Sans déconner ? Partir en vacances hors des périodes scolaires, galère !

• Ce sujet est vide.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    kiki1995
    Participant

J’en ai marre de toujours faire la même chose. Ça fait des années que je veux partir en vacances avec ma compagne en dehors des vacances scolaires, mais ça devient de plus en plus compliqué. Les prix sont exorbitants, et les options de destinations deviennent vraiment limitées. Pourquoi ce système est si nul ? Mon pote a trouvé une astuce, mais j’ai des doutes. Qui ici a déjà réussi à partir un autre moment sans débourser une blinde ? On va vraiment finir par rester à la maison à ce rythme. voilà quoi

Martine596
    Participant

🙂 C’est clair que partir en dehors des vacances scolaires, c’est la galère Tout à fait. Ici, on va souvent chercher des offres à la dernière minute, et parfois ça peut le faire. Mais bon, avec la hausse des prix, c’est pas évident, surtout avec les kids.

kiki1308
    Participant

En vrai, les prix en dehors des vacances scolaires, c’est du grand n’importe quoi ! Moi, j’essaie de choper les last minutes ou je regarde des destinations moins touristiques ça aide un peu à pas trop se ruiner. Sinon, le canapé commence à avoir l’air vraiment sympa pour l’été ! Exactement !

touriste
    Participant

C’est clair, les prix s’envolent de ouf . 😱 En dernieres minutes ça peut le faire parfois, mais faut vraiment être réactif. Avec les enfants, c’est encore plus galère, le budget part vite. La dernière fois, on a essayé un week-end hors saison, c’était top mais le prix Chelou. ouille . 😅 Tu fais comment toi pour gére tout ça .

LaBrandon
    Participant

No way . C’est fou comme les prix s’envolent (bon j’arrête mon délire). J’ai une copine qui part souvent en dehors des vacances scolaires et elle dit qu’il faut juste être à l’affût des promos, mes c’est pas évident. À ce rythme, on va finir à la maison, vraiment, je comprends ton ras-le-bol

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.