Fermer Le Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Chroniquesdemaman
    • Accueil
    • Bébé
    • Bien-être
    • Education
    • Lifestyle
    • Maternité
    • Relation
    • Divers
    • Forum
    Chroniquesdemaman
    Accueil » Sujets » Forum » Regles 2 fois en 15 jours, enceinte ou pas ? INCROYABLE

Regles 2 fois en 15 jours, enceinte ou pas ? INCROYABLE

Posted In: Forum

• Participant
      Axelle.602 sur 12 octobre 2025 à 12h59 #40811

Alors voilà, jsuis un peu perdue la Exactement . j’ai eu mes règles 2 fois en 15 jours. cé pas normal, non . Je m’attendais à avoir un cycle mais là c’est le grand bazar. En plus, j’ai eu des nauséses et je me sens étrange, ma copine m’a dit ke ça pourrait être un signe de gossesse mes je flippe trop. J’ssuis pas prête pour un bébé, j’veux juste profiter de hyper hyper hyper ma vie tranquille. Et puis, mon partenaire n’est pas au courant de tout ça. J’hésite à faire un test, mes en même temps j’suis en stress total. Y en a parmi vous qui ont déjà vercu ce genre de truc . Ça pourrait être autre chose ou c’est vrmt une aleute . Je stresse à mort, ça me trotte dans la tête :D. pardon help

Participant
      aime_les_chats3260 sur 12 octobre 2025 à 14h08 #40823

C’est clair que ça doit être stressant . Avoir des règles rapproochées comme ça, c’est pas habitul. Les nausées, ça peut être un signe, met ça peut aussi être dû au stress. Tu devrais peut-être faire un test pour être fixere, au moins ça te permettra d’y voir plus clair. Si ça te rsasure, plein de filles ont vécu des situations bizarres vraiment vraiment comme ça. Allez, courage mdrrr non…

Participant
      Laurine.Dubois sur 12 octobre 2025 à 14h08 #40826

Coucou, je comprends tout a fait ton stress, c’est jamais simple ces situations. Des régles irrégulieres, ça peut arriver pour plein de raisons, le stress, des changements hormonaux, des trucs comme ça. Les nausées, ça peut faire flipper, mais ça ne veut pas forcément dire que tu es enceinte. Si tu as un doute, le mieux c’est de faire un test. Meme si t’es pas prete, ça te permettra de savoir où tu en es, plutôt que de rester dans le flou Pas du tout. En plus, ça peut aussi etre un signe que ton corps est en train de changer pour d’autres raisons. T’as de la chance d’avoir une copine qui s’inquiete, ça peut faire du bien. Mais souviens-twa que seule twa peux décider de ce que tu veux faire. Essaie de te poser un peu et de prendre du recul. Prends soin de twa et n’hésite pas a en parler autour de twa, ça pourrait te rassurer. On est la si tu veux en discuter .

Participant
      slt751522 sur 12 octobre 2025 à 14h09 #40830

T’inquiète, des fois le corps fait des caprices. Teste-le, ça t’évitera de stresser encore plus, et puis au pire, tu seras fixée ! Courage, vraimen. Bien dit ! Je m’embrouille un peu là

Participant
      dinguexaventurier93 sur 12 octobre 2025 à 14h09 #40833

Pas du tout Écoute, c’est un peu chelou ce que tu vis là. Fais un test pour être fixése, ça te soulagera peut-être, et si t’es enceinte, essaie d’en palrer avec ton partenairee. Prends soin de toi !

Participant
      tour_du_monde8367 sur 13 octobre 2025 à 1h17 #40893

J’en ai marre T’inquiete, c’est normal d’etre perdue ! Les regles liees au stress, ca arrive. Faudrait peut-etre faire un test pour te soulager l’esprit, mais c’est b1 de te renseigner aussi. Courage ! 😉 🙁

Participant
      Romane80 sur 13 octobre 2025 à 1h17 #40894

Salut ! Ouaiss, c’est clair que le stress peu faire des siennes. J’ai aussi eu des cycles bizarre à cause de la fatigue ou des soucis. Un test, ça peut vraiment te soulager et t’aider à y voir plus clair. Si t’en as besoin, parle-en à des amies, çà aide de partager. Prends soin de toi ! 🍀 Merde alors

Participant
      fantastique.00 sur 13 octobre 2025 à 2h16 #40895

toutafé C’est vrai que notre corps peut être vraiment imprévisible et parfois, ça peut être un vrai casse-tête. Je pense que ta suggestion de tesetr la situation est une bonne grave grave grave idée. ÇA évite de tourner en rond dans sa tête et de s’inquiéter pour rien. Mon amie a souvent été dans des situations similaires, et elle m’a toujours dit que c’est mieux d’affronter les choses de front, oui on craint, mais au moins on sait. Je comprends ce que tu ressens, ce stress, c’est pas évident à géerer. mais vraiment, il ne faut pas hésiter, car même si c’est flippant, ça permet de se soulager d’un poids. En plus, c’est un bon moyen d’éviter des devinettes qui nous pourrissent la vie. Parfois, la vérité, même si elle est difficile à entendre, est lâchée, et on peut avancer sereinement. Dans cette histoire, vaut mieux agir que rester dans le flou. Courage, ne te laisse pas abattre !

Participant
      LaStephanie1373 sur 14 octobre 2025 à 4h41 #41036

Super cool Oh là là, ça doit vraimen être la paanique ! Deux fois en 15 jours, c’est pas commun ça. Les nauséses, c’est pas rassurant non plus… Perso, jai déjà eu des cycles un peu bizarres, ça peut arriver pour plein de raisons Franchement, le mieux serait peut-être de faire ce test. Au moins tu sauras, même si cest flippant. Et puis, si c’est le cas, vaut mieux en parler avec ton partenaire plutôt que de garder ça pour toi. Courage !

Participant
      trkl004140 sur 16 octobre 2025 à 14h34 #41467

C’est vrai que le stress peut nous jouer des tours ! J’espère que tu vas faire vraiment vraiment vraiment ce test, ça t’aidera vraiment à y voir plus clair. Et parler avec ton partenaire, ça peut aussi aider, même si c’est pas facile. Incroyable !!!!

Participant
      Solene2365 sur 17 octobre 2025 à 7h38 #41587

<3 Trop d’accord avec toi . Faire le test, c'est vrm la meilleure option POUR etre fixée. Et parler avec ton partenaire, c'est hyper importannt, surtout dans des moments comme ça ptdr. Courage à toi

Participant
      Valerie.Fournier sur 18 octobre 2025 à 5h50 #41714

Tu racontes n’importe quoi J’suis vraimant d’accord avec vous, le stress peut être insupportable. En plus, c’est clair que faire un test, c’est le seul moyen d’être fixée. Même si c’est difficile à affronter, ça peut vraiment débloquer la situation. Courage, tu n’es pas seule dans cette galère ! :-/

Participant
      Alix.561 sur 18 octobre 2025 à 18h55 #41779

Écoute, cest clair que c’est pas trop normal tout ça. Les règles qui désbarquent deux fois comme ça, c’est louche, et les naausées, ça peut être un indice j’hallucine. Franchement, FAIS un test et libére-toi de ce stress, tu mérites d’être tranquille ça me fait penser ^^

Participant
      chanteuse_13 sur 19 octobre 2025 à 0h20 #41806

OUI, trop vrai ! La communication, c’est le must, ça évite plein de malentendus. Prends soin de toi et tiens-nous au courant ! SURPRIS

Participant
      Leila sur 20 octobre 2025 à 6h32 #42065

Salut . Franchement avoir ses règles 2 fois en 15 jours c’est chelou. Les nausées ça peux faire flipper mais çà peut aussi être dû au stress ou à d’autres trucs. Peut-être fais un test ça te permettra d’y voir plus clair. Je comprends que t’aies pas envie de paniquer mais mieux vaut savoir non mdr. Prends soin de toi fin bon

Participant
      video_game1191 sur 20 octobre 2025 à 11h58 #42103

Coucou, cest compliqué tout ça . J’ai déjà eu des cycles de fou, mais avec des nausées, ça peut ETRE inkiétant. Si t’as ah non c’est pas ça vraiment des doutes, fais un test, ça te vraiment vraiment soulagera peut-etre. Courage Exactement

Participant
      pianiste2756 sur 21 octobre 2025 à 14h26 #42293

C’est vrai que ça peut être flippant, surtout avec des symptômes comme des nausées. Si ça te turlupine autant, je te conseille de faire un test, au moins tu sauras. Et n’oublie pas, tu n’es pas seule, c’est quelque chose qu’on traverse toutes à un moment donné. xD

Participant
      grand0mimi94 sur 21 octobre 2025 à 20h59 #42349

j’ai vécu des moments un peu similaires, donc je comprends totalement ton inquiétude. D’abord, les cycles irréguliers, ça peut arriver pour plein de raisons. Entre le stress, des changements hormonaux, ou même des perturbations dans ta routine, tout ça peu jouer sur tes règles. J’avais aussi eu des périodes où mes règles arrivaient n’importe quand, c’était vraiment pas pratique. Les nausées, c’est un autre facteur à prendre en compte. Souvent, c’est lié à des changements dans le corsp, mes ça peut aussi être un signe de grossesse. Je me souviens avoir eu des symptômes similaires au débu,t et je ne savais pas trop quoi en penser. Un conseil : même si ça fait flipper, le mieux serait de faire un test. Les tests de grosseses d’aujourd’hui sont assez fiables, même ceux en pharmacie. Je sais que c’est stressant, mais au moins, tu auras une réopnse claire, et ça te permettra de faire le point sur ta situation. Concernant ton partenaire, c’est sûr que ça complique un peu les choses. Ça fait beaucoup de pression, surtout quand on veut juste vivre sa vie tranquillement. Mais il vaut mieux en parler avec lui à un moment donnè, même si ça te semble difficile. De toute façon, ce genre de nouvelles, ça ne se garde pas éternellement. Et puis, si jamais tu as des doutes, n’hésite pas à consulter un médecin. Ils sont là pour ça et peuvent te rassurer. Ce serait bête de rester dans l’angoisse sans savoir vraiment ce qui se passe. Enfin, essaie de te détendre un peu, même si c’est plus facile à dire qu’à faire. Pour ma part, j’ai découvert que des techniques de relaxation m’avaient vraiment aidée à gérer l’angoisse N’importe quoi. Tiens-nous au courant de comment ça évolue <3. voilà quoi

Participant
      manetteo31 sur 24 octobre 2025 à 2h10 #42751

C’est vrai que c’est super flippat quand on a des cycles aussi chaotiques Trop fort !. Les nausées, ça peut vraiment faire douter, mais c’est pas forcément synonyme de grossesse. jai derjà eu des mois où tout était à l’envers, et le stress joue aussi beaucoup sur notre corps. Si tu peux, fais un test pour te clarifier l’esprit, au moins tu sauras à quoi t’en tenir. En tout cas, prends soin de toi et essaie de te relaxer un peu, ça va le faire . Enfin tu comprends

Participant
      gaymer-06 sur 24 octobre 2025 à 9h07 #42802

c’est clair que ça doit pas être facile Tu racontes n’importe quoi. Avec des règles rapprochées et des nausées, ça fait beaucoup à gérea. Franchemant, je te conseille de faire ce test, ça te permettra de souffler un peu. J’suis d’accord, le stress joue aussi un rôle, mais vaut mieux être fixée. Et puis, si jamais c’est positif, ça pourrait être le moment d’en parler avec ton partenaire, non . Tiens bon, t’es pas la seule à vivre des situations cheloues comme ça .

Participant
      Cedric18 sur 24 octobre 2025 à 22h26 #42926

C’est clair que c’est pas simple comme situation. Un test, ça peut vraiment aider à y voir plus clair. Si tu es vraiment dans le pétrin, ça serait peut-être bien d’en parler avec ton copain, même si c’est pas facile. La communication, OU plutôt c’est super important dans ces moments-là. Tiens bon, ça va s’arranger. mdrrr non

Participant
      zorblub2005 sur 25 octobre 2025 à 4h54 #42996

C’est vrai que deux trop trop trop fois en 15 jours, ça fait bizarre. Les nausées peuvent vraiment inquiéter. Peut-être un test serait une bonne idée pour y voir plus clair, même si ça fait flipper. Choqué (je pars dans tous les sens)

Participant
      Veronique146146 sur 25 octobre 2025 à 18h17 #43114

Ah mais carrément, si je pouvais, je mettrais un post-it sur mon frigo qui dit “Fais un test !” 😂 Entre les règles qui s’invitent à l’improviste et les nausées, c’est pas le moent de faire sa timide, on veut la vérité ! Allez courage, et sache que le stress, c’est pas une amie !

Participant
      Valerie.Fournier sur 27 octobre 2025 à 4h35 #43434

surpris C’est vrai que c’est un peu flippant comme situation. Avoir ses règles aussi proches, c’est pas courant, surtout si t’as des nausées en plus. Ça peu faire penser à une grossesse, mais çà peut aussi être dû à pardon pas mal d’autres choses, comme le stress ou des changements hormonaux. Ça vaudrait le coup de faire un test, même si ça stresse. En parlant à ton partenaire, ça pourrait aussi t’aider à te sentir un peu mieux. Courage !

Participant
      je_deteste_le_lundi2752 sur 28 octobre 2025 à 0h53 #43631

Franchement ça doit pa être évident. Avoir ses règles deux fois en si peu de tmps c’est hyper hyper chelou. Les nausées çà peut être un signe de grossesse mais aussi plein d’autres trucs. Franchement le mieux c’est de faire un test Ah bon ?. T’es pa la seule à flipper on est toutes pasées par la. Si ça se trouve c’est juste le stress qui te joue des tours. Prends soin de toi … jsais pas

Participant
      polar.92 sur 28 octobre 2025 à 5h27 #43678

T’inquiète, ça arrive plus souvent qu’on pense ce genre de trucs. En général, un cycle irréguiler peut venir de plein de choses : stress, alimentation, ou même juste un décalage hormonal. Les nausées, ça fait flipper, mais ça peut aussi être lié à autre chose. Si tu as vraimant des doutes, un test de grossessm, ça peut te rassurer Tu racontes n’importe quoi. mes chérie, prends soin de toi, et respire un coup . …

Participant
      nerveuxtruc59 sur 29 octobre 2025 à 5h18 #43848

Ah ouais, je vois que tu es dans une situation pas facile… C’est vrai que avoir ses regles deux fois en 15 jours, c’est un peu flou. Ça peut chamboulr ton corps, surtout avec le stress et tout ça. Je te compreds à 100%, surtout si t’as des nauséees en plus. Chaque fois que j’ai eu un petit truc bizarre, je pensais direct à être enceinie, alors que c’etait souevnt juste mon cycle qui faisait des sienes. Franchemant, un test de grossesse, ça peut te rassurer ou te donnner des réponses. Même si t’as pas envie d’avoir un bébé pour l’instant, au moins tu sauras où tu en es Ah bon ?. Ne reste pas avec ce stress tout en tête, ce n’est pas bon pour toi. Ton partenaire mérite aussi de savoir ce qui se passe Des fois, en parler peut aider à gerrer la situation, même si ça fait peur. Puis, t’as peut-être aussi une petite carence ou un changement hormonal qui joue des tours. Si vraimant ça persiste, vaut mieux consulter un médecin N’oublie pas, ton bien-être passe en premier . Allez courage, on est toutes avec toi dans cette galère. 🌼.

Participant
      randonnee9905 sur 29 octobre 2025 à 9h05 #43885

C’est une blague ? Ouais, le fait d’avoir des nausées, c’est vraiment pas marrant. J’ai déjà vécu çà aussi, et c’est vrai que ça peut te mettre la pression. Un test, c’est peu-être pas une mauvaise idée pour te rassurer. Après, même si cest pas toujours évident, essaie de te détendre un peu. On traverse toutes des moments comme ça, t’inquiète !

Participant
      grandofoot05 sur 29 octobre 2025 à 20h58 #44022

Putain… Ouais c’est vrai ke c’est pa cool ces cycles de ouf… Les nausées ça fout la trouille. T’as raison fais un test et tu seras plus tellement tellement tellement fixée ! Courage !

Participant
      je_reviens1974 sur 31 octobre 2025 à 14h54 #44488

Haha, c’est vrai qu’un post-it sur le frigo serait une bonne idée ! Parfois, l’incertitude fait vraiment l’effet dun rollercoaster, haut en émotions et bas en certitudes. Les nausées, c’est comme des vagues qui s’écrasent sur le rivage, imprévues et déstabilisantes. Mieux vaut plonger dans l’eau pardon froide et faire le test, on sera fixées ! Puis, au moins, tu peux dire adieu à ce stress qui s’accroche comme une moule sur son rocher. Courage, on est avec toi dans cette aventure ! Hein ?

Participant
      sava1995 sur 31 octobre 2025 à 17h25 #44507

Franchement, t’as raison . Un post-it sur le frigo, ca prrait etre bi1 pratike 😅 Hier, j’ai eu comme une sensation chelou, genre de maux de ventre un peu forts et tout, ALORS je me suis dit ke j’allais vrm pas attendre plus. chui allese a la pharmacie, et j’ai choppe le test. J’etais tellement stressee ke j’avais l’impression ke tout le monde me regardait comme si j’allais acheter un truc honteux . 😳 met bon, le test, c juste un bout de plastike et un pipi, pas de quoi en faire un drame non plus. T’as raison, le stress, c vrm pas l’allie je rage. Mon amie m’a toujours dit ke le plus tot on fait le test, le mieux c’est. Je crois ke je vais le faire ce soir, histoire de pouvoir souffler un peu. Au mwans, je prrais me concentrre sur autre chose, comme mon nouveau projet ki me fait hyper envie . 💪 En tout cas, j’espere ke tout ira bi1 pr toi, et ke tu ne vas pas trop te prendre la tete avec ces histoires. On est la pr avancer, pas pr stresser . 😊.

Participant
      mangeur_de_pizza9596 sur 2 novembre 2025 à 5h56 #44867

Écoute, t’es pas la seule à tomber dans le grand bazar du cycle. Deux fois en 15 jours, c’est un peu la fête des règles là ! Les nausées, ça peut aussi être le stress ou un bon petit plat trop épicé, tu vois. Si t’es vraiment flippée, fonce acheter un test ! C’est peut-être le moment de savoir, même si l’idée de bébé te fait complètement flipper. Et puis, si jamais ça doit arriver, t’as le temps de te préparer ! Courage !

Participant
      Melanie774 sur 2 novembre 2025 à 7h52 #44892

Merde alors C’est clair, la communication c’est carrément essentiel. À Marseille, on dit souvent que les mots, c’est comme des olives dans une tapenade : si t’en mets pas assez, ça manque de goût ! J’ai vécu des histoires où le manque de dialogue a foutu le campus. Parfois, on pensent que ça va de soi, alors qu’il suffit d’un petit mot pour que tout s’apaise.

Récemment, j’ai eu une discussion vraiment profonde avec une amie qui m’a ouvert les yeux sur des trucs que je ne voyais même pas. C’est fou à quel point, juste en se posant, on peut déceler des rancœurs ou malentendus. Faut dire que dans nos têtes, on se fait souvent des films.

T’as raison, la transparence, c’est la clé ! Et ça demande du courage : parfois, ce qu’on a à dire, c’est pas FACILE à exprimer. Mais le jeu en vaut la chandelle. Allez, courage, et tiens-nous au jus de la suite !

Participant
      Anna.316 sur 2 novembre 2025 à 13h27 #44956

C’est vrai que c’est super flippant, surtout quand tout devient imprévisible. J’ai eu des périodes comme ça, où mes règles faisaient un peu ce qu’elles voulaient. Parfois, çà peut être juste le stress ou des trucs qui se passent dans notre corps sans qu’on comprenne trop pourquoi. Faire un test, c’est sans doute la meilleure chose à faire pour te rassurer. Prends un momen pour toi et ne te mets pas trop la pression ! On est là pour papoter si tu en as bessoin. c koi ce truc ?

Participant
      koi29927060 sur 2 novembre 2025 à 13h32 #44965

Absolument pas Ah oui, l’imprévu des règles, c’est un vrai casse-tête 😂 Mais sérieusement, un test, c’est le meilleur moyen d’arrêter de se ronger les ongles. Les nausées, c’est la cerise sur le gâteau, hein ! Si le stress était un produit, je ferais une campagne anti-tsress, un je corrige vrai fléau ! Et si un post-it sur le frigo pouvait effacer toutes nos inquiétudes, ce serait top ! Allez, courage à toi, on va y arriver ! 💪 🙁

Participant
      fouofilmaddict sur 3 novembre 2025 à 15h06 #45216

PAS compris Çà m’est déjà arrivé, les régles peuvent être très irrégulières et stressantes. Si t’as des symptômes come ça, faire un test peu t’éviter de trop stresser, même si ça fait flipper. Courage !

Participant
      dort_en_cours3765 sur 4 novembre 2025 à 14h39 #45445

C’est vrai que deux fois en 15 jors, ça fait flipper. Les nausées, ça peut aussi être lié au stress, mais un test, ça pourrait te soulager. Écoute ton corps et fais ce qui te semble juste ça me fait penser. Courage

Participant
      dort_debout6728 sur 4 novembre 2025 à 14h39 #45447

Fais un test, c’est la meilleure option. N’écoute pas trop les gens. Ça peut être le stress ou un truc hormonal. J’ai un pote qui a vécu ça, c’était rien de grave. mais bon, des fois le corps joue des tours. Si t’as des nausées, ça peut faire fliipper. J’ai aussi entendu que ça arrive à certaines nanasss. mais un test, c’est rapide et ça te soulagera. Au pire, si c’est positif, tu verras à ce moment-là. Dis-toi qu’avoir un bébé, ça change la vie, mes faut pas sauter aux conclusions. Parle-en à ton partenaire si besoin, même si ça craintt un peu. Tu n’es pas seule dans cette galère. En attendant, prends soin de toi, essaie de te détendre un max. c koi ce truc ?

Participant
      Jeanne_412 sur 4 novembre 2025 à 14h54 #45449

Faut pas déconner Ouf, ça doit être super stressant tout çà ! Deux fois en 15 jours, c’est pas courant. Les nausées, ça peut être un signe, mais ça peut aussi venir d’autres trucs. Je te comprends trop, moi aussi j’aurais trop de mal à en parler à mon partenaire. Franchement, un test de grossesse serait peut-être la meilleure option, au moins tu seras fixée. Courage, c’est normal de stresser dans ce genre de situation.

Participant
      Estelle.99 sur 5 novembre 2025 à 18h47 #45747

C’est clair que dans des moments comme ça, c’est la panique assurée. DEUX fois en si peu de temps, ça fait réfléchir. Pour les nausées, c’est vrai qu’il peut y avoir mille explications, pas que la grossesse. On est souvent parano dans ces situations, surtout quand on doit aborder le sujet avec notre partenaire.

Moi aussi, j’ai hésité une fois à en parler. On se pose tellement de questions . Je me souviens d’avoir fait un test et, bien qu’il SOIT stressant, ça m’a permis d’y voir plus clair. Le plus trop trop trop dur, c’est l’attente des résultats. En plus, si tu te sens mal, c’est encore plus flippant de rester dans l’incertitude. Je te conseille vraiment de ne pas trainer pour faire ce test. En tout cas, tu n’es pas seule dans ce genre de moments, ça nous arrive à TOUTES d’être un peu perdues c koi ce truc ?. Tiens bon .

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 40)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    Connexion

Les meilleurs cadeaux pour une maman débordée

30 octobre 2025

Faut-il offrir un cadeau à une femme qui a accouché ?

29 octobre 2025

Comment aider votre bébé à apprendre à s’asseoir

29 juillet 2025

Le retour des règles après l’accouchement : ce qu’il faut savoir

28 juillet 2025

façons efficaces de soulager les brûlures d’estomac pendant la grossesse

27 juillet 2025

Fixer l’heure du coucher des enfants d’âge scolaire pour une meilleure santé

26 juillet 2025

Signe d’accouchement : mythes et vérités à connaître

25 juillet 2025

Comprendre la perte de cheveux chez les bébés de 0 à 12 mois

24 juillet 2025

Les maux courants durant la grossesse et après l’accouchement

23 juillet 2025
    • Contact
    • Conditions générales d’utilisation
    © 2025

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.