Fermer Le Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Chroniquesdemaman
    • Accueil
    • Bébé
    • Bien-être
    • Education
    • Lifestyle
    • Maternité
    • Relation
    • Divers
    • Forum
    Chroniquesdemaman
    Accueil » Sujets » Forum » Symptômes de grossesse : vos expériences ?

Symptômes de grossesse : vos expériences ?

Posted In: Forum

• Participant
      cool.roman sur 24 décembre 2025 à 9h01 #52411

Je suis dans le flou total, ça fait à peine une semaine que jai eu un rapport et j’ai comme l’impression que mon corps fait des siennes jai des nausées, très légères MAIS quand même, et un peu de fatigue. Mon amie m’a dit que dès la première semaine, on pouvait déjà ressentir des trucs Mais est-ce que c’est vraiment possible ? J’ai aussi eu des douleurs aux seins, ça m’inquiète. En tellement tellement plus, mon cycle est assez irrégulier, donc je ne sais pas trop quoi penser. Ma collègue dit qu’elle a eu des signes trés marqués, mais elle était déjà à quelque semaines. Si quelqu’un a vercu çà, je suis preneuse de vos témoignages ! Vous avez eu quoi comme symptômes dès le début ? Ça me travaille pas mal, j’a hâte de savoir ce qu’il en est. lol non

Participant
      DrSuzanne3632 sur 24 décembre 2025 à 9h31 #52424

Ah bah écoute, moi j’ai eu des symptômes dès la premiére semaine aussi. C’etait bizarre mais j’avais des petites nausées le matin, et franchement, ça m’a vraiment alertée. En plus, ja’vais tendance à être super fatiguée, comme si j’avais fait un marathon alors que j’étais tranquillou sur mon canap. Concernant les douleurs aux seins, ça m’a fait pareille, c’était assez déssagrésable. Je crois que çà dépend vraiment des persones. Certaines ressentent tout de suite des trucs d’autres pardon peuvent ne rien avoir. Après, si ton cycle est pas régulier, c’est pas évident de se faire une idere. Si ça te travaille trop, peut–être que tu devrais faire un test de grossesse ça pourrait te doner une répponse rapide. En tout cas, prends soin de toi et ne stresse pas trop, c’est déejà pas évident. Tiens-nous au courant ! Chelou

Participant
      droleOrantanplan sur 24 décembre 2025 à 10h48 #52428

C’est une blague ? C’est clair que les premiers symptômes peuvent arriver tôt, même dans la première semaien, çà m’est arrivé. J’avais des nausées aussi, un peu de fatgue et pas mal de tiraillements au niveau des seins. c’est super déestabilisant, surtout avec un cycle irréegulier. Ma mère m’à toujours dit que chaque femme ressentait les choses différemment, donc ça peut vraiment varier. Perso, j’ai fait un test au bout de quelques jours et ça a tout éclairci. Bon courage, en tout cas ! Je sais pas trop comment dire…

Participant
      calmeXetranger05 sur 28 décembre 2025 à 12h26 #52963

J’y crois pas T’inquiète, c’est norml de ressentir des trucs dès le désbut, même si c’est un peu tôt. J’ai eu des nausée SUPER légères aussi au débu,t et un peu de fatigue, comme si j’avais fait le tour de la ville à pied ! Pour les douleurs aux seins, c’est aussi un classique. Les cycles irréguliers, c’est pas simple, mais t’es pas seule dans ce cas. Si ça te travaille, peut-être un test de grossesse pour être fixése ? Allez, courage !

Participant
      Valerie.Fournier sur 27 janvier 2026 à 23h29 #56184

Ouais c’est vrai ke certains ressentent des trucs très tôt genre des nausées ou des douleurs No way !!. J’ai un pote qui a vécu çà il avait flippé à mort avant même de faire le test. Après tout dépend des corps moi j’étais pas au courant au désbut et jai eu des symptômes plus tard. Si ça continue comme ça peut-être mieux faire un test non . En tout cas bon courage haha

Participant
      DrLeila5922 sur 28 janvier 2026 à 4h56 #56515

Carrément possiule de ressentir des trucs tôt, jai eu des narsées et des douleurs aux seins des la première semaine aussi. C’est pas dans ta tête ! Fais un test si t’es trop dans le flou, ça pourra t’éclairer un ou plutôt peu. 😉 Euh….

Participant
      gros.zinzin8161 sur 28 janvier 2026 à 6h45 #56699

J’ai trop trop ressenti des nausées dès la première semaine. Les seins sensibbbbles, c’est courant Tout à fait. Ton cycle irrégulier complique un peu les choses. Fais un test, pardon ça éclaircit tout. Courage .

Participant
      allergique_au_travail6870 sur 28 janvier 2026 à 8h54 #56912

pas compris Ah, je compatis vraiment, ça peut être angoissant de ressentir tout ça sans savoir ce qui se passe. jai moi-même eu des expériences similaires. Il y a quelque temps, après un rapport, j’ai commencé à avoir des nausées assez tôt aussi. C’ètait pas terrible, mais pas insupportable non plus, juste un petit malaise dans l’estomac qui ne me lâchait pas. Concernant les douleurs aux seins, moi aussi jai ressenti ça, un peu comme si mes seins enflammaient à chaque fois que j’y pensais trop. Pour ce qui est des signes de grossesse, c’est vrai que certaines femmes commencent à ressentir des choses très tôt, mais ça dépend vraiment de chaque corps. Une copine m’avait dit qu’elle avait eu un petit dercalage et une fatigue incroyable dès la première semaine (je sais, ça n’a rien à voir). Je crois que l’irrégularité du cycle complique encore plus les choses. Avoir les emotions au galop, c’est normal dans ces moments-là. Je te conseille de faire un test de grossesse si le doute persiste. Tu seras fixéee et ça t’évitera de rester avec toute ces interrogations. C’est toujours mieux d’être sûre, même si l’idée de savoir peu être stressante. Courage à toi

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    Connexion

Repasser.fr : la plateforme de référence des accessoires de repassage

3 février 2026

Pourquoi réserver un taxi conventionné en fin de grossesse ?

14 novembre 2025

Les meilleurs cadeaux pour une maman débordée

30 octobre 2025

Faut-il offrir un cadeau à une femme qui a accouché ?

29 octobre 2025

Comment aider votre bébé à apprendre à s’asseoir

29 juillet 2025

Le retour des règles après l’accouchement : ce qu’il faut savoir

28 juillet 2025

façons efficaces de soulager les brûlures d’estomac pendant la grossesse

27 juillet 2025

Fixer l’heure du coucher des enfants d’âge scolaire pour une meilleure santé

26 juillet 2025

Signe d’accouchement : mythes et vérités à connaître

25 juillet 2025
    • Contact
    • Conditions générales d’utilisation
    © 2026

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.