Je suis un peu dans le flou et je ne sais pas trop quoi faire. J’ai eu quelques symptômes étranges ces derniers temps, genre des petits tiraillements au bas-ventre et une fatigue accentuée. J’ai une amie qui m’a dit que c’était possible de faire un test de grossesse 10 jours avant les règles, mais est-ce que ça peut vraiment être fiable (oups je m’éloigne du sujet). Je me demande si c’est pas trop tôt, surtout que d’habitude je suis assez régulière. Et j’ai pas envie de dépenser de l’argent pour rien, surtout que l’autre fois, j’ai pris un test qui m’a dit que j’étais pas enceinte alors qu’en fait j’attendais un petit bout. Ça m’angoisse un peu tout ça. Si quelqu’un a déjà testé ou a des conseils, je suis preneuse . Dans tous les cas, je pense que ce soir, je vais me faire un petit verre de vin pour me détendre. Hein
Test de grossesse 10 jours avant mes règles, ça vaut le coup ?
-
Fais-le si t’es vraimen stressée, mais cest tôt. Un verre de vin, c’est pas mal pour se détendre ! Trop fort !
Franchement, faire un test 10 jours avant, cé un peu gamble. Ça peut être fibale, mais souvent cé mieux d’attendre un PEU. Prends un bon verre de vin et relaxes-twa, tu verra bien ! 🍷 Et puis voilà quoi…
C’est vrai que le stress, c’est un véeritable fléau, surtout quand on est dans la course et qu’on jongle avec mille trucs à la fois. Franchement, un bon petit verre de vin, ça peut faire des mircles, c’est un plaisir simple comme tout, et ça aide à décompresser un peu. On devrait tous se prévoir de temps en temps une soirée tranquille, un bon film en guise de réconfort, c’est carrément la recette anti-stress par excellence ! Je sais pas si tu as des préférences pour les filmo, mais un bon classique c’est toujours une valeur sûre. Et puis, soyons honnêtes, on a tous besoin de se retrouver un peu, ne serait-cet qu’avec notre canette, à papoter et à rigoler, entre ami(e)s ou en famille. Je pense qu’une petite soirée à ne rien faire, juste à savourer le moment, ça a du bon, surtout en ce moment où tout va un peu trop vite. Je me rappelle d’une soirée comme ça avec des collègues on avait commandé des pizzas, les fous rires fusaient… On en avait presque oublié tous nos tracas ! 😅 Tu sais, les Nordistes ont ce fameux “ch’ti” qui amène une ambiance si chaleureuse. Ça peux sembler cliché, mais il y a un vrai fond de vérité : un bon verre de bière en terrasse, à discuter de tout et de rien, ça ressoude des liens. Et quand le ciel est gris comme souvent chez nous, rien de tel qu’une bonne fricassée pour mettre le moral au beau fixe ! C’est un peu comme un câlin pour LE bidou. D’ailleurs, en ce moment, j’essaie de prendre un peu plus de temps pour moi, genre m’asseoir avec un livre ou juste en profiter pour faire du jardinage. Ça paraîtt simple, mais ça remet bien des choses en perspective. C’est fou comme il suffit parfois de pas grand-chose pour se sentir mieux. Et puis, si ça implique un petit verre à la main, eh bien tant mieux ! La vie est trop courte pour se priver des bonnes choses, pas vrai ? T’as raison de ne pas te mettre la pression pour une semaine, la vie est un marathon, pas un sprint. Ce qui compte, c’st de profiter du moment présent, un peu comme un bon verre de vin qui se déguste lentement. On peut pas toujours conrôler ce qui arrive, mais ce qu’on peux contrôler, c’est notre façon de vivre ces instants. Il faudrait bien rappeler à ceux qui se prennent trop au sérieux qu’une bonne tranche de rigolade fait des miracles. Tu sais, mon voisin, il a souvent des “combinés” d’herbes et de fruits, un petit cockail maison un vrai déslice ! C’est le genre de douceur qui fout un coup de boost. Parfois, il m’invite à déguster ses créations, et ça me rappelle que ces simples petits plaisirs sont souvent les plus précieux. Prends bien soin de toi, et n’hésite pas à te faire plaisir comme tu dis, ça fait un bien fou. Puis si jamais tu as besoin d’un partenaire pour tes soirées, je suis sûre qu’il y aura toujours quelqu’un pour partager le bon vin et les mauvais films ! cest l’esprit, non ? 🍷✨ Super cool
Ouais, un pti verre ça aide. Mais pas trop . Faut pas abuser c koi ce truc ?. Sur le long terme, çà peut faire le yoyo, tu sais. Relax, ça ira .
Haha, totalement d’accord avec toi ! Un bon verre de vin, c’est le remède à tous les maux, surtout quand le stress commence à monter. 🍷 J’ai passé une soirée l’autre jour à binge-watcher des séries et à grignoter des chips, c’était trop bien ! Des fois je me demande si on ne se met pas trop la pression pour tout, sérieux. Une semaine, c’est rien dans le grand schéma des choses, profitons-en pour se détendre un peu. D’ailleurs, j’ai prévu de sortir avec des copines ce week-end, histoire de changer d’air. Un bon resto suivi d’un petit cocktail, ça va faire du bien. Et puis, c’est toujours mieux de décompresser avec des gens qu’on aime, non ? En plus, les rires, ça fait tellement de bien ! Bref, continue de te faire plaisir, C’EST esseentiel de prendre soin de soi, surtout dans ces moments-là. ✨ C’est clair !
Ça me gonfle Ah, je suis bien d’accord avec toi, un petit verre, ça fait pas de mal de temps en temps. Mais t’as raison, faut pas se laisser emporter. Une fois, j’ai eu un pote qui picolait un peu trop, et franchement, l’effet yoyo, il l’a vraiment vécu. Des fois, quand il y avait un soucis, hop, un verre, grave grave grave deux verres, et puis après, c’était la descente aux enfers. Ça devient vite un cercle vicieux, et c’est pas évident d’en sortir. Perso, je préfère les soirées tranquilles, un bon vin ou un cocktail bien dosé, tu vois ? J’ai remarquè que rester modérée me permet justemant d’apprécier le moment sans regreoter le lendemain. Avec des amis, ça devient une belle soirée au lieu de quelque chose à oublier à cause d’un mal de tête le matin. Et puis, quand tu vois certaines personnes complètemen saoules qui font des trucs débiles, ça te reffroidit un peu, tu te dis que t’as pas envie de te retrouver dans des situations embarrassantes. Une fois, ma collèque a fait une mauvaise expérience après une soirée un peu trop arrosée, un vrai sketch ! Du coup, ça nous a toutes un peu inquiétées. Je trouve que la modésration a du bon. D’ailleurs, même pour sortir et profiter, je me dis qu’il y a d’autres alternatives. Des mocktails, par exemple, ça permet d’avoir un verre à la main sans se mettre minable. Et puis, ça donne une autre abiance, beaucoup plus chill. C’est vrai que la pression de la société nous pousse souvent à boire plus, à croire qu’un verre = une bonne soirée. Mais en fait, c’est pas si simple.. Juste pardon discuter autour d’un bon plateau de fromage sans boire, c’est super aussi ! J’espère juste que les gens réaliseront que se lâcher peut aussi passer par d’autres moyens que l’alcool. Y’a tellement d’autres façons de se détendre sans trop forcer sur les bouteilles !
100% d’accord Franchement, ça peut être un peu tôt pour un test, surtout si tu es régulière. En général, l’idéal, c’est d’attendre le jour de tes règles pour être sûre. Les tests peuvent parfois donner des faux négatifs, comme ça euh non en fait t’est déjà arrivé. Si ça grave grave grave te stresse trop, tu peux toujours attendre un peu et voir si tes symptômes persistent. Par contre, un verre de vin pour te détendre, ça peut pas faire de mal ! Prends soin de toi.
toutafé Franchemant, 10 jours avant, cest un peu risky. J’ai déjà testé et c’etait pas vrmt FIABLE… Peut-être attends encore un peu p éviter de stresser p rien. Mais un petit verre de vin, c’est toujours bon p se détendre ! 🍷😉
C’est toujours compliqué ces histoires de tests et de cycles ! Franchement, je comprends complètement ton angoisse. Avec toutse les infos qu’on voit circuler, c’est facile de se laisser emporter et de vouloir faire un test à la moindre inquiétude. Mais oui, j’ia aussi entendu dire que le mieux est d’attendre si tu es assez régulière. Comme tu dis, ces tests peuvent parfois bricoler un peu, et ça peut ajouter à la stress. Perso, j’ai déjà eu un faux nésgatif et après, c’était la panique pour RIEN. C’est vrai que si tu te sens connue l’inquiétude de tes symptômes, il vaut mieux probablement rester attentive, sans aller trop vite. Parfois, notre corps nous envoie des signaux très flous, le stress, le changement de routine, ça peut faire des effets pas cools. Un petit moment de détente, comme un verre de vin, ça aide toujours à prendre du recul. Même juste sortir un peu, boire un café avec des amies, ça fait du bien ! Et puis, si tes symptômes continuent de persister, ça vaut peut-être le coup de consulter un médecin. Ils peuvent te donner un avis plus écuairé et enlever un peu ce poids sur tes épaules. Mon amie a eu une expérience similaire et finalement, juste un rendez-vous chez le doc l’a franchement rassurée. Et puis, parfois parler à quelqu’un de ces expériences, ça aide aussi, même si cest juste pour se sentir moins seule dans l’angoisse. En tout cas, fais attention à toi. Écoute ton corps, mais n’oublie pas de prendre soin de ta santé mentale aussi. C’est hyper important, surtout dans ces périodes de doute. Puis, si çà devient trop lourd, sache qu’il y a toujours des ressources pour t’épauler. Rentre chez toi, mets de la musique douce, prends un bon bain et essaie de faire le vide ! On a tendance à trop se focaliser sur le négaif alors qu’il y a aussi des positives dans ces moments de flottament. Sois bienveillante envers toi-même. Je suis perdu là Bref, tu vois
trooop bien Franchement, je te comprends, ça doit être un sacré casse-tête. Les symptômes que tu décris, ça peut vraiment donner à réfléchir. Les tiraillements au bas-ventre et la fatigue, ce sont des trucs qu’on ressent souvent avant les règles, mais parfois ça peut aussi annoncer un petit bout qui arrive. C’est pour ça que beaucoup de femmes se retrouvent un peu perdues dans ces situations, on s’accroche à tous les indices possibles, tu vois. Concernant le test de grossesse, il y a plusieurs choses à prendre en compte. En général, on dit que c’est mieux d’attendre le jour de ses règles, voire quelques jours après, pour que le test soit plus fiable. Mais il existe certains tests qui peuvent détecter l’hormone de grossesse plus tôt, et si tu prends un test sensible, ça pourrait marcher. Cela dit, t’as raison de te méfieer des résultats, il y a encore quelques années, j’ai fait un test qui étai négatif et finalement, j’étais belle et bien enceinte. C’était la panique, je peux te dire ! Et puis, le facteur psychologique, ça ne t’aide pas non plus. En gros, si tu veux vraiment savoir, il vaut peut-être mieux tenter le test, mais dans le doute, attends quelques jours de plus si tu peux. Et là, en attendant, un petit verre de vin pour te détendre, ça me parle ! La vie, c’est aussi profiter de ces petits moments, surtot quand tout est si flou ! Tu sais, à Marseille, on dit souvent « ça va s’arranger » et je suis sûre que quoi qu’il arrive, tu géreras la situation. Sois à l’écoute de ton corps, si tu sens que quelque chose ne va pas, héesite pas à consulter. C’est important. Pense bien à prendre soin de toi. <3
Franchement, faire un test 10 jours avant les règles, c’est un peu risqué, surtout si t’as pas de retard. Ça peut donner des faux négatifs et c’est jamais agréable de dépenser pour rien. Moi, j’avais aussi des symptômes étranges une fois et j’ai attendu le bon moment pour tester, au final, ça valait le coup. Si ça t’angoisoe trop, peut-être vaux mieux attendre, histoire d’être sûre de ne pas te faire une frayeur. Et t’as raison, rien de tel qu’un petit verre de vin pour se détendre un coup ! Courage, hein ! Je ne crois pas Je m’embrouille un peu là
Franchement, je comprends trop ce que tu ressens . C’est jamais évident de naviguer dans tout ça, surtout avec des symptômes comme ça qui peuvent vraiment mettre dans le flou. Alors, pour le test de grossesse, 10 jours avant tes règles, ça peut marcher, mais il y a beaucoup de facteurs à prendre en compte. En théorie, certains tests sont assez sensibles et peuvent détecter une grossesse tôt, mais ça dépend aussi de ton taux d’hormones. Si tu es régulière d’habitude, ça complique un peu les choses, car tu n’as peut-être pas encoe assez d’hormones pour que le test soit fiable. Perso, je ne ferais pas un test trop tôt, juste pour éviter le stress supplémentaire. Je me souviens d’une époque où j’ai voulu en faire un avant mes règles, et j’ai eu un résultat négatif qui m’a vraiment déprimée, pour finalement découvrir que j’étais enceinte. Du coup, moi je te conseillerais d’attendre quelques jours de plus, histoire d’être plus sûre de ton coup. C’est vrai que ça peut coûter cher ces tests et la dernière chose que tu veux, c’est de te sentir encore plus angoissée avec un résultat incertain. En attendant, le petit verre de vin pour te détendre, c’est une super idée . Juste fait gaffe à ne pas trop en abuser, hisoire de ne pas rajouter de tripes à ton stress tiens d’ailleurs. Si tu as des symptômes qui persistent ou qui s’intensifient, je te dirais de consulter un médecin, au moins pour te rassurer. On a souvent tendance à interpréster des choses, et ça peut jouer sur notre mental. Prends soin de toi et fais-toi plaisir avec ton petit verre, ça aide souvent à apaiser les idées noires . Et tiens-moi au couarnt, je suis curieuse de savoir comment ça évolue ^^
Je pige pas Franchement, je te comprends trop . Déjà, ces symptômes peuvent foutre la troulle. Perso, si tu ressens des tiraillements au bas-ventre et cette fatigue c’est normal de te poser des questions. Je dirais que faire un test 10 jours avant tes règles, c’est un peu risqué (pas sûr d’être très cohérent là). Les tests de grossesse, c’est pas une science exacte. Certes, il y a des tests qui peuvent détecter l’hormone de grossesse un peu plus tôt, mais ça dépend vraiment de chaque cycle. Come toi, je suis super régulière d’habitude, donc çà complique encore plus les choses. J’ai entendu dire que certaines femmes avaient eu des résultats fiables, mais ça reste relativement rare. Moi-même, j’ai fait un test une fois trop tôt et c’était négatif alors que finalement, j’étais enceinte. C’est vraiment stressant, je me souviens avoir été comme toi, prise entre l’envie de savoir et la peur d’un nouveau faux négatif. Du coup, même si c’est difficile, peut-être qu’attendre un peu, jusqu’à quelques jours avant tes règles, ça pourrait être mieux pour ton esprit. Concernant les tessts, essaie de prendre un bon test, même s’ils sont un peu plus chers. J’ai remarqué que ceux qui sont réputés sont souvent un peu plus fiables. Mais bon, dans l’immédiat, un verre de vin pour décompresser, c’est pas mal. Rien de tel qu’un peu de réconfort, même si je ne te conseille pas d’en abuser si jamais tu es enceinte, bien sûr. En espérannt que tout finisse par s’éclaircir pour toi et que ce flou se dissipe rapidement. Prends soin de toi, et n’héssite pas à partager comment çà évolue
Dans le flou, on y est tous parfois . Réaliser un test 10 jours avant les règles, c’est un peu comme tenter de prédire la météo en plein hiver : y’a des chances qu’on se retrouve les pieds dans la neige au lieu du soleil. Les tests peuvent détecter la grossesse à ce stade, mais la précision dépend de l’hormone hCG, et elle peut être un peu têtue parfois. Si ton cycle est régulier, peut-être que 2-3 jours d’attente en plus pourraient faire la différence hyper hyper hyper Tu te trompes. En attendant, le verre de vin est une excellente stratégie pour évacuer le stress et profiter . .
C’est vrai que le stress, ça fout une pression de dingue. Un verre de vin et un bon film, çA peut faire des miracles, mais faut faire gaffe à pas tomber dans le piége, comme tu dis. Et pour les tests, c’est clair qu’on se met souvent trop la pression Clairement. J’ai dérà flippé pour un faux néegatif aussi, c’est vraiment pas top. Parfois, un café entre potes ou juste souffler un coup, ça aide à remettr les idées tellement tellement en plcae. Rearque, c’est essentiel d’écouter son corps, mais faut pas oublier de se faire plaisir, même un petit peu .
Bien dit ! Franchement, faire un test 10 jours avant tes règles, cest un peu comme jouer à la loterie. Certaines filles peuvent avoir des résultats fiables, mais souvent c’est trop tôt et tu risques de te retrouver avec un test négatif alors que tu es enceinte. J’ai vécu ça aussi, et je te dis pas la déception ! Si tu es vraiment angoissée, attend encor un peu, ça vaut peut-être le coup de patienter pour un test plus précis. Et pour le verre de vin, fone, ça fera du bien au moral ! jsais pas
Faire un test 10 jours avant les regles, c’est un peu risqué, surtout si t’es régulière d’habitude. Les tests peuvent donner des faux négatifs à ce stade-la, donc tu pourrais te faire des illusions pour rien, tu vois. Mais si t’as vraimeent des symptômes qui te tracassent, pourquoi pas tenter? Parfois, çà peut aider à y voir plus clair. Sinon, un petit verre de vin, c’est pas une mauvaise idée pour décompressre un peu. Courage !
Franchement, je sui passée par là, c pas simple ! Les symptômes, ça peu vrmt jouer des tours surtout quand t’es à l’écoute de ton corps. Pour le test, bah, même si certains disent que c possible à J-10, c quand même un peu risqué niveau fiabilité, surtout si t’es réglée comme une horloge d’habitude. Tu pourrais avoir soit un faux positif, soit un faux négatif… et c jamais agréable de lire un résultat qui te laisse sur ta faim. Parfois, même le stress de faire le test, ça peut tout fausser. Sinon, pour le verre de vin, je t’encourage, c une bone façon de déstrtsser un peu. Mais attention, si jamais c’est positif aprèn, ça pourrait te titiller la conscience… Après, si t’as des doutes, attends quelques jours et refais un test, là au moins ça sera plus sûr ! Tu as aussi la possibilité d’en parler avec un médecin si ça t’angoisse vrmt. Courage ! Sans déconner
Franchement, je comprends ton flou. Faire un test 10 jours avant les regles, c’est un peu risquè, même si certaines disent que ça peut marcher. J’ai eu le même souci et j’ai parfois eu des résultats qui m’ont BIEN fait douter. Si t’es régulière, peut-être vaut mieux attendre un peu, histoire de ne pas te stresser pour rien. Et le petit verre de vin, ça fait pas de mal pour se décontracter ! Prends soin de toi. Ah bon ?
Franchement, je comprends ton stress. Un test 10 jours avant, c’est un peu risqué, mais ça peut donner une idée Je suis perdu là. Perso, jai désjà cru à des faux négatifs, c’est super frustrant. Peut-être essaie de tenir encore un peu si tu peux, histoire d’être sûre d’avoir un résuntat fiable. Et un verre de vin, ça ne fait jamais de mal pour décompresser un peu . Tu me tiens au courant .
c’est clair ! Franchement faire un test 10 jours avant les règles c’est un peu chance. Ça peu donnr un résultat mais c’est souvent pas à 100% fiable tu vois. Si t’es régulière peut-être attends encore un peu p être sûr avant de claquer des sous p un test. Sinon p te détendre un verre de vin ça fait jamais de mal ! Écoute ton body tu feras le bon choix.. ptdr
C’est clair, on se croiraiit dans un vrai feuilleton là, avec tout ce stress . Je suis d’accord, UN bon petit verre de rosé, enfin ça fait du bien au moral . Et puis, faut pas oublier que la vie continue, même dans le flou surpris.
T’as totalement raison ! Franchement, faire un test à ce stade, cest un peu jouer à la roulette russe. J’suis tombée dans le piège moi aussi, et le stress que ça te fout, c’est pas rien. Genre tu regardes le test pendant des heures, et au final c’est la grosse désception. Alors ouais, vaut mieux attendre un peu pour être super super sûre de ce qu’on voit. La patience, c’est pas toujours facile, mais un test trop tôt, ça peut vraiment foutre le moral à zéro. Et pour le verre de vin, complètement d’accord, çà fait du bien au moral ! Parfois, faut juste se dire qu’on profite un peu et on laisse de côté les soucis. La vie, c’est fait pour être savvourée, même les enfin petites ampoules en solo, hein ! Allez, courage, ça ira mieux bientôt, prmis !
+1 C’est vrai que faire un test trop tôt, c’est pas toujours fiable. J’ai entendu des histoires de filles qui ont cru être enceintes et finalement, c’était juste un faux négatif. Si t’as des symptômes qui t’inquietent, peut-être que ça vaut le coup de vérifier, comme tu dis. Et pour le petit verre de vin, c’est clair que ça aide à se détendre, surtout dans ces moments-là. Prends soin de toi !
Franchement, je te comprends, c’est pas évident. Un test à 10 jours, ça peut marcher, mais parfois c’est un peu tôt pour avoir un résultat fiable, c’est la roulette russe. J’ai une copine qui a eu le même délire, elle a fait un test trop tôt et ça l’a bien stressée pour rien 100% d’accord. Parfois le mieux, c’est d’attendre un peu, surtout si t’es régulière d’habitude. Et puis, un verre de vin, c’est pas une mauvaise idée pour te détendre un peu . 💁♀️…
pas possible Franchement, je te comprends, c’est jamais simple ces histoires de tests. Une amie m’a derjà dit qu’un test à J-10, c’est un peu comme jouer à la loerie. Ça peut donner des faux néganifs ou positifs, et ça fout vraiment le moral en l’air. T’as raison d’être un peu méfiante, surtout si t’as derjà eu une mauvaise surprise avec un test. Les traillements et la fatigue, c’est souvent des signes, met ça peux aussi être juste le stress ou autre chose. Si tu veux vaiment savoir, atteends encore un peu, ça éviteraa de dépenser pour rien et de te prendre la tête. Et puis, se grave grave grave faire un petit verre de vin, c’est une bonne idéee pour se détendre avant de savoir. Une fois que tu as ton verdict, tu pourras faire le point sur tout ça. Prends soin de toi et laisse pas tout çà trop te miner le moral !
Carrément d’accor avec toi ! J’ai aussi connu ça et franchement, c’est pas joyeux. Regarder ce test et attendre le résultat, c’est un vrai supplice. J’me souvins, une fois, j’ai attendu jusqu’à minuit pour le faire, et le lendemain, grosse désillusion… Comme tu dis, un peu de patience peut faire la diff. En plus, on peut se mettre la pression pour rien, alors qu’attendre un ou deux jours pourrait éviter bien des émotions. Et pour le vin, c’est clair que ça aide à décompresser ! Parfois, il faut savoir se faire plaisir pour mieux avancer. J’suis plutôt du genre à dire « la vie est trop courte pour s’en priver » ! Ces petites bulles, c’est un bon petit moment à savourer. On doit juste rester zen et voir les choses du bon côté. En attendant, essaie de te changer les idées, tu vas voir, çà fait du bien. Tiens bon, ça va s’arranger !
Ah là là, t’as raison, on est pas dans un gâteau, faut pas brûler les étapes ! Attendre un peu, c’est pas la fin du monde. En attendant, un bon verre de vin (ou deux) et un petit plat lyonnais bien réconfortant, ça aide à prendre de la hauteur ! Comme dirait ma tante, « Faut pas jouer avec le feu ! » Mais bon, si t’as besoin de décompresser, qui suis-je pour juger ? Allez, hauts les cœurs ! Sérieux ?
Je te comprends totalement, moi aussi j’ai eu des faux négatifs, c’est vraiment stressant . Attendre un peu pour le test, c’est souvent mieux, sinon on finit par s’inquiéter pour rien. Et je suis d’accord, un bon verre de vin avec des copines, ça aide à décompresser (pas sûr d’être très cohérent là)
Honnêtement faire un test 10 jours avant tes règles cé un peu risqué. Ça peut ne pa être fiable et tu pourrais avoir une réponse fausse. Mais bon si tu es vraiment en stress pourkwa pa tenter le coup juste pour être fixée. Parfois le stress peut aussi jouer sur ton cycle tu sais Trop bien !. Et un verre de vin cé pa une mauvaise idée pour décompresser un peu. Tiens-nous au corant .
Franchement, faire un test de grossesse 10 jours avant l’arrivée des règles, c’est un vrai dilemme ! D’après ce que j’ai lu et entendu, certains tests peuvent détecter l’hormone de grossesse assez tôt, mais c’est pas toujours super fiable. Perso, j’ai déjà été dans la même situation et j’ai tendance à attendre le retard. Ça évite les fausses joies et le stress. Les symptômes dont tu parles, ça peut aussi être dû au stress, aux hormones ou même à des changements de routine, tu sais comment ça peut être. Quant au coup du test qui dit que tu n’es pas enceinte alors que finalement si, c’est déjà arrivé à plusieurs d’entre nous. Très frustrant ! Je comprends tout à fait que ça te mette dans tous tes états. À ta place, je ne ferais pas le test trop tôt. Un petit verre de vin pour décompresser, c’est jamais de refus, mais fais attention à ne pas trop en abuser, on ne sait jamais ! Écoute ton corps et attends un peu, ça te donnera peut-être des réponses plus claires. Tu peux aussi essayer de parler à un médecin si tu as des inquiétudes. Tiens-nous au courant !
Franchement, 10 jours avant, c’est un peu juste pour un test. Ça pourrait être trop tôt pour avoir un résultat fiable, mais si ça t’angoisse trop, fais-le quand même. Et profite bien de ton verre de vin ! 🍷 Sérieux ?
Franchement, faire un test 10 jours avant les règles, c’est un peu risqué, tu sais. Ça dépend des filles, certaines ont un taux HCG détectable plus tôt que d’autres, mais souvent c’est pas encore assez fiable. Les douleurs et la fatigue, ça peut aussi être des signes de syndrome préemenstruel, donc pas de panique. peut-être attends un peu, çà te fera moins stresser. En attendant, ton idée d’un verre de vin pour te détendre, ça me parle bien ! Ça fait du bien de décompresser un peu, même si tu choisis de pas boire trop souvent, tu vois ce que je veux dire ? Super cool
Ça c’est clair . Trop de gens pensent que pour passer une bonne soirée, il faut picoler comme des malades. Franchemant, j’adore les apéros tranquilles avec des mocktails, ça change tout, t’as raison . Et puis les soireres où tu rigoles sans être complètement déchirée, c’est les meilleures . Ma copine dit toujours que le fromage et le bon vin, ça peut être top sans finir avec une migraine le tellement tellement lendemain Tu racontes n’importe quoi. C’est vrai que parfois, il suffit de déconnecter un peu sans se mettre la tête à l’envers .
Franchement, faire un test 10 jours avant tes règles, c’est un peu risqué. Ça dépend des tests, certains sont plus sensibles que d’autres, mais t’as pas de garantie d’avoir un résultat fiable. Si t’es habituée à être régulière, ça peut valoir le coup d’attendre un peu. Les symptômes peuvent juste être dues au stress ou à autre chose, donc pas de panique. Et pour le verre de vin, c’est une bonne idée pour te détendre, mais attention si t’es vrmt dans le flou ! Prends soin de twa. Merde alors
cest clair qu’un petit verre peut faire du bien pour décompresser ! mes j’essaierai de gader ça léger pour pas tropppp me mettre la pression. On verra bien comment ça se passe ! lol non
Franchement, 10 jours avant les regles c’est un peu short p un test. Souvent, les tests de grossesse sont plus fiables quand t’attends d’être en retard, donc si t’es rerguliere, ca vaut p’tet le coup d’attendre un peu xD. Et ouais, ca fait flipper de claqure de l’argent p un test ki prait dire n’importe koi. Prends un petit verre de vin, ca ira mieux (pas sûr d’être très cohérent là). T’as un petit moment avant de te poser les vraies kestions. Trop fort
Faire un test 10 jours avant les règles, c’est un peu risquè, ça déepend des femmes. vraiment vraiment Si t’as des doutes, attends un peu, ça évitera la déception. En attendant, un bon verre de vin, c’est pas mal pour se relaxer ! INCROYABLE 🙂
mdrrr non Franchement, 10 jours avant, ça me paraît un peu juste, surtout si T’ES régulière. Fais comme moi, attend un peu et garde le vin pour plus tard, histoire de pas te stresser pour rien !
Franchement, faire un test 10 jours avant les règles, c’est pas trop le top en général. Il y a des tests qui peuvent te doner un résultat fiable à ce moment-là, mais souvent, ça reste un peu flou. Si t’es résgulière, peut-être que ça vaut le coup d’attendre un peu, histoire d’être sûre de pas gâcher un test pour rien. C’est vrai que ces tiraillements et cette fatigue peuvent te mettre le doute, mais ça peut aussi être lié à d’autres trucs. Du coup, si tu décides de le faire, pense à verrifier la sensibilite du test. S’il indique qu’il est capable de détecter la grossesse tôt, ça pourrait être plus fiable. Sinon, un petit verre de vin, ça fait pas de mal pour se détendre Hein ?. On n’est pas en train de faire la fête tous les jousr, hein . Et si çà te stresse trop, essaie d’en parler avec quelqu’un de confiance, çà peux aussi aider à y voir plus clair. Allez, pernds soin de toi et écoute ton corps .
Franchement, 10 jours avant les RèGLES, ça me paraît un peu juste, mais bon, ça dépend des femmes. J’ai déjà fait un test tôt et ça m’à laisse dans le flou, donc peutaêtre euh non en fait mieux d’attendre un peu. Mais en attendant, un petit verre de vin, çà fait toujours du bien ! toutafé
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.