J’en peux plus, c’est vrai ça, là ça tourne en boucle dans ma tête. J’ai fait un test de grossesse y’a à peine quelques jours, genre une semaine avant le jour supposé de mes règles. Je sais pas si c’était très malin, mais j’avais vraiment l’impression de ressentir des trucs bizarres. Ça me saoule . J’ai eu des maux de ventre et un peu de fatigue, mais franchement, qui n’a pas ces symptômes une semaine avant ses règles .
Le test est venu négatif, mais ça me met dans tous mes états. Du coup, moi qui pensais un peu, peut-être, est-ce que je vais changer mes plans de vacances. Parfois on se dit que peut-être la date du test est trop précoce, même si c’est écrit sur la boîte qu’on peut le faire avant. Mon amie me dit que ça marche, mais j’ai un peu de mal à la croire, vous voyez ce que je veux dire . Elle a eu des soucis de règles avant et a dû faire plusieurs tests alors elle est plus dégourdie que moi.
Et le plus frustrant, c’est que je me demande si je dois attendre encore quelques jours pour en refaire un ou pas. Il paraît qu’on peut se tromper avec ce genre de tests, il m’a semblé bizarre qu’il soit pas clair J’y crois pas. Bref, si quelqu’un a déjà testé ça, je veux bien vos avis. Merci.