Ah bon ? J’ai un petit souci et j’espère que certaines d’entre vous pourront m’éclairer. Ça fait quelques semaines que je sens mes tétons super douloureux, mais je suis à peu prés sûre de ne pas être enceint. Je veux dire, j’ai vérifié, et il n’y a pas moyen. En plus, jai mes règles qui arrivent bientôt, donc je me demande si ça peut être lié. J’ai entendu dire que çà pouvait être dû à des fluctuations hormonales, mais je ne pensais pas que ça pouvait faire aussi mal ! Je ne sais pas, peux-être que je ressens ça à cause du stress, parce que je ne suis pas bien en ce moment avec mon travail et tous ces trucs. J’ai même PENSé que ça pourrait être à cause d’un nouveau soutien-gorge que j’ai acheté, il est un peu serré. Quelqu’un a déjà eu ce genre de douleur ? cest insupportable, j’ai presque envie de rester à la maison en mode pyjama pour ne pas être gênéee ! Est-se que ça vous est déjà arrivé, et si oui, qu’est-ce que vous avez fait je corrige ? J’avoue que je stresse un peu, je ne suis pas du genre à aller chez le médecin pour un rien, mais si ça continue, je vais être obligée de le faire. Si vous avez des conseils ou des astuce,s je prends ! Je sais bien que le corps féminin est parfois un vrai mystère… :*
Tétine douloureuse et pas enceinte, HELP !
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.