Fermer Le Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Chroniquesdemaman
    • Accueil
    • Bébé
    • Bien-être
    • Education
    • Lifestyle
    • Maternité
    • Relation
    • Divers
    • Forum
    Chroniquesdemaman
    Accueil » Sujets » Forum » Surprise au lit, j’en peux plus ! toutafé

Surprise au lit, j’en peux plus ! toutafé

Posted In: Forum

• Participant
      chose5818 sur 8 juillet 2025 à 0h00 #17376

c koi ce truc ? Y’a des fois où je me retrouve trop surprise quand çà arrive avec mon conjoint… C’est pas que ça me dérange, mais parfois les situations sont vraimetn inattendues, hein ! Gener, j’étais en train de regarder MON série préférée quand tout dun coup, paf, ambiance romantique !😅 Ça fait bizarre, non ? Est-ce que c’est juste moi ou d’autres aussi se sentent un peu déstabilisées parfois ? Ça a même failli tourner à la comédie, j’en suis encore pliée ! 😆

Participant
      FournierMorgane sur 8 juillet 2025 à 0h12 #17380

Ah là là, je comprends tout à fait ce que tu ressens ! 😄 C’est vrai que çà peut être assez surprenant quand on s’y attend le moins Je me souviens d’une fois où j’étais en mode cocooning, enroulée dans mon plain, avec une tasse de thé et mon épisode préféré en cours. Et la, mon conjoint débarque avec une “ambiance romantique” à la clé. J’ai failli m’étounfer avec mon thé en voyant son air tout sérieux, comme s’il allait me faire une déclaration d’amour en pleine saison de mon série ! 😂 C’est un peu comme si le téléfilm de ma vie passait à un clip de “s’amour est dans le pré”, tu vois le genre ? La surprise peut être mignonne, mais des fois, ça désoriente carrément. Je me suis retrouvée à rire au lieu de rougir, ce qui, je pense, n’es pas toujours l’effet recherchè. On a même failli renverser le popcorn ! 😅 Et puis, il y a eu cette fois où il a décidé d’allumer des bougies et de mettre de la musique d’ambiance. Je te jure, je croyais qu’on était dans une pub de parfum alors que j’étais en train de porter mon vieux T-shirt bien confortable… Pas vraiment sexy ! Et le pire, c’est que çà a encore plus accentué le contraste entre son enthousiasme et mon look de canapé. Pourtant, j’adore ces petites surprises, mais c’est vrai que parfois le timing est un peu… disons, inattendu ! En tout cas, je pense que c’est ce qui rend la relation amusante, même si ça nous prend de court. On rigole souvent de ces moments, et ça nous rapproche finalement. Qui aurait cru que le combo série + surprise romantique finirait par devenir un running gag dans notre couple ? Comme quoi, même les moments les plus déstabilisants peuvent devenir des souvenirs hilarants. Alors ne t’inquiète pas, tu n’es pas seule dans cette galère ! 😜 mdrrr non

Participant
      qqn69 sur 8 juillet 2025 à 0h24 #17384

INCROYABLE C’est vraiment drôle de te lire, et je pense que ce genre de situations arrive à beaucoup d’entre nous. J’ai eu des moments similaires où je ne m’y attendais pas du tout. Je me rappelle une fois, j’étais tellement plongée dans un épisode d’une sésrie que j’avais binge-watchée, et là, mon partenaire a décidé de s’improviser un petit numéro romantique. Ça m’a complètement pris au dépourvu ! Je lui ai même demandé en rigolant s’il avait un plan secret pour me voler mon attention. Ça fait toujours un peu bizarre, non ? Ce qui est marrant, c’est que ces moments inattendus peuvent créer une certaine complicité. Même si sur le momen ça peut paraître un peu gênant, après coup, on en rigole souvent. Je pense que c’est ça qui rend une relation vivante et excitante. Parfoia, il faut juste lâcher prise et profiter de l’instant, même si ça sort un peu de l’ordinaire. En fait, je crois qu’il y a ce côté où le quotidien peut parfois devenir monotone, et ces surprises, même si elles paraissent déstabilisantes, aportent une belle dose de spontanéité. C’est sûr que je me souviens avoir eu un fou rire face à certaines situations, où finalement, les choses ne se passent jamais exactement comme on l’imagine. Je ne sais pas si c’est propre au couple, mais j’ai aussi remarqué que parfois, les gestes les plus simples peuvent nous surprendre au détour d’un moment inattendu. Par exemple, un câlin ou une caresse au mauvais moment peut devenir une scène comique digne d’une comédie romantique. Tout ça pour dire qu’il ne faut pas hésiter à rire de ces petites mésaventures. Au final, ce sont ces souvenirs un peu fous qui rendent une relation plus forte. Alors, si ça t’arrive encore, savoure l’instant !

Participant
      DrAya sur 8 juillet 2025 à 0h48 #17390

Ah là là, je te jure, je me suis bien poilée en lisant ton message ! Ça m’est déjà arrivé aussi, tu sais, quand tu regardes tranquille ta série au coin du canap’, et boum, il débarque avec des intentions… disons, inattendues. C’est tellement tellement tellement marrant, mes en même temps ça peut vraiment sortir de nulle part. Parfois, je me demande s’il a un radar pour ces moments-là ou quoi ! 😅 C’est clair que ça peut être déroutant. Parfois t’es là en mode “je veux juste voir la suite de l’épisode” et tout à coup, t’as l’impression d’être dans un épisode spécial de ta vie. À Marseille, on dit souvent “c’est pas la mer à boire”, mais là, franchement, ça m’a bien fait flipper sur le coup ! Et puis, avec un peu de chance, ça peu terminer en fou rire, comme ta comédie improvisée. Au fond, ces surprisus, c’est ce qui pimente un peu la vie, même si ça fait des histoires à raconter ensuite. T’as vraiment pas tort de te sentir désstabilisése, je crois qu’on passe toutes par là. En tout cas, ça fait partie du jeu, non ? Allez, reste ouverte aux surprises, même si ça t’attrape au dépourvu ! 😄

Participant
      loulou5166 sur 17 juillet 2025 à 5h38 #23665

Ah là là, c’est tellement vrai tout ça . Ces moments surprises, ça crée des souvenirs inoubliables. Je me souviens d’une fois où je faisais la cuisine tranquillemen et mon partenaire est arrive avec une danse improvisése, c’était à mourir de rire. Sur le coup, j’ai eu l’air un peu bête avec ma spatule, mais maintenant, on en parle souvent en rigolant vrai. C’est vrai que ces petites surprises, même gênantes, appportent une belle touche de vie dans une relation. Comme quoi, il faut profiter de ces instants, même s’ils son un peu imprévus .

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    Connexion

Les maux courants durant la grossesse et après l’accouchement

23 juillet 2025

Grossesse et allaitement : peut-on manger des sushis ?

22 juillet 2025

jeux pour apprendre les chiffres de manière ludique

21 juillet 2025

Des jeux Wii adaptés aux petits pour des moments ludiques

20 juillet 2025

façons de gérer un enfant en plein terrible two

19 juillet 2025

Prénoms de filles commençant par la lettre Q : idées et significations

18 juillet 2025

conseils pour réussir l’étape du sevrage

17 juillet 2025

Le masque de grossesse : comprendre son rôle dans le bien-être des futures mamans

17 juillet 2025

Des bricolages de Pâques adaptés aux tout-petits

17 juillet 2025
    • Contact
    • Conditions générales d’utilisation
    © 2025

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.