Fermer Le Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Chroniquesdemaman
    • Accueil
    • Bébé
    • Bien-être
    • Education
    • Lifestyle
    • Maternité
    • Relation
    • Divers
    • Forum
    Chroniquesdemaman
    Accueil » Sujets » Forum » Trop de saignements après mon accouchement !

Trop de saignements après mon accouchement !

Posted In: Forum

• Participant
      series5798 sur 6 septembre 2025 à 9h02 #34952

Euh… Après l’accouchement, je ne savais pas à quoi m’attendre, mes la, c’est le grand n’impotre quoi ! Je suis à presque trois semaines post-accouchement et je continue à perdre des caillots de sang, genre pas marrant du tout. Au début, je pensais que c’était normal, mais ça devient inquiertant, surtout que ça m’angoisse un peu. J’en parle avec mon docteur, mais j’ai l’impression qu’il me dit que tout va bien juste pour que je me sente mieux. Les jours passent et moi je me retrouve à surveiller mes serviettes come si c’était un procès, c’est horrible. Je ne peux pas mettre de couches, imaginez la scène, surtout quand il y a des sorties programmées avec le petit… déjà que je galére à tout gérer ! Mon ami me dit de me reposer, mais l’angoisse me paralyse un peu, tu sais ? Ça va tenir jusqu’à quand ? Si certaines d’entre vous ont eu ça, vous avez dû attendre combien de temps avant que ça ne se stabilise un peu ? j’ai besoin de savoir si c’est »normal » comme dit le doc où si je dois vraiment revenir le voir. Les groupes de mamans sur les réseaux sociaux me rassurent un moment, mais au fond, je suis en mode stress. Genre, je sens que ça me prend la tête toute la journée.

Participant
      jogger sur 6 septembre 2025 à 9h14 #34956

Ça doit être super flippant tout ça ! Pour ma part, j’ai aussi eu des saignements importants après mon accouchement, et ça a duré un bon mois avant que ça se calme. Même si le doc me disait que c’était normal, j’étais toujours en mode stress et je vérifiais mes serviettes toutes les cinq minutes. Ça aide pas de devoir gérer tout le reste en plus. Écoute ton corps, si tu sens que quelque chose cloche, n’hésite pas à retourner le voir, même si ça fait peur. Penses à te reposer un max parce que tout ça, ça peut être épuisant. Courage, tu n’es pas seule dans ce bateau !

Participant
      machin1444 sur 6 septembre 2025 à 9h38 #34958

Clairement T’inkiète j’étais pareil ! J’avais l’impression de passer ma vie aux toilettes à vérifier. 😅 Prends soin de toi et repose-toi tu vas gérer ça comme une chef ! 💪

Participant
      MOceane2631 sur 6 septembre 2025 à 9h50 #34961

Couage, c’est clair que c’est pas cool du tout . j’ai un peu galéré aussi après mon accouchement, les saignements peuven durer plus longtemps que prévu Je ne crois pas. Si ça te stresse trop, n’hésite pas à retourner voir le merdecin, ta santé d’abord .

Participant
      chasseur_de_promo sur 6 septembre 2025 à 19h58 #35084

C’est hyper rassurant de te lire, j’avais l’impression d’être la seule à vivre ça ! 😅 Parfois, c’est vraiment le casse-tête, mais bon, on va y arriver, non ? 💁‍♀️ Trop bien !

Participant
      romanO95 sur 8 septembre 2025 à 17h32 #35560

T’inquiéte, t’es pas la seule Pas du tout. On est tous un peu dans le flou des fois, surtout avec tout ce qui se passe dans nos vies. Mais franchement, ça fait du bien de voir qu’on peut en tellement tellement parler et que c’est pas un drame. On va trouver nos astuces, j’en suis sûre . 🤞🏻 On est fortes et on va s’en sortir …

Participant
      dodo916636 sur 10 septembre 2025 à 21h17 #36096

Alors, après mon accouchement, j’ai aussi eu des saignements hyper abondants pendant un bon moment. C’était vraiment flippant, surtout avec ces caillots. Le doc m’avait dit que c’était normal jusqu’à un certain point, mais j’ai finalement demandé un autre avis, juste pour être sûre. Je crois qu’il faut vraiment écouter son corps et ne pas hésiter à retourner le voir si tu te sens pas bien. Franchement, je te comprends, c’est déjà un sacré défi avec le petit à gérer, alors pas de stress en plus. Accroche-toi, ça va s’arranger !

Participant
      chelou1970 sur 11 septembre 2025 à 0h33 #36121

Sans déconner ? Franchement c’est galère ces saignements ça peut durer un moment après l’accouchement J’ai osi eu des petites frayeurs avec ça mais au bout de 6 semaines c’etait enfin stabilisé. Si t’as trop de doutes rerourne voir le doc fais pas la maligne avec ta santé .

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    Connexion

Comment aider votre bébé à apprendre à s’asseoir

29 juillet 2025

Le retour des règles après l’accouchement : ce qu’il faut savoir

28 juillet 2025

façons efficaces de soulager les brûlures d’estomac pendant la grossesse

27 juillet 2025

Fixer l’heure du coucher des enfants d’âge scolaire pour une meilleure santé

26 juillet 2025

Signe d’accouchement : mythes et vérités à connaître

25 juillet 2025

Comprendre la perte de cheveux chez les bébés de 0 à 12 mois

24 juillet 2025

Les maux courants durant la grossesse et après l’accouchement

23 juillet 2025

Grossesse et allaitement : peut-on manger des sushis ?

22 juillet 2025

jeux pour apprendre les chiffres de manière ludique

21 juillet 2025
    • Contact
    • Conditions générales d’utilisation
    © 2025

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.