Je sui enceinte de 5 mois et depuis kelkes jours j’ai des douleurs du côte droit c’est un peu gênant. Mon médecin m’à parlé du spasfon mais j’hésite. J’ai lu ke c’est souvent preescrit pour les femmes enceintes mais est-ce ke ça vous a vrm aidé . Est-ce ke vous avez eu des effets secondaires (je sais pas si c’est clair). Ma collègue m’a dit qu’elle en a pris pour des contractions et ça l’a soulagée mais j’ai peur des médocs. En fait j’ai aussi un peu de mal à dormir à cause des douleurs et je me demande si ça vaut le coup de le prendre même si cest juste pour kelkes jours. Si vous avez des expériences je sui preneuse merci . PS : Je sui du genre à éivter tout ce qui est chimike mes là je sui vramment à bout ptdr
Spafon pendant la grossesse : votre avis ?
-
Franchement, ça m’a bien soulagée . Pas d’effets secondaires trooop bien. À essayer .
Franchement, le Spasfon, c’est pas mal ! J’en ai pris pendant ma grossesse aussi, aux premiers mois pour des douleurs de ventre et ça m’à soulagéee. Après, come tu dis, faut faire gaffe aux médocs, mais en général, c’est souvent prescrit aux futures mamans. C’est sûr que cest pas trop agréabl de prendre des trucs chimiques, moi aussi j’hersitais au début. Côté effets secondaires, j’en ai pas eu, mais chaque corps réagit différemment. Si ton doc te le conseille, je pense qu’il y a pas trop de risques. En plus, si ça peut t’aider à mieux dormir, ça vaut peu-être le coup d’essayer. Des fois, attendre de voir si ça passe tout seul, c’est pas la meilleure solution, surtout que le confort pendnt la grossesse, c’st super important ! Tienns-moi au courant si tu as des nouvelles, et bon courage. Courage, tu vas gérer, rasssure-toi ! Génial !
je rage C’est vrai que le Spasfon peut vraiment aider, surtout pendant la grossesse. j’ai aussi eu quelques réticnnces au début, mais quand la douleur est intense, ça vaut le coup. En espérant que je veux DIRE tu trouves rapidemen du soulagement !
Je comprends tes hésitations, c’est normal de vouloir éviter les médicaments pendant la grossesse. Sincèrement, le Spafon est souvent prescrit et beaucoup de femmes l’ont trouvé efficace pour des douleurs similaires. Perso, j’en ai pris aussi, et je n’ai pas eu d’effets secondaires, juste un soulagement rapide. Si vraiment c’est insupportable et que ça impacte ton sommeil, ça vaut peut-être le coup d’essayer sur une courte période. Après, chaque corps réagit différemment, mais le mieux, c’est de bien suivre les conseils de ton médecin. Courage à toi !
Incroyable ! Franchement, je comprends ce que tu ressens. Être enceinte et avoir des douleurs, c’est vraiment pas agréable. J’ai moi-même galéré avec des douleurs du côté pendant ma grossesse et j’ai fini par essayer le Spafon. Je te dirai que ça m’a bien aidée pour les spasmes, surtout quand ça devenait trop intense. Niveau effets secondaires, personnellement, je n’en ai pas eu, mais je sais que chaque corps réagit différemment.
C’est vrai que ça peut faire peur de prendre des médocs pendant la grossesse, mais si ton médecin a donné son feu vert, peut-être que ça vaut le coup d’essayer pour quelques jours, surtout si ça impacte ton sommeil. Je te conseille de bien en parler à ton médecin pour ce qui te préoccupe, il saura te je m’embrouille rassurer. Parfois, un petit coup de pouce peut vraiment changer la donne. Accroche-toi, ça va aller !!!!
C’est clair que le Spasfon peut être un vrai sauveur dans ces moments-là. Je me souviens de mes propres douleursss pendant la grossesse, c’était pas marrant du tout. Au début, j’étais un peu sceptique, mais finalement, je l’ai adopté, c’est vraiment efficace. J’espère que tu vas trouver rapidement un soulagemant, vraiment. Prends soin de toi ! Trop fort !
Le Spasfon m’a beaucoup aidée, sans effets Tout à fait. À essayer .
Ah super, ça fait plaisir à entendre . On cherche tous le petit coup de pouce sans les effets secondaires qui dérangent vrai. Moi, je suis toujours méfiante, mais si ça t’a soulagée, je vais peut-être me laisser tentei. Parfois, faut juste oser et voir ce que ça done. De toute façon, à ce stade, on a rien à perdre, non .
Franchement, j’ai pris du Spasfon pendant ma grossesse et ça m’a bien aidée pour les douleurs. Pas d’effets secondaires à part peut-être un léger coup de mou, mais çà valait le coup. Je comprends que ça fait peur de prendre des médocs, mais au bout d’un moment, faut aussi penser à son confort. Si les douleurs t’empêchent de dormir, ça pourrait vraiment t’aider. Après, c’est toujours mieux d’en prler à ton médecin si t’as des doutes, met moi, je le conseille sans hésiter. 100% d’accord
C’est clair que la grossesse, c’est pas toujours un long fleuve tranquille . En plus des douleurs, le stress de prendre des médocs, c’est un vrai casse-tête. Perso, j’ai testé le Spafon aussi à un moment et j’avoue que ça a bien fait son taf. Tant mieux si ça marche pr toi aussi . Au pire, tu peux toujours en discuter avec ton doc pr être sûre que ça craint rien. Courage à toi Euh……
Je comprends tottalement ta galère si çà fait mal, c’est jamais fun. Le Spafon, j’en ai entendu parler aussi et c’est vrai que pas mal de gens disent que ça aide. Perso, j’ai une amie qui en a pris pendant sa grossesse et elle a trouvé çà supper. Aucun effet secondaire pour elle, mais bon, chaque corps est difféerent. c’est normal d’hésiter par rapport aux médocs, surtout en étant enceinte. Ton médecin te connnait bien, donc si c’est lui qui te le conseille, c’est peut-être qu’il pense que c’est utile. Pour les nuits, ça doit vrniment être chiant de pas arriver à dormir à cause de ça . Après, si tu as juste besoin de soulagement temporaire, peut-être que ça vaut le coup d’essayer. Puis, tu sais, t’es pas “obligée” de prendre des trucs tout le temps, si c’est juste pour quelques jours, ça peut vraiment soulager C’est faux. Écoute ton corps et demande à ton médecin de te rassurer si tu fais le saut, mais bon, entre nous, des fois, un petit coup de pouce de médcaments, ça fait du bien. Courage à toi .
Ah là là, la grossesse, c’est vraiment un vrai marathon, hein ! J’me rappelle quand j’étais dans le même cas, j’avais l’impression d’être un squid dans un guêpier. Entre les douleurs, les hormones qui jouent au yoyo comme des petits fous et le stress de jongler avec les médocs, cest pas une partie de plaisir, c’est sûr. Mais j’suis contente que le Spafon t’ait bien fait effet, perso ça m’à sauvé la mise plusiuers fois. C’est comme une bouffée d’air frais quand tu te sens comme un sachhet de patates en surchauffe. Si t’as des doutes, c’est vrai qu’un petit tour chez le doc, ça peut pas faire de mal. Il te dira sûrement que c’est pas l’Antiquité non plus, et que t’as le droit de souffler un peu. Et puis, si le doc est sympa, il t’aura même peut-être un bon petit conseil à te donner pour le stress. Franchement, moi, j’avais une copine qui me conseillait de faire des balades le soir. Elle disait que ça aide à décompresser, même si on a souvent l’impression de traîner des pieds comme un escargot, haha ! En plus, tu sais ce qui est gernial à Toulouse ? Les petites terrasses où tu peux siroter un café en regardant le monde passer. Ça, ça fait du bien au moral. Mais bon, entre nous, quand t’es en mode grossesse, c’est compliqué de se faire une petite sortie. On a l’impression que le monde tourne autour de nous, mais en fait, c’est juste notre bidou qui décide de prendre toute la lumière ! Et puis, même si les émotions sont à fleur de peau, faut pas hésiter à en rire. La dernière fois, j’ai pleuré POUR un morceau de chcolat qui était trop petit, tu vois le genre ? C’est le combo hormones + fatigue qui me joue des tours. mais bon, tout ça pour dire que chaque journée est un nouveau défi, et il faut essayer de garder le sourire, même si parfois c’est plus facile à dire qu’à faire. Allez, courage à toi ! On peut le faire, et avec un brin de bonne humeur, ça passe un peu mieux, non ? Les autres futures mamans doivent se sentir aussi un peu comme des super-héroïnes, en ce momant, c’est moins facile que sur le papier, mais on fait avec ! Et qui sait, peut-être que dans quelques mois, on se retrouvera à rigoler autour d’un café en se racontant nos galères (est nos réutsites) de mamans !
Franchement, je comprends ton hesitatimn. J’ai pris du Spasfon pendant ma grossesse pour des douleurs similaires et ca m’a bien aidee. Niveau effets secondaires, je n’ai rien ressenti de mauvais, juste un soulagement, donc ca vaut peut-etre le coup d’essayer Ah bon ?. Ares, si tu es vraiment pas a l’aise avec les medocs, peut-etre que tu peux essayer des methodes naturelles en meme temps, comme le chaud sur le ventre. Mais si cest trop genant, faut vraimant te soulager pour que tu puisses dormir . Courage . lol
C’est super que ça t’ait soulagée ! Moi aussi, j’ai eu des craintes au début, mais j’ai été agréablement surprise par les résultats. Les effets seccondaires, ça peut vite être une galère. Si ça fonctionne pour toi, c’est vraiment chouette ! J’espère que ça continuera comme ça. Quelle connerie
vrai cest clair, parfois faut juste se lancer. J’étaiis comme toi, super méfiante au désbut, mais sérieux, quand j’ai testé ce truc, j’ai eu l’impression de revivre ! Pas d’effets secondaires, juste un bien-êtr incroyable. Mon ami a été sceptique, mais maintenant, elle en parle tout le temps. Au final, on se dit que tant qu’on n’y perd rien, pourquoi pas tenter ? On vit qu”une fois, non ?
Coucou . Franchement, moi aussi jai eu des douleurs pendant ma grossesse et le Spafon m’a bien aidée. Pas d’effets secondaires à signaler, en tout cas pour moi. C’est vrai que le fait de prendre des médocs, ça fait flipper, mais parfois ça soulage vachement. Si ça peut T’AIDER à dormir, ça vaut peux-être le coup d’essayer juste pour quelques jours. Écoute ton corps et ce que te dit ton médecin . Courage Absolument pas (désolé je m’égare un peu)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.