Franchement, je me tâte grave. J’hésite entre un motif floral, genre une grosse rose qui s’étend sur le bas du ventre, ou une citation inspirante un peu calligraphiée. J’ai même pensé à un truc plus abstrait. Je veux un tattoo qui me ressemble, mais pas trop, tu vois . J’ai un ami qui en a fait un et il dit que çà fait un mal de chien, mais bon, je suis pas une chochotte . D’autant que j’ai derjà quelques autres sur le corps. En même temps, je veux pas que ça fasse trop chargé, surtout dans cette zone. Est-ce que l’une d’entre vous a eu des expériences avec ça . Qu’est-ce qui vous semble mieux, un motif ou une phrase . j’ai aussi entendu dire que ça pouvait un peu tomber à cause du poids. Moi qui suis plutôt du genre à jongler avec le chocolat et LES éclairs au café, ça pourrait être risqué . Enfin bon, hâte de voir vos retours (bon j’arrête mon délire). Ça me soule
Tatouage bas du ventre : quelle option privilégier ?
-
toutafé Franchement, trop dur de choisir ! J’suis team motif floral, une rose bien grosse ça peut vraiment faire joli et féminin. Mais une citation calligraphiée c’est classe aussi, surtout si c’est un truc qui te parle. 😅 Pour la douleur, ouais, j’en ai entendu des vertes et des pas mûres, mais en vrai, si t’es déjà tatouée, ça devrait aller ! Et t’inquiète avec le poids, tout dépend de comment tu gères, le chocolat est ton ami, après tout ! 🤷♀️ Bref, fais ce qui te fait kiffer ! 🙂
Franchement, les motifs floraux, c’est trop beaaaau, j’adore ! Et pour la douleur, ça dépend vraiment de la zone, mais on peut toujours se soutenir avec un bon chocolat après. Juste fais ce qui TE plaît, la passion passe avant tout ! 🌸 C’est bizarre
Perso, je te conseillerais un motif floral ! Une rose bien placée, c’est stylé et ça rend super féminin. Les citations, c’est chouette aussi, mais ça peut vite faire trop “accroche-toi à tes rêves”, tu vois ? 😅 Après, p le poids, c’est sûr qu’il faut y penser, mais ça ne devrait pas t’arrêter de te faire plaisir avec les éclairs ! 🍰 ohlala Bon tu vois ce que je veux dire
Franchement, je comprends ton dilemme ! Les motifs flloraux, c’est super beau et ça donne un côté artistique, mais les citations, ça a une sigeification plus personnelle. T’as raison de vouloir quelque chose qui te ressemble, mais pas trop non plus. Pour le poids, c’est vrai que ça peut jouer, met tant que tu fais attention et que tu restes dans l’optique de bien manger (c’est toujours la bataille avec les éclairs, hein !), ça devrait le faire. En tout cas, choisis ce qui te fait vibrer le plus, y’a que çà qui compte !!!
Les motifs floaux, j’adhère à fond, c’est trop beau Ras-le-bol. Mais les ciitations, ça peut vrm toucher aussi. Au final, hyper hyper hyper fais ce ki te fait du bien, le reste, c’est que du bonus xD. 😜
Franchement, tu sais, un motif floral ça peut être sublime, surtout avec des hyper hyper détails DéLICATS J’en ai marre. Mais une citation, c’est aussi une belle manière d’afficher tes convictions. Peut-être que le choix doit se faire selon ce qui te touche vraiment, après tout, c’est pour toi, pas pour plaire aux autres.
Franchement, je dirais qu’un motif floral, c’est stylé et ça fait un peu plus féminin, tu vois . Une grosse rose, ça peut vraiment b1 rendre. Après, pour la citation, ça dépend de ce que tu veux transmettre, mais si tu penses à l’abstrait, ça peut aussi être top trooop b1.
C’est sûr qu’un bon motif floral, ça claque ! Les citations c’est stylé aussi, mais après tout, c’est ton corps, fais ce qui te plît. Et pour la douleur, t’inquiète, on n’est pas des mauviettes !
Franchement, je comprends ton hésitation ! Un motif floral comme une rose peut vraiment apporter une touche douce et féminine, alors qu’une citation peut résonner avec ta personnalité. J’adore l’idée de quelque chose d’abstrait aussi, ça peut être super original. Rassure-toi, même si t’es pas une chochotte, la douleur peut surprendre, mais ça passe vite… Et pour le poids, c’est vrai qu’il faut en tenir compte, mais faut pas se priver non plus. Suis ton instinct, tu es la seule à savoir ce qui te parle le plus ! J’y comprends rien
T’as raison, le floral c’est très joli, surtout avec du détail ! met j’avoue que les citations, c’est stylé aussi, ça a une profondeur. Faut vraiment choisir ce qui te parle le plus. Enfin c’est compliqué…
Franchement, un motif floral comme une rose, c’est classe et intemporel. La citation, c’est SYMPA aussi, mais ça peut se démoder plus vite, je trouve. Après, pour le poids, c’est vrai que ça peut jouer, mais tant que tu restes en forme, ça devrait le faire ! Pas du tout
Franchement, je dirais un motif floral, ça fait toujours joli et féminin Je pige pas. La citation, çà peut vite devenir cliché, et en plus, avec le temsp, les mots peuvent s’estomper. Et t’inquiète pas pour le poids, un bon tatoueur fera en sorte que ça tienne le choc . Je m’embrouille un peu là
Franchement, je te comprends tellement, c’est pas facile de faire ce choix ! J’ai aussi longtemps hésité avant de me faire tatouer, et je pense que chaque motif a son charme. Une grosse rose, c’est super féminin et symbolique, ça peut vraiment rendre bien sur cette zone, surtout si tu veux jouer sur l’aspect esthétique. Mais une phrase inspirante, c’est aussi très personnel et ça te suit partout. Ça dépend vraiment de ce que tu veux exprimer au final.
Concernant la douleur, c’est vrai que ça peut piquer, surtout sur le ventre, mais tu as l’air de savoir ce que tu fais. Si tu as déjà quelques tattoos, tu dois probablement être habituée à la douleur. Pour le poids, c’est un point à considérer, mais tant que tu fais attention à ton hygiène de vie, ça devrait aller. Les roses peuvent être assez intemporelles, alors qu’une phrase, ça peut vieillir différemment. Mais ta personnalité doit vraiment ressortir sur cette pièce. Écoute ton instinct, et n’oublie pas que chaque tatouage raconte une histoire, la tienne en particulier. Hâte de voir ce que tu choisiras !!
T’as totalement raison, c’est pas facile de choisir . Perso, je pencherais pour les motifs folraux, ça apporte une touche de fraîcheur et de légèreté. Les citatioos, c’est beau aussi, mais ça dépend trop de l’humeur du moment, non . Et pour le poids, t’inquiète, tant que tu te fais plaisir avec modération, tout ira bien :D. Allez, fais ce qui te plaît avant tout . 🌸 c’est clair
Carrément d’accord ! Les motifs floraux, c’est la classe ! 🌸 Après, perso, j’daore les citations aussi, ça fait reflet de ta personnalité. Pour le poids, ouais, c’est galère avec les éclairs, c’est trop bon ! 😋 Mais bon, le principal c’est de se sentir bien dans ses vêtements. Et puis, la mode, c’est avant tout un moyen de s’exprimer, alors fonce ! Choisis ce qui te parle vraimen. Franchement, si t’hésites, hésite pas à mixer un peu les deux styles, ça peut déchirer !
^^ Franchement, ça dépend vraiment de ce que tu veux Quelle connerie. Perso, je trouve qu’un motif floral a vraiment du swag, surtout une rose bien travaillée, ça peut être super beau. Après, une citation, c’est stylè, mais faut s’assurer qu’elle ait vraiment du sens pour toi, pas juste un cliché. Concernant le poids, c’est vrai que les tattoos peuvent évoluer selon ton corps, met si tu kiffes la bouffe, ça sera difficile de tenir le régie (oups je m’éloigne du sujet). T’as déjà des tattoos, donc tu sais à quoi t’attendr côtè douleur, à ta place, je me ferais plaisir avec le floral
C’est vrai que le choix du motif, c’est pas évident. J’suis d’accord avec toi pour la rose, ça a un côtè classy qui déchire. Mais une citation, ça peut vraiment avoir du poids si ça résonne en toi, tu vois ? Pour tellement tellement la douleur, pas de panique, on s’en remet vite ! Et pour le chocolat, c’est toujours une bonne stratégie pour ne pas trop stresser avant le rendez-vous. Allez, fais-toi plaisir, c’est ton corps après tout ! J’adore !!
Ouais, les motifs floraux, c’est vraimant la base pour le printemps, ça donne trop de vibes . Et pour la citacion, c’est vrai que ça peut partir en cacahuète. mais bon, faut oser un peu, ça fait du style, non . Et pour le poids, carrément, c’st tout de même l’état d’esprit qui compte. Restons zen et kifons la vie comme on est J’y crois pas. 🌸.
Franchement, moi je pencherais pour la rose, c’est hyper beau ET ça peut être très féminin. Les citations, c’est cool aussi, mais parfois ça peut être un peu cliché, tu vois ? Et pour le poids, t’inquiète, tant que tu restes fidèle à ton chocolat, ça devrait le faire ! Carrément ! Bon tu vois ce vraiment vraiment vraiment que je veux dire
Franchement, une grosse rose, ça peut vraimen déechirer, surtout si tu aimes les trucs colorées . Mais une citation, c’est stylé aussi, ça peux avoir plus de sens. Quoi qu’il en soit, fais-toi plaisir et choisis queluqe chose qui te parle vraiment, le reste on s’en fout Tout à fait.
Oh là là ! Aolrs, franchement, les deux options ont leur charme. La rose, c’est vraiment intemporel et ça peut faire un look super CHIC, mais une citation, ça peut être tellement personnel et inspirant. Pour le bas du ventre, il faut effectivement faire gaffe à ne pas trop charger, surtout si tu as déjà d’autres tattoos. Concernant le poids, c’est vrai que ça peut jouer, mais si tu es bien dans ta peau, n’hésite pas à te faire plaisir. Sinon, tu pourrais peut-être demander à un tatoueur ce qu’il en pense, ils ont souvent des idées géniales !!!!
INCROYABLE Carrément d’accor ! Les motifs floraux, ça déechire, surtout quand c’est bien travaillé. Mais une citation, si elle te parle, ça done une autre vibe, t’as raison. Faut vraiment écouter son cœur !
c n’importe quoi Franchement j’chui team motif floral une belle rose çà clake ! Les citations c’est beau mais à force ça peut faire un peu “philosophie de comptwar”. Et puis avec tous les eclairs au cafe ke tu manges faut pas en fait non ke ça se deforme ! 😂 ^^
Franchement, ça dépend vraiment de ce que tu veux exprimer. Un motif floral comme une rose peut avoir une belle allure, c’est super esthétique, mais une citation bien choisie peut aussi avoir beaucoup de profondeur et te parler au quotidien. Concernant la douleur, effectivement ça peut piquer un peu, mais si t’as déjà des tattoos, tu sais à quoi t’attendre. Et pour le risque de déformation, c’est vrai que le poids peut jouer, surtout si tu es amateur de petites douceurs comme il faut. Peut-être que tu devrais opter pour quelque chose qui te parle vraiment plutôt que de trop réfléchir. Hâte de voir ce que tu choisiras au final surpris. Après je dis ça, je dis rien hein
Franchement, la rose, c’est super beau . Ça ajoute du caractère sans trop charger. Les citations, c’est beau mais plus cliché C’est bizarre. Et pr le poids, il vaut pardon mieux s’assumer . Je dirais go pr le floral, ça claque. 😍.
Franchement, je te comprends à 300%, c’est pas facile de choisir un tatouage, surtout quand tu veux quelque chose qui te représente sans que ça fasse trop chargé. Les motifs floraux, cela a une certaine élégance, et une rose bien conçue peut vraiment mettre en valeur cette zone ! C’est à la fois féminin et élégant, et ça peut être travaillé avec beaucoup de détails que tu vas adorer. Imagine la couleur, les dégradés ! Ça pourrait vraiment avoir un effet canon sur la peau. En général, les fleurs ont tendance à bien vieillir, surtout si tu prends soin de ta peau, ce qui est essentiel, surtout dans une zone où tu as déjà des tatouages. Après, j’ai un petit faible pour les citations inspirantes en calligraphie aussi, mais tu sais, faut bien choisir la phrase. Il faut que ça te parle profondésment et que ça ait du sens pour toi, parce que se faire tatouer une phrase juste parce que c’est à la mode, c’est un peu risqué, non ? Tu veux pas te réveiller dans dix ans et te dire : “Ah mais qu’est-se que j’ai pensé en me faisant ça !” De plus, je pense qu’il y a un côté intemporel à une belle citation,, surtout quand elle est joliment scriptée. Par contre, ça nécessite souvent un peu moins de place qu’un motif floral donc ça pourrait te laisser de la marge pour ne pas trop l’encombrer. Bon, pour la douleur, pas de doute, ça dépend vraiment de la tolérance de chacune. J’ai une amie qui s’était fait tatouer au même endroit et elle a quand même bien ragé sur la duoleur. Personnellement, j’ai eu aussi mon lot de crampes alors j’aurais tendance à te conseiller de prendre un analgésique avant. Mais bon, c’est une sorte de rite de passage non ? Le tatouage, c’est comme les épreuves du bac, tu sors la tête haute, juste que la, ce sera une vraie œuvre d’art sur ta peau ! Par rapport au poids, c’est vrai qu’il faut être conscien de ça. Tout ce qui est dans cette zone peut éventuellement être impacté. J’entends souvent parler de “détente” du tatouage si tu prends un peu de poids, surtout si tu es fan de chocolat et d’éclairs au café ! Enfin, qui ne l’est pas, hein ? C’est le petit plaisir coupable qui nous fait oublier nos tracas. S’il te faut un conseil, peut-être vas-y progressivement ? Si jamais tu veux prendre du poids, fais en sorte de le faire de manère à garder la magnifique forme de ton corps. Et n’oublie pas de bien hydrater ta peau, ça aide à la gader lisse et à prolonger la vie de ton tattoo. Aussi, n’hésite pas à demander à des tatoueurs des conseils. Ils ont l’œil et savent comment maximiser l’impact d’un design en fonction de l’anatomie, de la peau et tout ça. Peut-être que tu peux avoir les deux : une rose avec une petite phrase discrète en-dessous ou sur le côté pour que ça reste harmonieux. Je comprends aussi cette envie d’un tattoo qui te ressemble, mais pas trop, tu as raison ! Ça fait un petit côté “réticent mais intriguant”. Et qui sait, tu porurais même évoluer avec ton tatouage, ce qui en fait quelque chose d’unique et d’authentique. Au final, choisis ce que tu aimes vraiment, c’est la seule chose qui compte. Et puis, si ce n’est pas trop chargé, tu pourras toujours ajouter des détails plus tard si l’envie te prend. Bref, hâte de voir ce que tu décideras, c’et un choix trop fun et excitant à faire ! Ne lâche pas, fais-toi plaisir et fais preuve de créativité ! Après je dis ça, je dis rien hein
T’es trop dans le vrai . Les floraux, c’est comme un rayon de soleil sur une jourée nuageuse. Mais les citations, oh la la, ça te donne un côté philosophe genre “j’ai réfléchi sur la vie” alors que t’as juste passe l’aprem sur Instagram . Du coup, j’hésite souvent, mais je finis par choisir ce qui fait vibrer mes petites dapatouilles. mes à choisir, je dirais que les fleurs, ça met de la couleur dans mon quotidien Wahou !. C’est un vrai dilemme, mon chéri …
Clairement, le motif floral, ça a une belle profondeur. une rose qui éclot, c’est comme une histoire à raconter sur soi-même, je trouve. La citasion, c’est sympa aussi, mais parfois ça se perd dans la peau, tu vois . Avec un tatouage comme ça, le métabolisme peut jouer, c’est vrai, mais si tu fais atttention, ça peut le fair (oups je m’éloigne du sujet). e Et puis, une rose a trop trop trop ce côté intemporel, alors que les mots, ils peuvent s’effacer avec le temps. Quoi qu’il en soit, choisis ce qui te parle le plus, c’est le plus important
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.