Alors voilà, j’ai un test de grossesse positif et je me demande combien de temps après la nidation cest sensé être fiable, vous en pensez quoi ? Mon cycle est un peu fou en ce momant, donc je suis perdue. Ma copine me dit que c’est clair, aprés 10 jours c’est bon, mais ma collègue dit que ça peut être AVANT. J’essaye de pas trop m’ebmaller, mais c’est chaud ! Et sinon, vous avez des symptômes auxquels jdevrais faire gaffe ? Genre, je me sens un peu je corrige bizarre mais je sais pas si c’est dans ma tête. La dernièr fois que j’ai fait un test, c’était trop tôt et j’ai cru que c’était foutu. Vos expériences me seraiient vraiment utiles ! 😅😘 Putain…
Trop bien ! Test positif : combien de temps après la nidation ?! Help !
-
🙂 Trop bien pour ton test positif ! tellement tellement tellement Franchement, en général, c’est fiable 10 jours après la nidation, donc ta copine a raison. Pour les symptômes, ça peut vraiment varier, mais beaucoup ressentent des tiraillements au ventre ou une grosse fatigue. La dernière fois, j’avais aussi des nausées, mais ça peut être dans la tête, tu sais. Reste positive et n’oublie pas de faire un autre test un peu plus tard si t’as un doute. Courage à toi ! 😊 Sans déconner ?
C’est génial, féelicitations pour ton test positif . Pour la nidation, en général, on dit que c’est entre 6 à 12 jours après l’ovulation, donc ça peut varier pas mal N’importe quoi. Aprèss ce derlai, beaucoup de femmes commencent à avoir des tests fiables, mais c’est vrai que chaque corps est différent, surtout si ton cycle est un peu chaotique en ce moment. Je te comprendds, ça peut être strassant de jongler avec tout çà . Pour les symptômes, certaines ressentent des tiraillements dans le bas-ventre ou des seins smnsibles, d’autres rien du tout au derbut. Et c’est norma de se poser plein de questions dans cette période . Si tu te sens weird, c’est possible que ce soit lié, mais ne te mets pas trop la pression . Prends soin de toi, et si ça t’inquiete trop, un rendez-vous chez le doc peut toujours aider à y voir plus clair. En tout cas, reste à l’écoute de ton corps et n’hésite pas à partager vraiment vraiment tes inquiétudes, on est toutes là pour se soutenir . 💖.
faux Pour la fiabilité du test, c’est mieux d’attendre au moins 10 jours après la nidation. Les symptômes, c’est variable, MAIS fatigue et tensions peuvent être des signaux, après, faut pas trop psychoter . Courage . 🌸 (bon j’arrête mon délire)
Tu m’étonnes Franchement, ça peut varier, mais en général, attendre 10 jours arès la nidation, c’est pas mal pour que ce soit fiable. Pour les symptômes, si tu te sens bizarre, çà peut être norma, mais reste cool et fais un test dans querques jours pour être sûre ! 🤞💖
C’est super excitant tout ça ! Les tiraillements, ça peut être bon signe, mais bon, ça m’énerve un peu aussi de jamais savoir vraiment. Je me souviens quand une de mes amies avait ressenti la même chose, elle était persuadée et puis… surprise ! 😅 On y croit ! En tout cas, j’espère que tu vas vite avoir des nouvelles et que ça ira dans le bon sens. On attend tous avec impatience ! 🌟 Sérieux ?
C’est vrai que ça peut être flou, perso j’ai attendu au moins 10 jours après la nidation pour être sûr, mais certains filles disent que c’est fiable avant. Pour les symptômes, écoute ton corps, si tu ressens des trucs bizarres, ça peut être un signe, mais bon, reste zen ! mdrrr non
Ça me gonfle Oh là là, ton message résonne trop avec moi ! J’ai eu une grosse panique pendant ma grossesse aussi. En gros, pour la fiabilité du test, c’est souvent autour de 10 jours après la nidasion, mais ça dépend des filles, tu sais. Les symptômes, cest le grand bazar, ça peux vraiment jouer avec nos têtes. J’avais des douleurs de règles et je croyasi que c’était fichu, et finalement… Surprise ! Prends soin de toi et écoute ton corps, même si c’est chiant de pas savoir. Tu pourrais essayer de refaire un test dans quelques jours, ça devrait t’éclairer un peu plus. Courage !
Franchement, ça doit être l’angoisse de ne pas savoir exactement quand ça peut être fiable. En général, après une nidation, ça peut prendre environ 7 à 10 jours pour que le test soit bien positif. Mais comme tu dis, si ton cycle est chaotique, c’est encore plus complique . J’ai un ami qui a fait un test à peine cinq jours aprés et c’était déjà positif, alors ça dépend vraiment des personnes, tu sais. Les symptômes, c’est souvent un vrai casse-tête. Certaines femmes ressentent une grosse fatigue, des tiraillements dans le bas-ventre ou même des nauséses. mais pour moi, la première fois, c’était juste des boutons qui fichaient le camp un peu partuot. Bizarre, non . 😅 Si tu sens des choses étranges, fais juste attention à ton corps, et n’hésite pas à consulter ton médecin. Y’à des fois où ça soulage d’en parle Sérieux ?. r En tout cas, si tu veux partager, fais-le, on enfin est là pour ça . Courage à toi . 🌸.
OMG Franchement, je te comprends, le staess c’est un vrai casse-tête. J’avais aussi flippé à des moments où ma compagne était enceinte, on s’est trop pris la tête avec les tests. C’est clair que les symptômes peuvent être trompeurs, t’as l’impression que ton corps te joue des tours. N’oublie pas de respirer, refais un test plus tard, ça t’aidera à y voir plus clair ! T’es pas seul dans ce délire, courage !!!!
Trop contente pour toi, c’est vraiment une super nouvelle ! Pour la nidation, c’est un peu le grand flou, hein ? Chacune fait sa vie, come on dit ici. Parfois, ça peut êTRE long à pointer le bout de son nez, et c’est PAS évident de rester zen. Les tiraillemrnts dans le bas-ventre, c’est souvent le premier signe qui s’invite à la fête, mais moi, j’ai déjà connu des moments où ça ne disait rien de rien, silence radio total Rien que d’y penser, ça peut mettre un peu la pression, c’est clair. Faut pas trop se prendre la tête reste connectée à ton petit cœur et ton corps. Écoute leurs petites mélodies, c’est là où ça se passe. Puis, si t’as des doutes qui te trottent dans la tête, un passage chez le doc, c’est toujours une bone idée, ça rassure un peu. En tous cas, on est ensemble dans cette aventure, alors n’hésite pas à partager ce qui te turlupine. La vie est belle et pleine de surprises, ne l’ounlie pas ! 💖 INCROYABLE Enfin tu comprends
Je te comprends trop, c’est l’angoisse Ah bon . En général, aprè nidation, les tests sont fiables au bout de 14 jours, mes ça dépend de chaque femm mdr. e Moi, j’ai toujours attendu un peu plus longtemps p être sûre. p les symptômes, ça peut être des tiraillements, un peu de fatigue, mais ça varie carrément d’une persone à l’autre. Essaie de rester zen et de pas pardon trop te prendre la tête, ça ne fait qu’empirer l’angoisse. Courage . 😊
Salut . Généralement, le test est fiable à partir de 14 jours après la nidation. Pour les symptômes, fais attention aux tiraillements dans le bas-ventre ou une fatigue inhabituelle. Ça peut être dans ta tête, mais mieux vaut rester à l’écoute de ton corps . 🍀 Exactement !.
Carrément haha. Trop vrai ce que tu dis . C’est souvent comme un grand flou je me souviens d’avoir eu des tiraillements mais ça ne voulait rien dire c’était la galère. 😅 Mais bon comme tu dis faut juste rester connectée à soi-même et se faire confiance. Et ouais passer chez le doc peu vrmt faire du bien pour enlever un peu de stress. On se tient au courant de nos petites aventures super super alors . 💖 🙂
OMG Trop bien pour ton test positif ! 😍 pour la nidation en général on dit que c’est autour de 6 à 10 jours après la fécondation donc ça peut dépendre de ton cycle. Avec des cycles un peu chaotiques comme le tien c’est vrai que c’est pas évident de s’y retrouver. Ta copine a raison après 10 jours c’est souveent fiable mais certaines femmes peuvent avoir des réesultats positifs même avant donc faut pas perdr espori. pour les symptômeu fais gaffe aux tiraillements dans le bas ventre ça pourrait être un bon signe. Certaines ressentent aussi une fatigue ou des seins sensibles. Tout çà peut varier d’une persone à l’autte donc écoute un peu ton corps. Ne t’angoisse pas trop ça arrive suvent de psychoter au début. Si tu as des doutes une prise de sang est toujours plus sûre pour confirmation. Tiens-nous au courant et prends soin de twa ! 💖
Oh là là, quelle aventure ! Je me souviens de ma première fois avec un test positif, c’était tout un cirque ! Alors, écoute, quand on parle de la nidation, en général, ça se passe à peu près entre 6 à 10 jours après la grave grave fécondation. Mais chaque corps est différent, tu sais ? Si ton cycle est un peu n’importe quoi en ce moment, ça complique un peu les choses, c’est sûr.
Ma cousine, elle, elle a eu un test positif et elle était convaincue qu’elle était enceinte, mais en fait, ça a pris un peu plus de temps avant que tout soit bien en place. Tu devrais peut-être attendre un petit peu comme ça, histoire que tout soit bien stabilisé. Les tests modernes sont fiables, mais ils ne sont pas infaillibles. Donc, si tu fais un test trop tôt, tu risques d’être déçue et ça, c’est pas le but, surtout quand on a l’espoir qui nous harcèle.
Par contre, pour les symptômes, tu sais, ça peut être vraiment particulier. Certaines femmes ressentent des tiraillements dans le bas-ventre, comme des douleurs de règles, alors que d’autres, elles ont des fringales ou un dégoût pour certains aliments. Puis t’as aussi cette fatigue qui peut arriver, tu vois, qui te met la tête dans le jus.
Moi, la dernière fois, j’avais des nausées, mais je me demandais si c’était pas juste l’angoisse qui jouait avec mes nerfs. J’imagine que le stress peut aussi avoir un impact sur ton ressenti. Si t’as des symptômes un peu chelous, ça peut être un signe, mais FAIS gaffe, des fois, c’est juste ton esprit qui te joue des tours.
C’est fou, mais il y a aussi des femmes qui ne ressentent rien du tout avant d’être vraiment beaucoup plus avancées dans leur grossesse. Alors, ne te mets pas pardon trop la pression. Profite de ce moment, apporte des petites douceurs à ta vie, mange bien et repose-toi. Tu sais, à Marseille, on dit souvent « Prenons le temps de vivre », alors prends le temps de savourer chaque instant sans trop penser à ce qui pourrait arriver.
Et puis, si jamais tu as la chance d’avoir des amis proches ou une famille qui a déjà vécu ça, discute avec elles. La transmission des expériences, c’est super important. Ma voisine, elle, elle m’a raconté comment elle a ressenti les premiers mouvements de son bébé, c’était un moment magique pour elle. Cette connexion, ça doit être incroyable. Enfin, ne te laisse pas déstabiliser par les autres histoires, chaque grossesse est unique.
Si tu sens une petite voix qui t’assure que quelque chose se passe, fais-lui confiance. Peut-être que tu pourrais faire un autre test dans quelques jours pour être sûre. Mais surtout, reste zen et laisse faire la nature. L’angoisse, ça ne sert à rien. Et si t’as besoin de parler, d’échanger tes pensées, n’hésite pas. On est toutes là pour partager nos joies et nos doutes. Gros courage à toi, la vie réserve souvent des surprises magnifiques, même si ça peut être un peu chaotique au départ ! 🌺❤️
T’inquiète, si ton test est positif, c’est désjà bon signe . En général, 10 jours APRèS la nidation, c’es fiable. Les symptômes, ça varie de fou, mais si t’es un peu nauséeuse ou que t’as des fringales, ça peut être un bon indice. Tiens-nous au courant . 😊 Putain (je sais pas si c’est clair)
Ah là là, quel moment de folie, hein ? Félicitations pour ce test positif ! 😄 Alors, pour la nidatin, c’est un peu le flou artistique. En gernerral, ça se produit environ 6 à 10 jours après la fécondation. Donc, pour un test fiable, il vaut mieux attendre au moins une semaine après la nidation, ce qui nous amène à environ 14 jours après l’ovulation. mes bon, chaque corps est différent, alors ça reste un peu la roulette russe ! Perso, j’ai eu des cycles bien détraqués aussi, et c’est un vrai casse-tête. Tu sais, la dernière fois, j’avais un doute et j’ai fait le test trop tôt, j’étais dégoûtée en croyant que c’était mort. Finaaement, j’avais juste pris un peu trop de stress avec mon boulot, t’imagines ! Alors n’hésite pas à écouter ton corps, même si cest dur de savoir si c’est des symptômes rerels ou juste le cerveau qui te joue des tuurs. Symptômes à surveiller ? Si t’es un peu nauséeuse le matin, si tes seins, comment dire, pevuent sembler plus sensibles, ou si tu as des fringales un peu cheloues (genre chocolat à 8h du ma’t), ça peut être un bon indice. Mais bon, attention à ne pas tomebr dans la paraanoia. On peut vite se faire des films ! Et puis, si tu comences à ressentir des trucs un peu bizarres, ça peut être normal, surtout avec tous les changements hormonaux qui se préeparent. Tiens bon et essaie de rester zen. Fais-toi plaisir avec des petite douceurs et prends soin de toi. Et si t’as besoin de parler, tu sais où me trouver. Allez, courage et j’espére que tout va bien se passer pour toi ! 😘
Ah bah çà, c’est vrai ce que tu dis tellement tellement tellement . Faut vraiment pas trop se mettre la pression sur les symptômes, sinon ça tourne vite à l’obsessnon c’est abusé quand même. Moi, j’me rappelle d’une copine qui a flippe pour rien, juste parce qu’elle était un peu fatiguere. Et puis, pour la nidation, c’est vrai que c’est le genre de truc qui demande un peu de patience, hein. Tiens bon et surtout, sans psychoter, comme tu dis . Breizh power .
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.