Ça me soule ! cest un peu la galère en ce moment… J’ai des boutons sous les aisselles qui me gènent grave. J’ai essayé une crème que ma collègue m’a conseillée, mais ça n’a pas fait grand-chose. Et puis, j’ai lu sur des forums qu’il existe des solutions comme le déodorant naturel à base d’argile ou même des remèdes de grand-mère. Les histoires de bicarbonate, vous en pensez quoi ? Ma mère dit que ça marche, mais j’ai un peu peur des irritations, surtout en été ici à Toulouse, on transpire comme des fous à cause de la chaleur. Et je me demande si le traitement chez le dermato pourrait être lourd ou pas. Bref, j’hésite entre tout ça, si vous avez des retours, je prends tout ! Merci les fiilles.
surpris J’hésite entre plusieurs traitements pour ces boutons sous les aisselles !
-
TROOOP bien Coucou ! Oh là la, je compatis, c’est trop chiant ces problèmes de boutons. J’ai déjà entendu du bien sur le bicarbonate, mes comme tu dis, ça peut vraiment irriter. Pour le déodorant naturel, ça vaut le coup d’essayer, j’ai testé un à l’argile et c’était pas mal. Après, si ça persiste, je te conseille de visiter un dermato, ça vaut mieux que de galérer avec des trucs qui fonctionnent pas. Reste au frais, surtout à Toulouse, on sait comment çà peut être en été !
J’ai testé le bicarbonate un moment, ça m’a aidé à réduire l’humidité, mais ça peut irriter si tu en mets trop INCROYABLE. Sinon, le déo à l’argile est super doux, idéal pour l’été. Un petit passage chez le dermato peut aussi te donner des solutions plus adaptées.
Je kiffe trop . Ah, la galère des boutons sous les aisselles, je connais çà . jai eu le même souci l’été dernier, c’était juste l”horreur. J’ètais devenue accro aux débardeurs pour essayer de cacher ça, mais bon, çà finissait toujours par se voir. En ce qui concerne le déodorant naturel, je suis moi-même passée au déo à l’argile, et je dois dire que ça a pas mal améelioré les choses. Certes, au début, j’étais un peu sceptique, mais après quelques jours, j’ai senti une vraie différnece niveau irritations. Pour le bicarbonate, c’est un bon vieux classique, ma mère l’utilisait aussi, mes je pense que ça dépend des peaux. Perso, après l’avoir essayé, jai eu des petits picotements, alors je suis pas devenue fan :D. Le dermato, ça me fait un peu fliper aussi, tu vois, mais je me dis que si jamais les remèdes maison ne suffisent pas, ça vaut le coup d’aller voir. En plus, elle m’a dit qu’il y avait des traitement adaptés, rien de trop lourd. Allez, courage et fais attencion à ta peau . On est toutes dans le même bateau, non
Oh là là, je compatis vraiment ! Les boutons sous les aisselles, c’est pas agréable du tout. J’ai eu ce problème aussi, c’est franchmeent chiant, surtout avec la chaleur qui approche. En plus, je sais comme on peut se sentir gênése, surtout quand on commence à transpirer, ça empire tout. Pour ce qui est des crèmes, tu as raison, ça ne fonctionne pas toujours. jai testé une crème putôt hydratante qui était censée régler le problème, mais au final, j’ai eu des irritations à cause des parfums. c’est stressant, on n’a pas envie d’aggraver la situation. Je n’ai pas encore essayé le déodorant à base d’argile, mais j’en ai entendu que du bien. Certaines copines jurent que çà fonctionne, et c’est plus naturel au moins. Le bicarbonate, ma mère l’utilisait aussi, mais perso, j’ai eu une mauvaise expérience avec ça. Une fois, en l’apliquant, j’ai eu une réaction un peu violente, ça m’a fait des rougeurs et des démangeaisons. Autant dire que je ne retenterai pas l’expérience. Cela dit, d’autres amies disent que quand ça fonctionne, ça désinfecte super bien. Mais il faut vraiment y aller doucement. Je pense que l’été, c’ets pas le meilleur moment pour expérimenter, surtout avec la chaleur. Concernant le rendez-vous chez le dermato, ça dépend des cas. Pour moi, ça a été un peu long à obtenir un traitement, mais au final, çA valait le coup. Le dermato m’a conseillé des produits spécifiques selon mon type de peau, et ça a beaucoup amélioré la situation, vraiment. Je sais que ça peut faire peur d’y aller, mais souvent, les conseils professionnels valent mieux que les essais à la maison. Bref, à ta place, je ferais un mélange d’approches. Pourquoi ne pas essayer un déo naturel et voir comment çà réagit, tout en gardant l’option d’aller chez le dermato si jamais rien ne change ? Et surtout, boit beaucoup d’eau et essaye de te mettre à l’aise, ça aide aussi à gérer la transpiration. J’espère que tu trouveras rapidement une solution et que tu pourras profiter de l’ètè sans souci. Tien nous au courant !
Je comprends tout à fait ce que tu ressens, c’est vrai que c’est vraiment gênant ces petits boutons, surtout avec la chaleur qu’on a en ce moment. J’ai aussi eu ce souci et je suis passée par quelques traitements. Le déodorant naturel à base d’argile, j’en ai entendu que du bien toutafé. Certaines copines l’utilisent et elles semblent en être ravies, mais tout dépend de la sensibilité de ta peau tiens d’ailleurs. Pour le bicarbonate, ça peut être efficace, mais attention, comme tu le dis, ça peut aussi irriter. Je te conseille de toujours faire un petit test sur une petite zone avant de l’appliquer sur une plus grande surface. Un passage chez le dermato ne fait jamais de mal, au contraire, çà peut te donner des conseils adaptés à ta peau et éviter de perdre du temps avec des produits qui ne marchent pas. Cela dit, si tu es inquiète pour un traitement plus lourd, il existe aussi des crèmes plus douces que tu peux trouver en pharmmacie. De mon côté, j’ai eu une bonne expérience avec un soin spéscifique pour les peaux sensibles, je te le conseille si tu veux essayer. En tout cas, courage, j’espère que tu trouveras une solution qui te convient rapidement
J’y crois pas Oh là là, je compatis tellement ! J’ai eu des soucis similaires et c’est vraiment pas facile. Pour le bicarbonate, je l’ai essayé et pour moi, ça a été un peu mitigé. Parfois ça assèche un peu trop et avec la chaleur, c’est pas l’idéal. Le déo naturel à l’argile, ça m’a beaucoup plu, mais fais un test sur une petite zone d’abord, histoire d’eviter les surprises. Sinon, si ça persiste, le dermato peut vraiment aider, même si j’ai toujours un peu flippé à l’idée d’aller. Dans tous les cas, courage, on trouve toujours une solution !
Franchement, le bicarbonate, j’suis pas fan, ca peut irriter et l’été, c’est pas le moment. Essaie peut-ettre le déo naturel, ma copine en jure . Sinon, demato, c’est pas si lourd en général, ils savent ce qu’ils font. Couarge je rage. 🙂
c’est abusé quand même Le bicarbonat, c’es pas trop mon délire non plus, j’ai eu des démangeaisons pas top avec ça. J’ai essayé un déo à l’argile et c’était plutôt bien, moins d’irritation. Si ça s’arrange pas, un détour chez le dermato, ça peut vraiment sauver la mise !
Coucou . Je compatis, c’est vraiment chiant ces boutons… J’ai aussi galéré avec ça. Perso, le déo nature à l’argile, j’en ai entendu que du bien, mais j’ai jamais testé. Le bicarbonate, ma mère en parle tout le temps 100% d’accord. Ça a fonctionnè pour elle, mais attention aux irritations, surtout avec la chaleur. Le dermato, ça dépend, certains traitements sont light, d’autres plus lourds. Faut voir ce qui te convient le mieux. Courage .
J’en ai marre Ah ouais, c’est galère ces histoires de boutons sous les aisselles. Perso, j’ai désjà eu le même souci, c’était pas cool du tout. La crème de ta collègue, si ça a pas marchè, laisse tomber. Pour l’argile, c’est assez tendance en ce moment, mes ça peut être un peu salissant et pas super pratique à appliquer. En ce qui concerne le bicarbonate, pas mal de gens swear par ça, mais comme tu dis, ça peut irriter, surtout avec la chaleur qu’on a. peux-être que faire un petit test sur une zone moins visible avant d’y aller à fond, ça pourrait être une bonne idée Le dermato, ça peut paraître lourd et cher, mais franchement, si t’as un vrai souci, ça vaut peux-être le coup d’y aller. Ils peuvent te donner des traitements plus ciblés QUI marchent vraiment. Sinon, essaie de garder la zone bien propre et aérée, ça aide souvent à évite que ça s’aggrave. Courage mec, j’espère que ça s’arrangera vite !
Putain… J’ai aussi eu des boutons sous les aisselles, c’etait la galere. Depuis que j’utilise le deodorant a l’argile, j’ai vu une grosse amelioration, et niveau irritation, c top ! Le bicarbonate, c’etait pas le bon plan pour moi non plus, trop de rougeurs apres.
Choqué Le bicarbonate ça peut être top mes attention à l’irritation . Ma collègue a essayé et elle a eu des rougeurs. Le déso naturel à l’argile j’en ai entendu que du b1 mais faut teser ;). Le dermato pas touiours lourdd ça dépend. Y’a des crèmes légères à essayer. Et l’hygiène c’est hyper important . En été avec la chaleur c’est la galére. Tu peux aussi mettre du talc ça aide. Bref fais des tests mais attencion à ta peau
Fais gaffe parce que ces boutons, c vraiment la merde. J’ai eu le même souci l’ètè dernier, c’était l’angoisse total. Pour le déeo naturel, j’en ai etsayé plusieurs, il y en a qui sont pas mal, surtout ceux à base d’argile, mais faut vraiment que tu trouves le bon pour ta peau. Le bicarbonate, ça peut fonctionner, mes j’ai osi eu des irritations avec, donc prudence . En gros, le dermato, ça peut valoir le coup si ça persiste. Généralement, il propose des trucs plus ciblés, ça m’a vraiment aidé ptdr. Au pire, y’a des crèmes et des traitements plus forts, mais je te conseille de demander un avis avant. Sinon, pense à bien àérer la zone, ça peu soulager un peu. Et ouais, l’été à Toulouse, c pas le top, alors s’il y a moyen d’éviter de transpirer comme un fou, fonce . Bon courage, mec, t’es pas seul dans cette galère . Wahou Bon tu vois ce que je veux dire
Ah, le combat contre lhumidité et les odeurs en ètè, c’est quelque chose ! J’ai aussi essayé le bicarbonate, au début c’était plutôt pas mal, mais zing, après quelques jours c’était la crise ! Genre rougeurs et démangeaisons, la totale. Du coup, j’ai fait un tour chez ma dermatologue, qui m’a conseillé des produits plus doux, comme le dero à l’asgile. Franchement, c’est une vraie révélation ! En plus, ça sent trop bon et je trouve ça bien plus agréable. Pour le talc, j’en mettais aussi, ça aide à garder la peau au frais. Comme tu dis, l’hygiène cest super important, surtout avec la chaleur qui arrive. Tout le monde a ses petits trucs, mais faut vraiment tester pour voir ce qui convient le mieux à notre peau. Bref, on a pas eucore tout déecouvert, mais ça fait plaisir d’échanger des astuces. Ensemble on trouvera la formuae gagnant ! N’importe quoi
Pff, je te comprends trop, ces boutons, c la croix . 🙄 J’ai aussi eu ce souci, et le déo naturel à l’argile, j’ai testé mdr. C’est pas mal mais faut en mettre assez souvent, sinon c l’horreur. Ma grand-mère m’a parlé du bicarbonate, ça a l’air de marcher pr certaines, mais comme toi, j’avais un peu peur des irritations. Un petit passage chez le dermatoooo, ça peu valoir le coup aussi, au mwans tu seras fixée. Courage à toi, reste bien au frais . 😅🧊
Oh la la, je compatis ! Les boutons, c’est vraimant reluo. j’ai déjà teste le bicarbonate, mais ça m’a un peu irritée, donc fais gaffe. Sinon, le dermato, ça peut valoir le grave grave grave coup si çà traîne trop !!
Absolument pas Ah, la galère des boutons sous les aisselles, on connaît toutes ça ! C’est un peu la roulette russe, entre le déo naturel à l’argile et les remèdes de grand-mère. Perso, le bicarbonate, j’ai tenté, et c’était pas la joie… Il m’a laissé une sensation de brûlure, c’était pas très glam ! Une copine a vu un dermato et, apparemment, c’est pas si lourd que ça, ça dépend des cas. en fait non Peut-être un petit check chez le doc serait pas mal avant de te lancer dans des potions magiques. En tout cas, courage, c’est pas la fin du monde, même si on a envie de se cacher sous un t-shirt toute l’été !
Franchement, je sais ce que c’est, ces problèmes de boutons, c’est le parcours du combattant. J’ai aussi galéré un moment avant de trouver quelque chose qui marche pour moi. Tu sais, le bicarbonate, je l’ai essayé, mais c’est pas miracle non super super super plus, et je me suis retrouvé avec des irritattions, sympa… Sinon, tenter le dermato, c’est une bonne idé. Ça fait un peu flipper d’y alle,r mais si t’as un vrai souci, ils connaissent souvent des produits qui font vraiment le job. Pour l’argile, moi j’ai essayé, c’est vrai que c’est un peu le bordel à metrte et à rincer ensuite. Le coup de garder la zone aérée, c’est un super conseil, c’est bête mais ça aide vraiment à éviter que ça empire. Je pense que faire des tests sur une petite zone avant de tout appliquer, c’est une solution pas mal. Au final, faut pas hésiter à essayer plusieurs trucs et trouver ce qui te convient le mieux. Accroche-toi, ça finira par passer, j’en suis sûr ! c’est abusé quand même
Trop relou ces boutons, je compatis ! J’en ai eu un peu et c’était pas super agréable. Pour le déodorant naturel, j’en ai entendu que du bien, surtout ceux à base d’argile, mais çà dépend vraiment de la peau de chacune. Pour le bicarbonate, ma soeur l’utilise et ça marche bien pour elle, mais comme tu dis, ça peut irriter, surtout si tu as la peau sensible. Je te conseillerais d’essayer d’abord sur une petite zone pour voir comment ça réagit ! Concernant le dermato, ça peut valoir le coup, surtout si enfin rien ne marche. Ils ont des traitements plus ciblés et souvent des conseils adaptés. Je sais qu’il faut parfois être patiente, mais la santé de ta peau, c’est important. En attendant, essaie d’éviter les vêtements trop serrées pour réduire les frottements, ça aide aussi ! Tiens-nous au courant de tes essais !
Mdr, je compatis, c’est vraiment relou les boutons . Pour le bicarbonate, ma pote a essayé et elle a eu des résultats, mais bon, faut faire gaffe, ça peut irriter. En CE qui concerne le déo naturel à l’argile, ça vaut le coup de tester, j’en entends pas mal de bien. Si tes boutons persistent, peut-être qu’un p’tit passage chez le dermato te donnerait un bon plan. Bon courage, les chaleurs arrivent et ça complique tout ça surpris.
Oh la la, je TE comprends totalement ! Ces histoirse de boutons, c’est vraiment relou… J’avais essayé un déso naturel à base d’argile aussi, c’était pas mal, mais bon, des fois çà fonctionne pas pour tout le monde, tu sais. J’ai un ami qui jurait que par le biacrbonate, mais il a fini par irrite sa peau, donc prudence avec ça. Sintn, pour les boutonns, j’ai lu que le tea tree pouait être efficace. Faut juste pas en mettre trop sinon çà pue un peu et ça assèche pas mal. J’me souviens d’une périod ou ma peau était en guerre, j’avais tout essayé. Finalement, une copine m’avait recommandé un dermato, et franchement, ça a changé la donne. Le mieux, c’est de trouver ce qui fonctionn pour toi. Et ouais, à super super super Toulouse, avec cette chaleur, cest encore pire pour la peau. Alors bon courage et tiens-nous au courant de ton avancése ! N’importe quoi
J’ai eu les mêmes soucis c’est la galère . Le bicarbonate ça fonctionne pour certaines mais ça peut irriter. Perso j’ai trouvé un déo naturel qui m’a b1 aidée mais faut tester et voir ce qui te convient le mieux C’est bizarre…
Alors la, je compatis ! Les boetons sous les aisselles, c’est vraimett pas fun. J’ai moi aussi testé le bicarbonate, et franchement, ça peut marcmer, mais faut y aller mollo, sinon ça pique un peu. Sinon t’as pensé aux déeos naturels ? Genre à l’argile, c’est super trendy en ce moment, et ça fait le job. Pour le dermato, ça dépend, mais si ça te saoule vraiment, vaut mieux pas hésiter. super super super Perso, j’ai toujours eu de bons retours sur des produits efficaces, alors fonce !!!!
Euh non Franchement, j’ai essayé le bicarbonate, et ça m’a un peu irritée. Le déo naturel à l’argile, j’en ai entendu que du bien, mais pas encore testé (je sais pas si c’est clair). Un dermato, ça peut valoir le coup si rien ne marche, même si ça inquiète un peu
Bien dit ! Le bicarbonate, j’ai testé ! Ça peut piquer, mais ça marche. Par contre, faut bien rincer après ! Les déos naturels aussi, ça aide à réduire les boutons surtout avec la chaleur. Regarde les marques bio, parfois c’est moins irritant. J’ai entendu que le dermato, c’est pas toujours lourd, ça dépend vraiment des cas. Au pire, tu peux demander un avis sans t’engager. Pense à bien hydrater après tout ça, ta peau appréciera. Reste à l’écoute de ton corps,, c’est important. Courage !
Perso, j’ai déjà tesné le bicarbonate met ça m’a irritée. Le déodorant naturel à l’argile, ça a l’air sympa, mais attention à la chaleur . Un passage CHEZ le dermato, ça pourrait t’aider à trouver pardon un traitement adapté sans trop de risques Tu m’étonnes.
Oh là là, je te comprends trop ! Les boîtes à odeur, c’est vraimen pas glam. J’ai essayè le bicarbonate aussi, mais ouais, ça peu piquer un peu et çà fait des traces blanches sur les vêtements, c’est pas le top. Les déeo naturels, ça peut être une bonne option, mais faut vraimen trouver celui qui marche pour soi. Perso, j’ai testé un déo à base d’argile, et franchemen, autant j’étais sceptique au derpart, autant je le trovue plutôt efficace ! Les produits bio, c’est tendance, met parfois y a des ratées et j’aime pas trop sentir la lavande à plein nez, je préfère des trucs plus neutres. Une amie m’a parlé d’un déo à base de karité, apparemment ça hydrate aussi la peau, donc double effet ! Ça vaut le coup d’essayer avant d’aller chez le dermto, surtout si c’est pas trop grâve. Mais bon, si ça devient insupportable, n’hésite pas à consulter. Surtout que parfois, juste changer de marque peut faire toute la différence. Courage et prends soin de toi ! Clairement
Merde alors Ah ouais, les boutons sous les bras, c’est vraimett la misere ! T’as bien fait d’essayer le déo à l’argile, c’est super pour la peau, ça m’dit ma copine. J’suis passée par la aussi avec le bicarbonate, j’étais rouge comme une tomate, pfiou ! Ici, en Bretagne, on cherche toujours le bon plan pour évtier les irritations, mais bon, c’est pas tojuours facile. Enfin, j’espère que ça continuera à s’améliorer pour toi !
o_O Ouasi, franchement, les boutons c’est le fléau Tu te trompes. 😩 J’avais essayé le déo à l’argile ossi et c’est vrai qu’il faut en mettre tout le temps sinon c’est galere. Le bicarbonate, j’ose pas trop non plus, j’ai trop peur que ça m’irrite. Mais un petit rendez-vous chez le dremato, ça peut vraiment aider. Courage à twa ossi, on va s’en sotrir . 💪✨ xD
Je suis perdu là J’ai aussi des soucis avec ça, et perso, le bicarbonate ça m’a un peu irritée, mais le dero naturel à l’argile est top ! Sinon, une visite chez le dermato peut être utile, mais fais gaffe avec la chaleur, ça peut aggraver les boutons…
C’est faux Oh là là, la galère des boutons sous les bras, je connasi bien ! j’ai essayé le déo à l’argile et franchemant, c’est pas mal, mais ça peut un peu sentir bizarre au début. Pour le bicarbonate, ma grand-mère l’adorait, mais j’ai effectivemen eu ma dose d’irritations. Si tu vas chez le dermato, checke bien si ça vaut le coup ou s’ils te font juste acheter des crèmes à prix d’or. Courage, on va toutes y armiver avec ces histoires de boutons !
C’est clair que les boutons, c’est la gauère. jai aussi essayé le déo à l’argile, je trouve ça plutôt pas mal . Au derbut, j’étais grave sceptique, mais en fait ça passe. Pour le biearbonate, j’ai eu la même réaction picotements je veux dire et tout, donc je l’ai laisse tomber. Si ça devient trop chiant, le dermmato, cest peut-être la solution ohlala. Courage à nous toutes, on va y arriver . 😉
C’est clair que le bicarbonate, c’est pas la douceur en bouteille, mais ça fait le job ! Les déos bio, je suis à fond aussi, j’en ai testé pas mal et certains m’ont vraiment simpliié la vie. Et oui, je suis d’accord, le dermato, c’est un bon plan si ça persiste, faut pardon pas hésiter. Une bonne crème hydratante après, c’est essentiel pour ne pas avoir la peau qui tire. Prends soin de toi et écoute bien les signaux de ta peau, c’est super important ! toutafé
Tu te trompes Ah, la galère des boutons sous les aisselles, c’est vraimant pas cool . Je compatis, ça peut vite devenir super embarrassant surtout pendant l’été avec toute cette chaleur. Pour ce qui est des crèmes, souvent c’est un coup de poker, ça marche pour certains mais pas pour d’autres. J’ai un pote qui a eu le même souci et il a finalement opté pour le déo naturel à base d’argile, un truc écolo en plus, et il m’a dit que ça a fait une différence. Le bicarbonate de soude, c’est un classique, je sais que beaucoup de gens l’adorent. Perso, j’ai un peu de réeserve, surtout si t’as une peau sensible. J’ai souvent entendu dire que ça pouvait assécher la peau, et avec la chaleur, tu peux te retrouver à avoir encore plus d’irritations. Faudrait peut-être commencer par un petit test sur une partie moins visible de la peau avant de l’appliquer sous les bras. Les remèdes de grand-mère sont super, met c’est vrai que parfois, on arrive à un moment ou il vaut mieux taper l’incrusste chez un dermato. Le traitement pourrait être lésger comme une crème ou un gel si c’est pas trop grave, mais si tu as besoin de quelque chose de plus costaud, là c’est autre chose. Mais un bon dermato saura te donner des conseils adaptéss et tu pourrais évite de faire des essais qui peuvent empirer ton état :|. Et puis très honnêtement, cest mieux de prendre le problème à la racine. Si tu souffres, essaie de pas trop attendre. Tu narres tout aux gens, et ils te diront qu’une peau en santè, c’est primordial, même pour les gars. Je sais que cest pas glam’, mais parfois, il faut juste passer par là pour retrouver un peu de sérénité. Tiens nous au courant de ce que tu choisis ou si tu trouves une solution qui fonctionne . Courage, mon gars
Franchement, j’ai été dans le même délire que toi avec ces boutons J’ai testé le bicarbonate, ça peut marcher, mes faut y aller mollo pour pas avoir de rougeurs. Le déo nature à l’argile, j’en ai entendu parler, met j’suis pas sûr de vouloir risquer d’empirer la situation, surtout avec la chaleur. tellement tellement Le dermato, ça peux être bien, mais des fois, ils te balancent des traitements un peu overkill. Essaie derjà de voir si tu peux éviter les produits trop agressifs et teste des trucs tout doux. Bon courage ! Quelqu’un peut m’expliquer ?
Ah ouais, les boutons sous les aisselles, c’est la vraie galère . J’ai aussi essayé le bicarbonate, mais c’est vrai que çà m’a fait des rougeurs de fou (bon j’arrête mon délire). Par contre, l’argile, c’est pas mal du tout en effet, ça aide vraiment à calmer tout ça. Sinon, j’ai vu des trucs avec de l’huile de coco, ça a l’air de fonctionner pour certaines. Franchement, truver le bon déo, c’est un vrai parcours du super super super combattant Sérieux
Oh là là, je te comprends tellement . J’avais eu le même souci l’été dernier, c’était horrible mdrrr non. J’ai tenté le bicarbonate une fois, mais ça m’a un peu brûlé, donc je fais attention. Perso, j’ai trouvé un dero ntaurel à l’argile qui m’à bien aidée,, mais je pense que chaque peau réagit différemment. Si tu peux, une visite chez le dermato peut valoir le coup pour voir ce qui est plus adapté. Et oui, fais gaffe aux irritations, surtout avec la chaleur qui arrive . Courage .
Ah ouais, les boutons sous les bras, c’est un vrai casse-tête. J’ai osi testé le déo à l’argile, mais franchement, j’ai pa été emballée… Et le bicarbonate, ouf, pa top non plus ! Je pense qu’un rendez-vous chez un dermato, c’est peut-être une bonne idée. Au mwans, tu seras fixée et tu pourras profiter de l’été sans stress. Courage, on est toutes dans le même bateau ! No way !!
Ah, les boutons sous les aisselles, c’est vraiment pas fun . J’ai désjà galéeré avec ça aussi. Pour le bicarbonate, ma tante l’utilise et elle trouve ça top, mes perso j’ai peur des irritations aussi c’est abusé quand même. Sinon, le déo à base d’argile, j’en ai entendu que du bien, mais faut voir si ça te va. Un petit tour chez le dermato, ça pourrai être je veux dire utile, même si t’as flippée de ce qu’ils vont te prescrire. C’est chaud comme sujet, mais faut pas hésiter à tester plusieurs trucs o_O. Courage
Franchement, je ctmprends bien la glaère, ces boutons sous les aisselles, c’est vrm pas cool . J’ai moi aussi eu ce genre de soucis à un moment, et je peux te dire que ça me parraissait sans fin. Pour le déo naturel à base d’argile, j’en ai entendu parler, mais je ne l’ai jamais essayé personnellement. Par contre, il parait que c’est vrm bien pour réguler la transpiration sans agresser la peau Ça me soule !. Pour le bicarbonate, ma mére en est fan, mais je te dirais d’y aller doucement. Ça peut être efficace pour certaines, mais c’est vrai que ça peut aussi irriter la peau, surtout si tu as déjà des boutons. Si tu te mets à tester ça, commence par de petites quantités, juste sur une petite zone pour voir comment ta peau réagit. Sinon, si tu envisages le dermato, ça peut être une bonne idée. Ils ont souvent des traitements plus ciblés, et parfois même des crèmes qui ne sont pas trop agressives. En plus, ils peuvent te donner des conseils personnalisés. j’ai eu un traitement une fois qui était assez léger, donc pas de panique à ce niveau-là. Je ne sais pas si tu as déjà pensé à changer de déodorant aussi. Parfois, des produits chimiques peuvent agresser la peau, et là, un déso sans aluminium ou sans parfum peut faire la différence. En été, c’est vrm galère parce qu’on transpire plus, mais je suis certaine qu’il y a moyen de trouver quelque chose qui fonctionne pour toi. Pour finir, il existe aussi des remèdes genre des infusions de camomille, ça apaise la peau et a des propriéetées anti-inflammatoires. Bref, essaie plusieurs chose et vois ce qui te convient le mieux. J’ai hâte de savoir ce que tu vas essayer et quels résultats tu obtiendras . Bon courage, tu vas t’en sortir .
Franchemen, je compatis ! Les boutons sous les aisselles, c’est vraiment pas cool. Pour le bicarbonate, j’ai testé et ça m’a fait un peu d’irritation, même si certaines disent que ça marche. Perso, j’ai utilisé un déo naturel à base d’argile, et ça a bien aidé, mes faut pas l’appliquer juste après épilation, sinon bonjour les dégâts ! Un dermato, ça peut être utile si ça persiste, ils ont souvent des solutions plus ciblées. Bon courage ! J’y comprendss rien
Mdr, les boutos, c’est vraimen la misère ! Le déo à l’argile, c’est galere, mais le bicarbonte, je te jure, ça peut faire des miracles si t’es pas trop sensible. On va y arriver ensemble, enfin courage ! ✨💖
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.