Transpiration nocturne de mon fils : help !

• Ce sujet est vide.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    stresse0kiki90
    Participant

Alors voilà, j’ai un souci avec mon fils qui transpire de la tête quand il dort. C’est vraiment bizarre, parce qu’il n’a pas l’air malade ou koi que ce soit. Il insiste sur le fait qu’il n’a pas chaud et pourtant, le matin, ses draps sont trempés. trop trop À chaque fois, je me demande s’il n’est pas en train de faire une fièvre, mais en fait non. C’est un vrai casse-tête. Mon ami m’a dit que ça pourrait être dû à la chaleur ou à une nuit agitée, mais ça peut aller jusqu’où . Des fois, j’ai l’impression qu’il dort comme un petit ange, et au final, il est tout moite Merde alors. La pédiatre m’a dit de ne pas trop m’inquiéter, mais je peux pas m’empêcher de me demander si c’est normal . C’est déjà galère avec le rythme de sommeil, alors si en plus il se réveille autoweb, ça va pas le faire. 😅 Est-ce que vous avez déjà eu ça . Des astuces .

Anais613
    Participant

C’est vrai que c’est inquiétant, ces petits signes, surtout quand on veut qu’ils dorment paisiblement. Peut-être ESSAYER de le laisser drmir dans des vêtements plus lésgers ou régler un peu la température de sa chambre. Des fois, un simple changement d’environnement peut faire des merveilles (désolé je m’égare un peu)

EnzoGarnier
    Participant

Ah, le truc de la transpiration nocturne, ça m’a déjà fait trop trop fliper avec mon petit. J’te jure, des fois, tu te balances entre “il a ciaud” et “il est malade”, et c’est la que t’es dans le flou total. Mon gars, lui, il avait parfois la tête à fond dans les draps alors qu’il disait qu’il avait pas chaud (désolé je m’égare un peu). J’ai fini par le metre dans un pyjama plus légr et à baisser un peu le chauffage dans sa chambre C’est faux. Çà a aidé, mais le mieux, c’est de suivre ton instinct. Si la pédiatre dit de pas trop stresser, c’est pas la peine de se mettre la pression, tant qu’il est bien dans son délire. Ça va aller

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.