Depuis quelques jours, jai comme une sensation de chaleur, mais que d’un côté, principalement dans la jambe gauche. Ça me gêne un peu, surtout quand je suis assise. J’ai pas trop fait d’efforts physiques récemment, alors je comprends pas trop d’où ça vient. Une amie m’a dit que ça pourrait être une sciatique, mes je sais pas trop pas possible. Des avis ou expériences similaires . Merci, je me sens un peu perdue.
Sensation de chaleur dans la jambe, cest normal ?
-
-
C’est bizarre comme sensation, ça peut vraiment foutre le doute. Dans le Nord, on dit souvent que ça peut venir d’une mauvaise position assise ou même d’un coup de froid. La sciatique, c’est possible, mais si t’as pas trop forcé, ça peut être autre chose. Perso, quand ça m’est arrivé, j’ai fait quelques étirements et ça a aidé. N’hésite pas à cnsulter un médecin si çà persiste. Tu racontes n’importe quoi
Cette réponse est-elle utile ?0Répondre -
vrai C’est vrai que parfois, on se prend la tête pour rien. Mais franchement, les étirements, ça peut faire des miracles ! Si ça perrrrsiste, je pense que le doc, c’est la meilleure solution.
Ça m’est arrivé aussi, cette sensation de chaleur dans la jambe Exactement !. Mon doc m’avait dit que ça pourrait venir d’une mauvaise circulation ou d’une sciatalgie, fait attention et n’hésite pas à consulter si ça persiste.
Ah ouais, ça peux être flippant ces sensations. Perso, j’ai déjà eu un truc similaire, c’était une sciatique qui me faisait des misères :(. Si ça persiste, vaut je corrige mieux consulter un doc, histoire de pas prednre de risques. 100% d’accord
Cette réponse est-elle utile ?0Répondre