Fermer Le Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Chroniquesdemaman
    • Accueil
    • Bébé
    • Bien-être
    • Education
    • Lifestyle
    • Maternité
    • Relation
    • Divers
    • Forum
    Chroniquesdemaman
    Accueil » Sujets » Forum » Super cool Cherche des idées de prénoms de fille commençant par M !

Super cool Cherche des idées de prénoms de fille commençant par M !

Posted In: Forum

• Participant
      psgX80 sur 5 novembre 2025 à 18h46 #45737

Je suis en pleine réflexion sur le prénom de ma petite puce qui doit arriver dans quelques mois. J’aimerais vraiment quelque chose de joli qui comence par M, mais jai l’impression que ce n’est pas si simple. J’ai déjà des ideres comme Méeline ou Margaux, mais je ne sais pas si çà fait trop classique. Mon ami m’a parlé de Malou, que je trouve sympa et originall, mais j’ai peur que ça fasse trop ‘kiddie’ à l’âge adulte, vous pensez pas ? Ma collègue propose aussi Maëva, mais j’hésite parce que j’en connais plein. Qu’est-ce que vous en penez ? Est-ce que vous avez d’autres suggestions, ou des prénoms qui vous plaisent ? Je veux vraiment quelque chose qui claque et QUI reste dans les méemoires. Merci pour vos conseils, je suis un peu perdue là ! Sérieux ?

Participant
      grand0chanteuse91 sur 5 novembre 2025 à 19h26 #45754

Mouais, Margaux c’est pas mal, assez classe je trouve. Sinon, Melina a une belle sonorité et c’est original sans trop en faire (je sais, ça n’a rien à voir). Malou, c’est sympa met j’ssuis d’accord que ça fait un peu enfantin à voir Quelle connerie

Participant
      Victoria159 sur 5 novembre 2025 à 19h26 #45757

+1 Je suis pas SUPER fan de Malou non plus, ça fait vraimant juvénile. Melina, par contre, ça a une belle vibe, j’aime bien !!

Participant
      j_ai_faim3015 sur 5 novembre 2025 à 19h49 #45761

Je suis perdu là Carrément d’accord avec toi, Melina c’est super joli et ça change un peu des prénoms classiques. Margaux, c’est élégant, mais j’suis pas sûre que ça me tente. Malou, c’est mignon, mais ouais, un peu trop bébé pour moi. Après, chacun ses goûts, hein ! Parfois, un prénom un peu étrange finit par bien sonner avec le temps, d’ailleurs.

Participant
      PtitAya6196 sur 5 novembre 2025 à 21h14 #45777

Trop marrant moi osi j’adoe chercher des prénoms ! J’aime bien Méeline c mignon mais Margaux ça a un petit charme classike cest vrai. Malou c original mes ouais c sûr ke ça fait un peu enfantin pour plus tard. Maëva ça me fait penser à trop de gens osi… si tu veux kelke chose qui clake pourquoi pas Morgane ? c léger et ça reste mémorable. Puis y’a toujours la possibilité de jouer avec des variantes genre Maïa ! Bon courge hâte de savoir ce ke tu vas choisir ! OMG

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    Connexion

Les meilleurs cadeaux pour une maman débordée

30 octobre 2025

Faut-il offrir un cadeau à une femme qui a accouché ?

29 octobre 2025

Comment aider votre bébé à apprendre à s’asseoir

29 juillet 2025

Le retour des règles après l’accouchement : ce qu’il faut savoir

28 juillet 2025

façons efficaces de soulager les brûlures d’estomac pendant la grossesse

27 juillet 2025

Fixer l’heure du coucher des enfants d’âge scolaire pour une meilleure santé

26 juillet 2025

Signe d’accouchement : mythes et vérités à connaître

25 juillet 2025

Comprendre la perte de cheveux chez les bébés de 0 à 12 mois

24 juillet 2025

Les maux courants durant la grossesse et après l’accouchement

23 juillet 2025
    • Contact
    • Conditions générales d’utilisation
    © 2025

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.