Fermer Le Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Chroniquesdemaman
    • Accueil
    • Bébé
    • Bien-être
    • Education
    • Lifestyle
    • Maternité
    • Relation
    • Divers
    • Forum
    Chroniquesdemaman
    Accueil » Sujets » Forum » Tétines blanches : des avis sur les produits ?

Tétines blanches : des avis sur les produits ?

Posted In: Forum

• Participant
      cineX002413 sur 28 décembre 2025 à 21h34 #53016

Sérieux ? Alors, j’ai remarqué des taches blanches sur mes tétons et je sais pas trop quoi en penser. J’ai vu qu’il y a des crèmes et des huiles, mais honnêtement, je ne sais pas quoi choisir. Est-ce que quelqu’un a essaye ? Ça fonctionne vraiment ou c’est juste du marketing euh non en fait ? Mon amie m’à parlé d’un produit bio, mais je suis sceptique. Des expériences à partager ? Je veux pas dépenser pour rien !

Participant
      flibuste6628 sur 28 décembre 2025 à 22h01 #53023

Incroyable ! Franchement je pense que c’est le genre de trucs où faut pa trop se prendre la tête. Mes copines ont testé des crèmes et certaines ont dit que ça marchait, d’autres, pa du tout. Peut-être que le bio, ça vaut le coup si t’as la peau sensible. J’chui pa experte, mais avant d’acheter, va voir un doc, c’est quand même mieux. Et puis, fais gaffe avec les produits trop chimiques ! 😀

Participant
      trop_tard3192 sur 28 décembre 2025 à 23h11 #53029

Wahou ! Franchemment, jai aussi eu ce genre de souci et j’avais testé quelques produits. Pour les crèmes et huiles bio, j’étais un peu sceptique au début, mais finalement ça a plutôt bien marché pour moi. Après, faut pas s’attendre à des mirocles non plus. J’avais pris quelque chose en parapharmacie, un combo d’huiles essentielles et de beurre de karité si je me souviens bien. Pas mal, met je pense que çà dépend VRAIMEENT de chaque peau. À ta place, je commencerais par un produit pas trop cher histoire de voir si ça fait effet avant de mettre les gros sous. Enfin c’est compliqué…

Participant
      bouquineur2000 sur 28 décembre 2025 à 23h12 #53032

Franchement, j’ai essayé une crème bio une fois, et ça n’a rien fait de ouf. J’suis d’accord, le marketing, ça joue des tours Chelou. Faut voir, mais je veux dire pers, j’suis pas convaincue….

Participant
      Lucas867 sur 29 décembre 2025 à 6h26 #53078

c’est cliar, parfois faut juste ecouter son corps et pas se fixer trop dessu.s Les crème bio, ça peut être pas mal pour les peaux sensibles, mais cest vrai que ça fonctionne pas pour tout le mone. J’ai des copins qui juraient que par une marqun, et au final, c’était l’horreur sur moi. Malgré tout, c’est toujours mieux de demmander un avis mésdical avant de se lancer. Les produits avec trop de produits chimiues, cest souven plus galère qu’autre chose ! Incroyable !

Participant
      grandXseries sur 5 janvier 2026 à 23h40 #54020

Franchement j’ai eu le même souci y a quelques temps . jai testé une creme bio ça sentait super bon mais j’ai pas vu de résultat frappant vrm . Un autre produit que j’ai essayé c’était une huile et là un peu mieux mais cest pas miraculeux non plus. Je pense que ça dépend vrm de chaque peau ça me fait penser. Si tu vas tenter prends ptet un petit format pour commencer au lieu de claquer tout ton fric . ^^

Participant
      LaAnne sur 11 janvier 2026 à 20h04 #54925

Coucou ! Moi aussi j’ai vu ça sur mes tétons, c’était flippant au hyper hyper début. J’ai essayé une crème bio, ça a pas changé grand-chose mais ma peau était plus douce. Je pense que le produit miracle, ça existe PAS vraiment… peu-être qu’un bon je veux dire hydratant normal pourrait aider ? En tout cas, je te conseille de pas trop dépenser avant d’être sure de ce qui fonctionne. Tu pourrais en parler à une dermato si ça t’innquiète vraiment ! Faux

Participant
      LeMila5429 sur 15 janvier 2026 à 17h32 #55606

Franchement, j’ai aussi eu ce souci et jai testé plusieurs trucs. Les huiles bio m’ont vraiment aidée, mais faut être patiente, ça marche pas du jour au lendemain. Parfois, c juste la peau qui réagit, tu sais. INCROYABLE 😀

Participant
      zazou8228 sur 28 janvier 2026 à 15h59 #57324

Wahou ! Ah ben tu sais, moi aussi j’ai eu des taches blanches sur les tétons à une époque, c’est un peu flippant au début. J’ai essayé une crème bio que m’a conseillé ma collègue, c’était pas mal, mais j’suis pas sûre que ça ait fait grand-chose, pour être honnête. J’ai l’impression que c’est un peu comme tout, certains produits marchent pour certaines et pas pour d’autres. Si tu veux èviter de gaspiller, peut-être teste déjà des petites tailles avant de te lancer dans un grand flacon ? Et puis, le bio, c’est bien, mais faut aussi regarder les avis. Bon courage !

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    Connexion

Repasser.fr : la plateforme de référence des accessoires de repassage

3 février 2026

Pourquoi réserver un taxi conventionné en fin de grossesse ?

14 novembre 2025

Les meilleurs cadeaux pour une maman débordée

30 octobre 2025

Faut-il offrir un cadeau à une femme qui a accouché ?

29 octobre 2025

Comment aider votre bébé à apprendre à s’asseoir

29 juillet 2025

Le retour des règles après l’accouchement : ce qu’il faut savoir

28 juillet 2025

façons efficaces de soulager les brûlures d’estomac pendant la grossesse

27 juillet 2025

Fixer l’heure du coucher des enfants d’âge scolaire pour une meilleure santé

26 juillet 2025

Signe d’accouchement : mythes et vérités à connaître

25 juillet 2025
    • Contact
    • Conditions générales d’utilisation
    © 2026

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.