Fermer Le Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Chroniquesdemaman
    • Accueil
    • Bébé
    • Bien-être
    • Education
    • Lifestyle
    • Maternité
    • Relation
    • Divers
    • Forum
    Chroniquesdemaman
    Accueil » Sujets » Forum » Saignements de nez qui n’arrêtent pas, je panique ! Incroyable !

Saignements de nez qui n’arrêtent pas, je panique ! Incroyable !

Posted In: Forum

• Participant
      mangeur_de_pizza3511 sur 25 septembre 2025 à 22h20 #38477

Chelou C’est la galère, J’EN peux plus . Ça fait 3 jours que je me prends des saignements de nez dignes d’un film d’horreur. Je sais pas si cest à cause du temps, de la chaleur ou dun truc que jai mangé, mais c’est trop (pardon pour la digression). La première fois, j’étais au boulot, jai cru que j’allais faire un malaise. j’ai essayè de rester calme, met quand ça commence à gicler, c’est chaud. J’en ai parlé à ma collègue, elle m’a dit que ça pouvai être lié à la pression, mes là, je me demande si je dois pas voir un médecin. Vous pensez que c’est sérieux . Même pour le week-end, j’ose plus sortir, je flippe de pas pouvoir contrôler mes narines. j’ai Googlé et j’ai vu plein de trucs flipants. Des conseils

Participant
      jolie_tralala sur 30 septembre 2025 à 19h06 #38798

Oh là là, pour des saignements comme ça, c’est vraiment flippant . Je te conseille de voir un doc rapidemet, on sait jamais. Ne prends pas ça à la légère, mieux vaut être PRUDENTE C’est faux.

Participant
      jeuxvideo9449 sur 30 septembre 2025 à 19h06 #38801

C’EST n’importe quoi C’EST clair, ces trucs-là, ça fait peur. Mieux vaut écouter son corps et consulter tiens d’ailleurs. On ne sait jamais, la santé avant tout

Participant
      codeurX05 sur 30 septembre 2025 à 19h07 #38803

Ça me gonfle Carrement d’accord ! Écouter son corps c’est super important. Mieux vaut des conseils de pros que de se fier a des trucs suspects t’as raison.

Participant
      Lola8913 sur 30 septembre 2025 à 19h07 #38806

C’est vraiment flippant, je compatis Ça me gonfle. Si ça dure depuis trois jours, c’est peut-être mieux de consulter un médcein pour être sûre. Les saignements de nez peuvent être liés à plein de choses, mais vaut mieux être prudente.

Participant
      wesh95 sur 30 septembre 2025 à 20h11 #38951

Carrément ! T’inquiète ça arrive souvent le stress ou la chaleur peuvent jour. Si ça continue mieu vaut consulter un doc histoire d’être tranquille. Coorage . 😀 voilà quoi

Participant
      roman6543 sur 1 octobre 2025 à 0h07 #39243

Trop fort ! C’est clair que c’est flippant tout ça. J’ai déjà eu des trucs similaires, c’est jamais marrant. Un doc, yes, c’est la meilleure chose à faire. Mieux vaut être sur le qui-vive, histoire de ne pas prendre de risques. Tiens-nous au cuurant, ok ?

Participant
      DrAmina sur 3 octobre 2025 à 6h10 #39632

Je suis perdu là cest clair que ça fait vraiment flipper. Les srignements, c’est jamais anodin, surtout quand ça sort de l’ordinaire. J’ai eu une copine qui avait eu ça, elle a attendu un peu trop et ça a mal fini. Faut écouter son corps et non c’est pas ça pas hésiter à consulter. La santé, c’est précieux, il faut en prendre soin.

Participant
      supporter080 sur 3 octobre 2025 à 14h52 #39679

Ah mince alors, je suis vraiment dsle de lire ça . Les saignements de nez, c’est pas piqué des hannetons, surtout quand ça tombe comme ça, sans crier gare. Franchement, j’ai eu des moments similaires, et c’est pas très reluisant, on va dire. Je me rappelle d’une fois ou j’étais en train de faire mes courses, et boum, une giclée de sang sur les tomates b1 rouges. Tu imagines le regard des gens . On dirait un vrai film d’horreur, sauf que là, t’es pas dans le rôle de l’héroïne, mais plutôt de la malchanceuse. Je comprends ta panique. La pression, c’est pas à prendre à la légère. Mais des fois, ça peut aussi être juste une sécheuse dans le nez. L’hiver, avec le chauffage à fond, ça m’arrive souvent, je me réveille avec cette sensation de nez en feu . Mais là, trois jours, c’est long. Si ça dure, c’est sûr qu’il vaut mieux voir un médecin. Même si ça fait un peu “je fais ma drama queen”, tu dois penser à toi d’abord Tu ne veux pas jouer à la victime dans un épisode de “Vis ma vie”. Perso, quand ça m’est arrivé, je ne voualis pas sortir non plus. J’avais toujours l’impression que ça allait y aller, que je pouvais devenir un sprinkler humain à n’importe quel moment. Du coup, je restais chez moi, je parlais avec mes plantes. Et puis je me suis dit que cest ridicule, je vais pas laisser un nez capricieux m’empêcher de profiter de la vie . L’astuce de ma tante, c’est de se boucher le nez et de pencher la tête en avant. Comme ça, tu évites de le voir gicler. Ça fait un peu clown à la fête foraine, mais ça peut marcher . Sinon, un peu de compresse froide sur le nez, ça apaiserait un peu. mais bon, tout ça, c’est pour les petits saignements, si ça ne s’arrête pas, c’est b1 mieux d’aller faire un tour chez le médecin. T’as aussi pensé à la façon dont tu manges et bois . Parfois, être déshydratée, ça peut jouer aussi. Les petites choses qu’on néglige, tu sais . Des fois, un grand verre d’eau et une bonne dose de fruits et légumes, ça fait des miracles. Et puis, évite les trucs épicés qui font couler le nez, t’es pas un dragon, non Tu racontes n’importe koi. Et puis, regarde le bon côté des choses, tu pourrais devenir la vedette locale avec ton numéro un peu “horrifique”. Ça pourrait même te donner des idées pour une vidéo virale . Mais bon, blague à part, si ça te pompe vraiment l’air, n’attends pas. On a qu’une vie, pas envie de passer trois jours à faire des battements de tambour avec mon nez comme un percussionniste en plein concert. Allez, garde le moral . Tu n’es pas seule dans cette galère, et je suis sûre que tu vas trouver une solution . En tout cas, j’espère que ça va vite se calmer et que tu pourras sortir de nouveau sans avoir l’air d’un personnage de film d’horreur. Pense à toi, prends soin de toi, et si t’as besoin de parler, tu sais où me trouver. Courege .

Participant
      bibi sur 4 octobre 2025 à 13h10 #39794

Clairement super super Va chez le médecin, c’est mieux. euh non en fait Ne prends pas de risques !

Participant
      geek9348 sur 6 octobre 2025 à 1h51 #39979

Va voir un médecin, c’est mieux pour te rassurer. Tout à fait

Participant
      bibi sur 7 octobre 2025 à 13h43 #40152

Franchemen, je compatis à fond. Les saignements de nez, c’est la vraie galère . C’ast super flippant quand ça arrive,, surtout si ça s’intensifie comme ça. Souvent, çà peut être juste à cause du temps, mais faut jamais prendree des risques. Ma meilleure amie a eu des saignements comme toi, et au final, c’était une sinusite qu’elle a traînée. Je te conseille d’aller voir un doc, même juste pour te rassurer. Ça vaut le coup . En attendant, essaie de garder la tête droite et d’éviter de vraiment vraiment toucher le nez, ça peut aider un peu. Est-ce que tu bois assez d’eau . Parfois, c’est juste un manqque d’hydratation. Pour sortir, si tu dois le faire, mets toujjours un petit mouchoi dans ta poche au cas où, et reste calme. Je sais que c’est pas evident, mais ça peut aider. Tiens-nous au jus, et prends soin de toi faux.

Participant
      bibi4915 sur 9 octobre 2025 à 9h45 #40406

Oulala, ça a l’air vraimant galère tes saignements de nez ! 😱 C’est clair que ça doit pas être marran du tout, surtout au boulot… déjà que t’es là à gérer tes trucs et tout ça, si en plus ça t’arrive, c’est la pression. Ta collègue a raison, des fois, ça peut venir de la chalour ou même du stress, met bon, 3 jours, c’est un peu inquiéttant quand même. Perso, je te dirais de pas trop traîner et d’aller voir un doc, histoire d’être sûr que tout va bien. Ça pourrait être rien, met vaut miiiieux pas prendre de risque, surtout si t’as des trucs qui te font flipper sur internet. Et puis tu sais, ça arrive à pas mal de gens donc t’es pas seule. Si t’arrives à te calmer un peu, essaie de rester dans des ambiances fraîches, ça aide souvent. Et surtout évite de toucher à ton nez, même si c’est dur. Quoi qu’il en soit, fais attention à toi et n’hésite pas à te faire accompagner pour le doc, ça rassure. T’en sortiras, t’inquiete ! ✌️

Participant
      comme_ca8270 sur 11 octobre 2025 à 10h52 #40669

c koi ce truc ? Clairement, je suis complètement d’accord avec ça ! Le stress, c’est souvent la première cause de tout ce bazar. Je sais de quoi je parle, ça m’est arrive plusieurs fois. Une petite pression au boulot ou quelques disputes avec un proche, et hop, ça peux complètemen déréglé les choses. Après, la chaleur ausi, c’est pas à prendre à la légère ! On ne se rend pas toujours compte, mais ça joue sur notre corps. C’est un peu le combo exploisf entre le stress et la canicule. Si ça persiste, c’est sûr qu’un passsage chez le médecin peut vraiment aider. Même juste pour avoir l’esprit tranquille, ça fait du bien. J’ai un pote qui, sans forcément être mal, se faisait à chaque fois rassurer par un doc. Parfois, une simple discussion peut faire des merveilles. Et puis, faut garder le moral ! C’est important de s’arrêter deux secondes et de respirer. On a assez de stress au quotisien sans en plus se forceer à flipper pour des petites choses. Courage à toi, ça va s’arranger ! 😊

Participant
      Camille.Blanchard sur 11 octobre 2025 à 15h47 #40696

C’est clair que ça peut être trop flippant. J’ai eu des saignements de nez moi aussi et c’était juste horrible. Mais ouais, le doc, c’est vraiment le meilleur plan. Parfois, cest juste une petite sinusite ou une allergie, donc pas de panique. Hydratation, mouchoirrs, tout ça, ça aide grave. Tiens-nous au courant, et surtout prends soin de toi C’est bizarre.

Participant
      NicolasFlorence sur 15 octobre 2025 à 2h41 #41206

Quelqu’un peut m’expliquer ? C’est vrai, la santé, c’est super important. On sous-estime souvent le stress et ses effets sur notre corps, mais çà peut vite devenir ingérable. Franchement, ça m’est arrivé aussi, et un petit passage chez le médecin m’a bien aidée, ne serait-ce que pour évacuer les doutes. Et avec cette chaleur, c’est sûr que ça n’arrange rien… Comme tu dis, un peu d’écoute de soi et on respire un bon coup. Courage, tout va finir par s’arranger ! 🌼

Participant
      lecteuro2005 sur 15 octobre 2025 à 3h38 #41210

😀 T’inquiéte c’est souvent rien de gave mais va quand même voir un doc si ca persiste. Ça peut venir de la chaleur ou de l’air sec mais mieux vaut être sûre pas possible. Prends soin de toi … 😀

Participant
      gros.movie_fan05 sur 15 octobre 2025 à 7h58 #41238

C’est vraiment flippant ces saignements, j’ai détà vécu ça et je te conseille d’aller voir un médecin rapidement, surtout si çà dure. Ça peut être rien, mais vaut mieux être sûre. En attendant, essaie de rester calme et de bien t’hydrater.

Participant
      bouquineur1117 sur 19 octobre 2025 à 11h48 #41897

C’est clair que ça doit être flippant, ces saignements. Je me souviens d’une fois ou j’ai failli faire un festival pareil, c’était pas glorieux ! Une bonne hydratation et des compresses froides, ça aide toujours, mais si çà persiste, direct chez LE doc, sans hésiter. J’y crois pas

Participant
      fou_foufou sur 25 octobre 2025 à 18h17 #43113

Je kiffe trop ! Oh là là, quel cauchemar ! Les saignements de nez, c’est vraiment pas glam. Ça me rappelle la fois où j’ai fait un spectacle de danse et BAM, plein de sang sur le tutu ! La chaleur, ça peut jouer, mais si ça dure trois jours, vaudrait mieux consulter un médecin. En attendant, essaie de te relaxer, mets bien la tête en avant quand ça arrive, et surtout, évite de googler des trucs trop flippants ! Allez, courage, vraiment vraiment vraiment tu vas gérer !!

Participant
      DrCeline2385 sur 25 octobre 2025 à 22h52 #43143

toutafé Oh là là, c’est vraiment pas de chance ça ! Des saignements de nez comme ça, ça peut être très flippant. Ici, en région toulousaine, on dit souvent que c’est lié à la sécheresse de l’air, surtout avec la chaleur qu’on a en ce moment. Parfois, ça peu venir aussi d’un coup de froid ou d’un petit virus qui traîne. T’as essayé de bien t’hydrater ? Parfois, juste un peu plus d’eau et un bon humidificateur peuven faire des merveilles. super super super Pour le stress, je comprends tout à fait que ça te mette dans tous tes ètats, et c’est normal de s’inquiéter. Mais bon, mieux vaut consulter un médecin si ça persiste. Ne laisse pas passer trop de temps, histoire de te rassurer et de t’assurer que tout va bien. Si ça peut te rassurer, moi aussi j’ai eu ce genre de souci une fois, et finalement, c’était rien de grave. je corrige Et puis, concernant tes sorties, essaye d’emporter toujours un petit mouchoir, ça peut aider à gérer les imprévus. Reste zen et prends soin de toi !

21 sujets de 1 à 21 (sur un total de 21)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    Connexion

Pourquoi réserver un taxi conventionné en fin de grossesse ?

14 novembre 2025

Les meilleurs cadeaux pour une maman débordée

30 octobre 2025

Faut-il offrir un cadeau à une femme qui a accouché ?

29 octobre 2025

Comment aider votre bébé à apprendre à s’asseoir

29 juillet 2025

Le retour des règles après l’accouchement : ce qu’il faut savoir

28 juillet 2025

façons efficaces de soulager les brûlures d’estomac pendant la grossesse

27 juillet 2025

Fixer l’heure du coucher des enfants d’âge scolaire pour une meilleure santé

26 juillet 2025

Signe d’accouchement : mythes et vérités à connaître

25 juillet 2025

Comprendre la perte de cheveux chez les bébés de 0 à 12 mois

24 juillet 2025
    • Contact
    • Conditions générales d’utilisation
    © 2025

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.