Fermer Le Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Chroniquesdemaman
    • Accueil
    • Bébé
    • Bien-être
    • Education
    • Lifestyle
    • Maternité
    • Relation
    • Divers
    • Forum
    Chroniquesdemaman
    Accueil » Sujets » Forum » Ronfler, c’est pas cool : des remèdes de grand-mère ? OMG

Ronfler, c’est pas cool : des remèdes de grand-mère ? OMG

Posted In: Forum

• Participant
      gaming5518 sur 18 juillet 2025 à 7h57 #23913

Alors voilà, ma moitié me dit que je ronfle comme une camionne, et je commence à gamberger. Existe-t-il des remèdes de grand-mére . J’ai ENTENDU parler de l’huele essentielle d’eucalyptus, mais moi, prso, je viens de tester le principe de dormir sur le côté, et rien à faire. En prime, ça me fait mal au cou . Et puis, ma grand-mère balance tout le temps des trucs comme la camomille avant de dormir, mais est-cet que ça marche vraiment . Des avis Trop fort !. jsais pas

Participant
      PtitMargot2843 sur 18 juillet 2025 à 8h09 #23917

Il paraît que certains utilisent la lavande pour calmer les ronflements, ça vaut le coup d’essayer. Sinon, avoir une bonne hygiène de sommeil, comme eviter l’alcool le soir, peux aider aussi. En ce qui concerne le coussin, peut-êtr essayer quelque chose de plus ergonomique pour ne pas avoir mal au cou en dormant sur le côté ? Et pour ce qui est des infusions de camomille, ça ne peut pas faire de mal pour se détendre avant de dormir, même si je ne suis pas certaine que ça soit la solution miracle. Courage, en tout cas ! OMG

Participant
      a_plus_tard9163 sur 18 juillet 2025 à 8h21 #23921

Ah, ces ronflements, c’est un vrai casse-tête . Ma copnie m’en parlait l’autre jour, elle a essayé pas mal de trucs pour sa moitié qui fait vrombri la maison, comme un moteur de tondeuse. Je lui ai suggéré de glisser un oreiller entre ses jambes pour dormir sur le côté, ça pourrait aider, mais il faut avouer que ce n’est pas toujours super cotfortable. Sinon, l’huile essentielle d’eucalyptus, j’y crois un peu, çà dégagera peut-être les voies respiratoires, mais bon, ça ne fait pas de miracle non plus. J’ai aussi entendu parler du miel avant de dormir, un petit cuillère de miel et hop, ça ne peut pas faire de mal, non Je suis perdu là. Et puis, il y a la fameuse camomille… Un bon petit thé avant de se glisser sous la couette, ça détend. Mais pour moi, rien ne vaut un bon moment de rigolade, un p’tit peu de yoga avant de s’endormir, ça pourrait aider à relâcher les tensions. Faut garder espoir, il y a souvent des solutions, même si la route peut sembler longue. Adieu, les bruit de camion, tout ça .

Participant
      me_souviens_plus sur 18 juillet 2025 à 8h33 #23924

T’inquiete, je connais ça . Le mélange de miel et de citron avant de dormir, ça aide souvent c koi ce truc . Sinon, un bon p’tit verre de tisane pour se détendre, çA peut faire le job grave grave grave aussi haha

Participant
      truc695768 sur 18 juillet 2025 à 8h45 #23927

La camomlile, ça aide un peu je crois. Sinon, un coussin spécial INCROYABLE. À Toulouse, on raconte que ça marche (je sais pas si c’est clair)

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    Connexion

Les maux courants durant la grossesse et après l’accouchement

23 juillet 2025

Grossesse et allaitement : peut-on manger des sushis ?

22 juillet 2025

jeux pour apprendre les chiffres de manière ludique

21 juillet 2025

Des jeux Wii adaptés aux petits pour des moments ludiques

20 juillet 2025

façons de gérer un enfant en plein terrible two

19 juillet 2025

Prénoms de filles commençant par la lettre Q : idées et significations

18 juillet 2025

conseils pour réussir l’étape du sevrage

17 juillet 2025

Le masque de grossesse : comprendre son rôle dans le bien-être des futures mamans

17 juillet 2025

Des bricolages de Pâques adaptés aux tout-petits

17 juillet 2025
    • Contact
    • Conditions générales d’utilisation
    © 2025

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.