Voila j’y comprends rin. ma copine a fait plusieurs tests de grossesse et tous sont nergatifs mais elle a des symptômes genre nauséses le matin seins sensibles et tout ca. On a même été voir le docs et il a dit ke c’était peut-être encor trop tôt ou un truc comme ca. Mais du coup je me demanae si cé vraiment possible d’êre enceinte avec des tests néegatifs . j’ai un pote qui a dit ke parfois ca arriev. je flippe un peu tu vois . Elle est stressée aussi et je veux pa qu’on panike pour rien. Qu’est-ce ke vous en pensez Tu racontes n’importe quoi. Des expériences a raconter ou des conseils . Et vos tests ca vous a fait le même coup . En tout cas on planifie des vacances j’espere ke ca va hyper hyper pa tout foutre en l’air…
Test négatif mais pourtant enceinte, c’est possible ???
-
surpris cest super chelou cette histoire ! Des fois, les tests peuvent être faux négatisf, ou ça peut être trop tôt comme a dit le doc. Franchement, je pense que vaut mieux rester zen et peut-être refaire un test dans quelques jours !!
T’es pas la seule à te poser des questions, c’est vraiment un sujet qui fait flipper ! J’peux te dire que ça arrive plus souvent qu’on pense. En gros, les tests de grossesse, même s’ils sont super utile,s peuvent avoir leurs limites. Parfois, si le niveau d’hormones est trop bas, ça ne détecte rien. Et comme t’as dit, si le doc dit que c’est peut-être trop tôt, c’est fort probable. Les nausées le matin et les seins sensibles, cest typiquement des signes de grossesse, donc bon, ça ajoute à la confusion. En même temps, le stress et l’anxiété peuvent aussi foutre le bordel dans le corps et céer des symptômes de ouf. Une copine m’a racnté qu’elle avait eu des tests négatifs pendant des semaines avant d’apprendre qu’elle était enceinte. C’était un vrai marathon d’èmotions ! Si çà continue, je te conseillerais de faire un autre test une semaine après le dernier. peu-être même un test sanguin, ça donne des résultats plus fiables. En attendant, essayez d’un peu décompresser, c’est pas top pour elle d’être stressée. Vous avez des vacances prervues, donc profitez-en pour vous changer les idéses un max ! Et si vous êtes bien dans l’idere d’un bébé, c’est pas la fin du monde. Ça change un peu la donne, c’est sûr, mais ça peut être une super aventure ! En tout cas, ne paniquez pas trop ! Un petit moment de calme et des tests plus poussés pourraient vous éclairer. Tout va bien se passer, vous êtes loin d’être les seuls dans cette situation. Courage !
Comment ça . C’est vraiment pas évident cette situation . J’ai entendu dire que les tests peuvent parfois donner des faux négatifs, surtout si c’est fait trop tôt. Les symptômes qu’elle a me semble préoccupants, donc peut-être qu’il faudrait re-vérifier ça un peu plus tard. Faut pas trop s’inquiéter pour l’instant, met c’est normal d’avoir des doutes. Essaie de la rassurer et d’attendre un peu avant de paniquer. Et si jamais, parlez-en à un autre médecin pour avoir un autre avis :D. Courage . fin bon
Trop bien ! C’est vrai que c’est vraiment flou tout ça. J’avais une copine qui avait eu un test négatif alors qu’elle était bien enceinte ! Elle avait fait un test trop tôt… Comme l’a dit une collègue, ça peut être angoissant, surtout quand enfin il y a des symptômes inquiétants. super super super Ça m’étonnerait pas qu’il faille attendre un peu avant de refaire un test. L’angoisse, c’est le pire dans ces situations. Mieux vaut prendre son temps et chercher un autre avis si besoin. Courage à vous !
Je pige pas C’est possible, oui. Les tests peuvent être erronés au début. Parfois, le taux de HCG n’es pas détectable tout de suite. Je te conseille de faire une prise de sang, c’est plus fiable. Et puis, le stress peut aussi jouer des tours. Reste positif et soutiens-la. Vous saurez bientôt ce qu’il en est. En attendant, pas de panique ! De toute façon, si c’est positif, vous trouverez une solution ensemble. покémon))
Ça arrive souvent que les tests ne détectent pas une grossesse au début, surtout si c’est fait trop tôt Quelqu’un peut m’expliquer ?. Si elle a des symptômes, ça vaut peut-être le coup de refaire un test un peu plus tard ou d’en parler à un autre médecin. Pas de panique, mais restez vigilants .
c SUPER bizarre, des fois les tests peuvent être faux, surtout si c’est fait trop tôt ou grave grave mal Trop fort !. Ma cousine a eu un truc comme ça, nausées et tout, et finalement c’était bien positif. Le mieux c de retourner chez le doc pour un test sanguin, ça donnera une réponse sûre .
C’est vraiment pas simple tout çà. Effectivement, ça arive que les tests soient négatifs même si elle est enceinte, surtout si c’est tôt. Si elle a des symotômes, il vaut mieux rester vigilant et peeeeut-être refaire un test un je corrige peu plus tard.
J’y comprends rien C’est vrai, parfois le temps joue des tours, comme un mirage au loin. Garder son calme est sage, et revoir la situation avec un grave grave grave esprit clair est souvent la meilleure voie. Les mystères s’éclaircissent avec le temps, après tout…
Écoute, c’est vraiment pas si rare que ça. Des fois, les tests peuvent montrer un nésgatif alors qu’elle est enceinte. Si les symptômes sont la, çà fait réfléchir non Oh là là !. Le doc a peut-être raison, ça peut arriveer que ça soit encore trop tôt pour le test. En tout cas, le stress, c’est pas top, alors essaie de la rassurer et de pas trop stresser pour les vacances. Çà serait dommage que ça vous gâche le truc. Vous devriez peut-être attendre un peu et refaire un test après.
Franchement, c’est la galère ces tests ! J’ai déjà entendu des histoires de copines où les tests étaient négatifs alors qu’elles étaient bien enceintes. Comme certains l’ont dit, le stress ça fout un peu tout en l’air, donc respirez un coup. Le mieux, c’est de faire une prise de sang POUR être fixée, c’est plus sûr ! Et puis, si elle a des tellement tellement symptômes, vaut mieux rester vigilante. Restez soudés, quoi qu’il arrive !
mdrrr non C’est super stressant ces situations. Oui, c’est effectivement possible d’avoir des symptômes de grossesse même si les vraiment vraiment vraiment tests sont négatifs. Parfois, le taux d’hormones n’est pas détecté assez tôt par les tests, surtout si c’est fait trop VITE. Dans un cas comme ça, vaut peut-être mieux attendre un peu et refaire un test plus tard, ou retourner voir le doc pour plus de précisions. Si elle a des symptômes persistants, ça peut valoir le coup de faire une prise de sang, c’est plus fiable. Courage à vous deux, je comprends que c’est pas évident!
:3 C’est vraiment pas évident comme situation. Je me souviens d’une copine qui a eu le même problème, tests négatifs mais symptômes bien présents. Parfois, le corps peut être mystérieux et jouer des tours, surtout au début. Je pense que le mieux, cest d’attendre un peu et peut-être de faire une prise de sang, ça pourrait apporter plus de clarté. En attendant, respirez un bon coup, les vacances sont importantes aussi, ne vous laissez pas trop stresser par tout çà C’est n’importe quoi.
C’est clair que cest pas simple comme situation. Les faux négatifs, ça arrive plus souvent qu’on le croit, et ces symptômes peuvent vraiment jouer des tours J’ai un pote qui a vécu la même chose, son amie avait des tests négatifs pendant des semaines avant d’avoir enfin une confirmation. C’est bon de garder son calme, mais c’est naturel de se poser des questions. Un test sanguin pourrait vraiment clarifier les choses. En attendant, essayez de profiter un peu et de déstresser, ça aide pas mal aussi !
Ouais, c’est clair. Une amie a récemment vécu ça, l’attente était insoutenable, elle a presque perdu le nord. On croise les doigts pour que ça s’arrang vite pour toutes celles qui sont dans ce cas. <3
C’est effectivement possible d’être enceinte même avec des tests nergatifs, surtout si c’est fait trop tôt. Les symptômes qu’elle ressent peuvent aussi être causés par d’autres choses, mais ça reste flou. jai une collègue qui a eu la même expérience, elle avait fait plusieurs tests avant que ça se confirme finalement. Le mieux est d’attendre un peu et de refaire un test ou un contrôle chez le médecin si ça persiste. Pas de panique pour vos vacances, mais restez à l’écoute de son corps. QUOI ?!
Coucou, c vraiment galere toutes ces histwares de tests. Je comprends trop ce que vous ressentez. En fait, oui, c possible d’etre enceinte meme avec des tests négatifs J’adore !!. Ça peut dépender de plusieurs trucs come le moment du cycle où elle est ou encore la sensibilité des tests. J’ai entendu des histwares où des filles ont MEME fait des tests à plusieurs semaines de rmtard et ca ne montrait rien au début. Les symptômes qu’elle a, ca peut aussi etre dû au stress ou à d’autres choses que la grossesse, tu vois. Des fois, c juste le corps qui joue des tours. Ma meilleure amie a eu des nauséees et des seins sensibles, et finalement, c’était juste son cycle qui était détraqué. Ça fait flippe mais faut pas s’affoler. Je pense que si le doc dit que c’est peut-etre trop tôt, vaut mieux attendre un peu et refaire un test dans quelques jours, histware d’etre sûr. S’il y a vrraiment une grossesse, le taux d’hormones gonfle et les tests deviennent positifs apres un moment. En tout cas, faut garder espoir et pas se laisser aller trop au stress. Et puis pour les vacances, c vrai que ca risque de chambouler un peu les plans si jamais c positif. Mais bon, restez sereins, l’important c enfin de rester ensemble et de se soutenir. En attendant, occupez-vous, faites des trucs sympas pour pas trop penser à ca. Peut-etre que si elle se sent mieux, ca peut l’aider aussi. Violà, j’espere que ca ira et que vous aurez des nouvelles bientôt, que ce soit tout ou rien. Courage à vous deux …
Oui, çA peut arriver, teste un peu plus tard. Vraiment ?
c’est vraiment pas évident commee situation… T’as raison, les tests peuvent être super capricieux. J’ai une copine ki a eu des résultats négatifs penadnt plus d’un mois avant d’appremdre qu’elle était enceinte, trop la galère ! Parfois le corps fait des siennes et le stress n’arrange rien, c’est clair. Le conseil de faire une prise de sang cest pertinent, ça èvite le flou total. Franchement, difficile de pas stresser dans ces moments-là, mais essayer de garder son calme, ça serait pas mal. Et puis, comme certains l’ont dit, il faut alimenter un peu la positive attitude ! Même si ça semble loin, tout peut s’éclaircir. J’suis sûr qu’ils vont y arrive ensemble, faut juste rester soudés. En attendant, pourquoi pas se faire un petit film ou une sortie pour changer les idéses ? Ça peut aussi aider à passer le temps ! lol
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.