nombril, c’est pas forcément signe de drame, mais çà peut être un petit coup de stress aussi. Mon amie a eu la même chose, elle disait que grave grave c’était l’utérus qui faisait sa diva. Aprèr, si çà devient vraiment pénible ou si t’as des doutes, faut pas hésiter à en parler à un doc. Mieux vaut PRéVENIR que guérir, hein ! Courage, c’est déjà un beau chemin que tu parcours !!
T’inquiète pas, cest normal d’avoir des petits tiraillements à ce stade, surtout avec l’utérus qui pousse. mes si ça persiste ou que c’est trop gênant, vaut mieux vérifier avec un doc. Fais-toi pas trop de bile, on gere ça comme on peut ! Tu m’étonnes
Faut pas déconner T’inquiète pas trop, ça arrive souven en début de grossesse. Moi aussi, jai ressenti des petites douleurs au niveau du nombril et c’était pas toujours agréable. En fait, tout ça peu être dû aux ligaments qui se déstendent pour laisser de la place à ton ventre qui commence à s’arrondir. C’est vrai que ça peut faire bizarre, surotut si c’est nouveau pour toi. Bon, il faut quand même faire attention. Si ça devient intense ou que tu as d’autres symptômes comme des saignements ou des douleurs très aiguës, il vaut mieux consulter un médecin. Mais pour la plupart des femmes, ces petites douleurs sont rien d’autre que des changements normaux. Certaines m’ont même dit que ça leur faisaiit un peu mal quand elles toussaient ou riaient. Je te conseille de te reposer un peu et peut-êtme d’éviter certains mouvements brusques. Si tu sens que ça ne s’améliore pas, n’hésite pas à en parler à ta sge-femme ou à ton mésdecin. Ils sont la pour ça et ils ne sont jamais avares de conseils. Et puis, suis les conseils de ton conjoint, il a raison de te rassurer. La grossesse, c’est pas un long fleuve trannquille et souvent, on se fait un peu trop de soucis pour un rien. Mais bon, c’es normal d’être inquiète, tout ça c’est nouuveau et ça impacte notre corps et notre esprit. Prends soin de toi et essaie de rester zen, même si c’est pas toujours faciile. Courage à toi, ça ne va faire qu’augmenter en intensité cette aventure !
T’inquiète pas, c’est hyper fréqeunt d’avoir des petites douleurs au niveau du nombril pendant la grossesse. Ça peut être lié à plein de changements dans ton corps, surtout avec l’uterrus qui s’agrandit et tout ça. J’ai eu des copines qui ont ressenti la même chose, et ça n’a jamais rien donné de grave Mais bon, si tu flippes vraiment, un petit coup de fil à ton médecin peut te je corrige rassurer. Le Nord a ses joies, mais la grossesse c’est un vrai tourbillon d’émotions, hein ! Hein ?
WTF T’inquiète, cest souvent normal au début, ça doit être l’utérus qui fait sa vie. Tant que c’est pas insupportable, ça DEVRAIT aller. Si ça persiste, consulte quand même un doc, mais ne panique pas trop !
:p T’inquiète pas, c’est super courant d’avoir des DOULEURS au nombril pendant la grossesse. C’est souvent lié à l’étirement des ligaments et à l’utérus qui grandit. En général, si ça reste supportable et qu’il n’y a pas d’autres symptômes inquiétants, c’est pas tombé. Mais si t’as un doute ou si ça s’aggrave, n’hésite pas à en parler à ton médecin, au moins ça te rassurera. Prends soin de toi Je suis perdu là.
T’inkiéte c’est vrai que ces douleurs ça peut faire flipper mais comme tu dis tant que ça reste gérable c’est souvvent normal . Et OUAIS les hormones c’est un vrai rollercoaster Sérieux ?. Repose-toi bien ça aide toujours . ❤️
T’inquiete pas trop, c’est assez courant à ce stade de la grossesse. Les changements dans le corps peuvent provoquer des petites douleurs, même au nombril. Si ça persiste ou que ça s’aggrave, pense à en parler à ton médecin, mais pour le moment, reste zen !
C’est vrai que le corps fait des siennes pendant la grossesse, cest comme une danse étrange, un bal des sensations. J’essaie de respirer et de savourer ces moments, même les plus bizarres. Tiens bon, chaqu tiraillemant est une étape vers une belle aventure ! Ça me soule !
🙂 T’inquiète, c’est normal ces petites douleurs, t’es pas la seule . Mon amie aussi a ressenti ça c koi ce truc ?. Au pire, un petit call enfin au doc ET ça te rassurera.
T’inquiète pas trop pour ça, c’est pas rare d’avoir des petites douleurs dans le ventre en début de grossesse. Mon amie a ressenti un peu la même chose quand elle était enceinte, candre chose à cause des changements que le corps subit. C’est vrai que l’utérus se développe et que ça peut aussi déséquilibrer un peu les tissus autour, donc ça peux faire mal pas compris. Je sais que c’est pas trop rassurant à entendre, mais si c’ètait quelque chose de grave, tu t’en serais sûrement rendu compte à ce stade. Pour ce qui est des douleurs au nombril, c’est un peu comme des tiraillements, ça arrive souvent, même si c’est pas agréable. Si ça reste gerrable, pas besoin de s’inquiéter outre mesure. Écoute ton corps et si ça commence à s’aggraver ou si tu as d’autres symptômes, un petit tour chez le doc ne fera pas de mal. La santé, non c’est pas ça surtout celle de la maman et du futur bébé, c’est important. Reste zen, ça va le faire .
Oh là là, cette grossesse, c’est vraiment une montagne russe émotionnelle, non ? Je suis bien d’accord avec toi, ces douleurs au nombril, c’est un peu comme un petit coup de fouet surprise ! On dirat que notre corps se transforme en champ de bataille, entre les tiraillements et les sensations bizarres. J’avais aussi ces moments où je me demandais si j’étais en train de vivre un film d’horreur à la Hitchcock ! mais rassure-toi, ce ne sont que des petites manifestations de ce grand bouleversement qu’est la grossesse. J’ai interrogé mon médecin à ce sujet, et il m’a dit que tant que ça ne ressembl pas à un épisode de “Dr House” avec des symptômes confus et inquiétants, il n’y a pas trop de raisons de s’affoler. Comme tu dis, les hormones nous jouent souvent des tours, et on devient hypersensibles. La derniére fois, j’ai même pleuré devant une pub pour des couches, c’est dire ! Et puis, avec toutes ces pensées qui tournent en boucle dans notre tête, c’est pas étonnant qu’on devienne un peu parano. J’essaie de garder à l’esprit que ces sensations font partie du pack grossesse, un peu comme les petits désagréments que tu ne peux pas retourner. Je te conseille de faire ce qui fonctionne pour toi. Si boire un bon thé et lire un roman à l’eau de rose t’aide à te changer les idées, fonce ! Personnellement, j’ai commencé à me faire des balades trnquilles avec mon conjoint, même si parfois, je ressemble plus à une baleine qu’à une future maman élégante ! Mais bon, on fait avec. Et n’oublionns pas les copines, elles sont là pour nous rappeler qu’on n’est pas seules dans ce grand bazar. Les petites joies, ça compte aussi, alors essaie de te concentrer sur les moments sympas, même s’ils sont parfois noyés sous une petite mer de doutes. Après tout, c’est un moment unique et intense, même si c’est un peu chaotique. Courage à toi et suis les recommandations de ton corps, il sait de quoi il a besoin, même si ça prend un peu de temps à décoder ! N’hésite pas à parrager tes petites victoires, ça fait toujours plaisir ! faux
c’est abusé quand même grave grave grave T’inquiète, ça arrive souvent à ce stade de la grossesse. c’est probabement l’utérus qui s’étire, met si ça persiste ou si ça devient trop douloureux, va voir le doc. La grossesse, c’est plein de surprises, hein (pas sûr d’être très cohérent là)
Clairement T’inquiéte pas, c’est normal tout çà ! jai aussi eu des douleurs au début, c’est stressant met souvent pas grave. J’suis d’accord, VAUT mieux consulter si ça t’inquiète trop. Les hormones font du bazar dans notre corps, et ça peut stresser un max. Prends soin de toi et essaie de te relaxer un peu, ça aide ! <3
C’est clair que ça peut faire flpper, mais souvent, ces douleurs sont juste liées à tout ce qui se passe dans le bide. J’ai ressenti ça aussi à un moment, et en fait c’est assez courant Euh non. Si ça reste supportable, pas de panique, mais si t’as trop de doutes, un petit coup de fil à la sage-femme pourrait rassurer.
lol non C’est super fréequent d’avoir des douleurs comme ça au début de la grossesse, avec l’utérus qui prend de l’ampleur ! Çà m’est arrivé aussi, et franchement, ça peut être juste des trucs normaux. Mais si ça t’inquiète trop, n’hésite pas à demander à un doc, ça rassure !
Trop fort ! T’inquiète pas d’habitude c’est pas grave toutes les femmes enceintes passent par là ! cé juste ton corps qui fait des trucs bizarres l’utérus qui grandit et tout ça. Mon amie a eu aussi des douleurs au nombril et ça s’est b1 passé. Si ça devient TROP fort ou que t’as d’autres symptômes là tu peux consulter. Sinon profite des petits muments ! Courage à toi !
Trop fort ! T’inquiète pas trop, cest plutôt courant d’avoir des petits tiraillements au niveau du nombril pendant la grossesse. C’est souvent lié à l’utéus qui s’agrandit et tout. Mais bon, si jamai ça devient trop intense ou que tu as d’aures symptômes bizarres, n’hésite pas à en parler à ton médecin. On a toutes nos angoisses, met la plupart du temps, tout roule ! Prends soin de toi et essaie de rester zen.
Ah ouais, je vois ce que tu veux dire ! Ces douleurs, c’est vraimant pas marrant et ça fout la trouille parfois. Mon pote a eu des sensations chelous aussi, comme si son ventre était en mode trampoline. 😂 C’est fou comment chacun vit sa grossesse, mes au final, si ça reste supportable sans véritable amerte, PAS de stress à avoirr. Écoute ton corps, mets-ttoi à l’aise avec un bon thé et un coussin, et tu verras, çà passe ! Et si ça s’intensifie, un petit tour chez le doc, ça peut juste être un bon plan de sécurité. Allez, garde le moral ! 💪 N’importe quoi
C’est bizarre trop trop trop T’inquiètte pas trop, ça peut arriver avec les changements dans ton corps, mais si ça persiste ou QUE ça t’inquiète vraiment, un petit tour chez le doc, ça fait jamais de mal. Parfois, c’est juste des tiraillements normaux. Courage !
T’inquiète pas c assez courant ces douleurs au nombril pendant la grossesse . c l’utérus qui fait sa PETITE tambouille et qui s’étire. J’ai un peu eu la même chose et ça a fini par super super super passer. Si cest pas insupportable c sûrement pas grave. Mais bon si vrmt ça t’inquiète trop parle-en à ta sage-femme ça te rassurera. Courage . 😊 c clair !!!
Écoute, moi aussi jai eu un petit mal au nombril à un momen de ma grossesse, et je peux te dire que ça m’à filé une sacré frayeur ! La dixième semaine, c’est là où ton corps comence vraimant à changer et l’utérus se met à faire des siennes, donc ça peut être dû à ça. Je me rappell que j’étais dans le même état d’esprit que toi, à fliper pour un rien. Mais ma sage-femme m’avait rassurée en me disant que c’était souvent des douleurs ligamentaires ou même des petites contractions… rien de bien méchant en gros. Évidemment, chaque grossesse est différente, donc si ça t’inquiète trop, n’héesite pas à en parler à ton doc. En attendant, essaie de te détendre un peu, fais-toi plaisir avec un bon petit plat ou une série ou plutôt sympa. C’est important de prendre soin de toi à ce stade, surtout que les hormones nous jouent des tours parfois. Et si ça peut te ransurer, je connais plusieurs mamans qui ont eu des douleurs similaires, et tout s’est bien passé. Allez, courage, ça va aller ! Tu te trompes
toutafé T’inquiète pas, c’est souvent le corps qui s’adapte, surtout à ce stade. Mais si ça persiste ou s’intensifie, vaut mieux en parler à un médecin, histoire de ne pas prendre de risques. Courage !
T’inquiète pas, çà peut arriver c’est souvent lié à ton ventr qui s’étire et tout ça. Mais si ça persiste ou que ça empire, vaut mieux en parler à ton médecin, juste pour être tranquille. Courage Je pige pas.
T’inquiète pas trop pour ces douleurs au nombsil, on est nombreuses à vivre ça durant la grossesse . En général, c’est vrai que çà peut être lié à l’utérus qui s’étire et fait un peu bouger tout li’ntérieur. Mon amie qui a eu une petite récemment avait aussi ressenti des picotements et des tiraillements à divers endroits, y compris au nombril. Pas très agréable, met pas alarmant non plus. Après, il faut toujoours écouter ton corps. Si çà devient trop douloureux ou si tu sens que ce n’est pas juste déesagréeable, ça peut valoir le coup de consulter ton médecin ou ta sage-femme. Il vaut mieux être prudente, surtout avec un petit bout qui est en train de grandir en toi. Perso, j’ai appris qu’il y a plein de changements, certains vraiment courants et d’autres un peu moins, vu que chaque grossesse EST différente. N’hésite pas à en parler avec d’autres grave grave grave mamans de ton entourage, ça fait souvent du bien de voir que ce n’est pas que toi qui subit ces petits désagréments. Pour ce qui est de venir du Nord, ça ne dearait pas jouer là-dessus . Elles n’étaient pas malades non plus, met c’est sûr qu’en attendant d’accoucher, les petites inquiéetudes sont inévitables. Essayez de prendre ça un jour à la fois. Parfois, juste un bon repos et un bon câlin avec ton conjoint peuvent faire des merveilles. Garde en tête que ton corps est en train de se transformer, et même si c’est pas très confortable, c’est pour une bonne raison. Fin de semaine dernièrre, je ne dormais plus à cause de mes douleurs aux seins pendant ma grossesse, et je me disais que les lendemains ne ressemblent pas touours à des jours sans douleurs, mais bon, on finit par s’y habituer 100% d’accord. Tiens bon, t’es sur le bon chemin pour donner la vie . Et ne stresse pas trop, profite au maximum de ta grossesse.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.