Fermer Le Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Chroniquesdemaman
    • Accueil
    • Bébé
    • Bien-être
    • Education
    • Lifestyle
    • Maternité
    • Relation
    • Divers
    • Forum
    Chroniquesdemaman
    Accueil » Sujets » Forum » Sac embryonnaire vs. fausse couche vous en pensez koi Merde alors

Sac embryonnaire vs. fausse couche vous en pensez koi Merde alors

Posted In: Forum

• Participant
      boloss38 sur 26 novembre 2025 à 21h47 #49213

vrm ? Alors voilà j’ai fait une écho et on m’a dit qu’il y avait un sac embryonnaire mes pas d’embryon. Du coup est-ce ke ça veut dire ke c’est foutu ? J’essaie de garder espoir mais cest pas évident… Y’a des nanas dans mon cas ici ? J’suis dans le flou total et mon copain essaie de me rassurer mes j’sais pas quoi pennser. merci de partager vos expériences çà me stressee à mort et ça me fout le moral à zéro… xD

Participant
      jolie_tennis sur 26 novembre 2025 à 22h18 #49215

surpris C’est pas simple comme situation… Ça arrive à beaucoup de femes, met chaque cas est différent. Faut garder espoir, mes je comprends que ce soit flou et stressant. Courage !

Participant
      marrant.seriephile sur 26 novembre 2025 à 22h19 #49217

Coucou, t’inquiète, t’es pas seule dans ce cas-là. j’ai déjà vécu çà et ça peux aller dans les deux sens. Essaie de rester positive, c’est pas facile mais faut garder espoir. 🌈 +1 fin bon

Participant
      titi918520 sur 26 novembre 2025 à 22h23 #49222

😉 C’est vraiment pas facile ce que TU vis là… J’ai eu un copain qui a traversé un truc similaire et c’est vrai que le sac embryonnaire sans embryon, c’est souvent un signe que les choses ne se passent pas comme prévu. Mais bon, des fois le corps fait des trucs bizarres, et certaines filles ont eu des surprises même après ce genre de nouvelles. Garder espoir, c’est dur mais pas impossible, surtout si tu as un bon soutien autour de toi. Les écho peuvent aussi évoluer, donc peut-être que t’auras des news plus claires lors de ta prochaine évaluation. J’sais que c’est le flou total, et que ça fait un mal de chien de vivre dans l’incertitude. Ça me rappelle le stress que ma collègue je veux dire avait ressenti aussi, avec des hauts et des bas. N’hésite pas à parler à ton médecin, il pourra te donner des infos plus précises. En attendant, essaie de te changer les idées et de te entourer de gens qui t’apportent du positif. Courage à toi, on est toutes derrière toi ! Sans déconner ?

Participant
      me_souviens_plus sur 26 novembre 2025 à 22h44 #49227

vrai C’est vraiment une situation pas évidente, ma pauvre. J’suis passée par là aussi, j’avais un sac embryonnaire sans embryno, et au final ça a fini en fausse couche. Garde espoir, mais sache que çà peut être compliqué. Courage à toi (pardon pour la digression)

Participant
      dinguexaventurier93 sur 29 novembre 2025 à 9h16 #49612

C’est vrai, chaque histoire est unique, un peu comme tellement tellement tellement un tableau aux mille nuancs. Garder espoir, c’est comme allumer une bougie dans l’obscurité, ça éclaire un peu le chemin. On n’est pas seules dans cette tempête, il y a toujours une éclaircie au bout. Ça me soule !

Participant
      joueurx1970 sur 1 décembre 2025 à 6h25 #49900

C’est vraiment triste d’entendre ça, je compatis énormément. J’ai aussi traversé des moments difficiles comme ça, très éprouvants sur le plan émotionnel. Je me rappelle avoir ressenti un mélange d’espoir et de désespoir. On essaie toujours d’y croire, mais c’est pas évident quand on fait face à des situations comme celle-là.

C’est important d’en parler et de s’entourer de personnes qui comprennent, même si c’est difficile d’en parler parfois. Une amie m’a beaucoup soutenue pendant ma propre épreuve, et cela m’a vraiment aidée à surmonter cette période. Les montagnes russes émotionnelles, c’est quelque en fait non chose… Je te souhaite plein de courage, prends soin de toi, et saches que les autres sont là pour t’épauler. N’hésite pas à partager tes pensées, ça aide aussi à mettre des mots sur tout ça. Génial !!!

Participant
      hollywood_1975 sur 1 décembre 2025 à 12h31 #49950

T”inquiète vraiment pas, c’est suovent dans ces moments-là qu’on pense être vraiment seule, alors que non, c’est le cas de plein de gens ! Y a des hauts, y a des bas, et on a toutes des montagnes russes d’émotions. Parois, quand çà ne va pas, on se dit que la vie est une blague un peu trop sérieuse, tu vois ? Mais faut juste pas perdre de vue que chaque nuage a un coin de soleil qui attend d’apparaître. Perso, il y a eu des périodes où je me suis complètement noyée dans le doute ET l’incertitude. Ça fait mal, ouais, mais je me rappelle d’une fois où, après une vraie tempête dans ma tête, j’ai eu des épiphanies incroyables. Je me suis rendu compte que j’avais besoin de prendre soin de moi, de faire des choses simples, des petites joies come une ballade en plein air ou un bon bouquin. Ça rebooste un max ! Et puis, ouais, rester posittive, pas touiours simple. Faut se battre contre les penées nésgatives, mes c’est vrai que parfois un petit moment de lâcher-prise, ça fait du bien. J’essaie aussi de parler avec mon entourage, échanger dans ces ah non c’est pas ça moments-là, ça aide à souffler un peu. Genre, ma collègue, elle m’a dit une fois : “Parfois, il suffit juste d’un rayon de soleil même s’il est caché.” Ça m’à marquée. Et tu sais, s’éccouter et ne pas hésiter à demander aussi de l’aide, c’est super important. Qui sait, ça peu déboucher sur des super discussions et pourquoi pas des découvertes sur soi-même. Après tout, c’est ça la vie, non ? La quuête d’un équilibe entre nos tempêtes intérieures et les moments de bonheur. Quoi qu’il en soit, garder espoir, c’est essentiel. Chaque petit pas cmopte. 💪✨ Courage à toi, tu as toute ma solidarité dans cette aventure chaotique qu’on apelle la vie !!!!

Participant
      MLena8364 sur 3 décembre 2025 à 10h14 #50246

Ah mince, c’est pas facile tout ça… Moi j’ai déjà entendu parler de sacs sans embron et çà a FINI par mal tourner Quelqu’un peut m’expliquer . Mais bon, chaque cas est différent, faut pas perdre espoir trop vite, même si j’sais que c’est un vrai casse-tête (oups je M’éLOIGNE du sujet). Courage

Participant
      LeMartine7495 sur 11 décembre 2025 à 3h55 #50653

C’est vraiment stressant comme situation. J’ai connu un cas similaire où LE sac était visible mais trop trop trop pas d’embryon au début, et finalement tout s’est bien passé. Écoute ton corps et prends soin de toi, on ne sait jamais… C’est clair !

Participant
      marrantxdecouverte sur 22 décembre 2025 à 6h42 #51395

C’est chaud ça. J’sias que C’EST dur de rester positif là-dedans mais des fois ça peut évoluer Vraiment ?. T’es pa seul plein de gens ont vécu ça garde espoir un max ..

Participant
      JustineBarbier sur 22 décembre 2025 à 9h23 #51460

Oh là là, je comprends tellement ce que tu ressens. J’ai eu une expésrience un peu similaire, à ma première écho, il y avait aussi un sac mais pas d’embryon. C’était vraiment la panique, j’étais perdue et j’angoissais à mort (bon j’arrête mon délire). Finalement ça a duré un moment avant que j’aie des réponses, mais je suis tombée sur des filles qui avaient vécu pareil et ça m’a fait du bien d’en parler. Essaie de garder espoir, chaque corps est différent et parfois çà se passe mieux que prévu. T’en parles avec ton copain, c’est important, predns soin de vous . J’en ai marre

Participant
      tennis2533 sur 22 décembre 2025 à 11h17 #51654

Quelqu’un peut m’expliquer ? Pfiou, c’est pas évident tout ça… J’ai vécu un truc similaire et c’est super angoissant. Le sac sans embryon ça peut être glauque, mais parfois ça arrive et çà peut aussi évoluer. J’te conselle de pas perdre espoir tout de sutie, même si c’est dur. Parle en avec ton merdecin, il saura mieux te dire. Franchemen, garde le moral, même si c’est la galère en ce moment. T’es pas seule dans cette galèer, y a des nanas qui ont traversé ça et qui s’en sont sorties. Courage !

Participant
      gentilOfifi sur 22 décembre 2025 à 15h27 #52020

Ras-le-bol C’est vraiment pas évident ce que tu traverses… J’ai connu une copine qui a eu un sac embryonaire sans embryon et elle a fini par faire une fausse couche. Mais faut pas perdre espoir tout de suite, ça arrive que certaines femmees voient ah non c’est pas ça un sac plus tôt et que ça évolue ensuite. N’écoute pas trop les angoisses des autres, chaque corps réagit différemment. Essaie de rester positive, même si c’est dur. On est toutes là pour te soutenir, n’hésite pas à écrire si ça va pas.

Participant
      c_est_la_vie916896 sur 22 décembre 2025 à 17h36 #52059

T’inquiète, je suis passée par là Super cool. C’est un peu le parcours du combattant ces echos. On se met à faire des calculs de fou et à psychoter pr un rien 😅. T’as bi1 fait d’en parler avec ton copaen, ça aide toujours, même si à nous entendre, on dirait des folles 😂. Les corps, c’est un vrai mystère, parfois çà fait des surprises . Reste positive, je croise les doigts pr toi . 🍀. ptdr

Participant
      j_adore_cuisiner080 sur 23 décembre 2025 à 8h21 #52270

Ça me gonfle grave grave grave Oh que oui, c’est vrai que les échos, c’est un vrai cauchemar parfois ! On se met à tout analyser, c’est fou ! Merci pour le soutien, on va rester positives et faire confiance aux surprises de la vie ! 🍀

Participant
      cherche_sommeil7585 sur 23 décembre 2025 à 10h23 #52280

J’en ai marre T’inquiète, c’est pas toujours perdu. Mon amie a vécu ça, et finalement, tout allait bien. Garder espoir, c’est important. Courage à toi ! JE m’embrouille un peu là

Participant
      riri7435 sur 23 décembre 2025 à 19h10 #52331

😐 Bah écoute, c’est vraiment un momen de merde ça, je compatis. Pour ma part, j’ai véecu un truc similaire et ouais, c’est pas facile de rester positive quand on est dans le flou. J’avais un sac embryonaire aussi sans embryon et au final, çà a été une fausse couche. mes chaque corps est différet, peut-être que çA va bien se passer pour toi, qui sait ? Essaie de te changer les idées un peu et de parler à des gens qui te soutiennent. Courage, ma belle ! Hein ?

Participant
      AndreJosephine sur 23 décembre 2025 à 20h44 #52350

Clairement Coucou, je suis dans le même genre de situacion. J’ai eu une écho où ils ont vu un sac mais pas d’embryon. C’est vrmt stressant, surrtout avec tout le flou autour. J’ai lu que parfois, ça peut évoluer, mais c’est pas évident de garder espoir. Faut essayer de te entourer et perler à des gens ki ont vécu ça, ça aide un peu. Courage à toi, c’est hyper dur mais t’es pas seule. 💕 lol

Participant
      chose sur 25 décembre 2025 à 7h05 #52546

cest vrai que cest hyper stressant comme situation. J’ai eu des copines qui ont vécu ça et ceertaines ont fini par avoir des petites surprises aprèss un moment, donc ne perds pas espoir . La première écho, c’est souvent vague et ça peut être déstabilisant Bien dit !. En tout cas, parle bien avec ton copain, c’est important de rester soudées même si c’est pas facile. Envoie des bones vibes et prends soin de toi, cest le principal. ❤️. fin bon

Participant
      Charlotte_Barbier sur 25 décembre 2025 à 9h09 #52561

C’est une blague ? Oh là là c’est vraiment pas facile tout ça… Je compatis grave. J’ai une pote qui a vécu une galere similaire un vrai cauchemar. Elle a eu ce sac embryonaire et tu parles d’une derception! Mais je te jure comme tu disais il faut garder espoir. Des fois les médecins sont pas trop clairs et y’a des surprises derrière. Chaque corps est unique donc tout peux encore changer. Les gens sont trop rapides à juger et ça fait flipper mais oblié ça ! Prso j’essaie toujours de me concentrer sur le positif même si c’est pas simple. Je pense qu’en parler c’est super important donc écris ce que tu ressens hein ! T’es pas seule dans cette galère on est la pour se soutenir. J’espère viaiment que les nouvelles seront meilleures pour toi. Courage tu vas gére tout ça ! 💪💖

21 sujets de 1 à 21 (sur un total de 21)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    Connexion

Repasser.fr : la plateforme de référence des accessoires de repassage

3 février 2026

Pourquoi réserver un taxi conventionné en fin de grossesse ?

14 novembre 2025

Les meilleurs cadeaux pour une maman débordée

30 octobre 2025

Faut-il offrir un cadeau à une femme qui a accouché ?

29 octobre 2025

Comment aider votre bébé à apprendre à s’asseoir

29 juillet 2025

Le retour des règles après l’accouchement : ce qu’il faut savoir

28 juillet 2025

façons efficaces de soulager les brûlures d’estomac pendant la grossesse

27 juillet 2025

Fixer l’heure du coucher des enfants d’âge scolaire pour une meilleure santé

26 juillet 2025

Signe d’accouchement : mythes et vérités à connaître

25 juillet 2025
    • Contact
    • Conditions générales d’utilisation
    © 2026

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.