Fermer Le Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Chroniquesdemaman
    • Accueil
    • Bébé
    • Bien-être
    • Education
    • Lifestyle
    • Maternité
    • Relation
    • Divers
    • Forum
    Chroniquesdemaman
    Accueil » Sujets » Forum » Test de grossesse positif mais prise de sang négative ? Qu’est-ec qui se passe ? Hein ?

Test de grossesse positif mais prise de sang négative ? Qu’est-ec qui se passe ? Hein ?

Posted In: Forum

• Participant
      eternue_fort7681 sur 31 octobre 2025 à 5h17 #44351

Voilà, j’ai un petit soucis là. J’ai fait un test de grossesse à domicile qui est sorti positif, mais quand je suis allé faire une prise de sang, çà a donné négatif . C’est quoi ce truc Je pige pas. Mon pote m’à dit que ça pouvait être des faux positifs, mais je sais pas trop quoi en penser. Vous croyez que çà peut arriver . J’ai aussi un ami qui a vercu ça avec sa copine, ils ont fini par avoir une rapprochement un soir d’orgie dans un bar à harkis. Bref, est-ce que je dois refaire un test ou attendre quelque chose . Ma copine est un peu stressée, elle est déjà en mode “Naan, pas ça . ” et moi aussi je vous jure. Des avis là-dessus, des expériences peux-être . Merci les mecs, eh je suis allé à Lille avant-hier et il pleuvait des hallebardes, une vraie soupe . Et puis voilà quoi…

Participant
      bidule3951 sur 31 octobre 2025 à 5h39 #44381

C’est fou çà, un positif chez vous et un négatif à la prise de sang ! Ça arrive parfois, surtout au débt de la grossesse. Franchement, je vous conseillerais de refaire un test un peu plus tard, histoire d’être sûre. Et pour Lille, c’est pas la météo qui va aider ou plutôt à la bonne humeur, hein !

Participant
      stresse_flibuste sur 31 octobre 2025 à 5h41 #44389

Franchement, ça peut arriver des faux positifs dans les tests de grossesse, mais une prise de sang c’est généralement fiable. Refaire un test dans quelques jours pourrait vous donner plus de clarté. C’est stressant tout ça, mais gardez votre calme, ça va aller. surpris

Participant
      beauxmaster_chef sur 31 octobre 2025 à 6h03 #44394

INCROYABLE C’est vrai que les tests urinaires peuvent parfois prêter à confusion, surtout quand on s’y attend le moins. Une prise de sang, c’est le meilleur moyen d’être certaine. Je me souviens d’une copine qui avait eu deux tests positifs avant que finalement, la prise de sang ne montre qu’elle n’était pas enceinte. C’est vraimen un moment délicat, mes faut garder espoir et ne pas psychoter. Prnnds soin de toi et n’oublie pas de parler de tes inquiétudes autour de toi, ça peut aider.

Participant
      tueur_de_raviolis5925 sur 31 octobre 2025 à 6h05 #44398

Trop chelou ton histoire. Ça arrive des faux positifs, ça peut dépendre du momant où tu fais le test ou de la marque. T’as vu un doc ou une gynéco ? Ça serait peut-être mieux d’en parler avec elle, elle prait te conseiller sur un test à refaire. Et t’inquiète pas trop, le stress ça aide pas non plus. Courage à vous deux ! Choqué

Participant
      LaPauline3545 sur 5 novembre 2025 à 6h04 #45600

:* OMG C’est chelou ton histoire . Les faux positifs, ça arrive ouais, surtout si ton test est sensible. Franchemen, refais un test dans quelques jours et prends un rendez-vous chez le doc, ça pourra te rassurer. Bon courage (pardon pour la digression). 🍀

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    Connexion

Les meilleurs cadeaux pour une maman débordée

30 octobre 2025

Faut-il offrir un cadeau à une femme qui a accouché ?

29 octobre 2025

Comment aider votre bébé à apprendre à s’asseoir

29 juillet 2025

Le retour des règles après l’accouchement : ce qu’il faut savoir

28 juillet 2025

façons efficaces de soulager les brûlures d’estomac pendant la grossesse

27 juillet 2025

Fixer l’heure du coucher des enfants d’âge scolaire pour une meilleure santé

26 juillet 2025

Signe d’accouchement : mythes et vérités à connaître

25 juillet 2025

Comprendre la perte de cheveux chez les bébés de 0 à 12 mois

24 juillet 2025

Les maux courants durant la grossesse et après l’accouchement

23 juillet 2025
    • Contact
    • Conditions générales d’utilisation
    © 2025

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.