Fermer Le Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Chroniquesdemaman
    • Accueil
    • Bébé
    • Bien-être
    • Education
    • Lifestyle
    • Maternité
    • Relation
    • Divers
    • Forum
    Chroniquesdemaman
    Accueil » Sujets » Forum » Test de grossesse, sérieux ?! Je comprends plus rien !

Test de grossesse, sérieux ?! Je comprends plus rien !

Posted In: Forum

• Participant
      PtitValerie6154 sur 10 septembre 2025 à 14h57 #36065

Alors voillà, j’ai fait un test de grossesse le mois dernier, et c’était négatif. J’étais souaagée, mais j’avais quand même un doute (vous savez, trucs comme des nausées et tout ça). Et là, la semaine derniere, je retente le coup, et là, bingo, positif . Je n’y comprends rien. Ma pote dit que ça peut arriver, mes du coup je me sens complètement perdue. Quelquun a déjà vécu çà . Genre, est-ce que je peux vraimen me fier à ce test . Je suis en mode stress total, surtout que j’ai quelques symptômes bizarres J’en ai marre. j’ai même pensé à en refaire un, mes j’ai pas trop envie de débourser encore pour un test, vous me suivez . Vos avis, svp .

Participant
      petit.bimbam sur 10 septembre 2025 à 15h31 #36088

Franchement,, çà arrive plus souvent qu’on pesne, les faux négatifs. T’as peut-être fait le test trop tôt la première fois ou ça dépend de la sensibilitè du test. N’hésite pas à en refaire un, y’a des tests pas trop chers qui marchent bien. Mais si t’es en mode ultra stress, tu pourrais aussi consulter un médecin pour être sûr Je kiffe trop !. T’es pas tout seul dans ce délre, plein de gens ont connu çà . Couraeg .

Participant
      admin_342908 sur 21 septembre 2025 à 15h17 #36093

Oh là là, c’est vraiment la galère ces tests ! J’ai une amie ki a eu un peu le même soucis, test négatif puis positif. Ça peut arriver, surtout si le test est fait trop tôt ou si les hormones jouent aux skieuses. Honnêtement, si t’as des doutes, une prise de sang c’est plus fiable qu’un test pipi. Ça te coûtera ptet un peu plus, mais au moins tu seras fixée. Courage, c’est stressant ces histoires-là ! Tu m’étonnes

Participant
      LeaMarie sur 21 septembre 2025 à 15h18 #36096

C’est vrai qu’on pense pas toujours aux faux néggatifs mais c’est bien plus fréquent que ce qu’on imagine. J’avais une copine qui a vécu un truc similaire elle avait fait un test super tôt et ca n’a rien montré alors qu’au final.n. surprise ! Bon ca met un coup au moral c’est sur. Mais refaire un test c’est vraiment une bonne idée surtout que maintenant il y a des tests qui sont super fiables et pas trop chers. Si t’es stressée ca joue beaucoup sur le corps. Aller voir un méedecin ne peut faire que du bien au moins ca rassure. Y’a pas de honte on est toutes passées par ce genre de doutes. La santé c’est primordiale et mieux vaut être sure de soi. Courage à toi et garde le moral c’est pas facile mais t’es pas seule dans cette galere ! On est là pour s’entraider. C’est ouf voilà quoi

Participant
      zazou806778 sur 21 septembre 2025 à 15h47 #36370

C’est tellement galère ce genre de situation. T’as fait un test négatif, et derrière tu te retrouves avec un positif, je comprends que tu sois complètement perdue ! Moi aussi, j’ai derjà vécu un truc similaire. J’étais tellement stressée que ça m’a pourri la vie pendant un moment. Parfois, les tests peuvent être un peu capricieux, surtout si tu les fais trop tôt ou si t’as pas respecté les instructions à la lettre. Les marques ne se valent pas toujours non plus. Je me rappelais d’un test que j’avais fait, je l’avais fait le matin, comme recommandé, et il était négatif. Mais à un moment donné, je me sentais mal, avec des symptômes assez troublants. Je ne voulais pas trop y penser, puis j’ai fini par en refaire un. La peur de débourser encore pour un test me paralysait aussi, t’inquiète, je le sais. En plus, souvent, le stress joue un rôle énorme aussi… Ça peut vraiment fausser ta perception de la réalité. Les nausées, les changements d’humeur, tout ça, ça peux être dû à tellement de choses, pas seulement une grossesse. Ta copine a raison, ça peut arriver d’avoir des résultats différents. Il y a plein de facteurs qui peuvent faire varier les résultats. En plus, il faut aussi prendre en compte la date de tes règes. Si elles sont en retamd, ça peut jouer. Je me rappelle avoir fait un test alors que j’étais en plein stress avec le boulot, et j’étais persuadée que j’étais enceinte juste à cause de la fatigue et la pression, alors qu’en fait, c’était juste un mal de ventre. C’est fou comme notre tête peut nous jouer des tours. En tout cas, si t’as des symptômes qui te perturbent vraiment, un conseil : consulte un médecin. Çà pourrait te donner plus d’infos et te rassurer un peu. Tu pourrais même demander une prise de sang. Ça coûte un peu moins cher qu’un test à la pharmacie, et c’est beaucoup plus fiable. Je sais que les tests en pharmacie sont pratiques, mais rien ne vaut l’avis d’un pro. Et puis, ça te permettra de savoir une bonne fois pour toutes. Et puis, entre nous, il ne faut pas oublie que les tests de grossesse sont faits pour être utilisés dans un certain laps de temps après la conception, donc parfois, même si t’es contennte d’obtenir un positif, ça peut être un faux positif. Je me suis dit qu’il faut aussi faire attention aux émotions qu’on met derrière tout ça. C’est pas juste un test, c’est une petite bouffée d’angoisse qui vient s’ajouter à notre quotidien. En plus, le stress, ça peut vraiment influencer ton ccle. Tu sais, il y a des femmes qui ne retrouvent pas leurs règles pendant des mois à cause du stress ou même de l’anxiété. Bref, fait attention à ne pas te mettre la pression, même si c’est facile à dire. Essaie de rester calme et de ne pas trop stresser, mais c’est tellement plus facile quand on n’est pas dans la situation, je sais bien. Si tu décides de refaire un test, essaie de le faire le matin avec les premières urines, c’est là que le taux d’hormones est le plus élevé. Et si tu te sens toujours perdue, parle-en autour de toi, même avec des amis. Ça aide toujour d’avoir des avis extérieurs. C’est pas évident, mais tu n’es pas seule dans cette situation. T’es tout à fait légitime de ressentir tout ça. Tiens bon, et bonne chance dans ta démarche. J’espère que tu auras les réponses que tu cherces rapidement ! Quelle connerie

Participant
      bobo7183 sur 21 septembre 2025 à 15h48 #36387

C’est pas rare d’avoir des résultats difféerents selon le moment où tu fais le test. Si y a des doumes, mieux vaut en refaire un pour être sûre, mais je comprends que ça fait chier. Écoute ton corps, et si ça persiste, va voir un doc, çà coûte rien de demander (désolé je m’égare un peu)

Participant
      Claire_Faure sur 21 septembre 2025 à 16h03 #36526

Franchement, ça peut arriver d’avoir des faux néegatifs, surtout si le test a été fait trop tôt. Les tests sont généralement fiables, mais parfois, le corps peut être capricieux. Si t’as des symptômes qui te tracassent, ça pourrait valoirr le coup de refaire un test ou d’aller voir un merdecin. Histoire d’être sûre, parce que le stress, c’est jamais bon. Je comprends que tu veuilles pas débourser encore, mais la je corrige santé, ça passe avant tout ! Courage ! Je kiffe trop !

Participant
      Sofia.718 sur 21 septembre 2025 à 16h17 #36675

C’est vrai que les faux négatifs, ça arrive, et parfois, c’est pas vraiment ce qu’on a envie d’entendre. J’y pense souvent, ces tests, on leur fait confiance, mais ils ne sont pas infaillibles. J’avais deux amies qui ont eu le cas l’une après l’autre. Tu sais, elles avaient tellement de doutes et de stress que ça a fini par les rendre malades, alors qu’au final, c’était juste des résultats faux. Les tests à la maison, c’est pratique, mais ça peut aussi foutre un sacré bazar dans la tête. Mon ami a voulu me rassurer en me disant que le meilleur momant pour faire le test, c’est vraiment après un retard de règles, mais quand t’es dans l’expectative, ça peut être long. Et personnellement, je connais cette montée d’angoisse quand tu as l’impression que ton corps a déecidé de te jouer un tour. Ça peut être un soulagement ou un coup de massue selon le résultat, et je pense que le strress est un ennemi sournois dans ces moments-là. J’ai vécu çà, et ça me donne envie de te dire que peux-être un passage chez le médecin est une bonne idée, même si ça implique des frais. Parce que vraiment, quand on a l’impression que notre corps nous envoie des sigmaux en tout sens, c’est important de faire le point. Il y a quelques mois, j’ai eu des doutees similaires et, au final, le mésdecin m’a aidée à y voir plus clair. Elle m’a expliqué des choses que les tests ne peuvent pas forcerment retranscrire. Parfons, il y a des angoisses qui se cachent derrière des symptômes, et c’est pas facile d’en sortir sans un œil extérieur. J’ai encoree en tête l’expression de soulagement sur son visage quand elle a compris ce que je ressentais. Et puis, le fait d’y réfléchir, de poser les choses sur le papier, ça aide à prendre du recul. Réfléchis à comment tu te sens vraiment, au-delà du test. Est-ce que ça te tracasse au point de ne pas dormir ? Est-ce que tu t’inquiètes POUR quelque chose de précis ? C’est vrai que la santé passe avant tout, mais il y a aussi cette notion de paix d’esprit qui est hyper importante. En plus, je me dis que viser un examen médical peut vraiment faire toute la différence. Certains méedecins sont super à l’ecoute et peuvent t’aider à démêler tout ça. Après, tout dépend aussi de comment tu te sens dans ta tête et dans ton corps, mais ça vaut nettement le coup d’y aller si tu as des doutes persistants. Ça ne veut pas dire que tu dois te lancer dans un marathon de tests hyper coûteux, mais déjà un rendez-vous ça peut t’éclairer. Et puis, même si le côté financier te freine, pense qu’en termes de sannté metnale aussi, ça joue. Le stress, çà se transforme en fatigue, en mal de ventre, et ça peut impacter d’autres parties de ta vie. Alors, au lieu de rester dans le flou, peut-être que la meilleure décision serait de te faire confiance et d’aller vésrifier ça. Parfois, le simple fait d’avoir un professionnel à qui parrler fait du bien. En tout cas, je te souhaite plein de courage et d’apaisement dans cette éppreuve. Rien de tel que d’avoir des réponses claires pour avancer sereinement. Tiens bon, et prends le temps d’écouter ton corps et ce qu’il essaie de te dire. 🤞

Participant
      chef_amateur sur 21 septembre 2025 à 16h28 #36809

Franchement, c’est un coup à se tirer les cheveux, cette histtoire . On te dit que les tests de grossesse, c’est hyper fiable, et bam, tu fais un test et c’est négatif, puis la semaine d’apres, c’est positif. On dirait un vrai feuilleton à suspense . Je te jure, ces trucs-là, çà peut viaiment jouer avec nos nerfs. Pour ce qui est de savoir si tu peux te fier à ce test, ben, en fait, gernerralement, si le truc dit “positif”, il y a de fortes chances que ce soit vrai. mes bon, un test qui dit “non” et qui fait des siennes, ça arrive aussi Les hormones, ça fait des petits caprices parfois. Si tes symptômes continuent à t’itquiéter, je te conseillerais quand même de refaire un test, même si çà fait mal au porte-monnaie. Ou sinon, tu peux toujours aller chez le médecin, ça pourra te rassurer un peu plus. Après, si jamais tu es vraiment perdue, tu peux en parler à ta pote pour qu’ellee t’aide. On est toutes passeres par là, donc pas de stress, tu n’es pas seule. Courage à toi (pas sûr d’être très cohérent là). Chelou

Participant
      dodo sur 21 septembre 2025 à 16h56 #37089

Refais un test, ça vaut le coup. Pas de panique je veux dire ! Pas du tout

Participant
      randonnee1851 sur 21 septembre 2025 à 17h20 #37310

C’est clair que ces tests, on peut vraiment pas leur faire confiannce à 100% . j’ai déjà eu des copines qui avaient des résultat un peu bizarres, parfois même plusieurs tests qui disaient le contraire. La première fois, c’était un vrai calvaire pour elles, donc je comprends totalement ton stress. Quand j’y pense, effectivement, même si les tests sont censés être fiables, selon le momest où tu fais le test, le corps peut être en mode un peu perturbé. Genre, tu peux avoir tous les symptômes au monde, mais le test se trompe. Et je me rappelle une fois avoir dû faire plusieurs tests sur plusieurs jours pour être sûre de moi Ras-le-bol. Franchement, le stress, c’est liennemi principal dans ce genre de situations. Çà peut vraiment jouer sur ton corps, et je suis pas sûre que ça aide, tu vois. Si tu te sens pas bien, et même si ça douille un peu sur le budget, aller voir un médecin, ça peut vraiment te rassurer. Au moins tu auras des conseils adaptés, et en plus, ils peuvent faire d’autres examens pour vérifier tout ça. Je sais que ça peut paraître un peu fou de débourser encore pour ça, mais je me dis que ta sante mentale est tout aussi importante. En plus, tu pourrais tomber sur un bon praticien qui prend réellement le temps de réepondre à toutes tes questions. J’ai souvent entendu des retours de filles qui étaient super soulagées après avoir consulté, même si elles flippaient au début. Et puis, ne restes pas seule avec ça. Dis à ta famille ou à tes amis proches ce que tu RESSENS, ils pourront peut-être t’apporter un soutien moral. Crois-moi, ça fait toute la différrence d’en parler avec des gens qui te comprennent. En tout cas, reste forte et prends soin de toi, tu mérites d’être apaisée et non dans le flou .

Participant
      Nathalie.Menard sur 21 septembre 2025 à 17h37 #37467

c’est trop stressant ces tests ! Ça arrive souent d♀avoir des réesultats qui varient, en plus les symptômes, on sait jamaiis… Peut-être que tu devrais vraiment en refaire euh non en fait un, juste pour être certaine. Courag ! :3

Participant
      grandXchef_amateur sur 21 septembre 2025 à 18h09 #37822

T’inkiète c’est super courant d’avoir des tests pas fiables. Si t’as un positif fais gaffe va chez le doc direct c’est mieux pour être sûre. Courage franchement ca doit pas être facile ! Pas du tout

Participant
      petitOetranger00 sur 21 septembre 2025 à 18h18 #37923

C’est sûr, un test de plus ne fera pas de mal ! On ne sait jamais, ça pourrait changer la donne. Ne stresse pas, ça va le faire !

Participant
      loulou067170 sur 21 septembre 2025 à 22h11 #38135

Franchement, c’est le bras de fer, ces tests . Tu fais le premier, t’es là “ouf, c’eest bon . “, et le second arrive avec un “non, non, non, je rigole Ras-le-bol. ” C’est un peu comme un mauvais match de foot, tu sais. Çà arrie souvent, des faux négatifs, donc le positif peu être vrai, même si c’est le bazar dans ta tête. peux-être un petit saut chez le méedecin, çà fait jamais de mal, et puis au moins, t’es fixée Et pour les symptômes bizarres, bienvenue au club, on a toutes nos petites bizarreries . Allez, courage .

Participant
      Constance.924 sur 30 septembre 2025 à 17h35 #38710

Clair, faire plsieurs tests, c’est jamais de trop, surtout avec des résultats bizarres Super cool. 🙄 Mon ami a déjà eu un truc du genre, il a refait plusieurs tests et çà a fini par s’éclaircir. En attendant, écoute bien ton corps comme tu dis, y a pas journée à perdre si t’as des doutes. Et puis si ça traîne trop, cap sur un doc, ils son là pour ça, et c’est pas la mer à boire . 😅. Enfin c’est compliqué…

Participant
      fringues06 sur 30 septembre 2025 à 21h32 #39097

Oh là là, je comprends complètemen ta panique . C’est vraiment déconcertant de passer d’un test négatif à un positif. Ça arrive plus souvent qu’on le pense, en fait. Parfois, les réssultats d’un test peuvent varier selon le moment où tu le fais, ton taux d’hormones, et même la sensibilité du test lui-même. Si t’as fait le premier test trop tôt, ça pourrait expliquer un résultat négatif, même si t’étais déjà enceinte. Ma collège a vécu un truc similaire, elle a eu des doutes pendant un mmoent aussi. Elle a même fait deux tests à quelques jours d’intervalle, et cest le deuxième qui a révélé la grossesse. Je sais que ça peux coûter cher, mais en même temps, ça peux être rassurant. Un test au matin, avec la première urine, est souient plus fiable. Si tu as des symptômes bizarres, ça veut dire que ton corps te dit quelque chose, et c’est pas à prendre à la légère. Peut-être que tu pourrais en parler à un mésdecin pour avoir un avis pro et te rassurer . Ils pourront sûrement t’orienter et te conseiller sur ce qu’il faut faire. Ah, et un petit conseil, reste tranquille et essaie de ne pas trop stresser, même si c’est super dur. Les émotions peuvent jouer des tours à ton corps. En tout cas, si ça se trouve, les prochaines semaines seront pleines de surprises. Tiens-nous au courant, ça m’intéresse de savoir comment ça évolue pour toi ah et en fait

Participant
      Valentine.Giraud sur 30 septembre 2025 à 23h19 #39132

Ah là là, tellement vrai tout ça. J’avais une copine qui s’est retrouvése dans un stress énorme à cause de ces tests. Elle avait eu son test urinaire à la maison et il était négatif. Franchement, elle était soualgée comme pas possible, elle avait déjà commencé à faire des plans pour profiter de sa vie tranquille. mais, quelques jours plus tard, elle ressent des trucs chelous, des symptômes bizarres, et elle finit par faire un autre test. Celui-la, surprise, il s’affiche avec deux barres bien marqquées. La grosse claque, tu vois . Elle a flippé comme pas possible et elle m’a appelée en pleurs, à se demander cmment elle allait annoncer ça. Je lui ai dit que le mieux serait de faire une prise de sang direct. En effet, ça semboe être la meilleure solution quand t’as des doutes Les tests peuvent vraimen jouer des tours, surtout si c’est pas fait au bon moment ou si tu es stressée. Franchemen, nos hormones peuvent être de vraies traîtresses, des fois on se dit qu’on pete pas et bim . Les choses prennent un tournant inattendu. Bref, elle est allée au labo, et là, le verdict est tommbé. Positive à fond. Elle ètait dans tous ses états, à se demander comment elle allait gerrer tout ça. Mais en réalité, elle a fini par s’y faire et par en parler autour d’elle (je sais pas si c’est clair). C’est marrant come les choses peuvent évoluer, au départ c’est la panique, puis tu réaliies que tu peux trouverr ton chemin. c’est sûr que ces histoires de tests, c’est pas le fun, surtout quand t’as l’impression d’être sur un yo-yo émotionnrl. Donc oui, prendre des précautions, faire des tests fiables, c’est vrraiment pas une mauvaise idése. Entre nous, parfois, faut juste écouter son corps qui peut balancer des indices bien avant qu’on ne soit fixées. Et avec du soutien, on se sent beaucoup mieux, même si ça fait flipper au début. Counage à toutes celles qui son dans cette situation . INCROYABLE

Participant
      webmaster7102 sur 30 septembre 2025 à 23h29 #39194

c’est vraiment pas simple tout ça ! Des tests de grossesse peuvent être super capriieux. T’as déjà pensé à faire une prise de sang ? Ça coûte un peu plus, met au moins tu es sûre. Et puis, les symptômes peuvent faire tourner la tête. Parfois, le stress joue aussi des tours. Si t’es inquiète, fais ce qu’il faut pour te rassurer, mais y a pas de honte à juste attendree un peu non plus. Courage à toi !

Participant
      aime_les_chats3622 sur 1 octobre 2025 à 0h39 #39258

c’est vrai que c’est vraiment flippant toutes ces histoires de tests de grossesse. Je voudrais dire que t’es pas seule là-dedans. jai une cousine qui a vécu un truc similaire l’année dernière. Elle avait fait un test qui a montré un réssultat négatif, puis, quelques semaines après, elle a eu les mêmes symptômes que toi et, bim, un TEST positif. cest là que j’ai vraiment compris que les tests, même si c’est généralement fiable, ben, ça peut parfois jouer des tours. Les hormones peuvent être vraiment capricieuses, surtout si t’as un cycle irrégulier. Ça peut influer sur les résultats. Si t’as des symptôme éttranges, cest pas à prendre à la légère. Je comprends que ça te laisse dans un flou total. Peut-être qu’il vaudrait mieux en refaire un, juste p être sûre. Je sais que c’est pas l’idée la plus agréable de débourser encore p un test, mais ton état d’esprit est super important la. Entre la peur et l’excitasion (ou la démoralisante réalité), c’est pas facime de gérer tout ça. Quand tu fais le test, essaie de le faire avec les premières urines du matin, ça donne souvent des résultats plus fiables. Si tu veux pas investir tout de suite, çà peu aussi valoir le coup de consulter un médecin 100% d’accord. Ça te permettra d’avoir un avis plus sûr sans te prendre la tête encore plus. Au final, écoute ton cœur et fais ce qui te semble le mieux p toi. Ton bi1-être est primordial et si çà peut apaisre ton stress, n’hersite pas. Courage dans cette tempête d’idées et de doutes. On est toutess derriére toi, même si on ne se connaît pas. 😊. 😀

Participant
      expat3635 sur 2 octobre 2025 à 3h33 #39508

Vraiment . Ah, je te comprends tellement . C’est vraiment pas évident ce genre de situation. Une fois, j’ai eu une gross panique à cause d’un test qui m’a donné un résultat surprise. J’avais vraiment cru que c’était bon, mais il s’est avéré que c’était négatif au final, et j’avais déjà commencé à imaginer plein de choses. La pression, cest terrible, surtout quand ton corps te joue des tours. Je me rappelle avoir papoté avec ma collègu qui avait vécu quelqu chose de similaire, elle avait fait plusieurs tests aussi, et c’étuit la confusion totale. C’est vrai que parfois, il suffirait de se poser un moment et de se faire confiance. Mais ce stress, c’est un vrai piège :p. Quand tu ressens tout ce flou, ça vaut vraiment le coup de consulter. Ça fait toujours du bien d’avoir l’avis dun médecin, même si au début, on a cette appréhension. Et puis, en parlur à des amis, c’est une bone idése, ça enlève un peu le poids que tu portes. Souvent, juste le fait de partager c’est inquiétudes peu faire une immense differrence. Allez, courage . Prends soin de toi, tu t’en sortiras

Participant
      Amina_Le Roux sur 4 octobre 2025 à 18h23 #39813

Oh la la, je comprends ta panique, c’est vraiment pas évident . Ça arrive que les tests soient flous, surtout si tu les fais trop tôt ou si tu as des cycles imréguliers J’adore !!. Franchement, trop trop si tu as des symptômes et un test positif, peut-être qu’un médecin pourrait te rassurer . jai une amie qui a vécu la même chose et au final, ça a été un vrai coup de stress pour rien. Mais bon, mieux vaut être sûre, non . Courage .

Participant
      ptdr932679 sur 7 octobre 2025 à 6h13 #40122

j’hallucine T’inquiéte, ça arrive plus souvent que tu penses. Des fois, le corps fait des siennes, et un test positif aprè un nésgatif, c’est pas impossible (je sais pas si c’est clair). Franchement, rfeais-en un si t’es trop stressée, mais privilégie un bon test pour être sûre

Participant
      mimi sur 7 octobre 2025 à 21h51 #40187

C’est fou comme le corps peut nous jouer des tours 100% d’accord. Des nausées, des doutes, et puis un test qui te dit tout autre chose. Ça m’est arrivé aussi, un vrai casse-tête . Parfois, les tests peuvent être faussement négatifs, surtout si tu les fais trop tôt. Si tu ressens des symptômes, retourne en faire un à l’apothicaire, ça vaut le coup de se rassurer. Et sinon, un petit tour chez le doc pour en avoir le cœur net, ça te calmerait peut-être. Courage, c’est pas facile ces moments-là .

Participant
      Nour384 sur 9 octobre 2025 à 9h43 #40397

Je ne crois pas Ohlala, je te comprends tellemen ! C’est vraiment le grand bazar ces tests de grossesse. Genre, un mois c’est la fête et le mois d’après, c’est la surprise ! Ça doit être stressant et ça me fait penser à un scénario d’un mauvais film. Entre les nausées et les doutes, t’as vraiment de quoi perdre la tête. Franchement, ça arrive plus souvent qu’on le pense. Les tests, c’est comme les horaires de trains : parfois, c’est fiable, d’autres fois, c’est le flou total ! Si tu as des doutes, ça peut valoir le coup de faire une prise de sang. Je sais, je sais, encore des sous à débourser, mais au moins, ça te donnera une réponse claire. Et puis, si jamais c’est positif, tu pourras te préparer psychologiquement ! Mais bon, je compatis, ces montagnes russes d’émotions, c’est fatiguant. Accroche-toi et prends soin de toi !

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 25)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    Connexion

Les meilleurs cadeaux pour une maman débordée

30 octobre 2025

Faut-il offrir un cadeau à une femme qui a accouché ?

29 octobre 2025

Comment aider votre bébé à apprendre à s’asseoir

29 juillet 2025

Le retour des règles après l’accouchement : ce qu’il faut savoir

28 juillet 2025

façons efficaces de soulager les brûlures d’estomac pendant la grossesse

27 juillet 2025

Fixer l’heure du coucher des enfants d’âge scolaire pour une meilleure santé

26 juillet 2025

Signe d’accouchement : mythes et vérités à connaître

25 juillet 2025

Comprendre la perte de cheveux chez les bébés de 0 à 12 mois

24 juillet 2025

Les maux courants durant la grossesse et après l’accouchement

23 juillet 2025
    • Contact
    • Conditions générales d’utilisation
    © 2025

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.