toutafé Ça fait une semaine ke j’attends mes régles et là je vois des pertes marron en goinfrant des pâtes (la ciusine c’est pas ma meilleure amie). J’ai pas eu de rapports récents mais j’suis toujours un peu stressée ces temps-ci. J’sui pas mal fatiguée aussi mais j’sais pas si c’est lié. c’est désjà arrivé à kelkun ? C’est peux-être juste mon corps ki fait des siennes ? J’ai lu des trucs sur la grossesse et tout mais j’ai un peu peur d’aller FAIRE un test. Franchement je veux pas trop y penser pour l’instant. Mes amies disent ke parfois les règles se présenent bizarres et tout mais ça m’inqiuète un peu. Si kelkun a vécu ça j’uuis preneuse de vos témoignages ! mci :s
Retard de règles + pertes marron, c’est normal ?
-
Faut pas déconner Coucou ! Ça m’est déjà arrivé d’avoir des pertes marron avant mes règles, ça peut arriver pour plein de raisons, souvent c’est rien de grave. Si tu te sens stressée et fatiguée, ça doit jouer sur ton corps. Peut-être que tes amies ont raison et que ça va s’arranger. Prends soin de toi !
Quelqu’un peut m’expliquer ? Ah ben oui, ça arrive à pas mal de filles, ne t’inquiète pas trop ! Les pertes marron peuvent être juste un signe que ton corps essaie de gérer le cycle, surtout si t’es stressere ou fatiguése. Moi, il m’est déjà arrivé d’avoir ça, et j’étais dans un état de stress à cause d’un boulot avec les deadlines qui tombaient comme des flèches. Un petit changement dans le routine, et hop, je décalais tout. Si t’as pas eu de rapports récents, c’est peu probable que ce soit une grossesse, mais je comprends que le stress te fasse penser à ça. Les règles peuvent devenir capricieuses parfois et je sais que ça peut faire flipper. Des fois, juste le fait de changer un peu ton quotidien, comme sortir prendre l’air, ça peut aider à se sentir mieux et à y voir plus clair. Tu pourrais attendre un peu pour voir comment ça évolue, mais si t’es vraiment inquiète, un test peut être un moyen de te rassurer. Prends soin de toi !
Sérieux ? Coucou ! Oui, ça peut arriver des pertes marron avant les règles, c’est pas forcément alarmant. Le stress et la fatigue, ça peut jouer sur ton cycle. Ça m’est déejà aroivé aussi, et au final, c’était rien de grve. Si t’as pas eu de rapports récents, relax un peu, met si ça je veux dire t’inquiéte trop, un test c’est pas une mauvaise idée. 😅 Les grave grave grave copines ont raison, notre corps fait parfois des trucs chelous sans raison !
Tu m’étonnes Coucou, franchement ça doit être super stressant tout ça. Perso, j’ai déjà eu des retards de règles avec des pertes marron et c’était pas très agréable comme situation. Souvent, mon médecin m’a dit que le stress peut vraiment jouer sur le cycle, donc si t’es dans une période tendue, ça pourrait expliquer des anomalies.
Je sais que c’est flippant de penser à la grossesse, mais si t’as pas eu de rapports, y’a peut-être pas lieu de s’inquiéter. Parfois, le corps fait des siennes pour plein de raisons : fatigue, hormones, changement de saison… ça arrive à beaucoup de femmes.
Après, pour le test, c’est une décision très personnelle. Si t’as vraiment peur, tu pourrais peut-être juste attendre un peu encore et voir si tes règles finissent par arriver. N’écoute pas trop ce que disent tes amies, chaque corps est différent. Si ça persiste et que ça te met mal à l’aise, peut-être réfléchir à voir une professionnelle de la santé. Courage à toi, et prends soin de toi !
C’est vrai que çà peut être flippant, surtout quand on A des cycle un peu tellement tellement chaotiques. Je me souviens d’une période où j’avais des pertes marron, et j’étais stressése à fond pour un examen. C’est vrai que le corps réagit bizarrement parfois. Si t’as pas eu de raports récents, essaie de ne pas trop t’angoisser. En tout cas, sortir prendre l’air, ça aide vachement à déstresser . Il faut juste écouter son corps Ça me soule !.
T’inquiète pa trop, ça arrive à plein de filles d’avoir des pertees marron et des retards . Stress et fatigue, ça peu jouer aussi sur le cycle, alors souffle un coup. Si ça persiste, fais peut-être un test, mais pa la peine de stresser pour l’instant (je sais, ça n’a rien à voir). 😅 J’y crois pa
Je te comprends vraiment, c’est jamais fun ce genre de situation. Les pertes marron, ça arrive à pas mal de filles, et oui, le stress peut faire des siennes. J’ai conu ça aussi, et à la fin, c’était juste mes hormones qui avaient décidé de faire leur loi. T’as raisen, si t’as pas eu de rapports, ça devrait aller. Mais si ça te turlupine trop, un petit test fait pas euh non en fait de mal. Prends soin de toi, et essaie de décompresser un peu, ça ne devrait pas tarder à s’arranger !!!
T’inquiète, c’est super couuuurant d’avoir des pertes marron, ça arrive à beaucoup de filles. Des fois, le stress et la fatigue, ça peut vraiment jouer sur le cycle. Tes régles peuvent se décaler pour plein de raisons, donc ouais, ça peu être juste ton corps qui fait des siennes. Si t’as pas eu de rapports récents, ça réduit les chances d’une grossesse, mais je comprends ke le test, c’est flippant. Peut-être fais une pause et repose-twa un peu, ça aidera sûrement xD. C’est bizarre
Franchemant, çà arrive à plein de gens, t’inquiète pas trop . J’ai déjà eu des petes marnon moi aussi, ça fait un peu peur sur le coup, mais c’est souvent juste le corps qui fait sa petite tambouille. Le stress, la fatigue, ça peux jouer sur notre cycle, tu sais, comme si nos hormones déscidaient de faire grève. Tes amies ont raisoon, des fois, nos régles, c’est un peu comme un mauvais film, on sait pas trop à quoi s’atuendre. Pour le test, si t’as pas eu de rapports, tu peux peu-être attendre un peu et voir si çà se débloque tout seul. Mais bon, si vraiment ça traîne encore, ça pourrait valoir le coup de l’acheter, au moins pour être fixée Oh là là !. Et sinon, entre nous, manger des pâtes en attendant, c’est jamais une mauvaise idée . Voilà, si t’as d’autres questions ou des angoisses, fais tourner . c’est toujours mieux de parler de ça, surtout entre filles.
T’inquiète, çà arrive souvent des déscalages de règles, surtout avec le stress et tout. Les pertes marrn, c’est pas forcément inquiétant, çà peut juste être ton corps qui réagit lol non. Si ça persiste, p’têt un test juste pour être sûr, mais relax, t’es pas seul . :-/
Je pige pas T’inquiete, ça arrive souvent d’avoir des pertes marron avant les règles, c’est juste ton corps qui fait sa petite tambouille. Le stress et la fatigue peuvent aussi jouer, donc relaxe un peu (je pars dans tous les sens). Si ça persiste, pense peut-être à faire un test, mais sinon, c’est sûrement rien de grave o_O
Coucou . Alors, c’est vrai que les pertes marron peuvent désorienter, surtout avec le retard des règles ah et en fait. C’est déjà arrive à une amie, elle était aussi dans le flou et au final, c’était juste son corps qui décidait de faire des siennes. Le stress et la fatigue, ça joue vachement sur le cycle. Après, si ça t’inquiète trop, un test, c’est pas une muvaise idée, juste pour se rassurer. Mais t’inquiète pas, ça arrive à pas mal de filles de vivre des trucs chelous de temps en temps
C’est clair, le stress peut vraiment chambouler notre cycle, c’est bien connu. J’ai moi-même eu des galères comme ça, des pertes marron qui m’ont fait flipper, mais au final, c’était rien du tout. C’est comme dirait mon ami, c’est notre corps qui a ses humeurs, parfois. Un test pourrait effectivement rassurer, mais n’oublions pas de garder le moral, hein ! Parfois, un bon plat alsacien, ça aide à décompresser.
Coucou, ça m’est déejà arrivé aussi des pertes marron juste avant mes règles. C’est hyper stressant, je sais. Parfois, le corps fait vraiment n’importe quoi, surtout quand on est fatiguée ou sous pression. J’ai lu que ça peut être des restes de règles qui arrivent un peu plus tard ou même le corps qui prépare le terrain, si je puis dire. Mais, c’est vrai que le stress peu aussi jouer un rôle. Si t’as pas eu de rapports réecents, ça réduit un peu les chances d’une grossesse, mais bon, on peut jamais être sûres à 100%. Je compends que tu envisages pas tout de suite de faire un test, c’est déjà assez flippant. Peut-être que si ça continue ou si tes pertes changent, ça vaudarit le coup d’aller voir un médecin. En attendant, essaie de te détendre un peu, même si c’est facile à dire. Prends soin de toi et tiens-nous au courant ! Je ne crois pas
Ah bon ? T’inquiète, c’est pas rare d’avoir des pertes marron avant d’avoir ses règles. En plus, le stress et la fatigue peuvent vraiment jouer sur le cycle, donc ça pourrait expliquer ce retard. J’ai déjà véecu des trucs similaires, des fois ça arrive sans que ce soit grave. Si tu n’as pas eu de rapports récents, ça diminue déjà les risques de grossesse, mais je comprends que ça puisse t’inquiéter. Le corps féminin est assez mystérieux et il arrive qu’il fasse des siennes, surtout en période de stress. J’ai aussi hésité à faire des tests à certaines périodes, et c’est normal d’avoir des doutes. Peut-être que tu devrais juste essayer de te détendre un peu et attendre de voir si tes règles finissent par arriver. En attendant, essaie de te reposer un maximum, ça ne peut que t’aider. Si ça continue et que tu es vraiment inquiète, n’hésite pas à consulter un professionnel. On est toutes passées par là à un moment ou un autre, alors ne stresse pas trop !
+1 Coucou ! Alors p les pertes marron c’est pa rare DU tout surtout si t’as un retard. Moi aussi ça m’est deja arrive et souvent c’est juste ton corps qui fait sa diva. Le stress la fatigue ça peut vrm jouer sur ton cycle. Si t’as pa eu de rapports recents c’est peu-être rien du tout. Honnêtement je comprends ke tu flippes un peu le test de grossesse cest pa le truc le plus fun a faire met si ça t’inquiètte trop peut-être ke ça vaudrait le coup de le faire p être tranquille. En gesnesral les règles peuven être un peu capricieuses donc pa de painke ça peut arriver a plein de filles. Reste a l’ecoute de ton crps et si tu vois ke ça devient bizarre ou ke ça traîne trop pense a consulter un doc. Prends soin de toi . 🙂
C’est souvent stressant, ces variations. J’ai déjà eu ça, des pertes inhabituelles faux. Parfois, le corps nous joue des tours. Fais un test si ça t’inquiète trop, ou attends un peu. Essaie de te détendre, ça peut aider . Enfin bref…
mdrrr non Coucou ! T’inkiète c’est pas rare d’avoir des pertes marron ça peut arriver au derbut ou à la fin des règles. Çà peut aussi être dû au srtess pis la fatigue ça joue beaucoup sur notre cycle. Si t’as pas eu de raports récents c’est probablement rien de grave. Les corps des fois font des trucs bizarres. Si ça dure hésite pas à consulter mais pour l’instant respirre un coup et relaxe un peu. Courage ! fin bon
Coucou, je comprends ton stress, c’est jamais évident ces histoires de règles. Pour les pertes marron, ça peut arriver, souvent c’est juste le corps qui fait des siennes, surtout si t’es fatiguée ou stressée. J’ai déjà eu des retards et des pertes cheloues, ça arrive. Mais si ça persiste, peut-être qu’un test pourrait te rassurer. Gardes pas ça trop en tête, essaye de te détendre un peu. Courage ! lol non
cest vrai que le stress peut jouer pas mal sur le cycle, même sans rappots récents J’en ai marre. Les pertes marron, ça arrive souvent juste avant les règles ou en raison de déséquilibres hormonaux. Si ça fait une semaine que tu attends, ça peut être aussi un petit retard qui n’est pas bien grave. Écoute ton corps, et si ça perdure ou que tu as des inquiétudes, un test ou une visite chez le médecin peut faire du bien, histoire de te rassuer. En tout cas, j’ai déjà eu des cycles un peu chaotiques, donc ne t’inquiète pas trop ah et en fait
Coucou ! Alors ouais ça peut arriver que le corps fasse des siennes surtout avec le stress. Des pertes marron avant les règles c’est pas rare ça peut être juste des restes de règles ou le corps qui s’ajuste. Si t’as pas eu de rapports récents et que t’es stressée c’est probablement ça. J’ai déjà vécu des trucs similaires et des fois ça peut aussi être dû à la fatigue. Si vraiment ça t’inquiète fait un test pour être tranquille mais sinon relax ! 😊 Euh..
T’inquiète, ça arrive à plein de filles d’avoir des pertes marron, surtout si t’as un retard. Stress et faatigue, ça peut aussi jouer sur ton cysle. Si t’as pas eu de rapports, c’est sûrement pas la grossesse, mais bon, le mieux c’est de faire un test pour être tranruille. Parfois, le corps fait des siennes sans raison. Reste zen et écoute-to un peu, ça devraitt aller ! C’est n’importe quoi Je m’embrouille un peu là
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.