trooop bien Depuis kelkes jours j’ai l’impression d’avoir une fièvre de malade mais mon thermomètre me dit ke je suis peinard. Vous croyez ke ça peut venir de kwa ? j’ai pa trop de symptomes sinon juste cette sensacion de chaleur et un peu la tête qui tournnne. Je fais du sport régulièrement j’essaie de bien manger et tout. je suis paumé si ça se trouve cest juste du stress… Des conseils ou expéeriences à partager 😉
Sensation de fièvre sans fièvre, c’est quoi ce délire ?
-
C’est marrant, ça m’est déjà arrivé ce genre de sensation . On a l’impression d’être en feu et quand on vérifie, rien du tout. Franchement, ça peut venir de plusieurs chose. Déjà, le stress comme tu dis, ça peut vraiment jouer des tours au corps. Parfois, une pression au boulot ou des soucis personnels, même sans qu’on s’en rende compte, ça peux créer une sensation bizarre. Et puis, il y a aussi la fatigue. Si tu fais du sport, attention à ne pas trop en faire non plus, surtout si tu ne dors pas assez ou si t’es un peu sous l’eau niveau énergie. Il y a aussi des histoires de problèmes de thyroïde ou d’autres trucs liés aux hormones qui peuvent donner des sensations de chaleur sans fiévre. Sinon, reste hydratée et essaie de te détendre un peu. Écoute ton corps, souvent, il sait mieux que nous ce qui ne va pas, même si c’est pas toujours évident à comprendre lol non. En attendant, si ça persiste, ça pourrait être bien de consulter un professionnel. C’est jamais évident de déchiffrer ce qu’on ressent, mais il ne faut pas hésiter à chercher. (désolé je m’égare un peu)
Ça peut être lié au stress effectivement, ça joue beaucoup sur le corps. Parfois, çà donne des sensations bizzarres, un peu comme si on tellement tellement était malade. Si ça periste, va voir un médecin pour être sûre que tout va bien. C’est clair !
:-/ T’inquiete, ca m’est arrivé aussi parfois . C’est hyper bizarre cette sensation de fievre sans la température QUOI ?!. Ça peut venir de l’anxiété ou même de la fatigue accumulée. Si t’es stressée par le taf ou autre, ca peut jouer sur ton corps. Je te conseille de te relaxer un peu, faire du yoga ou prenre des infusions. Si ca persiste, peut-être vaut mieux voir un doc pr être sûre.
Ça m’arrive aussi de temps en temps, ça peut être le stress ou l’anxiété qui joue des tours Tout à fait. Des FOIS, ça vient tellement tellement d’un coup de fatigue aussi. Si ça dure, va voir un doc, tu ne veux pas prendre de risques . Bref, tu vois
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.