Fermer Le Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Chroniquesdemaman
    • Accueil
    • Bébé
    • Bien-être
    • Education
    • Lifestyle
    • Maternité
    • Relation
    • Divers
    • Forum
    Chroniquesdemaman
    Accueil » Sujets » Forum » SOS Toux la nuit, trop galère !

SOS Toux la nuit, trop galère !

Posted In: Forum

• Participant
      MichelJeanne1821 sur 31 janvier 2026 à 5h10 #58078

En ce moment c’est la cata, je me réveille toutes les nuits avec une quinte de toux, c’est terrible . 😩 Je comprenais pas d’où ça venait, mais je pense que je suis allergique à quelque chose dans mon appart. Les poussières, les acariens, je sais pas. Bref, j’ai essayé quelques remèdes comme le miel, les tisanes, mais rien à faire. Mon ami m’a conseillé de dormir avec l’humidificateur, mais ça me saoule un peu d’avoir encore un appareil à traîner. Et vous, vous avez des astuces N’importe quoi. Vous avez déjà eu ce genre de souci . Hier j’ai à peine dormi, j’étais à deux doigts de balancer mon oreiller par la fenêtre . 😤 Y’a pas un moyen miracle pour régler ce problème sans devoir consulter un doc .

Participant
      fouosportif sur 31 janvier 2026 à 5h22 #58088

Ah mince, ça doit être vraiment galère . jai déjà connu ça, la nuit, tu te réveilles comme si t’avais avalé une peluche. 😩 Tu pourrais essayer de laver tes draps plus souvent, on sait jamais, ça pourrait aider avec les acariens. Sinon, mettre un bol d’eau prés du radiateur ça peut humidifier un peu l’air sans trop d’appareils à traîner Je suuuis d’accord. Et si le miel ne marche pas, parfois une bonne cuillere de vinaigre de cidre merlangé à de l’eau chaude, ça peut faire des miracles. Courage, j’espère que ça va vite s’arranger .

Participant
      ptdr007041 sur 31 janvier 2026 à 7h25 #58091

Ras-le-bol Ouais, c’est vraimen pas cool ces nuits comme ça . Perso, je fais aussi DES tisanes avec du thym et du miel, ça aide bien. Et puis, mettre un peu plus d’humidité, c’est le top 😐

Participant
      mec9781 sur 27 février 2026 à 13h39 #59768

Utilise un spray nasal, ça peut aider. Vérifei aussi les draps, change-les souvent. Tu peux mettre des huiles essentielles, genre metnhe ou eucalyptus, ça fait du bien. L’humidificateur, même si c’est chiant, ça aide vraiment. Aère bien la chambre aussi. Si çà dure, un doc, cest pas la mort, hein. Courage ! Absolument pas :*

Participant
      fitnesso69 sur 27 février 2026 à 14h26 #60050

c clair, les nuits compliquées c une vraie galère ! 😩 J’essaie aussi le viinaigre et ça aide pa mal, mais je vais tenter les tisanes au thym, ça doit être top. On croise les doigts pour que ça s’arrange ! lol non

Participant
      Leila sur 27 février 2026 à 14h33 #60124

Oh la là, je compatis grave ! La toux la nuit, c’est un peu come une mauvaise série : tu veux pas regarder mais tu peux pas t’en détacher. J’ai eu le MêME souci l’hiver dernier, j’étais à deux doigts de mettre mon matelas dehors. Avoir un humidificateur, c’est bien, mais moi, j’avais mis des petites plantes dans la chambre, ça aide un peu à respirer. Sinon, des fois juste changer l’oreiller, ça peut faire des vraiment vraiment vraiment miracles. On ne sait jamais de quoi on est allergique, mais si ça dure, faut penser à voir un pro, même si ça fait ch*** ! non c’est pas ça Bon courag à toi !

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    Connexion

5 idées faciles pour faire un cadeau à sa maman rapidement

9 mars 2026

Compléments alimentaires pendant la grossesse : ce qui est vraiment sans danger (et ce que personne ne vous dit clairement)

9 mars 2026

L’importance de l’accueil et de l’attente dans les lieux dédiés au bien-être

24 février 2026

Repasser.fr : la plateforme de référence des accessoires de repassage

3 février 2026

Pourquoi réserver un taxi conventionné en fin de grossesse ?

14 novembre 2025

Les meilleurs cadeaux pour une maman débordée

30 octobre 2025

Faut-il offrir un cadeau à une femme qui a accouché ?

29 octobre 2025

Comment aider votre bébé à apprendre à s’asseoir

29 juillet 2025

Le retour des règles après l’accouchement : ce qu’il faut savoir

28 juillet 2025
    • Contact
    • Conditions générales d’utilisation
    © 2026

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.