c koi ce truc . J’hésite vraiment à me teindre les cheveux en ce moment. J’ai lu un peu partout que ce n’est pas vraiment recommandé pendant la grossesse mais j’en ai marre de mes racines qui poussent et je rêve d’un joli blond doré, pas d’une tête de racines (pas sûr d’être très cohérent là). 🎨 jai pensè à des teintes naturelles ou des hennés, mais j’ai peur que ça ne premne pas bien sur mes cheveux, qui sont déjà super abîmés. D’un autre côte, jai une amie qui utilise une coloracion sans ammoniac et elle dit que c’est safe, mais est-ce que c’est vrai . 😕 Si certaines d’entre vous l’ont déjà fait, ça donne quoi . Une collègue a aussi mentionné les sprays temporaires, mais jimagine que ça ne dure pas. Que faire . Vos expériences seraient super utiles . Merci
Teinture pour cheveux pendant la grossesse : des avis sur les options ?
-
Ouais, je comprends bien le dileme. C’est vrai que les racines, ça peux devenir lourd. Pour les teintures pendant la grossesse, c’est un peu la roulette russe. Les produits sans ammoniaque, ça peux être une option, mais attention, ça reste chimique tout de même. Les hennés, ça peut être sympa, mais faut vraiment tester avant sur une mèche, surtout si t’as déjà les cheveux abîmés. Les sprais temporaires, c’est pas la joie, tu te réveilles le lendemain avec des racines à nouveau ! Bref, si tu veux te lancer, fais gaffe et choisis bien ta teinture. Tu te trompes Et puis voilà quoi…
INCROYABLE C’est clair, toute cette histoire de couleurs de cheveux pendant la grossesse, c’est pas simle. Entre le hennè et les produit sans ammoniaqu,e t’as raison de te poser des questions. J’ai essayé le henné une fois, c’était joli mais la galére pour l’enlever ensuite. Sinon, pour les sprays, c’est vraiment pas le top ; tu finis avec des traces la nuit. Fais attention à tes cheveux, ils le mésritent bien !
InactifOuais, carrément, c’est pas simple cette histoire de cheveux. En Alsace, on dit souveent “mieux vaut prévenir que guérir”, alors ouais, teste le henné d’abord, ça pourrrait être un bon plan. Et puis, si ça part en vrille, t’as toujours le bonne pour cacher tout ça ! Quelqu’un peut m’expliquer ?
Franchement, je te comprends totalement, ces racines qui apparaissent, c’est la galère . j’ai entendu dire que les teintures sans ammoniaque peuvent être un peu moins risquées, mais il faut quand même rester prudente J’y comprends rien. Perso, j’ai opté pour un henné pendant ma grossesse, ça a bien pris et au moins, c’est naturel. Les sprays temporaires, c’est pratique pour dépanner, mais tu as raion, ça ne dure pas. Si tu décides de te lancer, fais un test pour vérifier comment ça réagit sur tes cheveux ah non c’est pas ça abîmés. Bon courage .
🙁 Absolument pas Ouais, c’est clair que c’est un peu galère tout ça. Les teintures, faut vraiment faire gaffe, surtout avec les gamiis qui se pointent. J’te conseille d’opter pour un truc un peu moins chimique si possible, histoire de pas avoir trop de prises de tête.
Franchement, fais gaffe avec ça. Les produits chimiques, c’tst risqué pendant la grossesse. Le henné, ça pourrait le faire, mes teste d’abord sur une petite mèche. Sinon, les sparys non c’est pas ça temporaires sont pratiques, mais çà ne tient pas longtemps. À toi de voir ! C’est ouf !
Bien dit ! Franchement, je te conseille d’être prudent. Les hennés, ça peut être une bonne option, met ça demande de la technique et c’est pas toujours simple à appliquer. Sinon, les sprays, c’est temporaire, mais ça peut derpanner pour un coup de frais sans trop de risques. Et puis voilà quoi…
J’entends bien ton dilemme, c’est pas évident de gérer les racines pendant la grossesse. Les teintures sans ammoniaque, ça peux être une option moins risquée, mais faut toujours rester prudent. Le henné, c’est naturle, mais ça peut aussi abîmer encore plus des cheveux déjà en mauvais état. Les sprays temporaires, ouais, c’est pas fou si tu veux juste une solution rapide, mais ça ne dure pas longtemps. Peut-être discute avec ton coiffeur, il pourra te donner des coonseils adaptéss à ta situation toutafé.
Franchement, j’ai aussi hésité pendant ma grosssese. J’ai finalement opté pour un henné, ça a bien marché sur mes cheveux, mais c’est vrai que ça demande un peu de soin. Les sprays temporaires peuvent être rigolos, mais ça tient pas longtemps, donc à voir selon tes besoins ! WTF
Incroyable ! Franchement, je comprends tes doutes. Perso, j’ai opté pour du henné pendant ma grossesse, çà a bien pris et ça fait du bien aux cheveux abîmés ! Les sprays temporaires, c’est fun mais pas très durable. À toi de voir en fait non ce qui te parle le plus !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.