Fermer Le Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Chroniquesdemaman
    • Accueil
    • Bébé
    • Bien-être
    • Education
    • Lifestyle
    • Maternité
    • Relation
    • Divers
    • Forum
    Chroniquesdemaman
    Accueil » Sujets » Forum » Sterilet : Élan de douleurs après la pose, comparons les solutions !

Sterilet : Élan de douleurs après la pose, comparons les solutions !

Posted In: Forum

• Participant
      toque_chef0134066 sur 24 décembre 2025 à 11h41 #52436

lol non Après la pose du stérilet, j’ai des douleurs assez insupportables. Certaines copines me parlent de l’ibuprofène, d’autres suggèrent les flaques de chaleur. Je me demande si certaines d’entre vous ont tenté les anti-inflammatoires ou même des moyens plus naturels . Un ami a PARLé de tisane mais j’y crois pas trop. Bref, des retours sur ce qui a marhcé pour vous ou pas, ça m’intéresse . J’ai même dû annuler des sorties, c’est trop galère ça me fait penser

Participant
      pas_le_temps95 sur 24 décembre 2025 à 11h59 #52438

Faux Ah purée, je compatis ! J’ai eu le même délire après la pose du stérilet, c’était un vrai cauchemar. Pour les douleurs, l’ibuprofène a un peu aidé mais pas de miracle non plus. Une collègue m’avait recommandé le chaud, genre bouillotte, et franchement ça m’a fait du bien. Sinon, les tisanes, moi j’y croyais pas trop non plus, mais ça peut déstendre un peu. Courage, ça devrait passer mais c’est clair que c’est la galèer sur le moment !

Participant
      zazou913109 sur 24 décembre 2025 à 12h09 #52440

jai eu les mêmes douleurs après la pose. L’ibuprofène m’a un peu soulagée, mais pas complètement. J’ai aussi essayé les bouillottes, ça aide à déstendre. Une collègue m’a conseillé des infusions de camomille, pas mal pour calmer, mais pas miracle. Les tisanes, c’est un peu un mythe pour moi, mais à tester ! J’ai annulé plusieurs sorties enfin aussi, c’est vraiment chiant. Une autre amie a tenté l’acupuncture, elle a trouvé ça super efficace. Si t’as d’autres pistes, je suis preneuse ! Courage à toi ! Je pige pas

Participant
      LeDamien sur 24 décembre 2025 à 12h20 #52443

jai eu aussi des douleurs de fou après la pose, l’ibuprofène m’a un peu aidée, mes le meilleur pour moi, c’était les compresses chaudes. Perso, la tisane, je sais pas, mais ça pourrait relaxer un peu. Courage à toi C’est ouf !.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    Connexion

Pourquoi réserver un taxi conventionné en fin de grossesse ?

14 novembre 2025

Les meilleurs cadeaux pour une maman débordée

30 octobre 2025

Faut-il offrir un cadeau à une femme qui a accouché ?

29 octobre 2025

Comment aider votre bébé à apprendre à s’asseoir

29 juillet 2025

Le retour des règles après l’accouchement : ce qu’il faut savoir

28 juillet 2025

façons efficaces de soulager les brûlures d’estomac pendant la grossesse

27 juillet 2025

Fixer l’heure du coucher des enfants d’âge scolaire pour une meilleure santé

26 juillet 2025

Signe d’accouchement : mythes et vérités à connaître

25 juillet 2025

Comprendre la perte de cheveux chez les bébés de 0 à 12 mois

24 juillet 2025
    • Contact
    • Conditions générales d’utilisation
    © 2025

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.