Fermer Le Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Chroniquesdemaman
    • Accueil
    • Bébé
    • Bien-être
    • Education
    • Lifestyle
    • Maternité
    • Relation
    • Divers
    • Forum
    Chroniquesdemaman
    Accueil » Sujets » Forum » Tatouage bas du ventre : quelle option privilégier ?

Tatouage bas du ventre : quelle option privilégier ?

Posted In: Forum

• Participant
      films6125 sur 3 novembre 2025 à 2h59 #45104

Franchement, je me tâte grave. J’hésite entre un motif floral, genre une grosse rose qui s’étend sur le bas du ventre, ou une citation inspirante un peu calligraphiée. J’ai même pensé à un truc plus abstrait. Je veux un tattoo qui me ressemble, mais pas trop, tu vois . J’ai un ami qui en a fait un et il dit que çà fait un mal de chien, mais bon, je suis pas une chochotte . D’autant que j’ai derjà quelques autres sur le corps. En même temps, je veux pas que ça fasse trop chargé, surtout dans cette zone. Est-ce que l’une d’entre vous a eu des expériences avec ça . Qu’est-ce qui vous semble mieux, un motif ou une phrase . j’ai aussi entendu dire que ça pouvait un peu tomber à cause du poids. Moi qui suis plutôt du genre à jongler avec le chocolat et LES éclairs au café, ça pourrait être risqué . Enfin bon, hâte de voir vos retours (bon j’arrête mon délire). Ça me soule

Participant
      koko805724 sur 3 novembre 2025 à 3h23 #45107

toutafé Franchement, trop dur de choisir ! J’suis team motif floral, une rose bien grosse ça peut vraiment faire joli et féminin. Mais une citation calligraphiée c’est classe aussi, surtout si c’est un truc qui te parle. 😅 Pour la douleur, ouais, j’en ai entendu des vertes et des pas mûres, mais en vrai, si t’es déjà tatouée, ça devrait aller ! Et t’inquiète avec le poids, tout dépend de comment tu gères, le chocolat est ton ami, après tout ! 🤷‍♀️ Bref, fais ce qui te fait kiffer ! 🙂

Participant
      dinguexdodo sur 3 novembre 2025 à 4h18 #45114

Franchement, les motifs floraux, c’est trop beaaaau, j’adore ! Et pour la douleur, ça dépend vraiment de la zone, mais on peut toujours se soutenir avec un bon chocolat après. Juste fais ce qui TE plaît, la passion passe avant tout ! 🌸 C’est bizarre

Participant
      polar-93 sur 3 novembre 2025 à 4h19 #45119

Perso, je te conseillerais un motif floral ! Une rose bien placée, c’est stylé et ça rend super féminin. Les citations, c’est chouette aussi, mais ça peut vite faire trop “accroche-toi à tes rêves”, tu vois ? 😅 Après, p le poids, c’est sûr qu’il faut y penser, mais ça ne devrait pas t’arrêter de te faire plaisir avec les éclairs ! 🍰 ohlala Bon tu vois ce que je veux dire

Participant
      FrancoiseMathieu sur 4 novembre 2025 à 4h23 #45348

Franchement, je comprends ton dilemme ! Les motifs flloraux, c’est super beau et ça donne un côté artistique, mais les citations, ça a une sigeification plus personnelle. T’as raison de vouloir quelque chose qui te ressemble, mais pas trop non plus. Pour le poids, c’est vrai que ça peut jouer, met tant que tu fais attention et que tu restes dans l’optique de bien manger (c’est toujours la bataille avec les éclairs, hein !), ça devrait le faire. En tout cas, choisis ce qui te fait vibrer le plus, y’a que çà qui compte !!!

Participant
      tutur929854 sur 4 novembre 2025 à 18h24 #45464

Les motifs floaux, j’adhère à fond, c’est trop beau Ras-le-bol. Mais les ciitations, ça peut vrm toucher aussi. Au final, hyper hyper hyper fais ce ki te fait du bien, le reste, c’est que du bonus xD. 😜

Participant
      rantanplan3176 sur 5 novembre 2025 à 2h54 #45552

Franchement, tu sais, un motif floral ça peut être sublime, surtout avec des hyper hyper détails DéLICATS J’en ai marre. Mais une citation, c’est aussi une belle manière d’afficher tes convictions. Peut-être que le choix doit se faire selon ce qui te touche vraiment, après tout, c’est pour toi, pas pour plaire aux autres.

Participant
      moche.tech sur 5 novembre 2025 à 6h26 #45608

Franchement, je dirais qu’un motif floral, c’est stylé et ça fait un peu plus féminin, tu vois . Une grosse rose, ça peut vraiment b1 rendre. Après, pour la citation, ça dépend de ce que tu veux transmettre, mais si tu penses à l’abstrait, ça peut aussi être top trooop b1.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    Connexion

Les meilleurs cadeaux pour une maman débordée

30 octobre 2025

Faut-il offrir un cadeau à une femme qui a accouché ?

29 octobre 2025

Comment aider votre bébé à apprendre à s’asseoir

29 juillet 2025

Le retour des règles après l’accouchement : ce qu’il faut savoir

28 juillet 2025

façons efficaces de soulager les brûlures d’estomac pendant la grossesse

27 juillet 2025

Fixer l’heure du coucher des enfants d’âge scolaire pour une meilleure santé

26 juillet 2025

Signe d’accouchement : mythes et vérités à connaître

25 juillet 2025

Comprendre la perte de cheveux chez les bébés de 0 à 12 mois

24 juillet 2025

Les maux courants durant la grossesse et après l’accouchement

23 juillet 2025
    • Contact
    • Conditions générales d’utilisation
    © 2025

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.