Trop de fuites avec mes serviettes ultra-absorbantes .

• Ce sujet est vide.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Lea8057
    Participant

C’est ouf . Franchement c’est une galère . J’essae des serviettes hygiéniques ultra-absorbantes depuis quelques mois et me voilà avec des fuites au pires moments. Genre hier au taf j’ai eu peur de passer un bon moment avec ça. 😩 J’avais choisi une marque super réputée vous savez celle avec la pub à la télé là mais je ne sais pas ça marche pas p moi :). J’suis pas la seule à galérer comme ça . C’est horrible j’évite même de bouger de peur de tout salir. Ma copine m’a dit qu’ell est passée aux tampons mais j’sais pas si je suis prête à faire ce saut. Qqu♀un aurait des conseils p éviter ça . Ou une autre marque à essayer . Je vos en supplie il faut que çà cesse . 😤

truc7066
    Participant

C’est vraiment pas simple, ces histoires de fuites… J’ai eu ce genre de galères moi aussi, t’inquiète. Les serviettes ultra-absorbantes, c’est pas toujours la solution miracle, surtout pendant les jours les plus forts. J’ai essayé plusieurs marques, même celle que tu dis, et je suis suvent déçue INCROYABLE. Mon amie m’a conseillé d’essayer des culottes menstruelles, ça a l♀air de bien marcher pour elle. Franchement, ça vaut le coup de tenter autre chose, histoire de ne plus flippe à chaque mouvement .

petitOtoto13
    Participant

Pff, je compatis trop ! Les fuites, c’est vraimen la galére. jai souvent eu le même problème, même avec des serviettes senseres être top. Ça fait flipper, surtot au taf, on veut pas se retrouvr dans ce genre de situation. 😩 Perso, j’ai fini par essayer des culottes menstruelles et franchemen, ça a changé ma vie. Au début, j’étais sceptique, mais maintenant j’te jure que c’est le pied ! Pas de fuites, on se sent au sec, c’est trop agréable. Mais bon, ça dépend des perosnnes, hein. Sinon, ma collègue m’a dit qu’elle a trouvé des marques bio qui sont bien absorbantes, çà vaut peut-être le coup de jeter un œil. J’sais pas si t’as testé, mais parfois, çà peut aider de changer de taille aussi, genre prendre une plus grande pour la nuit, ça peut vraiment faire la différence. Et puis, le coupe menstruelle, ça peut être un bon plan aussi, même si çà demande un peu d’adaptation. Au final, fais des essais et trouve ce qui te convient.. Corage ! 💪✨ Euh… jsais pas

trop_cool1990
    Participant

cest vraiment galère ces fuites, je compatis ! J’avais le même souci avec certaines marques, mais j’ai déscouvert des serviettes bio qui sont top, ça change tout. Essaie peu-être de tester vraiment vraiment ça, tu pourrais être surpirse ! Clairement

nerveuxOhollywood
    Participant

Tu m’étonnes C’est vraimant galère ces histoirs de fuites, je compatis ! J’ai eu ma dose de soucis avec certaines marques aussi, même ultra-absorbantes. Des fois, tellement tellement je me demande si cest pas juste un coup de manchance ou si ça dépend de notre crops, vous voyez ? Une amie m’a conseillé de passer à la cup, mais j’suis pas trop sûre d’être prête non plus. Et franchement, j’ai déjà rêvè de me balader sans avoir cette pression constante, genre “je vais pas me déplacer de peur de tout salir”. cest vraiment nul, surtout au boulot ! Peut-être que tu devrais essayer d’autres marques, il y en a plein qui sont bien, j’en ai entendu parler ! Petite astuce : certaines filles jurent par les serviettes en coton bio, ça a l’air plus respectueux et parfois, ça fonctionne mieux. Faut avoir le courage de tester, mais bon, on n’a pas trop le choix si çà continue comme ça. Courage à toi, tu n’es pas seule dans ce combat !

LaLeila2793
    Participant

N’importe quoi Oh là là, je compatis trop . C’est vraiment la loose ces fuites. J’ai aussi essayé des serviettes réputées, et parfois c’est la roulette russe. 😩 Franchemet, tu devrais peut-être essayer une autre marque, il y en a des super bien notées, genre bio ou avec des tissus un peu plus naturels (je pars dans tous les sens). Sinon, les culotttes de règles, j’en ai entendu que du bien, ça peut être une bonne alternative. Accroche-toi, on va trouver une solution . 🔥✨

serieux_movie_fan38
    Participant

Carrément ! Je te comprends tellement ! Ça fait des semaines que j’essaie de trouver une solution à mes fuites, c’est le cauchemar. Les serviettes, quelle galère… J’ai commencé à me poser des questions sur les culottes menstruelles aussi, ma collègue m’en a parlé et elle est ravie. Je vais peut-être hyper hyper hyper enfin sauter le pas et les tester, j’en ai marre de stresser à chaque fois que je bouge. Si ça peut me libérer un peu, ça vaut bien le coup.

LeKevin
    Participant

C’est clair que c’est relou ces fuite moi aussi grave grave j’en ai déjà chié. Les serviettes c’est pa toujours l’idéal c’est vrai (bon j’arrête mon délire). J’ai entendu parler des culottes menstruelles mais j’suis pa sûr de vouloir tente le coup ça a l’air bizarre. Mais si ça marche bien pour ta collègues pourquoi pa . D’un autre côtè on a tous nos astuces parfois faut juste trouver celle qui nous va. C’est n’importe quoi

Leo_Masson
    Participant

Ah, c’est vraiment pas de bol ce qui t’arriv . J’te comprends bien, moi aussi j’ai eu ma dose de galères avec les serviettes. On croirait qu’elles sont conçues pour tout sauf pour nous . 😩 J’ai aussi testé cette fameuse marque, celle qu’on voit partout à la télé, et j’ai eu des fuites aussi. Pas de quoi être fière, hein. Ma grand-mère m’a toujours dit qu’en Bretagne, la mer, c’est comme les fuites, ça arrive quand on s’y attend le moins . 😅 Mais blague à part, t’as pensé à essayer d’autres marques . Y’a des options bio qui sont souvent mieux pour certaines femmes. Tu pourrais aussi te tourner vers des culottes menstruelles. C’est un peu le must-have en ce moment, et ça peut vraiment te libérer de ce stress de fuite. Après, pour le côté tampons, c’est une question de confort. Certaines adorent, d’autres non. peux-être que tu pourrais en essayer un ou deux, voir ce que ça donne . En tout cas, pas de panique, tu n’es pas seule dans cette galère Euh…. Tiens bon, et surtout, fais le choix qui te convient le mieux . 🌊💪.

tour_du_monde4505
    Participant

Ah mince, je coopatis vraiment avec toi . Les fuites, c’est le pire, on se demande toujours comment on va gérer ça, surtout au boulot. Je me souviens d’une fois, en pleie réunion, je me suis rendu compte que j’avais eu une petite fuite avec ma serviette pas possible. La honte intersidérale, ça m’a vraiment traumatisée . 😩 J’ai aussi essayé des serviettes classiques qui promettent monts et merveilles, mes pour moi, c’était souvent la même histoire. Du coup, ma sœur m’a convaincue d’essayer les culottes menstruelles, et honnêtement, ça a été une révélation. Au début, j’étais sceptique, come beaucoup, mais depuis que je les utilise, je respiie tellement mieux. Plus de stress, on se sent vraiment à l’aise. Si tu as des duotes, essaie une ou deux marquse, y’en a des vraiment chouettes. Et pour le coup, j’a aussi entendu parler de ces marrques écolo qui proposent des produits plus absorbants. Je n’ai pas testé encore, mais ça peut valoir le coup d’y jeter un œil, surtout si tu veux éviter les fuites. Çà serait dommage de ne pas tenter quelqu chose qui pourrait te changir la vie. Tiens bon, on est toutes dans le même bateau . 💪🌸…

jolieotouriste
    Participant

C’est clair c’est jamais simple ces histoires de fuites ! J’ai déjà testé la cup franchement ça change la vie moins de stress. Faut oser mais ça vaut le coup un peu de liberté c’est top ! quelle connerie

riri755374
    Participant

🙁 Super cool C’est trop ça . Les fuites, c’est vraiment la galere… J’en ai marre d’être en mode “stress, stress” à chaque fois que je dois sortir. J’ai testé pas mal de marques réputées, et parfois c’est juste un coup de poker . J’ai une copine qui m’a également parlé des culottes de règles, elle en est complètemant fan, apparemment c’est le bonheur absolu pour elle. Mais j’hésit toujours, j’ai peur que ça ne me convienne pas et de perdre un peu l’efficacité. La cup, c’est vrai que ça a l’air d’être la révolution pour certaines, mais faut oser, je suis pas trop sûre d’être prête à faire ce pas non plus (je sais pas si c’est clair). Et puis, toutes ces histoires de serviettes bio, ça me tente, mais j’ai peur de me retrouver avec un truc qui ne tient pas . Franchement, çà me fait penser que je devrais peut-être me mettre à tester tout ça tranquillement, voir ce qui marche le mieux, mais c’est pas facile avec tout ce qui existe. Allez, courage à nous toutes . C’est un combat de chaque mois, mais on finira bien par trouver notre bonheur. 🌸

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.