:3 J’suis un peu perdue lĂ … đ J’ai fait un test de grossesse y a 10 jours, donc 10 jours avant mes rĂšgles, et la barre est super pĂąle. Du coup, je me demande vraiment si ça veut dire kelke chose ou si c’est juste un faux positif. Mon cycle est un peu irrĂ©gulier, donc je sais pas trop Ă kel momment je devrais avoir mes rĂšgles. Des copines m’ont dit ke c’Ă©tait peum-ĂȘtre trop tĂŽt pour le test, mais j’ai peur de me faire des films pour rien. En plus, j’ai kelkes symptĂŽmes, genre des nausĂ©es le matin et des fringales bizarres. Bref, je voulais savoir si d’autres ici ont dĂ©ejĂ testĂ© Ă cette date et si ça a donnĂ© kelke chose de concluant. Merci pour vos avis ! Je ne crois pas
Test de grossesse 10 jours avant les regles, fiable ou pas ?
-
Tu m’Ă©tonnes Franchement, 10 jours avant les rĂšgles, c’est vraiment borderline grave grave grave p un test. La barre pĂąle peut vouloir dire un dĂ©but de grossesse, mais ça peut aussi ĂȘtre un faux positif. Si t’as des symptĂŽmes, attends un peu et refais un test au moment de tes rĂšgles, ça sera plus fiable.
Ah, c’est super super toujours la mĂȘme galĂšre ces tests . Une barre pĂąle, câest somvent pas trĂšs fiable, surtout si tâes Ă 10 jours de tes rĂšgles. Ăa pourraait ĂȘtre trop tĂŽt, ou mĂȘme un faux posutif. J’ai dĂ©jĂ vĂ©scu ça, j’Ă©tais dans le flou totl. Les nausĂ©ees et les fringales, c’est pas mal de signes, met ça peut aussi ĂȘtre le stress ou autre chose. je corrige Le mieux, câest d’attendre un peu et de re-tester si t’as toujours pas tes rĂšgles. Courage :p. ChoquĂ©
Franchement, je comprends ton stress, c’est jamais facile de se retrouver dans ce genre de situation. đ© Une barre pĂąle, c’est souvent un signe, mais comme tu le dis, ça peut aussi ĂȘtre un faux positif, surtout si c’est trop tĂŽt. Les tests sont plus fiable quand tu les fais le jour prĂ©esumĂ© des rĂšgles ou aprĂ©s OMG. Donc, 10 jours avant, c’est un peu juste, sutrout si ton cycle est pas vramient rĂ©gulier. Pour les symptĂŽmes, les nausĂ©es et les fringales, c’est pas mal de femmes qui en parlent, donc ça peut ĂȘtre un inddice, mes ça peut aussi ĂȘtre dĂ» au stress ou Ă d’autres trucs. Ce que moi je ferais, cest que je prendrai un autre test dans une semaine, histoire d’ĂȘtre sĂ»re et d’avoir plus de chances dâavoir un rĂ©sultat fiable. En gros, patiente un peu et fais attention Ă tes sensations. Tiens-nous au courant, j’espĂšre que tout ira bien pour toi . đŒ…
Oh la lĂ , je te comprends complĂštement ! J’ai dĂ©jĂ Ă©tĂ© dans cette situacion et c’est vraiment pas Ă©vident. Une fois, jâavais aussi fait un test trop tĂŽt et jâĂ©tais tellement stressĂ© que j’en ai presque oubliĂ© ce que çà faisait d’ĂȘtre zen. Les barres qui apparaisseent, mais pas trĂšs marquĂ©es, cest la galĂšre. J’avais des symtĂŽmes aussi, des nausĂ©es, un peu de fatigue, et je pensais que c’Ă©tait peut-ĂȘter un petit bout en route. En fait, c’Ă©tait juste mon esprit qui me jouait des tours, un mĂ©lange de stress et d’angoiuse. Je te conseille vraiment de prendre un peu de temps et de voir si tes rĂšgles arrivent. Dans l’intervalle, essaie de te dĂ©tenndre un peu, regarde une sĂ©rie qui fait rire, ça aide Ă dĂ©compresser. Et si tu veux, tu peux en parler Ă une amie, parfois ça fait du bien de partager ses inquiĂ©tudes. En tout cas, courage, on est avec toi, ça va sâarranger ! Putain…
Coucou ! Je pense que c’est peut-ĂȘtre un peu tĂŽt pour avoir un rĂ©sultat clir. La barre pĂąle peut ĂȘtre un signe, mais vaut mieux attendre un peu ou faire un autre test plus tard. Bon courage ! đ C’est ouf !
Ah, c’est vraiment pas Ă©vident comme situation . Je me rappelle qu’une fois, j’avais aussi fait un test trop tĂŽt et c’Ă©tait le flou total. Les barres pĂąles, ça m’a trop stressĂ©e sur le moment, et comme toi, j’avais des symptĂŽmes qui me trottaient dans la tĂȘte. Au final, c’Ă©tait juste mes nerfs qui m’avaient jouĂ© des tours. Prendre un peu de recul et essayer de patienter, ça aide vraimen. N’hĂ©site pas Ă te changer les idĂ©es, une petite sĂ©ance de sĂ©ries ou discuter avec une amie, ça fait du bien . Tiens bon, et tiens-nous au courant . C’est faux.
Perso, j’ai dĂ©ejĂ testĂ© trop tĂŽt aussi et c’Ă©tait pas concluant, la barre Ă©tait pĂąle comme la lumiĂšre Ă Saint-Germain un matin dâhiver. Attends d’ĂȘtre en retard ou refais un test dans quelques jour,s c’est plus sĂ»r ! Je super super pige pas đ
Trop relou cette situation ! Je me souviens avoir stressĂ© aussi, c’est jamais simple. Regarde une comĂ©die, ça dĂ©tend un peu, mĂȘme si on est pas blindĂ© de certitudes. Courage !
Clairement Ăa m’est dĂ©jĂ arrivĂ©, faire un test trop tĂŽt, et c’est vrai que c’est un peu galĂšre. Une barre pĂąle peut ĂȘtre super confuse, mais ça peut vouloir dire qu’il y a quelque chose. Surtout si ton cycle est irrĂ©gulier, ça complique encore plus les choses. Les symptĂŽmes que tu ressens, ça peut aussi ĂȘtre liĂ© Ă autre chose, le stress par exemple, mais ça peut aussi annoncer une bonne nouvelle.
Franchement, certaines copines ont eu je veux dire des tests positifs mĂȘme bien avant leurs rĂšgles, donc ça arrive. Attendre encore quelques jours et refaire un test serait peut-ĂȘtre une bonne idĂ©e. Reste Ă lâĂ©coute de ton corps et essaie de ne pas trop stresser, c’est pas facile, je sais. Mais c’est normal de se poser des questions dans ces moments-lĂ . Tiens-nous au courant, jâespĂšre que tu auras des rĂ©ponses rapidement !
C’est ouf ! Ah ouais, je vois ce que tu veux dire ! J’ai testĂ© trop tĂŽt moi aussi une fois, et franchement, c’Ă©tait la grosse dĂ©ception. On a l’imprsesion que ça va ĂȘtre positif, et puis la, tu vois juste une ombre qui apparaĂźt… cest un peu comme si ton corps te faisait marcher sur des Ćufs. Franchement, ça peu ĂȘtre super stressant, et dans ces moments-lĂ , on a juste envie que ce soit clair et net ! Attendre un peu, ça peut vraiment faire la diffĂ©rence. Parfois, c’est mĂȘme une quession de quelques jours, met çà change tout. Et puis, au moins, tu es sĂ»re dâavoir un rĂ©sultat correct. En enfin attendant, essaie de ne pas trop te ronger les ongles. Fais quelque chose qui te dĂ©tend ! Regarde un bon film, va te balader, ou mĂȘme fais un peu de cuisine, ça aide Ă faire pnsser le temps. Courage, je te souhaite que ça se passe bien pour toi !
Alors lĂ , on est dans un beau casse-tĂȘte ! đ Je te comprends vraimant, le test de grosesse peut parfois faire des siennes. Des fois, on a une barre ultra pĂąle qui nous dit “peut-ĂȘtre” et d’autres fois, c’est le grand “non” avec une barre qui clignote ! đ Pour avoir testĂ© plusieurs fois dans ma vie, je peux te dire que cest un peu comme lire la thĂ©ologie dans le marc de caffĂ©. Ta rĂ©gularitĂ© du cycle, câest comme un match de foot : parfois, ça finit en beautĂ© et parfois, câest le flop ! Si tu as fait le test tĂŽt, il y a de bonnes chances que ce soit trop tĂŽt, surtout avec des symptĂŽmes comme les nausĂ©es et les fringales. Je me souviens d’une copine qui avait eu des symptĂŽmes super forts et un test faiblard⊠elle a attendu quelques jours, et boum, le positif est arrivĂ© comme une bonne surprise ! Peut-ĂȘtre que tu devrais attendre quelques jours de plus et refaire un test, histoire d’ĂȘtre fixĂ©e. Tiens bon et ne te fais pas trop de films, mĂȘme si je comprends que ça peut ĂȘtre angossant ! đ On croise les doigts pour toi ! Ah bon ?
+1 Câest vrai, ces tests peuvent ĂȘttre des vraies galĂšres . La patience est de mise, mĂȘme si l’incertitude est pesante. En attendant, fais-toi plaisir et essaie de te dĂ©tendre un peu, ça peut aider (oups je m’Ă©loigne du sujet)
C’est clair, c’est jamais facile d’attendre comme ça. jai aussi passĂ© par lĂ et c’est vraiment stressant. Parfois, un simple jour peut changer la donne, c’est fou (dĂ©solĂ© je m’Ă©gare un peu). Essaye de te changer les idĂ©es, c’est le mieux. Un bon film ou une balade, çà aide Ă ne pas trop cogiter . Courage Ă toi, j’espĂšre que tout ira bien . Absolument pas
T’es dans une situation un peu stressante, c’est clair SĂ©rieux ?. J’ai une copine qui a fait un test trop tĂŽt aussi et t’as raison, les barres pĂąles, câest le flou total. Des fois, ça veut rien dire, mais d’autres fois c’est un signe. Perso, quand j’etais passĂ©e par lĂ , je me rappelle que ça m’avait foutu une stress pas possible. Le mieux, câest d’attendre encore un peu, histoire de ne pas te prendre la tĂȘte avec des faux positifs ou autres. Et ouais, le stress, ça peut vraiment faire parler aussi ton corps, donc il faut essayer de relaxer un peu. Peut-ĂȘtre te faire un petit treat pour te changer les idĂ©es, ça ne peut pas faire de mal. Tiens-nous au courant, j’espĂšre pour toi que ça va Ă©claircir tout ça. On croise les doigts . đ.. đ
Franchement, ça fait souvent ça les tests en avance, surtout si t’es pas rĂ©glĂ©e comme une horloge. đ La barre pĂąle, çà peut ĂȘtre un signe, mais trop tĂŽt pour ĂȘtre sĂ»r. Tes symptĂŽmes de nausĂ©es, câest un bon indice, mais faut pas trop s’emballer non plus (oups je m’Ă©loigne du sujet). Attends un peu, fais un autre test quand t’auras du retard, ce sera plus clair. TâinquiĂšte tu n’es pas la seule Ă stress dans ces situaiions. đ Chelou
cest chaud ça… đŹ Franchement un test Ă 10 jours avant les rĂšgles cest pas Ă©vident. La barre pĂąle ça peu ĂȘtre juste un faux positif ou un peu tĂŽt. c vrai que les symptĂŽmes ça joue mais ça peut aussi ĂȘtre le hyper hyper hyper stress. Attends encore un peu fais-e un autre aprĂšs tes rĂšgles ça sera plus clair. Courage
Tu m’Ă©tonnes Trop tĂŽt, fais un tellement tellement autre test plus tard. tiens d’ailleurs
En gĂ©nĂ©ral, 10 jours avant les rĂšgles, c’est un peu tĂŽt pour un test. Si la barre est pĂąle, ça peut vouloir dire que c’est positif mes pas encore trĂšs dĂ©tectable tellement tellement J’y crois pas. Attends d’avoir quelques jours de retard pour refaire un test, ce sera plus fiable.
Absolument pas Ouais, je sais, câest super flou tout ça. Jâai envie de refaire un test, mais jai trop peur du rĂ©sultat… đ€đŒ
Franchement, 10 jours avant les rĂšgle,s c’est un peu chaud pour un test, surtout si ton cycle est pas rĂ©egulier. La barre pĂąls, ça peut vouloir dire plein de choses. Attends encore un peu et reteste, tu seras fixĂ©e +1.
Ah, les tests de grossesse, c’est super super toute une aventure, non ? đ Une barre pĂąle, ça s’apparente Ă un coup de pinceau d’artiste ratĂ© ! cest vrai que 10 jours avant les rĂšgles, c’est un peu la roulette russe. Pour ma part, j’ai dĂ©jĂ testĂ© Ă ce stade et ça a souvent Ă©tĂ© un peu flou. Les symptĂŽmes comme les nausĂ©es, ça peut aussi ĂȘtre juste un coup de stress ou un resto un peu trop Ă©picĂ© ! Si t’es trop dans le flou, attends quelques jours de plus et reteste, au moins lĂ t’auras plus de certitudes. Courage ! đ
C’est vrai que ces tests de grossesse peuvent ĂȘtre une vraie montagne russe Ă©motionnelle, surtout quand on sent cette tension monter Ă l’approche de la date du test. On s’imagine toutes les possibilitĂ©s et on se met la pression, pour finalement se retrouver face Ă une petite ombre ou une ligne Ă peine visible. Je me souviens d’une fois, une copiine a fait un test en pleine nuit, pleine d’espoir. Elle est mĂȘme allĂ©e jusqu’Ă irriter son conjoint pour qu’il aille lui chercher quelques barres chocolatĂ©ees pour patienter. Quand le rĂ©sultat n’Ă©ttait pas celui espĂ©erĂ©, c’Ă©tait un coup dur. C’est lĂ qu’on se rend compte Ă quel point notre corps peu nous jouer des tours. Parfois, on a des symptĂŽmes, on ressent des choses qui nous font croire que tout est en bonne voie, mais au final, ce nâest quâune impression. Attendre un peu, come tu dis, ça peut vramient faire la diffĂ©srence. Je sais que queelques jours peuvent sembler une ĂšternitĂš dans ces moments-lĂ , surtott quand il s’agit de qrelque chose dâaussi important. met, justement, ce dĂ©lai peut Ă©viter des dĂ©sillusions prĂ©coces. Mon amie mâa toujours dit que le mieux, c’Ă©tait d’attendre au moins quelques jours aprĂšs le retard. Elle disait aussi que ça permettait Ă notre corps de se stabiliser, alors poarquoi pas . Je suis complĂštement d’accord avec l’idĂ©e de se changer les idĂ©es pendant cette pĂ©riode. Regarder un bon film ou se plonger dans un livre c’est vraaiment un moyen de faire passer le temps en douceur. Je me rappelle avoir fait des gĂąteaux, comme une vĂ©ritable pĂątissiĂšre en herbe, lorsque l’attente devenait insupportable. En plus, le parfuum des biscuits qui cuisent, c’est une vraie bulle de rĂ©confort. Je recommanoe aussi de sortir prendre l’air. MĂȘme une balade simple dans un parc, ça aide Ă aĂ©rer l’esprit et Ă dĂ©dramatiser toute cette situation. L’air frais fait un bien fou, et on peut mĂȘme croiser des personnes inspirantes. Il y a ce momeit oĂč lâon commence Ă suranalyser tout. Chaque petit symptĂŽme, fatigue ou douleur devient le sujet de rĂ©flexions interminables. Je suis tombĂ©e lĂ -dessus une fois sur un forum, plein de femes partageant leurs expĂ©rienses, et je me suis dit que c’Ă©tait important de ne pas perdre de vue que chaque corps est diffĂ©rent. Prendre du recul et se dire quâon nâest pas seule dans ce process, ça rassure Ă©normĂ©ment. Et puis, si jamais câest un non, enccore une fois, ça ne fait pas de mal d’en parler. Il y a tellement de soutiens autour de nous Vraiment ?. On a souvent besoin dâĂ©vaceur les emotions. Faire un petit point avec une amie ou un porche, parler franchement de ce quâon ressent, ça aide Ă traverser ces moments un peu plus sombres. Les montagnes russes, oui, mais parfois on est aussi face Ă des pĂ©riodes un peu creuses. En tout cas, j’espĂšrre vraiment que tu trouveras la sĂ©rĂ©nitĂ© et que tu obtiendras le rĂ©sultat qui te plaĂźt. N’oublie pas de rester positive, mĂȘme si c’est plus facile Ă dire qu’Ă faire. Prends le temps de respirer et de faire ce qui te rend heureuse. Et si tu sors, essaie de garder des petites surprises en tĂȘte pour te faire plaisir, genre un cafĂš dans cet endroit que tu adores, ou mĂȘme un petit moment pour toi avec un bon bain relaxant. La vie peut ĂȘtre pleine de surprises. Prends soin de toi, et courage, quoi qu’il arrive, tu es forte.
Ah bon ? Bah Ă©coute moi osi j’ai dĂ©jĂ galĂ©erĂ© avec ces test.s đ Une barre super pĂąle çà peut vouloi dire plein de trucs… Trop tĂŽt faux positif ki sait ? Javais une copine ki avait fait le test tĂŽt et c’Ă©tait pareil elle Ă©tait enceinte. Mais les nauseres et les fringales ça peut ĂȘtre bon signe mĂȘme si ça peut osi juste ĂȘtre ton estomac ki fait des siennes. Franchement je dirais d’attendre un peu mais c’est relmu je sais. Tiens-nous au courant hein ! đ
Alors, p commencer, il faut dĂ©jĂ dire que faire un test aussi tĂŽt avant les rĂšgles, ça peut vraiment ĂȘtre un coup de poker. Mais bon, je vais te raconter ce ki m’est arrivĂ©. Une fois, j’ai fait un test un peu dans le mĂȘme timing que twa, mĂȘme un peu plus tĂŽt, et c’Ă©tait aussi une barre super pĂąle SĂ©rieux ?. J’ai passĂ© des heures sur internet Ă dĂ©cortiquer tout ça, Ă lire les forums, les conseils des autres filles. c’est un vrai casse-tĂȘte.
Je crois que le corps est un peu bizarre parfois. En gros, un test de grossesse est gĂ©nĂ©ralement plus fiable quand on attend le premier jour de retard des rĂšgles. C’est un peu casse-pieds mais si le cycle est irrĂ©gulier, c’est encore plus compliquĂ©. Perso, j’ai aussi eu des symptĂŽmes similaires Ă ceux que tu dĂ©cris, et ça a commencĂ© Ă me stresser grave. Le matin, j’avais la nausĂ©e, et comme twa, des fringales complĂštement loufoques. Je me souviens avoir craquĂ© p des cornichons avec de la crĂšme fraĂźche, un vrai dĂ©lire .
Je te dirais qu’un test ki montre une barre pĂąle, ça peut aussi signifier une grossesse, mais ça peut ĂȘtre trop tĂŽt p avoir les bons niveaux d’hormones dans l’urine. Parfois, ça peut aussi ĂȘtre un faux positif, ou simplement un test dĂ©faillant. Je ne veux pas te paumer davantage, mais attends peut-ĂȘtre une semaine et fais-en un autre.
Sinon, il y a un truc qu’une copine m’avait conseillĂ© : le test numĂ©rique. Ăa te donne un rĂ©sultat un peu plus clair, mĂȘme si ça reste quand mĂȘme mieux de le faire avec un peu de retard sur tes rĂšgles. Et puis, Ă©vite de trop t’angoisser, mĂȘme si câest facile Ă dire. Parles-en avec ta gynĂ©co si ça continue de te tracasser, ça peut rassurer dâavoir un avis pro. Enfin voilĂ , j’espĂšre que ça t’aidera un peu dans ton dilemme. Courage .
Coucou, je comprends que ce soit flou et angoissant. Une barre pĂąle peut indiquer un dĂ©but de quelque chose, met le timing joue beaucoup No way !!. Peut-ĂȘtre attends quelques jours et refais un test, ça te donnera plus de clartĂ©.
Coucou ! Alors un test 10 jours avant les rĂšgles, c’est un peu tĂŽt, ça peut ĂȘtre trĂšs faussĂš. La barre pĂąle, ça veut dire que tâas peut-ĂȘtre une grossesse, mais ça peut aussi juste ĂȘtre un dĂ©but d’hormone, donc pas de panique. Tes symptĂŽmes, ça peut ĂȘtre liĂš au stress auss,i ou Ă ton cycle irrĂ©gulier. Le mieux, c’est d’attendre un peu et de refaire un test aprĂšs tes rĂšgles, juste pour ĂȘtre sĂ»re. Tines-nous au courant ! đ
pas compris Franchemant, 10 jours avant les rĂšgles, c’est un peu LIMITE pour un test. La barre pĂąle peut vouloirr dire que cest positif, met ça peut aussi ĂȘtre trop tĂŽt. Atttends un peu et reteste quelques jours apprĂšs, ça sera plus clair !
Ah bah, ça me rappelle ma derniĂšre expĂ©rience. JâĂ©tais dans le flou total aussi, Ă scruter chaque symptĂŽme comme si ma vie en dĂ©pendait. J’avais mĂȘme commencĂ© Ă me faire des films imaginer des scĂ©narios, tout ça. Le test Ă la maison, cest un peu une roulette russe, non . đ Un coup, tu vois une barre super pĂąle et tu te dis que c’est peut-ĂȘtre rien, met l’espoir fait vivre⊠Les nausĂ©es, je les avais ressenties au dĂ©but, mais je me disais que c’Ă©tait sĂ»rement le stress hyper hyper hyper ou ce que j’avais mangĂ©. Franchementt, la patience, cest pas mon fort dans ces moments-lĂ faux. Mais parfois, le mieux, câest vraiment dâattendre quelques jours avant de refaire un test. jai aussi eu cette angoisse de vouloir tout vĂ©rifier trop tĂŽt et aprĂšs, bim, la dĂ©ception Donc ouais, prends soin de toi, et Ă©vite de trop cogiter (je sais, c’est plus facile Ă dire qu’Ă faire). Et puis, si jamais tu as beoin dâen parler, faut pas hĂ©siter. On est toutes dans le mĂȘme bateau, hein .
Coucou, moi j’ai dĂ©jĂ fait hyper hyper hyper un test tĂŽt et c’Ă©tait aussi une barre pĂąle, j’avais flippĂ© pour rien. Je te conseille de retester quelques jours apres, ça va t’aider Ă y voir plus clair Si t’as des symptĂŽmes, ça peu ĂȘtre un signe, mais faut pas trop stresser non plus tiens d’ailleurs. pas compris
Câest vrai que faire un test de grossesse trop tĂŽt, ça peut mener Ă des situations bien stressantes. Je comprends ces petites barres pĂąles dont vous pralez, câest hyper frustrant. Une fois, jâai aussi Ă©tĂ© dans le flou total avec un test oĂč la ligne Ă©tait presque invisible. Je me disais que jâallais devenir folle avec tous ces symptĂŽmes qui me trafiquaient le cerveau. Pour ma part, ça mâa pris des jours Ă me dĂ©cider Ă retester, mais jâavais tellement peur de lâĂ©chec et de dĂ©cevoir mes espoirs. Comme lâa dit lâun dâentre vous, il vaut mieux attendre quelques jours pour avoir des rĂ©sultats fiables. Rien de pire que ces fausses joies oĂč lâon sâemballe pour finalement dĂ©chanter. Mon ami a vĂ©cu quelque chose comme ça, elle Ă©tait persuadĂ©e dâĂȘtre enceinte Ă cause des symptĂŽmes, mais finalement, c’Ă©tait juste un gros coup de stress. Ăa me fait penser que prendre du recul, mĂȘme si c’est plus facile Ă dire qu’Ă faire, ça aide beiucoup. Sâaccrocher Ă des activitĂ©s relaxantes, se faire une sĂ©ries de Netflix ou se changer les idĂ©es avec des amis, ça fait du bien. Peut-ĂȘtre que tu pourrais aussi te faire un petit carnet pour noter tes pensĂ©ses ou tes attentes par rapport Ă tout ça. Ăa aide Ă extĂ©rioriser et souvent, câest comme si les choses devenaient plus claires une fois que tu les mets sur papier. Et puis, les symptĂŽmes parfois, on a tendance Ă les exagĂ©rer un peu dans notre tĂȘte, non. En attendant le bon moment pour faire un autre test, essaye de te concentrer sur autre chose. Profite des petits plaisirs du quotidien, mĂȘme si ça semble bĂȘte, ça peut changer la donne (je sais, ça n’a rien Ă voir). Tiens bon et garde espoir, ce n’est jamais simple, mes on passe toutes par des moments comme ça. Et puis, t’inquiĂšte pas, on est tous lĂ pour se soutenir dans ces histoires pas toujours faciles. Je serais curieuse de savoir comment ça progresse, surtout la prochaine fois que tu retentes un test, tiens-nous au courant
Salut, c’est vrai que faire un test 10 jours avant les rĂšgles, c’est un peu Ă double tranchant. Avec une barre pĂąle, ça peut ĂȘtre flou, donc vaut mieux pas trop se prĂ©cippiter pour tirer des conclusionss. J’ai dĂ©jĂ testĂ© Ă ce moment-lĂ et ça m’est arrivĂ© d’avoir des faux positifs, surtout s’il y a des irrĂ©gularitĂ©s dans le CYCLE. Les symptĂŽees, ça vient et ça peu ĂȘtre troublant mais parfois çà peut juste ĂȘtre le stress ou les hormones. ah non c’est pas ça Perso, je te conseillerais d’attendre un peu et de refaire un test quelques jours aprĂšs, quand ça sera plus clair. Courage surpris.
Franchement, j’pense que c’est super tĂŽt pour avoir un rĂ©ssultat fiable. Les brres pĂąles, c’est souvent sĂ©cure, mais ça peux aussi ĂȘtre un faux positif (bon j’arrĂȘte mon dĂ©lire). Attends un peu et refais un test quand tu es plus certaine, histoire de pas trop fichu de panic tu vois Ah bon
Coucou . Alors, dejĂ , je te comprends trop. Câest trop stressant ces tests, surtout quand on est pa sure de son cycle. J’ai dejĂ ete dans ta situation, et franchement, ce pa evident. Une barre pĂąle, cest toujours ambigu, ça peut vouloir dire plusieurs choses. Moi aussi, j’avais fait un test tot comme ça, et c’etait un peu le meme deslire, une barre Ă peine visible. Je me disais que ça voulait pa dire grand-chose. Et puis, entre nous, les symptomes comme les nausees le matin, ça peut effectivement etre un signe, mais ça peut aussi etre juste le stress ou autre choes, tu vois . DES fois, notre corps nous joue des tours. Les fringales bizarres, ce l’apotheose, non . đ Mes copines m’avaient dit de refaire un test quelques jours aprĂšs, surtout si tu pensrs quâil prait y avoir une chance que tu sois enceinte. Normalement, 10 jours avant les rĂšgles, ce un peu juste, surtuot avec un cycle irregulier, j’imagine que t’es pa au taquet ça me fait penser. Si tu peux, essaie de patienter jusquĂ tes prochaines rĂšgls et fais un nouvel test. Si ça se trouve, çà s’eclaircira tout seul. Sinon, je te conseille de consulter un medecin, il saura mieux tâeclairer sur la situation. Des fois, lâangoisse peut vraiment jouer sur nous, et ce pa facile. En tout cas, ne te mets pa trop la pression, ce dejĂ suffisamment stressant comme ça. Si t’as besoin de parler ou de partager tes angoisses, on est lĂ , tâinquiĂšte . Courage . đ Clairement
Franchement, câest vraiment pas Ă©vident ces tests, surtotu si ton cycle est pas rĂ©sgulier. Une barre pĂąle peut vouloir dire que t’es enceinte, mais ça peut aussi reprĂ©senter une faussse alerte vu que t’es encore loin de la date. Personnellement, j’ai dĂ©jĂ testĂ© un peu trop tĂŽt, et ça m’a jouĂ© des tours. peu-ĂȘtre que ça vaut hyper hyper hyper le coup d’aattendre quelques jours et de re-tester ? Les symptĂŽmes que tu ressens, câest quand mĂȘme un indice. Fais gaffe, ça peut te rendre un peu dingue ! Tu m’Ă©tonnes
Franchement, Ă 10 jours avant les rĂšgles, ça peut ĂȘtre un peu tĂŽt pour un test…. Les BARRES pĂąles, ça arrive souvent, surtout si c’est encore l’implantation qui se fait. J’ai entendu dire que certaines femmes ont eu des rĂ©esultats clairs seulement aprĂšs un retard de rĂ©gles. Si tâas des symptĂŽmes, çà peut ĂȘtre un indice, mais rien nâest sĂ»r tant que t’as pas un test fait dans les jours qui suivent. Peut-ĂȘtre attendre quelques jours et refaire un test ? Courage !
Ouais t’as raison faut pa se prĂ©cipiter ! Un petit test ultĂ©rieurement ça peut tout changer. On croise les doigts ! âšđ€ J’y crois pa xD
J’adore !! Trop d’accord avec toi, câest vraiment la galĂšre ces tests ! đ© Attendre et se poser mille questions, câest le pire. Croie les doigts et tiens-ous au courant ! đ€đ
Ouais, ces tests, c’est pas trĂšs fibale des fois. Je me souviens d’une fois, j’avais fait un test et j’avais une barre super pĂąle, j’Ă©tais en mode panique totale. J’ai attendu un peu et j’ai retestĂ©, finnalement c’Ă©tait bon. Un conseil : prends ton temps et n’oublie pas que le stress peut jouer aussi. Tiens bon ! Oh lĂ lĂ !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.