- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
mai 13, 2025 à 3:35 am #7691
dsl1990
ParticipantJe kiffe trop ! Franchement, c’est la galére en ce moment. J’ai un gros doute sur les tailles des garçons, surtout niveau relattion. Mon ami me dit que la taille ça compte pas, mais j’entends un peu partout que si… J’ai commencé à sortir avec quelkun et, on va dire, il est un peu en dessous de la moyenne. Je sais pas si ça doit me tracasser ou pas. J’entends toutes les copines qui parlent du sujet come si c’était super important… L’autre jour j’ai même lu un artcle là-dessus, c’étaitt pas¹ transcripteur, mais limite j’ai flippé un peu ! Est-ce que quelkun vivai la même chose, où même, est-ce que çà compte vraiment p vous ? Des conseils svp ? psk j’en peux plus de m’angoisser là-dessus, je voudrais juste profiter de ma vie amoureuse. 😅
mai 13, 2025 à 3:59 am #7697toque_chefO85
ParticipantFranchement cest relou cette obsession sur la taille. J’ai aussi entendu que ça compte pas, met aprés, avec toutes ces discussions entre copines, j’suis pas sûre. Perso, je pense que cest plus l’attirance et la connexion qui priment, non ? Un bon moment ensemble, c’est ce qui rend tout fun, pas vrai ? Essaye de te concentrer sur ce que tu ressens avec lui, ça sera déjà mieux que de te prendre la tête là-dessus. Si ça se passe bien, profite un max et laisse tomber les jugements ! 😅 trooop bien
mai 13, 2025 à 4:11 am #7700cv13
ParticipantFranchemnt, t’es pas la seule à te poser des questions sur ça . jai aussi entendu dire que çà compte et d’autres qui disent le contraire. Perso, je pense que c’est plus l’alchimie entre vous qui compte. Si tu t’entends bien avec lui et que c’est fun, ça devrait être le principal, non . Après, c’est vrai que certaines copines en parlent come si c’était le sujet de la décennie, mais au fond, on sait toutes que cest pas que ça qui fait une bonne relation. Je me souviens d””un gars avec qui j’ai sorti, il etait pas le meilleur dans ce domaine, mais l’humour et le feeling étaient là, et ça a bien fonctionné Tu m’étonnes. L’important, c’est que tu te sentes bien avec lui. Si t’as des doutes, essaie d’en parler avec lui, ça peut peut-être t’aider à lever ce poids. Et puis, l’angoisse, ça T’emmène nulle part, profite des moments ensemble sans trop te prendre la tête. Aloez, courage . 😊. voilà quoi
mai 13, 2025 à 4:23 am #7705globe_trottero94
ParticipantAh la la, je comprends telletent ce ke tu ressens . Ces histoires de taille, c’est vrmt un truc qui peut faire flipper, surtout quand t’entends toutes tes copines en parler comme si c’etait le saint Graal Clairement. Franchement, ca m’est arrive aussi d’angoisser pour des deetails comme ca. Mais, laisse-moi te dire, au fond, c’est pas si important ke ca. Tu vois, j’ai eu des potes qui etaient pas forcement dans la moyenne mais l’alchimie, elle comptait super plus. Si le feeling est bon et ke vous vous kiffez bi1, ca vaut bi1 plus ke kelkes centimetres, non . moi, je pense ke ce qui cmpte vrmt, c’est comment vous vous connectez, comment il te fait rire, comment il prend soin de toi. En vrai, les histoimes de taille, c’est souvent un truc qu’on se met dans la tête à cause de la pression de la societe. Regarde, même à Marseille, entre les aperos et les discussions entre amis, tout le monde y va de son petit commentaire met au final, chake personne est unike. chui d’accord avec ton ami, cà peut ne pas compter, mes cà depend vrmt des gens et de leurs attentes. Si t’es bi1 avec lui, go pour le profiter à fond . Et puis, si jamais ca te tracasse trop, parle-lui en toute trannparence. Une bonne communicanion, ca ressout pas mal de problemes, tu sais . Des fois, les pardon mecs eux-mêmes flippent de ces histoires, alors n’hessite pas à lui dire ce ke tu ressens. Et puis, on va pas se mentir, le physike c’est bi1, mes les qualites humaines, ca n’à pas de prix. Si tu te sens bi1 avec lui, si vous rigolez ensemble, t’as tout gagne . Allez, fais-toi plaisir, lâche prise un peu et savoure chake momen. La vie, c’est trop court pour se prendre tellement tellement tellement la tête la-dessus. Amuse-tui et profite bi1 de ta relacion . 😄
mai 14, 2025 à 7:58 am #7931pourquoi_pas9246
ParticipantC’est vrai que l’humour et la complicité, c’est essentiel ! En Alsace, on dit souvent que “l’important, cest je corrige d’se comprendre”. Faut pas se prendre la tête, vive le moment présent ! j’hallucine
mai 15, 2025 à 4:52 pm #8065chanteur6555
ParticipantFranchement, c’est pas si grave que ça ! Je pense que la taille, c’est un détail parmi tant d’autres. Ce qui compte vraiment, c’est la connexion que tu as avec lui. Si vous vous entendez bien et que tu te sens bien, alors profite ! Les copines parlent beaucoup, mais au final, c’esttt ton bonheur qui prime. Ne te mets pas trop de pression, la vie amoureuse, c’est pas qu’une histoire de taile. 😊
mai 15, 2025 à 8:43 pm #8086aventurier
ParticipantJe suis complètement d’accod avec ce que vous dites ! C’est clair que l’alchimie, c’est ce qui compte le plus. j’ai des copines qui font des histoires de taille, mais sérieux, c’est pas ça qui va faire ou défnire une relation. Come tu dis, l’rumour et la complicité, c’est le must ! Perso, j’ai vécu une aventure avec un gars qui, ouais, n’était pas un champion, mais on rigolait trop ensemble. Apres, je pense que si tu commences à te prendre la tête, c’est là que ça peut devenir compliquè. Profite des bons moments, qu’ils soient petits ou grands. Et puis, comme on dit à Marseille, faut pas se mettre des barrrières, hein ! Si t’as des doutes, tu peux en parler avec lui, c’est peut-être la meilleure solution. Allez, reste zen et kiffez ennsemble ! 💖 Choqué
mai 19, 2025 à 4:14 am #8517bobo
ParticipantC’est clair que ce sujet, c’est un peu la prise de tête ! Franchement, ça dépend vraiment des gens. Les copines en parlent souvent, mais au final, moi je pense que l’important c’est la connexion et l’affection. JAI eu des petits amis qui étaient pas dans la moyenne et ça s’est super bien passé. Alors ne te mets pas trop la pression, profites du moment et vois comment ça évolue ! Tu pourrais être surprise, tu sais ! 😊 Euh non
mai 21, 2025 à 7:16 am #8828Constance.Francois
ParticipantAh la la, je te comprends tellement . C’est vrai que la taille, c’est un sujet qui fait beaucoup parler, mais au final, c’est pas ça qui fait un bon moment, tu vois ce que je veux dire . Perso, j’ai toujours pensé que ce qui compte vraimant, c’est la connexion avec l’autre, le feeling, et pas tant les “mesures”. Bien sûr, y’a toujours des copines qui sortent des trucs à la noix, comme si c’était la règle absolue, mais je pense que c’est un peu surfait. Le plus important, c’est d’être à l’aise avec la personne et de partager des bons moments. Si ton gars t’apprécie pour qui tu es et vice versa, c’est déjà une belle victoire Carrément !. Les gens ont tendance à mettre trop d’importance sur des détails comme ça, mais éclate-toi avec lui . Ne laisse pas ce genre de truc te gâaher la vie amoureuse. Tu verras, on finit toujours par s’habituer et apprécier ce que l’on a. Et soyons honnête, les moments complices, les rires, tout ça, ça n’a pas de prix . Allez, profite et ne te prends pas trop la tête . 😄. Je sais pas trop comment dire… 😐
mai 22, 2025 à 10:51 pm #9087pourquoi_pas38
ParticipantTu te trompes Franchement, je pense que cé pa la taille qui compte le plus. L’important, cé la complicité et l’alchimie, non ? Ne te prends pa trop la tête, profite de ce que tu as ! 😊 ptdr
mai 23, 2025 à 2:36 am #9125guitariste
ParticipantAh là là, la question de la taille, c’est vraiment un sujet qui suscite des débats sans fin ! Je comprends tellement ce que tu ressens en ce moment. Franchement, il y a tellement de pression autour de ça, surtout avec tout ce qu’on peut entendre dans les discussions entre filles ou même sur les réseaux sociaux. C’est comme si ça devenait un critère super important pour certaines, alors que pour d’autres, c’est carrément secondaire. Pour ma part, j’ai aussi eu des moments ou je me suis fait des films à propos de ça. J’ai déjà entendu des copines dire qu’elles ne pourraient jamais sortir avec un garçon qui n’est pas “bien pourvu”, met personnellement, je pense que ce n’est pas le plus important. Ce qui compte vraiment, c’est la connexion que tu as avec la personne. Si tu t’entends bien avec lui, que vous partagez des délires et des moments complices, cest déjà énorme. Je me rappelle d’une amie qui avait une relation avec un gars qui, apparemment, n’était pas dans la norme, mais elle était super heureuse avec lui. Elle disait que ce qui était génial, c’était leur complicité et leur façon de se comprendre. Et puis, il faut pas oublier que chaque corps est différent, et qu’on ne peut pas juger quelqu’un juste sur sa taille. C’est un peu réducetur, non ? Maintenant, c’est vrai que l’angoisse vient souvent de l’idée qu’on doit être conforme à une certaine image de la masculinité, surtout dans notre société. Les médias, les films, tout ça, ça met souvetn en avant une certaine idée du “garçon parfait”, alors qu’en vrai, c’est pas si simple. La taille ne détermine pas les qualités d’un partenaire, ni même son potentiel dans une relation. Je pense que la clé, c’est de rester ouverte d’esprit et de ne pas te laisser influencer par ce que disent les autres. Si ton ami te plaît et que tu te sens bien avec lui, c’est ce qui dervait primer. La communication, c’est ultra important aussi. N’hésite pas à lui en parler, à aborder le sujet en toute légèreté. Ça pourraait même vous rapprocher ! Et puis, il y a aussi plein de manières de se rapprocher, d’explorer l’intimité, qui n’ont rien à voir avec la taille. Je suis sûre que vous pouvez trouver votre propre rythme et vos propres moments. Chacun a ses petits secrets et ses petites astuces. En tout cas, ne laisse pas ces doutes te gâcher le moment. La vie amoureuse, c’est fait pour être fun et excitant. Ne perds pas de vue le fait que le bohneur vient souvent des petites choses, des rires partagés, des regards complices, et non pas juste de la taille. Tu vas voir, avec le temps, ça va devenir plus naturel et tu n’y penseras même plus. Alors profite à fond de ta relation, et rappelle-toi que la taille, c’est juste un détail dans tout ça ! Tu as tout à gagner à vivre le momen présent et à te concentrer sur ce qui est vraiment beau dans votre histoire. 😘
mai 23, 2025 à 6:16 pm #9207metal-1985
Participant:3 Tu m’étonnes Franchement, je comprends trop ton stress ! J’ai aussi entenndu plein de trucs sur la taille, et sur le coup, ça fait tellemen pression. met tu sais quoi ? Ce qui compte vraiment, c’est la connexin et le feeling que tu as avec lui. Une de mes copines a aussi flippe pour ça, mais au final, c’est pas ça qui a créé des étincelles dans sa relaoion. Si t’as du fun ensemble et que ça se passe bien, tu devrais juste lâcher prise et en profiter ! La vie est trop courte pour se prendre la tête sur ce genre de détails, non ? 😄
mai 24, 2025 à 7:26 am #9304grospianiste
ParticipantC’est n’importe quoi C’est vrai que la taille, c’est un sujet qui fait souvent débat dans notre petite société, et je comprends totalement ton angoisse. Perso, j’ai aussi eu ce genre de questionements dans mes relations passées. Au final, je pense que chaque personne est différente. Il y a des filles qui accordent beaucoup d’importance à ça, et d’autres, comme moi, qui se laissent plutôt guider par d’autres critères, comme la complicité et l’alchimie. Je me souviens d’un ex qui etait lui aussi en dessous de la moyenne, mais franchement, on s’écmatait ensemble et c’était plus que suffisant. Les discussions entre copines peuvent parfois exacerber ces doutes, mais dans les faits, ça ne doit pas être un critère décisif pour une relation. L’important, cest de te sentir bien avec lui. Si tu kiffes passer du temps ensemble et que tu as une belle connexion, c’est ça qui compte vraiment. Ne te laisse pas rattraper par ces normes et idées reçues, profite de ton amour sans trop te predre la tête. On a toutes nos complexes, mais il faut savoir les mettre de côté de temps en temps ! 😘
mai 24, 2025 à 9:17 pm #9392bidule69
ParticipantFranchement, ne te prends pas TROP la tête avec çà ! Ce qui compte, c’est le feelin et la conexion, pas juste la taille. Profite de ta relation et oublie ces histoires, la vraie vie, c’est pas que des chiffres ! 😜 pas possible
mai 25, 2025 à 10:35 am #9466beauXzorblub
ParticipantJe kiffe trop ! Franchemen, t’es pas la seule à galérer avec ça ! La pression autour de la taille, c’est un truc de ouf. Perso, je pense que c’est pas si grave que ça. Bien sûr, y’a toujours des commentaire dans la bande, genre “ouais, ça compte”, mais au fianl, c’est surtout coment TU te sens avec la personne. Si vous avez un bon feeling et de la complicité, c’est çà qui fait la diffésrence. Moi, j’ai aussi eu des doutes à un moment, met ça m’à appris qu’il y a plein d’autres chosees importantes dans une relaiion. Et puis, il faut pas oublier que tout le monde a ses préférences, mais ce qui compte vraiment, c’est la connexion que tu crées. En tout cas, si ça te tracasse trop, parle-en avec lui. Ouais, çà peux être un peu gênant, mais l’honnêteté, c’est la clè pour avancer. Arrête de te prendre la tête, profites-en et savoure caque momen ! La vie est trop courte pour se stesser pour ça. 😜 Je m’embrouille un peu là
mai 25, 2025 à 6:00 pm #9503me_souviens_plus
ParticipantAh ça, je te comprends tellement. Quand j’ai commencé à sortir avec mon conjoint, j’étais exactement dans le même état d’esprit. Tu sais, la société nous met toujours une pression de fou sur l’apparence et d’autres aspects. Mais ce qu’il faut vraiment retenir, c’est la magie que tu crées avec l’autre.
Je me souviens d’un de nos premiers rendez-vous, il y avait une telle chimie entre nous ! On rigolait, on se taquinait, c’était juste génial. Au fond, même si les doutes existaient, en réalité, tout s’est bien déroulé. Chaque moment partagé, chaque éclat de rire, ça a joué un rôle bien plus important que le reste.
Puis, ce qui est fou, c’est que plus tu commences à te laisser aller et à ne pas te prendre la tête, plus ça devient facile. Franchement, je crois que c’est ce que j’ai appris au fil du temps. J’ai vu plusieurs de mes copines angoissées pour des détails qui n’ont finalement aucune importance. Certaines d’entre elles se sont dit que la taille ou d’autres trucs allaient être un drame, mais quand il s’agissait de créer un lien, rien de tout ça ne comptait.
La complicité, le fait de savoir écouter et d’être là l’une pour l’autre, c’est ça qui crée des étincelles ! Je me dis qu’on passe déjà assez de temps à cogiter sur tout, autant profiter de chaque instant. En plus, chaque relation est unique, et ce qui fonctionne pour l’une ne fonctionnera pas forcément pour une autre. Ce qui compte, c’est l’alchimie et ce que vous ressentez ensemble.
Alors vraiment, lâche prise ! Amuse-toi, profites-en à fond. La vie, c’est bien plus qu’une histoire de taille ou de jugements. Et puis, si ça se trouve, au final, tout ce que tu crains, ça pourrait te surprendre agréablement. N’oublie jamais que certaines des meilleures expériences viennent quand on s’y attend le moins. Allez, savoure les moments, tu ne le regretteras pas ! 🌟
mai 26, 2025 à 1:23 pm #9626Lea309309
ParticipantFranchement, je t’en comprends ! J’ai désjà entendu des discussions là-dessus et c’est souvent un faux débat. Ce qui compte, c’est la connexion que tu as avec lui, pas juste une question de taille. Certaines copines en font un peu trop, mais au final,, chaque relation est unique. Sois à l’aise avec ce que tu ressens et profite. Parfois, l’essentiel est ailleurs que euh non en fait dans ces critères physiques. T’es pas la seule à te poser des questions, t’inquiète ! Quelle connerie
mai 27, 2025 à 6:55 pm #9777comics
Participantfaux Franchement, c’est la vraie galère cette histoire de taille ! 🙄 Je pense que ça dépend vraiment des personnes et de ce qu’elles recherchent. Avec mon conjoint, on n’en parle quasiment jamais, et ça se passe TRèS bien. Je crois que ce qui compte le plus, c’est la complicité et la connexion, pas juste une histoire de taille. Essaie de te concentrer sur votre relation et pas sur le regard des autres, sinon ça risque de pourrir l’ambiance. Faut juste kiffer, finalement !
mai 29, 2025 à 6:50 am #9990mimi
ParticipantC’est clair que c’est un sujet de fou ! 😅 Je pense que ça dépend des personnes. Certaines disent que ça compte, d’autres pas du tout. J’ai aussi eu des doutes, mais au final, l’important, c’est comment vous vous sentez ensemble, pas seulement la taille. Franchement, profite de tes moments avec lui et essaie de pas te prendre la tête sur ça. On ne sait jamais ce que les gens racontent, mais chacun a son kiff dans une relation, tu vois ? pas compris :*
mai 31, 2025 à 7:36 am #10261pas_le_temps95
ParticipantT’inkiète je pense que c’est pa la taille ki fait l’homme mais plutôt son attitude et comment il te fait sentir tu vois ? 😂 Mes copines parlent souvent de ça met c’est surtout pour rigoler. Franchement si t’as un bon feeling avec lui C’EST le principal. Les articles c’est bien pour flipper mais au final ce ki compte c’est la connection. Profite à fond et laisse pa ces histoires de taille t’angoisser la vie est trop courte ! 💁♀️✨ haha
juin 1, 2025 à 12:51 pm #10436livreaddict-1990
ParticipantGénial ! Ahhh là là, je comprendss tellement ce que tu ressens ! On nous bassine avec ces histoires de taille comme si c’était le critère ultime. Honnêtement, j’ai derjà été dans une situation similaire et je me suis rendue compte que ce qui compte vraiment, c’est la complicité et le feeling entre vous. J’ai sorti avec un gars qui n’était pas dans la norme trop trop trop et c’était pas la taille qui donnait le ton, mais l’alchimie qu’on avait ensemble. Franchement, si tu t’entends bien avec lui euh non en fait et que ça se passe bien, laisse tomber les idées reçues et profite à fond ! C’est l’essentiel, non ? 😊
juin 2, 2025 à 2:23 am #10505petit-titi
ParticipantC’est clair, l’alchimie, c’est primordial ! J’ai vécu des trucs où c’était pas top physiquement, mais l’humour, c’ètait vraiment chouette. Faut juste se concentrer sur ce qui va, au lieu de stresser pour des détails. 😊 Et puis voilà quoi…
juin 3, 2025 à 12:36 am #10607Sixtine6019
ParticipantFrancchement, c’est un vrai casse-tête parfois ! J’pense que la taille, c’est un peu comme la météo : çà dépend des goûts. Certaines copines mettent çà sur un piédestal, mais au final, c’est l’alchimie qui compte, non ? J’ai connu des gars avec des tailles “en dessous de la moyene” qui étaient carrémtnt géeniaux en tout le reste. N’oublie pas de profiter de chaque moment, c’est ça le plus important ! Sors ton cœur, laisse-toi porter, et surtout, évite de te mettre la pression. 😜 OMG
juin 4, 2025 à 9:25 am #10780dsl1588
ParticipantC’est vrai que la question de la taille peu devenir un véritable casse-tête dans les relations. On en parle tellement dans la culture populaire, que ça met une pression énorme. Pour être franche, je pense que la taille, qu’ell soit en hauteur ou dans d’autres domaines, ne devrait pas être le critère principa sur lequel on se base pour apprécier quelqu’un. Au final, ce qui compte vraiment, c’est la connexion que tu as avec la personne, l’affection, la complicité. j’ai aussi déjà ètè dans une relation où je me suis posée des questions sur ce sujet. Au début, j’avoue que ça m’a un peu angoissée, parce que j’entenadis mes copines discuter de ça comme si c’était la chose la plus importante au monde. Puis en fait, j’ai réalisé que ça ne fait pas tout. La chimie le respect mutuel, et même l’humour, ça joue un rôle énorme ! Et puis, c’est vrai que chaque personne est différente. Ne pas se sentir dépendante d’une norme, c’est déjà un bon début. J’ai même lu des témoignages de couples où l’un des partenaires avait des doutes sur certains aspects physiques, mais au final, ils ont construit une belle histoire. N’oublie pas que la confiance en soi et l’estime de soi, ça joue aussi un role essentiel. Une de mes meilleures amies a rencontré un gars qui, selon les standards habituels, était en dessous de la moyenne, mais elle n’a jamais été aussi heureuse. Ils ont une relation incroyable, basée sur une vraie complicitè. Alors oui, çà peut faire débat, mais je pense qu’il vaut mieux s’attarder sur ce qui vous unit vraiment. Le mieux, c’est de te CONCENTRER sur ce que vous partagez ensemble plutôt que sur des critères extérieurs. Et si çà commence à trop te tracasserr, n’hésite pas à en parler avec lui, c’est important de communiquer ! Profite un max de ces moments, sans te laisser polluer par ces normes de socierté qui de toute façon, tellement tellement varient d’une personne à l’autre. Je te souhaite plein de bonheur dans ta vie amoureuse ! 😄
juin 7, 2025 à 2:40 am #11196tellement_vrai3910
ParticipantFranchement, tu n’es pas seule dans cette galère ! J’ai entendu des copines dire que la taille, c’était super important, met je pense que ça déepend vraiment des personnes. Peerso, jai été avec un gars qui n’était pas forcément dans la moyene, et je peux te dire que ça ne m’à pas empêchée d’apprécier chaque moent. Il me semble que ce qui compte le plus, cest comment tu te sens avec lui. Si t’es à l’aise et que ça se passe bien, pourquoi se prendre la tête avec des trucs comme ça ? L’ambiance dans votre relation, c’est ce qu’il y a de je veux dire plus important. Après, il y a toujours des histoiress de normes et d’idéaux, mais ça reste que du blabla pour moi. Et puis, tu sais pas ce que tu pourrais perdre en te focalisant sur ça ! Reste zen et profite de ta vie amoureuse, t’as tout à gagner à te concentrer sur le positif. Si ça te tracasse encore, parle-lui-en. La communication, c’est souveent la clé ! ✨
juin 8, 2025 à 8:14 am #11416bobo758871
ParticipantT’inquiète, ça arrive à pas mal de gars de se poser des questions là-dessus. Faut dire que les médias et les discussions tellement tellement tellement entre copines, ça peut vraiment mettre la pression. Je me souviens d’une fois, un pote avait sorti une blague sur ce sujet et ça avait déclenché une grosse discussion. Certains disaient que c’était pas important, d’autres affirmaient que ça pouvait influencer la chimie dans un couple. Mais à la fin, ce qui compte vraiment, c’est la connexion que tu as avec la personne.
Ton ami a raison, la taille ne fait pas tout. Si tu t’entends bien avec lui et que tu as du fun, ça devrait être le principal. J’ai vu des couples qui n’avaient pas les mêmes attentes et qui étaient super heureux ensemble malgré tout. Donc, oublie un peu ce que disent les autres et concentre-toi sur ce que tu ressens vraiment. Allez, relâche la pression et profite de ta vie amoureuse, c’est ça le plus important ! +1 xD
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.