Franchemen je me pose la question… Les tests de grossesse c’est vraimant fiabble ou pas ? J’ai eu mes règles mais j’ai entendu dire que certains tests peuvent montrer des faux positifs. Une copine m’a dit qu’elle avait eu des symptômes bizarres et pourtant ses règles étaient là. Est-cet que ça peu fausser le résultat ? Je veux pas m’inquiéter pour rien. Ici à Toulouse tout le monde pense que c’est juste un mythe mais je reste sceptique. Vous avez des histoires à partager ? Moi j’y ai pensé car mes règles ont toujours ete irrégulières… Je sais pas si ça compte. Si vous avez des anecdotes j’suis preneuse. Merci ! Sérieux
Test de grossesse et règles : vrai ou faux ?
-
je rage Franchement, je comprends ton inquiétude. Les tests de grossesse, c’est pas toujours fiable à 100%. T’as des femmes qui ont eu leurs règles et qui ont quand même eu des faux positifs. Si t’as des cycles irréguliers, ça peux jouer aussi. J’ai une copine qui a flippé pour rien parce que son test ètait positif alors qu’en fait, elle était pas enceinte :(. C’est stressannt, mais vaut mieux en parler à un médecin si t’as des doutes
Franchement, les tests de grossesse, c’est un peu la loterie 😂. J’ai entendu plein d’histoires de filles qui ont eu des tests positifs alors qu’elles etaient pas enceintes, c’est super stressant. SI tu as tes regles, c’est deja un bon signe, mais je comprends que ca fasse flipper, surtout si t’as des sympaômes bizarrres. Mon amie en a fait l’experience, elle avait des nausees et tout, elle pnesait vraiment etre enceinte et finalement, c’etait juste dû au stress et aux regles qui arrivaient. Les tests peuvent parfois donner des faux positifs, surtout s’ils sont pas faits au bon moment Oh la la !. Franchement, je te conseillerais de reverifier en allant chez le doc si tu as un doute. Tes regles irregulieres peuvent ajouter a la confusion, c’est clair. Enfin bon, essaie de pas trop t’inquieer, meme si c’est plus facile a dire qu’a faire 😅. Courage . 💖…
Franchement, ça peut être la galère ces tests . Une copine m’a raconté qu’elle a eu un faux positif alors qu’elle avait ses règles, et à Marseille, on dit que c’est pas rare. Si tes règles sont irrégulières, fais gaffe, ça peut vraiment jouer Tu te trompes. voilà quoi
C’est faux Franchemant, ces trucs de tests de grossesse, c’est pas toujour simple. jai aussi entendu dire qu’ils peuvent vraiment être faussement posittifs, surtout si tu les fais trop tôt ou dans des conditions pas idéales. Une fois, une amie a pensé être enceinte parce qu’elle avait des symptômes, mais au final, c’était juste ses hormones qui faisaient des sienes. Les règles, ça peut être tellement aléatoire, surtout si elles sont irrégulières comme les miennes parfois. Il y a plein de facteurs qui peuvent influencer ton cycle. En ce qui concerne les tests, généralement, s’ils sont faits correctemen et au bon moment, ils sont fiaaables, mes il y a toujours une petite marge d’erreur. Si tu as vraiment des doutes et que tu ressens quelque chose d’anormal, je te conseillera de consulter un médecin. Parfois, se rassurer avec un professionnel, ça fait toute la différence. T’as pensé à faire un test quelques jours apprès tes règles, juste pour être sûre ? Ça pourrait éviter du stress inutile. Tiens-nous au courant de ce que tu décides !
Franchement, les tests de grossesse, c’est pas toujours fiable à 100% Incroyable !. Même si t’as tes règles, ça peut foutre le bordel, surtout si elles sont déjà irrégulières. J’ai entendu des histoires de copines qui avaient des faux positifs juste aprés une période stressante. La meilleure solution, si t’as un doute, c’eest d’en parler à un médecin, ça te rassurera. En gros, vaut mieux se méfier et pas trop paniqer pour rien.
QUOI ?! C’est clair que les tests, ça peut être le bazar ! J’suis d’accord, les hormones, çà joue des tours. Un petit contrôle chez toubib, ça peut vraiment aider à y voir plus clair. Tiens bon !
Franchement les tests c’est pas toujours fiable Super cool. Si t’as des regles irregulieres ca peut fausser les resulatts. Ta copine a ptet raison mieux vaut pas tirer de conclusions trop vite
c’est clair que les tests c’est pas toujours fiable a 100%. Mon pote avait galere avec ça aussi, il avait fait un test trop tôt et apres, panique a bord pour rien. Les hormones, ça joue des tours, ça deepend de plein de trucs. Franchement, aller voir un doc, ça peut valoir le coup pour être serein ah et en fait. Et ouais, refaire un test apres les regles, c’est pas une mauvaise idee. T’inquiete pas, tout va b1 se passer . Super cool
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.