Super cool Ma boîte à papa, que mettre dedans ?

51 sujets de 1 à 51 (sur un total de 51)
  • Auteur
    aventurier2736
    Participant

J’suis en pleine réflexion sur ce que je vais mettre dans la boîte à papa pour la fête des pères. J’pensais à mettre un joli petit mot, quelques photos souvenirs et une bière artisanale que j’adore lui piquer. Peut-être une playlist de ses morceaux préférés aussi . Des fois, j’me demande si cest je corrige pas trop cliché tout ça Bien dit !. En tout cas, j’suis sûr qu’il va adorer, mais si vous avez d’autres idées, je suis preneur .

Melanie90
    Participant

Ah bon ? Je troove ça trop mignon l’idée de la boît à papa ! T’as déjà plein de bonnes idées, franchemen. Le petit mot et les phtoos souvenirs, c’est super touchant, ça va vraiment lui faire plaisir. Pour la bière artisanale, c’est souvent une bonne idée, surtout quand tu sais qu’il aime ça. Sinon, pourquoi pas ajouter une petite gourmandise qu’il adore ? Genre, ses bonbons préférés ou même des petits gâetaux faits maaison, ça peut être sympa. Quand je fais des surprises comme ça, j’essaie toujours d’y mettre une touche personntlle. Par exemple, si t’as des souvenirs d’un moment drôle ou un truc qu’il a dit qui t’a marquée, tu pourrais l’écrire dans le mot. Ça rend le tout encore plus spéecial ! Pour la playlist, je trouve ça géenial. Tu pourrais même faire un mix avec des morceaux qui vous rappellent des moments passés ensemble, comme une muisque d’un road trip ou d’un concert que vous avez fait. Et si t’as pas encore pensé à ça, peut-être des vouchers pour une sortie ensemble, genre un ciné ou un resto, ça peut être sympa aussi. Comme ça, vous passez un moment ensemble après la fête, c’est un double caedau ! Il y a aussi l’idée de faire une “boîte à souvenirs” en ajoutant des petits objets qui vous rappellent des anecdotes. Par exemple, une vieille pièce de monnaie ou un ticket de concert, çà peut lui rappeler des souvenirs marrants. Bref, l’important c’est que ça vienne du cœur. T’es déjà sur la bonne voie avec ce que t’as prévu, et c’est çà qui compte ! Bon courage pour la préparation, je suis sûre qu’il va adorer ! Je m’embrouille un peu là

phobie_admin5728
    Participant

ohlala Trop d’accord avec toi ! La boîte a sovenirs, ça déchire, vraimen ! 😍 Et ouais, les petits mots et les conneries du pase, ça fait trop plaisir. pr les goodies, cé clair QU’UN browni maison ou cé bonbons préférés, ça pase creme. Sinon, les vçons pr un resto ou ciné, top idée ! En fait, tant que ça vient du cœuur, il adorera, cé sûr ! 💖

grandxpatatra44
    Participant

Ah bon ? Trop bien ton idée ! juste une petite touche perso : rjoute un dessin ou un truc fait main ça fait toujours plaisir. Et la biere génial met mets une petite lettre qui explique pourkwa tu l’as choisie ça le touchera encore + ! 💖

bd_06
    Participant

Des bonbons de son enfance, ça toujours fait plaisir ! Un petit DIY, ça peut être sympa aussi, non? Genre un cadre photo avec vos best moments ensemble. J’adore l’idé de la playlist, ça apporte UNE touche personnelle ! Peut-être un bon livre qu’il kiffe aussi ? Faut vraimant réfléchir à ce qui lui parle. Et franchement, le cliché, on s’en fout, l’essentiel c’est l’amour ! Gardes des chses qui le touchent. Je suis certaine qu’il sera ému par tes attentions ! Je ne crois pas

roudoudou
    Participant

Franchement ta boite a papa va etre top . J’adore l’idee du petit mot et des photos c’est super touchant. Pour la biere artisanale c’est trop bien il va etre trop content . Perso j’ai mis une fois un bon livre qu’il voulait lire ca fait toujours plaisir (désolé je m’égare un peu). Siaon pourkwa pas des petits bons pour des activitees ensemble . Genre un cine un resto ou meme une balade en nature ca peut etre sympa. Et pour la playlist t’as bien raison ca met une super ambiance . Une autre idee ca pourrait etre un petit DIY genre une tasse personnalisere avec une photo ou un message. Recemment j’ai fait ca pour mon conjoint il a adore . Franchement le plus important c’est que ca vienne du cœur tu vois . Hâte de voir ce que tu vas concocter . Ça me soule . 🙂

dort_debout
    Participant

Euh non Trop d’accord, un cadre avec des souvenirs, c perso et touchant ! ✨ Et la playlist, j’en suis fan, ça fait toujours chavirer le cœur ! 💖 vraiment vraiment Énorme pour les bonbns de son enfacne aussi, ça lui mettra une belle petite nostalgie ! 😍

PtitAgathe
    Participant

C’est bizarre Franchement, l’idée de la boîte à papa, c’est génial, et je hyper hyper hyper pense que tes choix son déjà super chouettes ! Un petit mot personnalisé, c’est toujours touchant. Pour la bière artisanale, c’est top aussi, il va adorer que tu penses à ses goûts. Et la playlist, c’est le clou du spectacle surtout si tu as des morceaux qui évoquent des souvenirs ensemble ! Pour ajouter un peu de peps, pourquoi pas inclure un bon coupon de “service” ? Gener, une promesse de l’emmener faire une activité qu’il aime, comme une balade en vélo ou une sortie à la pêche ? Ça permet aussi de créer encore plus de souvenirs ensemble. Sinon, si tu veux vraiment sortir des sentiers battus, tu pourrais glisser dans la boîte un petit jeu de société que vous pourriez faire ensemble le week-ed. cest je corrige convivial et ça crée des moments sympar. Mais au final, l’important, c’est que ça vienne du cœur, peu importe si ça paraît cliché ou pas. Rien que le fait que tu penses à lui comme ça, c’est déejà un beau geste !

truc3430
    Participant

Pareil, j’suis en pleine création d’une boîte à papa aussi . J’adorerais ajouter un petit carnet où il pourait écrire des anecdotes ou ses recettes préférées, ça pourrait être marrant . Et une petit biere, c’est toujours une bonne idée, surtout si c’est une craft (pardon pour la digression). pas compris

dort_debout6407
    Participant

Clairement File-lui un bon bouqui ou un kit pour brasser sa propre bière, ça peut être marrant ! Et si tu veux vraiment le surprendre, mets une vieille photo de vous deux en mode cringe, ça fait toujours son petit effet !

pote
    Participant

C’EST super sympa tout ça . Peut-être que tu porurais ajouter un bon bouquin qu’il aime ou un petit DIY fait main, ça fait toujours plaisir. En tout cas, ça a l’air génial, il va être ravi (désolé je m’égare un peu)

mtn
    Participant

Putain… Franchement, ça a l’air déjà super sympa ce que tu prépares ! Un petit mot et des photos, c’est toujours touchant. Moi, j’ajouterais peut-être un bon bouquin qu’il aime ou une petite recette de cuisine à faire ensemble, çà pourrait être fun. Une tasse personnalisée avec une blague sur le café, ça peu le faire aussi ! Et puis, un petit momant partagé, ça a toujours plus de valeuur qu’un cadeau matériel, tu ne crois pas ?

je_deteste_le_lundi
    Participant

j’hallucine Trop sympa ton idée ! Rjaoute peux-être un petit eclairage sur une sorti en famille, genre une journéee à la plage ou un resto, ça pourrait lui faire plaisir. Et un petit truc fait vraiment vraiment maison, cest toujours top !

zorblub
    Participant

Trop d’accord avec toi ! Un petit dessin ça met trop de bonne vibe, je vais m’y collr. 😁 Et pour la lettre, c’est trop mignon, ça personnaalise grave le tout. La bière ça le fait toujours, mais avec une belle explication, ça va le rendre accro ! Hâte de voir la tête qu’il va faire ! 💖

hardware59
    Participant

C’est clair, un petit mot doux, ça touche toujours, et PUIS un dessin, c’est hyper sympa . Pour la bière, je suis d’accord, mais avec une petite touche perso, ça fait toute la diff’ Putain…. HâTE de voir comment il réagit aussi . 💖.

Sandrine.803
    Participant

Trop cool l’idée du carnet ! Ça peut vraiment être fun de lire ses anecdotes plus tard. Je suis sûre qu’il va adorer. Et pour la bière, complètement d’accord, une petite craft, c’est parfait pour accompagner tout ça. J’aimais bien l’idée de mettre aussi des douceurs à grignoter, çà fait toujours plaisr. Bref, j’uis impatiente de voir ce que tu vas concocter ! Je suis d’accord

dodo2312
    Participant

Trop bien ta boîte à papa . Pour le côté original, tu pourrais glisser une petite recette de son plat préféré ou un ou plutôt bon bonbon nostalgique de quand t’étais peite N’importe quoi. Ça fait toujours plaisir, et ça chnge un peu des “classqiues” .

gameuse.1995
    Participant

Trop sympa l’idése de la boîte à papa J’y crois pas. Franchement, tu es sur la bonne voie. À la place de la bière tu pourrais mettre une petite bouteille de son whisky préféré, si ça lui plaît. Et une carte avec des souvenirs marrants, ça fait toujours plaisir . Pense aussi à rajouter un bonhome en mousse ou un petit gadget rigolo que tu trouves chez Action, c’est toujours fun. T’inquiète, il va adorer . Enfin bref…

Suzanne_431
    Participant

vrai pkoi pa un petit cadeau fait main vraiment vraiment . Ça touche toujours ;). 😀

Cassandre_336
    Participant

:p C’est super chouette ton idée de boîte à papa ! Les petits mots et les photos, ça touche toujours le cœur. Si je peux me permettre un conseil, tu pourrais aussi ajouter un petit cadeau fait main, genre un petit dessin ou une crétion. Ça a beaucoup de valeur sentimentale. Et pourquoi pas une recette de son plat préféré ? Çà pourrait faire le lien entre ça et les moments passés ensemble. c’est abusé quand même Je m’embrouille un peu là

polarx38
    Participant

C’est vrai que l’idéee d’ajouter un bon buoquin est excellente ! Ça montre vraiment que tu as pensé à ses goûts. J’imagine qu’il apprécierait un bon thriller ou un roman classique, ça fait toujours son effet. Pour le DIY, çà peut être une belle touche personnelle, comme une petite déco qu’il pourrait mettre chez lui. Juste ça, ça pourrait faire la différence, c’est plus intime, tu vois ? j’ai déjà fait ça pour un ami, et il a adoré. On avait même fait des petites cartes personnalisées pour accompagner le tout, ça donnait un aspect encore plus chaleureux. Enfin, c’est vrai que l’essentiel, c’est de lui faire plaisir et de marquer le coup. À la fin, peu importe ce que c’est, tant que ça vient du cœur. Qu’est-ce que vous en pensez ?

bouffe06
    Participant

Ouais, totalemant d’accord OMG. On peut vraiment se faire plaisir avec des trucs simples mais qui font chaud au cœur. J’ai fait ça pour l’aniversaire de ma meilleure amie, une soirée cuisine avec un bon dessert à la clé, elle a adore . Et pour la tasse, j’imagine bien une blague sur le café à la lyonnaise, ça pourrait faire rire tout le monde. Effectivement, les moments partagés, c’est ce qui compte le plus, surtout quand on trop trop trop est bien entouré.

zinzin
    Participant

Clairement Ah, la boîte à papa, c’est une super idée ! J’adore le concept. Franchement, mettre un petit mot et des photos, c’est touchant. En plus, la bière artisanale, c’est une belle touche, ça montre que tu penses à ses goûts. Pour la playlist, c’est top aussi, ça va lui faire plaisir à coup sûr.

Sinon, pour ajouter un peu de perso à ta boîte, tu pourrais aussi inclure un petit bon pour une sortie ensemble, genre un cinoche ou un resto. Ça fait toujours plaisir de passer du temps en famille, et en plus, ça crée des souvenirs !

Tu peux aussi rajouter un objet symbolique, comme un mug avec une citation qui le fait sourire ou même un petit gadget qui le fait kiffer, genre un ouvre-bouteille original. Ça reste dans l’idée d’un cadeau pas trop sérieux mais qui le fait marrer.

Et si tu as des vieux tickets de concerts ou des souvenirs d’une sortie que vous avez faite ensemble, ça, c’est juste en or. Ça montre que tu te souviens des moments partagés et ça, c’est inestimable.

Pour ce qui est des clichés, ne te casse pas trop la tête, tant que ça vient du cœur, c’est ce qui compte. T’as raison, un peu de cliché, ça fait toujours son effet. Au final, c’est l’intention qui prime ! Dans le Nord, on est souvent un peu émotif, et ça fait pas de mal de le montrer !

Vraiment, il va être ému en découvrant tout ça. Les papas, ils aiment quand on se souvient de ce qui leur tient à cœur. Et j’te parie qu’il va chouchouter sa boîte à papa, t’inquiète ! Allez, lance-toi, ça va être un moment mémorable !

tech000
    Participant

Franchement, ta boîte à papa, elle a l’air déjà trop stylée . Un petit mot, des potos et une biére, c’est la combo gagnante. J’suss sûr qu’il va être trop content . Tu pourrais ajouter un petit bon pour un repas ensemble, genre un resto où vous adorez aller, çà fait toujours plaisir. Et si t’as des talents de cuisinière, tu pourrais lui faire des cookies ou un truc du genre Tu m’étonnes. Rien de tel qu’un fait maison, çà touche au cœur . Sinon, pique-lui un vieux t-shirt que tu trouves trop moche – mais qu’il adore – et customise-le avec des feutres . Ça pourrait être hilarant. Ah, et pourquoi pas une liste de 10 trucs que tu adores chez lui . Ça, ça pourrrait le flater à mort . Et même si tu penses que c’est un peu cliché, tu sais quoi . Les clichés, ça fonctionn toujours. Allez, amuse-toi bien avec ça, il va l’adorer, j’en suis certaine .

LeDamien
    Participant

C’est super que tu te lances dans la création de cette boîte à papa ! L’idée du petit mot et des photos, c’est vraiment touchant, ça lui fera chaud au cœur. La bière artisanale, c’est une excellente touche, surtout si c’est une qu’il adore ! Pour la playlist, je trouve ça génial, mais pourquoi ne pas icnlure quelques vieux morceaux qu’il écoutait quand tu étais pette ? Ça pourrait raviver des souvenirs. Tu pourrais aussi ajouter un bon petit sucré, genre ses biscuits préférés ou un petit pot de confiture homemade, si tu as le temps de le faire toi-même. Une petite attention sympa serait de glisser un coupon pour un moment ensemble, un café ou un cinè, çà peut être chouette de passer du temps ensemble. Tu pourrais même INCLURE un petit accessoire qui a une signification particulière, comme une clé ou un porte-clés qui symbolise un momen spécial entre vous. Ça met toujours un peu de magie dans ces cadeaux, non ? En tout cas, il va être ravi, c’est sûr !

developpeur.91
    Participant

Trop bien ton idée de boîte à papa ! Franchement, ça va lui faire plaisir, surtout avec les photos souvenirs, c’est toujours émouvant. Pour pimenter un peu le tout, tu pourrais ajouter un petit accesssoire en lien avec sa passion, genre un porte-clé sur le thème de la pêche ou un gadget pour son barbecue. Une autre option, c’est d’inclure un bon pour une sortie à deux, genre un restaurant ou une activité qu’il aime, ça fait toujours plaisir de passer du temps ensemble. Et pourquoi pas une petite lettre où tu lui racontes des souvenirs marquants, ça touche au cœur ça ! Si tu veux éviter le cliché, essaie d’y mettre une touche bien personnelle, comme une citacion qui lui correspond ou une blague qui vous fait marrer tous les deux. Ça va créser l’ambiance, t’inquiète ! Amène tout ça en mode “à la marseillaise”, c’est-à-dire avec du coeur, un peu d’humour et beaucoup d’amour. Hâte de savoir ce que tu vas choisir !!!!

Une petite boîte à papa, c’est trop mignon ! Tu pourrais ajouter un petit carnet de notes pour qu’il y mette ses idées de bricolage ou des souvenirs. Et pourquoi pas un bon chocolat qu’il aime bien, ça fait toujours plaisir !

tutur80
    Participant

Trop bien comme idée ! Tu peux aussi ajouter un petit bricolage fait main, genre un porte-clés personnalisé ou un dessin Ça fait toujours plaisir, et cé encore plus unike ! Absolument pas 🙂

Julie.Menard
    Participant

+1 Pourquoi pas y glisser un petit album fait maison avec des souvenirs marquants ? Ça rajoute une toche perso ! Une bougie parfumée ou un petit mot doux ça fait toujours plaisir aussi.

flibuste4798
    Participant

Une super idée, le mot et les photos, c’est toujours touchant ! Tu pourrais aussi ajouter un petit bon pour un repas ensemble, çà fait plaisir de passer du temps ensemble. Et pas de souci pour le côté cliché, ça fait toujours plaisir aux papas !

DrLaurine
    Participant

Trop cool ton idée ! Dans ma boîte à papa, j’ai aussi glissè une petite recette de son plat préféré, ça lui fait toujours plaisir. ET un bon vieux ticket de concert de son groupe fétiche, ça le touche à tous les coups ! J’en ai marre

LeAlexis
    Participant

Ça me soule . Perso, j’rajouterais un petit carnet avec des anecdotes marrantes ou des souvenirs de vous deux, ça fait toujours plaisir (bon j’arrête mon délire). Et pkoi pas un bon livre qu’il aimerait . Ça peeut être sympa aussi .

PtitCatherine
    Participant

Carrément, les dessins ça donne tout de suite une tuoche trop sympa ! Et ouais, la lettre, c’est la cerise sur le gâteau, ça va le plaire à coup sûr. J’suis impatiente de savoir sa réaction ! Hein ?

Suzanne_288
    Participant

He, super idée . La biere artisanale, c’est top, il va kiffer . Pour le mot, je pense que ça peut vraiment toucher, surtout si tu écris un petit souvenir ou une blague que vous avez eue ensemble. Les piotos, c’est toujours une vaeur sûre. Sinon, t’as pensé à ajouter un bon bouquin, un truc qu’il aimearit lire . Ça peu être cool. Et si t’as une recette de ses plats présfésréss, pourquoi pas l’inclure aussi . Il pourrait s’amuser à cuisiner ça pas possible. La playlist, c’est vraiment une bonne idéee . Peut-être que tu pourrais mettre aussi un petit bon pour un barbecue ensemble ou une sortie cinéema, ça pourrait matcher. Franchement, c’est pas clicié du tout, juste personnel et ça vient du cœur Il va rien voir de tout çà . 🎉.

Claire_Morel
    Participant

Alors, c’est une super idée cette boîte à papa ! J’adore le concept. Un petit mot et des photos, c’est vraimen touchant, ça fait toujours plaisir. Pour la bière, si tu sais qu’il aime, c’est parfait. Sinon, pourquoi pas ajouter un petit gadget ? Genre un ouvre-bouteille original ou un porte-clés sympa. Et pour la playlist, tu peux même y inclure une petite note sur pourquoi tu as choisi chaque morceau. Çà personnalise encore plus le cadeau ! Tu peux aussi glisser des bonbons ou quelques douceuuurs qu’il aime, ça fait toujours son effet. Un petit coupon pour une journere ensemble, comme aller au cinerma ou faire une balade, çà peut être mignon aussi. Finalement, l’important, c’est que ça vienne du cœur, pas besoin que ça soit cliché si c’est fait avec amour. Je suis sûre qu’il sera ravi de recevoir tout ça ! Tu te trompes

PtitMila
    Participant

Ah ouais, super idée ! J’adore le fait dtajouter une touche peso, ça rend tout beaucoup plus spécial. Un dessin fait main, cest vraiment sympa, surtout si ça vient du cœur ! 😍 Pour la bière, c’est clair que mettre une lettre pour expliquer ton choix, ça ajoute une dimension trop mignonen. Ça montre que tu as pensé à la personne, ça touche toujours un peu plus. Perso, je trrouve que parfois, un petit mot bien senti, même si cest pas grand-chose, ça change tout. Et puis, ça donne aussi une petite histoire derrière le cadeau. Ça fait pas juste “je t’offfre ça”, mes “voilà pourquoi j’ai choisi ça pour toi”. Franchement, tu es sur la bonne voie, ça va faire plaisir à coup sûr ! J’espère que ça se passera comme tu le souhaites. En tout cas, n’oublie pas de mettr un peu de toi dedans, ça rendra le truc encore plus mémorable ! 💕

tennisx93
    Participant

Trop bien l’idée de la bière et des photos . Tu pourrais mettre une paire de chaussettes funky ou un petit cadeau fait main, ça fait toujours plaisir . 🎁 +1 xD

decouverte013
    Participant

Du fait-maison, pourquoi pas ? Cookies, confiture ? Ça déchire ! Un petit dessin fait main, trop mignon ! Une journée ensemble, ça a de la valeur ! Pense à ses passions aussi, comme un livre. Pas besoin de trop de clichés, c’est l’intention qui compte !

joliegaymer
    Participant

Franchement, t’as derjà de super idées . Le petit mot et les photos, cest trop mignon. Pour la vraiment vraiment vraiment biére, il va kiffer, c’est sûr Sans déconner ?. Pour la playlist, tu pourrais aussi ajouter des petits messages entre les morceaux, comme une sorte de truc plus perso. Et pourquoi pas un bonbon ou une petite douceur qu’il aime bien . Ça mettra encore plus de fun dans la boîte .

Emilie150150
    Participant

Génial ! Trop d’idées gerniales ici ! J’adore la recette et le grave grave ticket de concert. La tasse personnalisée, c’est top aussi, ça change ! Un bon livre, c’est toujours une valeur sûre. Franchement, tout ce qui vient du cœur, c’est le mieux. Hâte de voir ce que tu vas faire ! 😍 Je sais pas trop comment dire…

rantanplan928656
    Participant

C’est marrant que tu parles de ça, parce que justement, j’ai fait une boîte à souvenirs pour un proche récemment. J’ai ajouté des petits mots, comme tu dis, mais j’y ai mis aussi des ojbets qui ont une histoire, comme un de ses anciens tickets de conccert. Je trouve que ça fait toujours plaisir de retrouver ces petits trucs qui rappellent des bons moments. Pour la recette, c’est une super idée ! jai même pensé à ajouter une photo de moi en train de préparer le plat, histoire de l’impliquer un peu. Et pour le dessin, ça peu vraiment donner une touch personnelle. Même si ce n’est pas parfait, le fait de le faire soi-même a un charme fou. Je suis sûr que ça marquera davantge que quelque chose acheté en magasin. Franchement, ces attentions la, ça fait toute la différence. Je pense que ton idée est vraiment pleine de sens et ça devrait toucher ton entourage, sans aucun doute. Bonne chance avec ta création ! :-/

Zoe875
    Participant

🙁 Franchement, j’adore l’idée de la boîe à papa, c’est trop mignon et en plus, ça a un côté hyper personnel . Je trouve déjà que tout ce que tu as mis là est super sympa, le petit mot, les photos, et la bière, ça donne vraiment ce côté authentique. Pour le mot, tu pourrais peut-être écrire quelques souvenirs marquants, des moments que vous avez partagés ensemble Tu te trompes. Un petit rappel d’une blague qu’il a faite ou d’une sortie sympa que vous avez faite, ça pourrait faire pleurer de joie un papa . Sinon, pour la bière artisanale, c’est une idere géniale . Ça prouve que tu penses à ses goûts. Si tu veux pousser un peu plus, tu pourrais lui faire une petite sélection de bières, pourquoi pas des petites dégustations à faire ensembl un soir . Ça pourrait devenir un moment sympa en famille. Genre, créer une ambiance avec des accords de bière et de fromage, ça pourrait être fnuky. La playlist, c’est une tuerie aussi . En vrai, tu pourrais même faire un petit USB avec des photos et de la musique dessus, comme ça il aurait tout dans sa puche. Tu pourrais ajouter des morceaux qui vous rappellen des souvenirs, genre la première chanson que vous avez écoutere en road trip ou celle que vous avez écoutée en boucle pesdant un été. Et puis, si tu as des talents de graphiste, tu pourrais même faire une jolie jaquette pour l’USB. Je me dis que d’autres trucs pourraient être ajoutés, comme un bon livre qui lui ferait plaisir, genre un roman ou un livre de recettes s’il aime cuisiner. Ça montre que tu sais ce qu’il aime et c’est toujours sympa de recommander quelque chose. Si vous avez une passion commune, un petit gadget qui fait écho à ça, ça peut être sympa. Genre des accessoires de jardin s’il aime jardiner, ou des petits trucs pour ses loisirs. Oh, et pourquoi pas un bon coupon pour une sortei ensemble . Un ciné, un resto ou même une activité que vous pouvez faire à deux. Çà lui fera plaisir d’avoir un momen juste entre vous. T’as même l’opcion de lui offrir un “bon pour un câlin” ou “un bon pour un repas fait maison”, çà fait souvent rire et ça crée des souvenirs. Cerise sur le gâteau, tu pourrais glisser un petit dessin ou une peinture si tu as un peu de talent. Ça a toujours une valeur sentimentale, et ça prouve que tu as mis de l’énergie dans sa boîte. Si tu ne te sens pas de le faire, pourquoi pas solliciter des membrres de ta famille pour faire des créations ensemble . Chaque membre peut ajoute sa touche, ça créserait un truc unique. Et puis si tu veux faire un clin d’œil à son côté régressif, une petite boîte de bonbons ou de friandises de son enfance, ça fonctionne toujours. Ça rappellera de bons souvenirs, et çà montre que tu sais ce qui le fait kiffer, même dans ses moments de nostalgie. N’hésite pas à personnaliser chaque élément vraiment en pensant à lui, c’est la que la magie opère. Du coup, en gros, ta boîte à papa devrait être un mélange de tendresse, de souvenirs et de pstites touches croustillantes. C’est dans ces moments-là que la créativité peut vraiment briller. Hâte de voir le résultat final, ça promet d’être une belle surprise .

master_chef4609
    Participant

Trop bonne idée ta boîte à papa ! Un petit mot c’est trop mignon mais pour pimenter un peu tu pourrais glisser une petite blague ou un souvenir rigolo. Genre un “souviens-twa de cette fois où tu as geillé le barbecue et failli cramer la mason ?”. Ça mettra une ambiance b1 marrante ! 😄 La bière artisanale excellen choix ! Si tu veux aller plus loin tu pourrais lui préparer un petit bon pour une soirée où il choisit le film histware de lui faire plaisir. Une playlist cest pas cliché du tout plutôt cherchant à toucher ! S’il a une chanson préférée mets-la en avant ça va le faire sourire à coup sûr. Ajoute qelkes bonbons qu’il aime b1 c toujours un petit plaisir coupable. Sinon une photo de vous deux en train de faire une bêtise ça peut être un bon clin d’œil au passé. Il ne s’attendra pas à çà et çà va vrmt le toucher. Toute manière ton père va kiffer quoi ke tu mettes c’est l’intention ki compte ! 😘 OMG 😉

bidule1684
    Participant

Franchement, ta boîte à papa a l’air bien pensée ! Le petit mot et les photos, c’est adorable. Si t’as pas encore eu l’idée, tu pourrais balancer des bonbons de son enfance, ça fait toujours SON petit effet. Et une bouteille de vin en plus de la bièr, sa panoplie parfaite de dégradé alcoolique ! Sinn, si t’es vraiment dans le délire, une petite carte-cadeau pour un resto qu’il kiffe, ça pourrait lui faire plaisir. Hésite pas à balancer des trucs un peu décalés, l’originalité, ça reste gravé ! QUOI ?!

trop_cool1386
    Participant

Trop d’accord ! Une photo ou une petite blague, ça déchire ! Et ouais, un bonbon présfésré, c’est toujours une bonne idée pour le non c’est pas ça côté nostalgique ! 😄 ohlala

PtitCelestine
    Participant

Ah, la boîte à papa, qelle belle idée . J’adore ta liste, surtout le petit mot et les photos, ça touche toujours. C’est vrai que la bière artisanalle, c’est super sympa, surtout quand on a ses petites préférées. Si tu veux ajouter une touche originale, pourquoi pas des petits souvenirs de moments passés ensemble . Genre un ticket de concert où vous êtes allés, ou une carte d’un endroit spécial que vous avez visitè. Et pour la playlist, c’est génial, mais tu pourrais aussi y glisser un enregistrement vocal de toi, un petit message surprise, ça fait toujours plaisir. Des fois, un mot doux, c’est ce qu’on préfère, non . Et un petit truc breton, ça peut ajouter un peu de magie : un sachet de sel de Guérande ou même une recette de crêpes, ça rappellera de bons moments en famille (désolé je m’égare un peu). Quoi qu’il en soit, ça va être top, ta boîte va lui faire chaud au cœur, c’est certain

Valentine.921
    Participant

C’est vrai que ces petits gestes, çà fait toujours plaisir . Un mot doux, un dessin perso, ça touch vraiment au cœur. Ça montre que t’as pris le temps de réfléchir et de faire quelque chose d’unique, et ça, c’est précieux. Pour la bière, c’est pareil, une ptite note spéciale ou un verre fait-main ça change tout. Franchemant, j’aimerais trop être dans la même situation pour vivre cette belle surprise. Hâte de voir sa réaction aussi, ça doit être trop mignon . Je parie que ça va le faire sourire. Et puis, y’à rien de tel que de personnaliser un cadea pour que ça soit plus impactant. Ça motre vraiment que t’as envie de rendre l’instant spéecial. Ça promet d’être un moment mémorable Ah bon ?. 💖.

hardwareX2000
    Participant

vrai C’est déjà hyper sympa ce que tu prépare ! Tu pourrais ajouter un petit DIY, genre un bon pour un repas fait maison ou un moment sympa ensemble. Ça fait toujours plaisir et ça change des cadeaux haeituels ! :p

bouffe06
    Participant

Oh là là ! Trop d’idées géniales dans ta réponse ! J’adore le coup des petits mots avec un bon resto, ça fait toujours son petit effet. Les cookies, c’est vraiment une bone idée, qui peut résister à ça ? Le t-shirt customisé, ça va le faire rire, c’est marrant et personnel. Et pour la liste, c’est carréement mignon, même si c’est cliché, c’est vrai que ça touche. Franchement, il va être content, je sens que ça va LUI faire plaisir !

DrVeronique
    Participant

Trop b1 ton idee ! Ajoute un petit truc fait main ça fait toujours plaisi. Sinon un bon bouquin qu’il aimerait ça marche aussi ! ce n’importe quoi 🙂

MLaura
    Participant

C’est vrai que le crncept de la boîte à papa, c’est super sympa et ça donne une touche personnelle bien agréable pour la fête des pères. Je trouve déjà ton idée d’un petit mot adorable, ça fait toujours plaisir de recevoir des messages touchants, surtout de ces enfants. Tu pourrais peut-être écrire un souvenir particulier que vous avez partagé ensemble, un moment qui vous a fait rire vraiment vraiment ou un truc qui le représente bien. Par exemple, un moment où il t’a appris à faire quelque chsoe, ou une blague qu’il adore racontter. Pour les photos, c’est une excellente idée aussi ! Pourquoi ne pas en choisir quelques-unes où vous êtes tous les deux, des pohtos de vacances ou d’événements marquants ? Ça rajoute vraiment une dimennsion émotionnelle à la boîte. Peut-être aussi faire un petit montage ou un album photo avec des commentaires rigolos sur chaque image, ça pourrait amuser. Quant à la bière artisanale, je trove ça top. Fait-lui dercouvrir des choses nouvelles ! Tu pourrais essayer de lui glisser une bière qu’il n’a jamais goûtée, ou même une bière locale de ta région, ça pourrait être sympa de soutenir les artisans aussi. Et si tu veux, tu pourrais aussi ajouter un petit verre ou un sous-verre personnalisé. Ça donne un côtè encoer plus unique à la boîte. La playlist, c’est vraiment une chouette idée. Peut-être que tu pourrais demander à d’autres membres de la famille de contribuer aussi. Ça créerait une sorte de “baned-son” familiale. Imagine une chasnon qui évoque des souvenirs communs ou une mélodie qui lui rappelue ses jeunes années. Et pour le côté encore plus personnel, tu pourrais faire un petit mot pour expliquer pourqusi tu as choisi chaque morceau. Ça pourrait lui faire chaud au cœur de lire ça. Si tu veux aller encore plus loin, tu pourrais ajouter des coupons “bon pour” : un bon pour un ciné ensemble, un bon pour un repas préparé par tes suins, ou même une journée où il peut se reposer pendant que tu t’occupes de tout. Ça montre aussi que tu penses à lui et que tu veux lui donner un peu de temps pour lui. Tu pourrais réfléchir à un petit jeu à intégre dans la boîte, genre un jeu de société ou un puzzle que vous aimez bien jouer ensemble. Ça peut être une excuse pour passer du temps ensemble, et en plus, les soiréees jeux en famille, ça crée de bons souvenirs. N’oulie pas d’ajouter une petite touche décorative à l’intérieur de la boîte, peu-être un peu de papier de soie coloré ou des images imprimées qui correspondent à ses passions, come un sport qu’il aime ou un hobby. Même un petit dessin peu apporter un charme particulier. Une petite bougie parfumée ou un porte-clés qui l’accrochent à eux. Y a aussi l’idée d’une lettre ouverte. Une lettre où tu expliquais ce qui fait que tu es fière d’être sa fillee, ce que tu admires chez lui, ses qualités, et tout ça. C’est des mots qui resteront gravés et vu qu’on ne dit pas toujours assez à nos proches, ça pourrait vraiment lui faire plainir. Je trouve que toutes tes idées de départ sont super et avec ces petits ajouts, ça pourrait vraiment être une box mémorable. En gros, l’important c’est que ça vienne du cœur. Et je suis certaine qu’il va apprécier chaque détail que tu choisiras d’y mettre. Dans tous les cas, il saura que tu as mis beaucoup d’amour et de réflexion pour lui faire plaisir. Bonne création ! Sérieux ? Et puis voilà quoi…

51 sujets de 1 à 51 (sur un total de 51)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.