Fermer Le Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Chroniquesdemaman
    • Accueil
    • Bébé
    • Bien-être
    • Education
    • Lifestyle
    • Maternité
    • Relation
    • Divers
    • Forum
    Chroniquesdemaman
    Accueil » Sujets » Forum » Test de grossesse le soir, ça marche vraiment ?

Test de grossesse le soir, ça marche vraiment ?

Posted In: Forum

• Participant
      riri19803835 sur 27 novembre 2025 à 1h56 #49244

J’hésite vraiment à faire un test de grossesse ce soir, mais j’ai un peu peur que ça soit pas fiable. J’ai entendu que le meilleur momant c’est le matin parce que l’urine est plus concentrée, mais bon, si je suis impatiente. En plus, j’ai quelques symptômes bizarres, genre des nausées pas très fortes met ça me travaille J’y crois pas. Mon ami m’a dit qu’elle avait fait son test le soir et trop trop c’était positif, mais juste pour moi, ça me parait risqué. Est-cette que quelqu’un a déjà testé le soir et ça a marché . Je ne veux pas me faire trop d’espoir, mais en même temps. C’est compliqué, non . Bref, merci pour vos avis . ^^

Participant
      titi sur 27 novembre 2025 à 2h23 #49251

Franchement, le matin cest mieux, MAIS si T’ES impatiente, fais-le ce super super super soir, au pire tu relèveras un doute. J’ai déjà entendu des filles qui ont eu des résultats le soir, donc ça peut marcher, met p être sûre, le matin c’est gagné Ah bon ?. Courage .

Participant
      informaticieno90 sur 27 novembre 2025 à 2h23 #49254

C’est mieux le matin, mais çà peut fonctionner aussi. Si t’es pressée, tente, mais ne t’emballe pas trop Trop bien tiens d’ailleurs

Participant
      bibi sur 27 novembre 2025 à 2h25 #49257

C’est vrai que le matin, c’est souvent le meilleur moment pour certaines choses, met bon, faut aussi savoir s’écouter, tu vois . Parfois, l’après-midi ou même le soir, c’est pas mal non plus, ça déepend de l’ènergie du moment. Et puis, quand t’es pressée, il faut pas trop hésiter sinon tellement tellement tellement tu finis par passer à côté. J’ai déjà fait çà, à vouloir trop bien faire et finalement, ça se transforme en catastrophe :p. mes si t’es dans le flow, lance-toi, tu pourras être surrpise. Je me souviens euh non en fait d’une fois où j’étais trop stressée et ça a donné quelque chose d’inattendu, mais au final, c’était trop bien, genre . Donc, je dirais que le mieux, c’est juste de suivre ton instinct et de pas trop se mettre de pressio. n Les choses viennent quand on s’y attend le mins C’est n’importe quoi. Enfin bon, si t’as un bon feelin,g vas-y, profite

Participant
      Leila_Meunier sur 27 novembre 2025 à 3h26 #49259

Franchement, ça dépennd ! J’ai déjà fait un test le soir et c’était positif, mais j’vais pas te mentir, j’étais plus stressée qu’une poule sur un mur. Si t’as des doutes, attends le euh non en fait matin, ton urine sera sûrement plus concentrée. Mais t’inquiète les filles, c’est pas une science exacte, hein ! +1

Participant
      MNoe7219 sur 27 novembre 2025 à 3h26 #49264

C’est faux Franchement, faire un test le soir, ça peut fonctioner, mais c’est vrai que le matin, c’est souvent plus fiable à cause de la concentration de l’urine. J’ai un pote qui a fait son test à la va-vite le soir et il a eu un résultat positif, donc c’est pas impossible. Cela dit, si t’as des dooutes, ça vaut peut-être le coup d’attendre le matin. Les symptômes que tu ressens, c’est jamais éVIDENT. Écoute ton instinc,t mais essaei de garder un peu de recul aussi !

Participant
      dingueGamer1995 sur 27 novembre 2025 à 13h13 #49331

Oui, le matin, c’est souvent plus agréable, mais il faut savoir s’adapter selon les opportunités. On ne sait jamais ce que la journée nous réserve, n’est-ce pas ? Chelou

Participant
      a_demain92 sur 28 novembre 2025 à 16h28 #49486

Franchement, je comprends ton hésitation. C’est vrai que le matin, c’est souvent mieux pour avoir un résultat plus fiable, mais si tu n’en peux vraiment plus d’attendre, teste ce soir. On ne sait jamais, et si c’est positif, ça pourrait bien être une belle surprise ! Ras-le-bol Je m’embrouille un peu là

Participant
      mocheOcoco94 sur 2 décembre 2025 à 15h06 #50085

Ah là là, j’suis trop comme toi, à tourner en rond sur ce genre de trucs . Mais franchement, un test le matin, c’est le top du top pour pas se faire des films. Par contre, si t’as l’impression d’être une cocotte-minute prête à exploser, fais-le ce soir toutafé. Si ça se euh non en fait trouve, t’as une belle surprise qui t’attend, et puis ça fera un bon scoop à raconter autour d’un verre. On croise les doigts, hein .

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    Connexion

Pourquoi réserver un taxi conventionné en fin de grossesse ?

14 novembre 2025

Les meilleurs cadeaux pour une maman débordée

30 octobre 2025

Faut-il offrir un cadeau à une femme qui a accouché ?

29 octobre 2025

Comment aider votre bébé à apprendre à s’asseoir

29 juillet 2025

Le retour des règles après l’accouchement : ce qu’il faut savoir

28 juillet 2025

façons efficaces de soulager les brûlures d’estomac pendant la grossesse

27 juillet 2025

Fixer l’heure du coucher des enfants d’âge scolaire pour une meilleure santé

26 juillet 2025

Signe d’accouchement : mythes et vérités à connaître

25 juillet 2025

Comprendre la perte de cheveux chez les bébés de 0 à 12 mois

24 juillet 2025
    • Contact
    • Conditions générales d’utilisation
    © 2025

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.