toutafé Symptômes de grossesse avec des jumeaux des avis

• Ce sujet est vide.
19 sujets de 1 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    DrAnne1981
    Participant

J’ai des doutes et ça commence à m’angoisser. J’ai eu kelkes signes qui praient faire penser à une grossesse mais je me demande si cest differrent quand c des jumeaux. J’ai entendu dire qu’il y a des symptômes plus pronocés. Par exemple je suis super fatiguée plus ke d’habitude et jai des nausées qui me prennent à des moments assez bizarres. Du coup ça me fait gamberger. Mon ami m’a dit qu’il avait entendu ke les femmes enceintes de jumeaux avvaient tendance à avoir un ventre plus gros plus tôt mais ça reste à vérifier. Je suis déjà passée par une grossesse avant et là vraiment je sens ke c pas la même chose. Et ce qui me fait un peu flipper c ke j’ai des douleurs dans le bas-ventre pas hyper fortes mais juste assez p me faire douter. kelqu’un a déjà ressenti ça ? Et puis je ne sais pas si je devrais faire un test de grossesse tout de suite ou attendre un peu. Les règles sont déjà en retard depuis kelkes jours. J’aimerais bien avoir des témoignages surtout de celles qui ont eu des jumeaux ou qui ont eu des symptômes un peu différents. Merci d’avance ! Je me sens un peu perdue. Ça me gonfle

n_importe_quoi1709
    Participant

Fracnhement, ça peut faire flipper, mais les symptômes genre fatigue et nausées, c’est courant en début de grossesse, même pour des jumeaux. J’ai une copine qui avait un gros ventre dès le derbut, mais ça dépend vraimant des personnes. Franchement, un test ça peut t’éclairer, mais je comprends l’angoisse :(. je rage xD

MiaColin
    Participant

C’est clair que ça peux foutr les jetons au début . J’ai un peu stressé aussi quand ça m’est arrivé Sans déconner ?. Un test, c’est rapide et ça peut apaiser les angoisses, serrieux.

machin3295
    Participant

Coucou ! C’est vrai que pour les jumeaux, les symptômes peuvent être plus forts, comme la fatigue ou les nausées. J’ai une cpoine qui a eu des jumeaux et elle m’avait dit qu’elle avait eu les douleurs dans le bas-ventre aussi. Perso, je te dirais de faire un test dès que tu peux, avec le retard de règles, ça vaut le coup. Tu te sens perdoe, mais t’es pas seule, ça arrive à plein de filles ! Bon courage, tiens-nous au courant ! 🌼

gros-linux
    Participant

Ma cousine a eu des jumeaux et elle m’a dit que les symptômes étaient bien plus forts, surtout la fatigue et les nauséses OMG. Pour le ventre, elle a commencé à le sentir plus tôt, mes chaque grossesse est différente . FRANCHEMENT, fais un testtt, ça te donnera déjà une idée.

stresseOrantanplan
    Participant

kwa ?! Alors, ma belle, je te comprends tellement ! Perso, j’ai eu une amie qui a eu des jumeaux et elle avait vraiment des symptômes de folie. Elle se plaignaitt d’une fattigue insupportable et de nausées un peu tout le temsp. Pour le ventre, oui, il parait que ca pousse plus vite. Après, chacun est différent, mais ca fait flipuer ces douleurs dans le bas-ventre, surtout quand on n’a pas l’habitude. J’imagine que t’es dans le flou total la. Si les ragnagna sont déjà en retard, je pense qu’un test serait pas mal. Ca peut aider à éclaircir tout ca. Après, il faut t’ècouter, parfois on ressens des choses plus bizarres avec des jumeaux. En tout cas, hésite pas à en parler autour de toi, ca peut rassurer et avoir des avis de copines qui ont véecu ca peut faire du bi1. Tiens bon ! mdr

Charlotte655
    Participant

C’est sûr, passer par un test peut vraiment faire du bien Faux. On se fait souvent des films dans notre tête, alors un contrôle rapide, ça enlève une énorme charge. Je te souhaite que tout soit ok .

grandxpatatra44
    Participant

C’es clair que le stres, on connaît toutes ça . La première fois que ça m’est arrivé, je croyais que j’allais m’évanouir. Je me suis dit que j’allais faire on test direct, et même si t’as un peu les chocottes, mieux vaut savoir. Au final, c’est un moment un peu flippant, mais çà dure pas super super longtemps Carrément !. J’ai un ami qui a eu la même reraction, il était dans un état pas possible . Mais entre nous, c’est vrai que le test, ça aide vraiment à derdramatiser. Depuis, je me dis que mieux vaut prévenir que guérir, non . En plus, les labos sont normalement assez rapides, donc ça vaut le coup de sauter le pas. L’angoisse, ça fait pas de bien, autant évite d’y penser trop longtemps. On est là pour se soutenir et pas pour se stresser encore plus, hein .

tralala6534
    Participant

:p j’hallucine Alors, pour les jumeaux, c’est vrai que les symptômes peuvent être plus intenses ! J’ai une amie qui a eu des jumeaux et elle était toujours nauséeuse, limite malade. Niveau ventre, elle a commencé à le montrer super tôt ! Pour les douleurs dans le bas-ventre, çà peut être normal, mes reste à l’écouet de ton corps. Un test, ça peut pas faire de mal, surtout si tes règles sont en retard. Prends soin de toi !

trop_bien1980
    Participant

^^ Franchement, ça m’est arrivé aussi d’vaoir des douleurs dans le bas-ventre au début et je flippais. Pour les jumeaux, oui, certaines ressentent des trucs plus forts, mais chaque grossesse est différente donc pas de panique trop vite Wahou !. Un test de grossesse, ça pourrait t’éclairer un peu . fin bon

koko9031
    Participant

C’est vrai que tout ça peut être super stressant. Quand on ressent des trucs bizarres et qu’on n’est pas sûr de ce qui se passe, c’est normal d’angoisser un peu. J’ai entendu dire que les symptômes peuvent vraiment varier d’une femme à l’autre, certaines ne ressentent rien du tout au début alors que d’autres en ressentent plein. La fatigue et les nausées restent assez courantes, comme tu l’as mentionné. Je pense qu’un test serait une bonne idée, ça te permettrait de te poser quelques questions et de voir où tu en es. Ça peut faire peur d’anticiper des jumeaux ou autre chose, mais parfois, on s’inquiète pour rien. Prends soin de toi, et si tu peux en parler à quelqu’un de confiance, ça pourrait aider. J’espère que tout ira bien pour toi. Ras-le-bol

liseuseX1990
    Participant

cest clair, un test ça rassure vraiment, même si on angoisse un peu avant. J’espére aussi que tout je corrige ira bien. Courage !

Caroline586586
    Participant

C’est vrai que les symmptômes peuvent être plus intenses avec des jumeaux, ma collègue a vraement ressenti çà. Pour les douleurs, c’est assez courant mais fais hyper hyper bien attention à ton corps. Un test euh non en fait te donnerait probablement plus d’infos, donc n’hésite pas, même si c’est flippant Quelle connerie.

Agathe.Colin
    Participant

Moi, j’avais eu des symptôme de ouf pour mes jumeaux . Fatigue, nauseres à gogo, et ventre qui s’arrondissait super vite (pardon pour la digression). Je te conseille de faire un test rapido, ça te rassurera . toutafé

velo
    Participant

Les symptômes de grossesse avec des jumeaux, c’est un vrai casse-tête ! J’ai un peu vécu ça aussi, et je me souviens que la fatigue ètait bien plus intense. Les nausées aussi puevent être vraiment casse-pieds. Certaines disent que le ventre se voit plus tôt avec des jumeaux, c’est vrai que çà a l’air d’être le cas pour certaines. Mais je me demande également si c’est pas juste une question de morphologie. Pour les douleurs dans le bas-ventre, c’est pas anodin, surtout quand on se sent déjà un peu angoissée. J’ai eu ça aussi, ça fait tout de suite flipper mais ça peut être lié à plein de choses, pas que d’être enceinte de jumeaux. Si tes règles sont en retard, un test de grossesse pourrait t’apporter des réponses rapidement, ne reste pas dans le flou. Je comprends vraiment ton inquiétude, ça peut être un moment assez stressant, mais essaie de te détendre un peu et de ne pas trop psychoter. Tu as des personnes autour de toi qui peuvent te soutenir pendant cette période ? Courage ! Super cool

a_plus_tard
    Participant

C’est clair que chaque grossesse est unique, et avec des jumeaux, c’est pas évident. Écoute bien ton corps, et n’hésite pas à consulter. Ça peut vraiment aider à y voir plus clair. Oh là là ! Bref, tu vois

chose4246
    Participant

Les symptômes de grossesse peuvent vraiment varier d’une femme à l’autre, et quand il s’agit de jumeaux, ça peut effectivement être encore plus intense. Je comprends ce que tu ressens, la fatigue et les nausées peuvent être vraimen déroutantes. En général, les femmes enceintes de jumeaux parlent souvent de sensations plus fortes et d’une fatigue accrue, donc t’es pas seule dans cette galère. Pour le ventre, c’est vrai que certaines femmes commencent à afficher un ventre plus arrondi plus tôt, mais ça dépend aussi de chaque morphologie. Les douleurs dans le bas-ventre, c’est assez courant aussi, mais par préscaution, écoute ton corps. Pour le test de grossesse, si tes règles sont déjà en retard, ça pourrait valoir le coup de le je m’embrouille faire maintenant, juste pour lever le doute. On a toutes nos ressentis, et même si ça peut sembler angoissant, c’est normal d’être un peu perdue dans tout çà. Parle-en à ton médecin si tu ressens des douleurs, historique de grossesse ou pas, c’est toujours mieux de se rassurer. Tiens-nous au courant et courage ! pas compris

Louise206
    Participant

Ça dû être un vrai casse-tête pour toi . J’ai une copine qui a eu des jumeaux et elle m’avait dit que les symptômes étaient assez intense à chaque grosssesse. Entre la fatigue, les nauséees, et tout le tralala, elle étaut complètemen HS ça me fait penser. Pour le ventre, en effet, elle a montré un gros bidon assez tôt, mais arès c’est proprre à chacune. Les douleurs, ça peut être flipant, mais faut pas trop s’angoisser non plus. Franchement, si le test peut t’apporter des réponses, pourquoi pas le faire . Hâte de savoir ce que ça va donner pour toi . Super cool

MAurelie9220
    Participant

Ah là là, je compatis tellement avec toi ! La grossesse, surtout quand ça concerne des jumeaux, c’est un vrai maratho, n’est-ce pas ? Je me rappelle que ma collègue en parlait souvent, elle avait vraiment vécu des montagnes russes d’émotions et de sensations. La fatigue, c’est un vrai fléau, on dirait que même en dormant, tu te réveilles pas reposéee. Et ces nausées, c’est pas une légende urbaine, hein ? Ça peut être vraiment déstabilisant. Les médecins veulent toujours qu’on mange équilibré et tout, mais quand on se sent mal, le bon vieux saucisson lyonnais ou la tétraèdre, ça donne envie plus que les légumes ! Pour ce qui est du ventre qui s’arrondit, c’est beau et un peu flippant en même temps, je trouve. Certaines de mes amies m’ont dit qu’elles commençaient à porter des vêtements de grossesse assez tôt. Je suppose que ça dépend vraiment du corps et de la morphologie de chacune. Mais bon, si tu sens des douleurs au bas-ventre, faut pas hésiter une seconde à consulter. J’ai entendu dire que ça peut être normal, mais on ne prend jamais trop de préscautions. Faire un test de grossesse, ça peut être stressant, mais au moins, çà va t’aider à avoir un éclaircissement. Si tes règles sont en retard, ça veut dire que tu es dans la situation où il vaut mieux lever le doute, même si ça peut remuer tout un tas d’angoisses. Les montagnes russes hormonal avec la grossesse, c’est quelque chose aussi ! Et quand tu en discutes avec des proches, tu te sens souvent plus entourée et soutenue. Franchement, que ce soit des jumeaux ou pas, chaque grossesse est unique et ce que tu ressens est tout à fait légitime. Faut juste garder en tête que c’est un beau cadeaau aussi, même si le chemin peut être semè d’embûches. Si tu as des peurs ou des appréhensions, n’hésite pas à t’ouvrir trop trop auprès de ton médecin, “tu ne veux vraiment pas jouer avec ta santé et celle de tes bébés”. Tiens-nous au courant de tout ça, et courage à toi, t’es pas seule dans ce défi ! Et puis voilà quoi…

19 sujets de 1 à 19 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.