Fermer Le Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Chroniquesdemaman
    • Accueil
    • Bébé
    • Bien-être
    • Education
    • Lifestyle
    • Maternité
    • Relation
    • Divers
    • Forum
    Chroniquesdemaman
    Accueil » Sujets » Forum » surpris Test de grossesse = faux nergatif ? Help !

surpris Test de grossesse = faux nergatif ? Help !

Posted In: Forum

• Participant
      LaJeanne4615 sur 22 juillet 2025 à 5h16 #24789

Oh la la ! J’chui un peu perdue la.. J’ai fait un test de grossesse y a 4 jours et il est negatif. mais j’chui censee avoir mes regles depuis deux jours deeja et rien. J’ai des symptomes bizarrem genre des nausees et des fringales de cocolat (meme pr moi cest suspect !). Ma copine m’a dit que ca pouvait arrives met je fippe un peu. Est-cette que vous pensez que cest possible d’avoir un faux negatif ? En plus c’etait un test pas tres cher vous croyez que ca joue ? Mon ami m’a conseille d’en racheter un autre met ca me saoule de debourse encore des sous alors que j’chui pas sure… Si vous avez des experiences a partager je prends ! mci les filles 🙂

Participant
      mechantxroudoudou sur 22 juillet 2025 à 5h40 #24792

Coucou . Je comprends totalement ton stress trooop bien. C’est vrai qu’un test peut parfois donner un faux négatif, surtout s’il n’est pas hyper fiable ou si tu l’as fait un peu trop tôt. Ça arrive que la hormone de grossesse soit pas encroe assez élevée dans ton urine, du coup le test ne capte rien. J’ai une copine qui a eu le même truc, elle a refait un test quelques jours après et là, bingo . Pour les symptômes, les nausés et les fringales, ce sont des signes qui peuvent aussi faire penser à une grossesse, mais ça peut aussi être dû au stress ou à d’autres choses. Je te conseille de repartir sur un test un peu plus tard, peut-être après une simaine de retard, ça te donnera une réponse plus claaire. Et si tu peux, choisis un test de marque, ça peut valoir le coup. En attendant, essaie de te détendre et de pas trop cogiter, ce n’est jamais bon pour le moral . En tout cas, j’espère que tout ira bien pour twa. Prends soin de twa .

Participant
      LaConstance1973 sur 22 juillet 2025 à 5h54 #24795

Ça me soule ! T’inquiète, c’est super courant d’avoir un faux négatif, surtout si le test est pas cher. Les symptômes que tu ressens, ça peut aussi être le stress ou ton cycle qui est juste un peu déréglé. J’aurais tendance à te dire d’attendre quelques jours et de refaire un autre test, mais prends un de bonne qualité si tu peux. Sinon, tu peux aussi consulter un doc, ça te rassurerait ! Pas de panique, tu n’es pas la seule !

Participant
      DrCamille4922 sur 22 juillet 2025 à 6h04 #24796

Coucou ! Ça arrive souvent d’avoir un faux négatif, surtout si le test vraiment vraiment vraiment est pas top ou si t’es pas à 100% de ton cycle. Si t’as vraiment des symptômes, fais un autre test ou consulte un médecin, çà peut rassurer !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    Connexion

jeux pour apprendre les chiffres de manière ludique

21 juillet 2025

Des jeux Wii adaptés aux petits pour des moments ludiques

20 juillet 2025

façons de gérer un enfant en plein terrible two

19 juillet 2025

Prénoms de filles commençant par la lettre Q : idées et significations

18 juillet 2025

conseils pour réussir l’étape du sevrage

17 juillet 2025

Le masque de grossesse : comprendre son rôle dans le bien-être des futures mamans

17 juillet 2025

Des bricolages de Pâques adaptés aux tout-petits

17 juillet 2025

Quels déguisements tendance pour enfants cette année ?

16 juillet 2025

façons de gérer sa colère et ses frustrations

16 juillet 2025
    • Contact
    • Conditions générales d’utilisation
    © 2025

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.