Euh… Voila, j’ai rêvé que j’etais enceinte. J’sais pas trop pourquoi, mais c’était super réaliste. Je me rappelle que dans le rêve, j’avais super peur de l’annoncer à mes potes et tout. j’suis pas en couple actuellement, donc ça fait bizarre. D’un côté, j’me dis que c’est sûrement juste un rêve débile, mais dun autre, ça m’intrigue. Est-ce que ça vous arrive d’avoir ce genre de rêves ? Une fois un ami m’a dit que rêver d’enfants pouvait vouloir dire qu’on a des projets ou quelque chose comme ça, alors ça me pousse à réfléchir. En ce momet, j’ai des doutss sur ce que je veux faire carrière aussi. J’suis plutôt en mode “démerde-toi”. Du coup, est-ce que c’est lié ? J’me demande si c’est juste un anxiété de ma part & j’suis pas du genre à flipper pour rien. Le monde fait un peu peur en ce moment et j’essaie de pas trop stresser. Alors ce rêve peut-être juste un écho de ça ? Si des gens ont des interpréetations ou des idées, je suis preneur, parce que là j’comprime le sujet dans ma tête et ça devient un peu lourd. Dites-moi ce que vous en pensez! voilà quoi
Rêver que je suis enceinte, c’est normal ?
-
C’est marrant que tu parles de ca parce que moi ossi j’ai souvent des reves chelous des fois cest carremen flippant . Rever d’etre enceinte c’est souvent lie a des envies de nouveaute ou de changements dans ta vie. Quand tu dis que t’as des doutes sur ta carriere ca peut surement jouer en fait Faut pas deconner. Le stress ca influence bcp nos reves. En ce moment avec tout ce qui se passe dans le monde c’est normal de ressentir ce genre d’anxiete. Peut-etre que ton subconscient essaie de te faire comprendree que tu cherches quelque chose de plus comme un projet qui te tient a cœur meme si ca ne concerne pas forcement un besbe. Parfois les reves nous montrent des aspects de nous-meme qu’on n’ose pas voir au grand jour. Je pense que ca peut etre une bonne idee d’ecrire tes pensees pour y voir plus clair. Qui sait ca pourrait t’aider a te recentrer sur ce que tu veux vrm. En tout cas t’es pas seule a te poser ce genre de questions c’est assez frequent en ce moemnt. Courage …..
c’est fou comme les rêves peuvent nous perturber, hein . Peut-être que ça reflète des projets ou une envie d’être mère plus tard, met t’inquiète, çà arrive à plein de monde OMG. Le stress de la vie peut aussi jouer, donc relaxe-toi un peu (je pars dans tous les sens)
c’est vrai, les rêves peuvent vraiment nous faire tourner en bourrique Ah bon ?. J’avoue que ça me fait flipper par moments, mais peut-être qu’on est toutes un peu perddues avec tout ça. Faut juste essayer de prendre du recul, hein…
T’façon, les rêves, c’est souvent un reflet de nos angoisses ou désirs, alors ça peut faire écho à ta situation actuelle. Peut-être que c’est juste ton subconscient qui essaie d’te dire qu’il faut que tu te projettes un peu, tu vois ? En tout cas, t’es pas la seule à avoir ce genre de rêves, ça arrive à plein de gens ! QUOI ?!
C’est trop vrai ce que tu dis. En fait, je fais souvent des rêves chelous qui me laissent sur ma faim. Ça me réveille même parfois, c’est fou le pouvoir de notre tête ! Des fois, je me demande si ça veut dire quelque chose ou si c’est juste mon cerveau qui part en vrille. La dernière fois, j’ai rêvé que je perdais mon boulot et que tout le monde m’ignorait, franchemant, c’était la panique. Mais c’est vrai, à force de stress, ça doit ressortir dans nos rêves. Et puis, en ce momen, avec tout ce qui se passe atuour de nous, c’es pas facile de rester zen. Le subconscient, il fait sa petite tambouillee et au final, je me lève un peu perdue… Tu vois, c’est comme si mes envies et mes peurs s’entremêlaient. Ça fait flipper, mais en même temps, j’me dis que cest un moyen de se rencontrer soi-même, un truc de ouf ! Donc ouais, je pense qu’on est pas mal à passer par là, cest rassurant d’être pas seule dans cette galère. Chelou
Clairement Haha, mais qu’est-ce que c’est que ce rêve ? C’est un peu chelou, mais en vrai, ça arrive à pas mal de gens. peu-être que ton subconscient essaie de te dire qu’il te faut un projet qui prend forme, comme un petit bébé en fait ! Et puis, avec tout le stress ambiant, c’est normal que tu te sentes un peu perdu. Rappelle-toi, même si tu flippes super super super un peu, ça passe, t’es pas le seul à vivre des doutes. En tout cas, n’hésite pas à partager tes réflexions, ça peut aider à décompresser !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.