Fermer Le Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Chroniquesdemaman
    • Accueil
    • Bébé
    • Bien-être
    • Education
    • Lifestyle
    • Maternité
    • Relation
    • Divers
    • Forum
    Chroniquesdemaman
    Accueil » Sujets » Forum » trooop bien Tester le soir, ça fonctione vraiment

trooop bien Tester le soir, ça fonctione vraiment

Posted In: Forum

• Participant
      titi1985 sur 21 juillet 2025 à 15h54 #24660

Sérieux . J’me demandais, est-ce que c’est possible de faire un test de grossesse le soir . J’ai un peu de retard là, un peu stressée. mais j’ai lu sur certains forums que les horomnes, tout ça, c’est peut-être pas aussi fiable le soir comparé au matin. Et moi, franchement, je modd’m bien stemmenie, deja j’ai pas trop envie d’aller au supermarche pour acheter un test, ça fait un peu trop conspicue, mdr 😅 (pas sûr d’être très cohérent là). Mon cycle est un peu fou ces derniers temps et j’sais pas quoi penser. Les symptômes sont là, mais c’est pas trop concret. Ma collègue m’a dit qu’elle avait reçu un faux positif. Quelqu’un ici a déjà fait le test le soir . Ça a donné quoi . J’avoue, ça me rend un peu folle tout ça . 😩

Participant
      tutur318182 sur 21 juillet 2025 à 16h06 #24663

Super cool T’inquiète, c’est sûr que le matin c’est plus fiable, les hormones sont à leur max. Mais bon, si c’est la seule option, ça peut marcher aussi le soir, même si c’est moins recommandé. J’suis passée par là, le stress, les doutes… c’est pas facile. Essaie de te détendre un peu, et si tu peux, fais-le le matin. Au moins t’auras un résultat plus clair et moins de flou au final. Courage ! 🌼

Participant
      phobie_admin2815 sur 21 juillet 2025 à 16h18 #24667

Coucou ! Ça arrive de faire un test le soir, mais c’est vrai que c’est souvent mieux le matin quand l’urine est plus concentrée. Si t’as des doutes, pourquoi pas attendre un jour ou deux pour être sûr ? Courage ! j’hallucine

Participant
      serieuxOfifi94 sur 21 juillet 2025 à 16h42 #24673

Je suis d’accord avec toi, le matin, c’est vraiment le meilleur moment pour faire un test. Le stress peut vraiment te jouer des tours, donc prends ça un peu comme un moment pour toi. Je sais que c’est facile à dire, mais essaie de pas trop cogiter, ça va aider. Moi, j’avais aussi flippé à l’époque, pardon mais après coup, j’étais soulagée d’avoir fait le test correctement. ALLEZ, je croise les doigts pour toi ! 🍀 Faux

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    Connexion

Grossesse et allaitement : peut-on manger des sushis ?

22 juillet 2025

jeux pour apprendre les chiffres de manière ludique

21 juillet 2025

Des jeux Wii adaptés aux petits pour des moments ludiques

20 juillet 2025

façons de gérer un enfant en plein terrible two

19 juillet 2025

Prénoms de filles commençant par la lettre Q : idées et significations

18 juillet 2025

conseils pour réussir l’étape du sevrage

17 juillet 2025

Le masque de grossesse : comprendre son rôle dans le bien-être des futures mamans

17 juillet 2025

Des bricolages de Pâques adaptés aux tout-petits

17 juillet 2025

Quels déguisements tendance pour enfants cette année ?

16 juillet 2025
    • Contact
    • Conditions générales d’utilisation
    © 2025

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.