- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
mai 14, 2025 à 12:00 am #7868
me_souviens_plus93
ParticipantJ’ai un petit soucis : depuis quelques mois, je remarque que j’ai des saignements environ une semaine avant mes règles, et ils ne sont pas comme mes règles habituelles, c’est plutôt léger. Certaines copines m’ont dit que ça pourrait être un signe de grossesse. mais je sais pas, j’ai fait un test il y a une semaine, c’était négatif. Vous pensez que ça peut vouloir dire quelque chose . J’ai un peu de stress ces temps-ci à cause du boulot, peut-être que ça joue aussi ah et en fait. Des expériences similaires . Est-ce qu’il faut que je consulte un médecin ou je peux attendre encore un peu . Merci pour vos avis, ça me rassurerait un peu. pas possible
mai 14, 2025 à 12:12 am #7869truc2839
ParticipantÉcoute, moi je suis pas médecin mais j’ai désjà entendu parler de ce genre de trucs. Les saignements avant les règles, c’est pas super rare, mes ça peut vraiment vraiment vraiment venir de différentes choses. Le stress, justement, ça peu avoir un impact sur le cycle, donc à voir de ce côté-là. Et concernant la grossesse, vous avez fait un test, donc faut pas s’affoler non plus, même si ça peut être flippant d’être dans le doute. Tu peux aussi avoir des irrégularités dans le cycle pour des raisons diverses, comme des changements hormonaux ou d’autres facteurs. Si ça continue et que ça t’inquiète vraiment, consulter un médecin serait peut-être une bonne idée. Au moins, tu auras des résponses plus claires et ça évitera de te poser mille questions dans ta tête No way !!. Reste cool, et je te souhaite d’avoir des nouvelles bientôt.
mai 14, 2025 à 12:25 am #7872Maelle_3
ParticipantÇa peut être stress et pas grossesse Trop bien !. Si enfin ça persiste, consulte .
mai 14, 2025 à 12:36 am #7873tennis