Fermer Le Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Chroniquesdemaman
    • Accueil
    • Bébé
    • Bien-être
    • Education
    • Lifestyle
    • Maternité
    • Relation
    • Divers
    • Forum
    Chroniquesdemaman
    Accueil » Sujets » Forum » Super cool Help, je flippes avec cette intoxicacion alimentaire !

Super cool Help, je flippes avec cette intoxicacion alimentaire !

Posted In: Forum

• Participant
      DrSylvie1593 sur 9 mars 2026 à 17h28 #61960

J”suis enceinte et je viens de choper une intoxicatio alimentaire… Je suis au bord de la crise de nerfs ! jai mangé au resto asiatique et maintenant, j’te raconte pas l’angoisse. Des nausées, des crampes, je sais pas quoi faire. Est-cet que çà peut affecter le bébé ? j’ai l’impression que je vais exploser. Mon ami me dit de pas m’inquiéter mais j’suis vraiment pas rassurere. Si vous avez des conseils ou des témoignages, je prends tout ! trooop bien Enfin tu comprends

Participant
      Apolline99 sur 9 mars 2026 à 17h40 #61964

C’est n’importe quoi T’inquiète pas, c’est trop trop trop fréquent ce genre de truc. Si ça devient trop intense, va voir un doc, ou plutôt c’est toujours mieux d’être sûre ! Prends soin de toi et du petit.

Participant
      aventurier sur 9 mars 2026 à 17h52 #61966

Oh la la, je comprends trop ton angoisse . C’est vraiment pas le moment d’avoir ca surtout enceinte. Franchement, les restos asiatiques, parfois on sait pas trop trop trop d’ou ca vient et si c’est bien frais… Les nausees et crampes, c’est vraiment flippant. Faut absolument que tu en parles a ton medecin, meme si ton ami te dit de rester zen ah et en fait. Ton corps est deeja en mode “bebe a proterger”, donc t’as raison de t’inquieter. Perso, j’ai deja eu une grosse intoxication alimentaire une fois, c’etai l’horreur. Les medecins m’avaient juste dit de bien m’hydrater et de manger leger. Enceitne, c’est different, donc faut faire gaffe. Si ca empire ou que tu ressens des douleurs plus fortes, direct aux urgences. Bois bien de l’eau et repose-toi. Et puis, evite de stresser, meme si je sais que c’est facile a dire . Tiens-nous au courant, ca peut vraiment aider de savoirr que tu n’es pas seule dans cette galere. Courage . c koi ce truc

Participant
      livreaddict44 sur 9 mars 2026 à 18h04 #61967

Oh là là, je compatis vraiment . J’ai trop trop eu une copine qui a aussi flippé enceinte à cause d’un plat asiatique, elle était au bord de la panique. Les nausées, c’est l’horreur, surtout quand t’es pas bien. Prends bien soin de toi et parle à ton toubib, c’est super important. p le reste, hydrate-toi bien et essaie de te reposer Pas du tout. Tiens-nous au courant, ça rasuure de partager ces galères. Courage mdr

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    Connexion

5 idées faciles pour faire un cadeau à sa maman rapidement

9 mars 2026

Compléments alimentaires pendant la grossesse : ce qui est vraiment sans danger (et ce que personne ne vous dit clairement)

9 mars 2026

L’importance de l’accueil et de l’attente dans les lieux dédiés au bien-être

24 février 2026

Repasser.fr : la plateforme de référence des accessoires de repassage

3 février 2026

Pourquoi réserver un taxi conventionné en fin de grossesse ?

14 novembre 2025

Les meilleurs cadeaux pour une maman débordée

30 octobre 2025

Faut-il offrir un cadeau à une femme qui a accouché ?

29 octobre 2025

Comment aider votre bébé à apprendre à s’asseoir

29 juillet 2025

Le retour des règles après l’accouchement : ce qu’il faut savoir

28 juillet 2025
    • Contact
    • Conditions générales d’utilisation
    © 2026

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.