Fermer Le Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Chroniquesdemaman
    • Accueil
    • Bébé
    • Bien-être
    • Education
    • Lifestyle
    • Maternité
    • Relation
    • Divers
    • Forum
    Chroniquesdemaman
    Accueil » Sujets » Forum » Robe de grossesse pour le mariage, c’est la galère !

Robe de grossesse pour le mariage, c’est la galère !

Posted In: Forum

• Participant
      pote2005 sur 2 septembre 2025 à 18h30 #33963

Je suis vraiment à l’arrache pour trouver une robe de grossesse pour le mariage de mon frère. Ça devrait être simple mais cest la misère. Les choix sont super limités et les prix me font frémir. Je veux pas dépenser une fortune pour une robe que je vais mettre qu’une pardon fois, mais en même temps, ça me fait pas envie de décevoir ma femme. Si quelqu’un a des bons plans ou des adresses, je suis preneur. Merci !

Participant
      decouverte.94 sur 2 septembre 2025 à 18h42 #33968

cest clair que c’est galère de trouver une robe de grossesse à un prix correct mdr. Essaie les boutiques en ligne parfois y’a des promos genre sur Vinted ou même chez H&M. Bon courage on sait tous que ça peux vite coûter cher pour un événement . pa compris

Participant
      nono19757166 sur 2 septembre 2025 à 18h54 #33970

C’est clair ke c’est la galère niveau budget ! Les robes de grossesse, c’est souvent hors de prix, pfff. J’ai ossi tseté Vinted, fracnhement t’as des pépites parfoi, surtout si tu fouilles un peu. H&M, ça déepend ossi, des fois tu déniches des trucs sympa, mes va pa toujours croire ke c’es de la super qualtié. Sinon, y’à d’autres sites comme Shein ou même Boohoo, t’as des robes pa cheres, mais faut faire gaffe aux tailles. Une amie a fait le coup et elle a fini avec un truc trop petit alors qu’elle avait pris sa taille habituelle Et si vraiment tu veux du neuf, y’a des magasins genre Kiabi ou Jules qui font des collections grossesse assez stylées et sans trop plomber le buddget. Franchement, le plus important c’est de te sentir bien dedans, même si ça fait un peu peur de sortir de sa zone de confort niveau mode ! Bon courage avec la recherche, tu vas finir par trouver la robe qui déchire ! 😊

Participant
      chose sur 2 septembre 2025 à 19h06 #33974

T’es pas la seule, c’est la galère . J’ai cheché auss,i c’est trop cher souvent. Regarde sur Vinted ou Le Bon Coin, tu peux trouver des trucs sympas C’est bizarre. Sinon, les grandes enseignes comme Kiabi ou H&M font des robes de grossesse pas trop chéres. Tiens bon, ça va le faire . Et puis, t’en fais pas pour ta femme, elle comprendra. À la limite, tu peux toujours faire un DIY si t’as un peu de temps, ça peut le faire . Courege .

Participant
      liseuse8779 sur 2 septembre 2025 à 19h18 #33976

bien dit ! Tkt, je compatis trop ! Franchemen, entre les prix qui motent en flèche et le fait qu’on a pa toujours le temps, c’est la galère. Vinted et Le Bon Coin, c’est clairement le bon plan, y’a toujours des pépites à dénicher, même p des robes de grossesse. J’ai même vu des trucs trop mignons p pa cher ! Kiabi et H&M, c’est pa mal non plus, mais faut pa hésiter à fouiller. Des fois, les grandes enseignes font des promos de ouf. Et sinon, le DIY, c’est une super idée ! Tu peux bien te débrouiller avec une vieille robe et quelques retouches, ça peux vraimant donner quelque chose de stylé et unique. Et ouais, ta femme va comprendre, t’inquiète pa, toute les futures mamans pasent par là ! Allez, csurage à toi, tu vas trouver une solution ! 🌈💪 ^^

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    Connexion

Comment aider votre bébé à apprendre à s’asseoir

29 juillet 2025

Le retour des règles après l’accouchement : ce qu’il faut savoir

28 juillet 2025

façons efficaces de soulager les brûlures d’estomac pendant la grossesse

27 juillet 2025

Fixer l’heure du coucher des enfants d’âge scolaire pour une meilleure santé

26 juillet 2025

Signe d’accouchement : mythes et vérités à connaître

25 juillet 2025

Comprendre la perte de cheveux chez les bébés de 0 à 12 mois

24 juillet 2025

Les maux courants durant la grossesse et après l’accouchement

23 juillet 2025

Grossesse et allaitement : peut-on manger des sushis ?

22 juillet 2025

jeux pour apprendre les chiffres de manière ludique

21 juillet 2025
    • Contact
    • Conditions générales d’utilisation
    © 2025

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.