Fermer Le Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Chroniquesdemaman
    • Accueil
    • Bébé
    • Bien-être
    • Education
    • Lifestyle
    • Maternité
    • Relation
    • Divers
    • Forum
    Chroniquesdemaman
    Accueil » Sujets » Forum » Trop fort ! C’est quoi ce qu’on doit voir à l’écho du 3ème trimestre ?

Trop fort ! C’est quoi ce qu’on doit voir à l’écho du 3ème trimestre ?

Posted In: Forum

• Participant
      loulou1494 sur 5 juin 2025 à 0h02 #10846

J’ai lu plein de truc sur l’écho du 3eme trmiestre mais j’suis paumée . Au niveau des tailles, des positions, j’sais pas trop ce qu’on doit s’attendre a voir. Ma cousine elle dit qu’ils vont vérifier la croissance du berbé, mes je crois qu’il y a d’autres trucs ausi, non . 😅 Et pour les pics de stress la, et-ce ke ca bug souvent . La derniere fois, j’suis tombée sur une histoire où le bébé était mal placé. Aie . J’suis un peu stressée pour celle-ci, j’ai l’impresion ke ca appoche a grands pas et j’veux pas qu’il y ait un souci ;). Y’a des meres ici qui peuvent partager leurs expériences . Ça m’aiderait trop . 🤞 No way . ptdr

Participant
      MNina3537 sur 5 juin 2025 à 0h38 #10854

Oh là là, je comprends tout à fait ton streess ! Franchement, l’écho du 3ème trimestre, cest un moment à la fois excitant et angoissant. pour te dire, la dernière fois, j’étais hyper tendue aussi avant l’écho. mes en gros, pendant cette écho, ils vont effectivement vérifier la croissance de ton petit bout, mais pa que ! Ils vont aussi regarder la position du bébé, le likide amniotique, et même le placenta. J’ai entendu dire qu’ils vérifient aussi si le cœur fonctionne b1, c’est rassurant au final. pour les tailles et les positions, chaque bébé est différent, donc ne t’inkiète pa trop si tu lis des trucs contradictoires. Parfois, le béebé peux être un peu en retuait ou mal placé, mais çà arrive et ce n’est pa systématiquement grave. Come l’a dit une amie, il faut juste profiter de ce moment pour voir la bouille de ton petit amour. Les médecins sont là pour te rassurer et te dire si tout est normal. Et puis oui, j’avais aussi entendu des histoires de pics de stress, mes sincèrement, essaie de ne pa trop te laisser emporter. Si tu as des doutes, le mieux, c’est d’en parler avec ton gynésco. Et puis, au pire, si tout ne se pase pa come prévu, il y a toujours des solutions. J’ai aussi lu que certaines mamans ont fait des échos ki ont été parfaites, mais il faut juste être préparée au fait que tout n’est pa toujours idéal. Je me souviens de ma première échrgraphie ou je flippais comme pa possible. mais une fois que je l’ai vue sur l’écran, le stress est vite redescendu. N’hésite pa à te faire accompagner si ça te rassure, des fois, avoir une amie ou un porche à côtè, ça aide à gérer l’angoisse. Et franchement, aprés tout ça, tu vas voir comme ça pase vite ! Tu vas b1tôt avoir ton petit trésor avec toi. Courage, ça va aller ! 🙌❤️ +1 🙂

Participant
      realisateur6557 sur 5 juin 2025 à 0h50 #10858

T’inquiète pas c’est normal de stresser un peu ! À l’écho du 3ème trimestre ils vont vérifier la croissance la position du bébé et peut-etre meme faire un petit point sur le liquide amniotike. Après chake grossesse est unike donc reste cool et fais confiance hyper hyper hyper à l’équipee médicale ! 😊✨ toutafé

Participant
      android sur 6 juin 2025 à 2h20 #11024

C’est vrai, l’écho du 3ème trimestre peut être un moment stressant, mais cest aussi telement préscieux. Je me souviens d’une fois où j’étais angoissée avant mon écho, et finalement, ça a ete une expérience magiqu.e cest choutete de voir la petite bouille de son bébé, comme tu dis, ça met tout de suite du baume au cœur. En générla, les méedecins prennent le temps d’expliquer, et c’est rassurant de savoi qu’ils surveillent bien chaque détail. Tu as raison de ne pas te laisser trop envahir par les inquiétudes. Je pense que chaaque grossesse est unique et les bébés ont leur propre rythme. Et s’ils sont un peu bien placés ou en retard sur la croissance, il ne faut pas se laisser abattre. J’ai aussi demandé des conseils à ma sage-femme, et elle m’a beaucoup aidée à comprendre ce qui se passe. Éventuellement, se faire accompagner par un proche est une bonne idée, ça fait une belle différence. Même si l’atente peut sembler longue, tu vas voir, le jour J arriv à grands pas ! Tu es sur le bon chemin, garde le moral ! OMG

Participant
      riri1980 sur 9 juin 2025 à 6h26 #11536

C’est vrai que l’éch du 3ème trimestre peut être un grand moment de stress, mais je suis d’accord, cest tellement précieux de voir son petit bout. Comme on dit ici à Marseille, faut pas avoir le boudin, tout va bien se passer ! Profite bien de ces instants, çà passe vite ! C’est clair !

Participant
      chose4684 sur 9 juin 2025 à 16h39 #11615

T’inquiète, vraimment, c’est normal d’être un peu paumere avec tout ce qui se PASSE à l’écho du 3ème trimestre. C’est un vrai tourbillon d’émotions et d’infos à gére ! Alors, pour l’écho, oui, ils vont surtout vérifier la croissance de ton petit bout, mais ils vont aussi regarder la position du bébé, son cœur, et même le débit de sang dans le coron, c’est fou non ? C’est un moment super important pour s’assurer que tout roule. Pour ce qui est des pics de stress, pas de panique, la plupart du temps ça se passe bien. Mais bon, il y a toujours ce risque que le béebé soit mal placé, c’est vraiment stressant. Je me souviens qu’à ma dernière écho, ma sage-femme m’avait dit que le plus important c’et d’être détendue. Alors essaie de te relaxer, çà ne sert à rien de s’inquiéter pour l’smoment. En plus, si ton bébé est un peu timid et se cache, ils peuent souvent trouver une solution et essayer de le repositionner. Concernant les tailles, ça varie vraiment d’un bébé à l’autre, mais en général, ils ont une fourchette en tête. N’hésite pas à poser des questions pnedant l’echo, ils sont là pour t’expliquer tout ce qu’ils regardet. C’est vrai que c’est assez marrant de voir le petit faire des mouvements ou se retourner, des fois ça fait même des petites grimaces ! Et puis, un autre truc bien, c’est que ça permet de rencontrer la personne qui va te suivre pendant l’accouchement, donc tu peux poser toutes tes questions sur le grand jour. Mon amie m’a parlé de l’angoisse ressentie avant chaqu écho, mais lui, une fois qu’elle était là, elle a vraiment pris confiance au fur et à mesure. Le corps et son petit être grandissent ensemble, il faut juste leur faire confiance à tous les deux, même si çà peut être dur ! Pas de panique, tu vas gérer comme une pro. Chaque écho apporte un peu de réconfort et de joie. Allez, garde le moral et essaie d’apprécier chaque moment, ça passe tellement vite ! 🍼✨ lol non

Participant
      PtitSalome sur 12 juin 2025 à 5h04 #12037

T’inquiète, c’est normal de stresser, moi aussi j’étais à fond ! À l’echo du 3ème, ils vérifient la taille, la position du bébé et tout le tralala. Si le petit est mal plaacé, pas de panique, ça arrive, et souvent ils bougetn comme des petits fous à la dernière minute ! 😜

Participant
      zinzin9045 sur 12 juin 2025 à 9h35 #12081

L’écho du 3ème trimestre, c’est vraiment un moment fort ! En général, ils vont surtout vérifier la croissance de ton petit bout, son poids estimé, et un peu sa position aussi. grave grave grave C’est vrai qu’il peut être mal placè, mais bon, ça arrive et souvent, ça se remet juste avant l’accouchement. Pour le stress, essaie de ne pas trop t’inquiéter, tout devrait bien se passer. Si tu ressens trop d’angoisse, peut-être en parler avec ton médecin ? Ça peut vraiment aider ! Courage, c’est bientôt la fin ! 😊 C’est clair ! fin bon

Participant
      serieuxOnomade38 sur 13 juin 2025 à 16h12 #12309

Je pige pas T’inquiète, c’est normal d’être stressée ! À l’ècho du 3eme trimestre, ils checkent la taille du bibou, la position et le liquide amniotique. Pas de panique si le p’tit est mal placé, çà arrive souvent, puis les pros savent gérer super super super ! 😅

Participant
      hollywood2040 sur 14 juin 2025 à 4h53 #12407

ohlala Ah, l’écho du 3ème trimestre, quel moment intense ! Je ME souviens avoir eu les larmes aux yeux en voyant la minuscule bouille de mon petit bout, c’était juste magique. Ça vaut vraiment la peine de garder le moral, chaque seconde compte !

Participant
      Rania_89 sur 15 juin 2025 à 0h39 #12545

Coucou . Je comprends ce que tu ressens, c’est normal d’avoir des appréhensions. À l’écho du 3ème trimestre, ils vont en effet vérifier la criossance du bébé, sa position et même parfois le liquide amniotique. C’est vrai que si le bébé est mal plaacé, ça peux créer un peu de stress, mais souvent, il a le temps de se retourner. Pour les pics de stress, ça arrive, mais essaie de rester zen, tout devrait bien se passer. Parle-en avec ton médecin, il pourra te rassurer. Tu es loin d’être seule dans cette aventure trooop bien. 💕. Et puis voilà quoi…

Participant
      psk2916 sur 15 juin 2025 à 12h56 #12661

<3 C’est vrai que c’est stressant, mais tout ira bien ! Reste zen !

Participant
      Yasmine496496 sur 15 juin 2025 à 16h10 #12711

mdrrr non T’inquète çà va ALLER !

Participant
      psk sur 16 juin 2025 à 14h32 #12890

cé clair que le 3ème trimestre, cé un moment où on s’imagine déjà en mode maman ! J’suis passée par la, et je te promets, même si ton petit bout est mal placé, ça peut changer en un clin d’œil. Perso, j’avais des angoisses de ouf aussi, mais après, tout s’est bien goupillé. Prends soin de twa et essaie de te relaxer, un bon petit plat alsacien, ça fait toujours du bien. Alsace, cé la meilleur région pour ça, non ? Allez, courage, ça approche à grands pas ! 🍷 pas compris

Participant
      j_adore_cuisiner sur 18 juin 2025 à 9h09 #13138

T’as raison, c’est un moment de folie et d’angoisse en même temps . Perso, j’étais en stress total pour le 3éme trimestre aussi, mais une fois que j’ai vu mon petit bout à l’écran, tout s’est apaisé. Ça va le faire, t’inqueète (je pars dans tous les sens). 🌟❤️ C’est bizarre

Participant
      rantanplan3450 sur 19 juin 2025 à 8h05 #13352

T’inquiète, super super super c’est normall de stresser un peu ! À l’ècho du 3ème trimestre, ils vérifien surtuot la taille, la position du bébé et son rythme cardiaque. Ça peut arriver qu’il soit mal placé, mais c’est souvent rien, reste zen ! 😊 :-/

Participant
      patatra8451 sur 19 juin 2025 à 11h09 #13371

:* T’inquiéte, c’est normal tellement tellement tellement d’être stressée ! L’écho, c’est pour vérifier la croissance et la position du bébé, mes y’a aussi le cœur et tout ça. Ma soeur a eu des pics de stress et tout s’est bien passè. Juste respire un bon coup, et ça va le faire ! 🌈 C’est une blague ?

Participant
      Aya.963 sur 21 juin 2025 à 8h13 #13703

T’inquiète, c’est normal d’être paumée ! À l’écho du 3ème trimestre, ils vérifient surtout la croissance du bibou, sa position et les ou plutôt échanges de liquide amniotike. Et pour le stress, y’a souvent rien à craindre, mais en Alsace on dit “miedle” ! 😉

Participant
      courir3292 sur 21 juin 2025 à 22h55 #13812

Ah là là, je me souviens de mon écho du 3eme trimestre, j’étais tellement nerveuoe ! C’est vrai que tout ce sttess est normal, surtout avec toutes ces questions qui trottent dans la tête. Mais une fois sur place, j’ai vraiment ressenti un mélange d’excitation et d’angoisse. Je me rappelle avoir presque retenu ma respiration en attendatn que le médecin commence. Et puis, quand j’ai vu la petite bouille de ma puce à l’écran, ça a été comme un souffle de soulagement. Comme tu dis, les merdecins sont là pour rasurer, et ils prennent leur temps pour expliquer chaque détail. Je me souvins que j’avais aussi demandé à ma sage-femme pas mal de conseils avant, ça m’a beaucoup aidée à gérer mon stress. Et puis, c’est vrai que le fait d’être accompagnée, même par un ami, ça change tout. Ça fait du bien d’avoir quelqu’un à ses côtés pour partager ce momen précieux. En fin de compte, même si tout ne se passe pas toujours comme on le voudrait, il faut garder à l’esprit que chaque grossesse est unique. Franchement, essaye de te concentrer sur la beauté de ce momant, parce que tu vas bientôt tenir ce petit trésor dans tes bras. N’oublie pas de respirer et de profiter ! 💖

Participant
      cool-loulou38 sur 22 juin 2025 à 0h47 #13826

Coucou ! T’inquiète, c’est normal de stresser un peu avant l’écho du 3ème trimestre. Pour ma part, la dernière fois, ils ont vérifié la croissance, la position du bébé, et aussi le liquide amniotique. C’est vrai que parfois, ils trouvent le petit mal placé, mais souvent ça se remet tout seul. Franchement, le plus dur, c’est d’attendre que ça ARRIVE ! Essaie de te détendre, ça va bien se passer. 😄💖

Participant
      grosopsg sur 22 juin 2025 à 15h45 #13950

j’hallucine C’est sûr, le stress c’est vraiment normal dans ces moments-là . L’important, c’est de rester positive et de s’entourer de soutien (bon j’arrête mon délire). Tout ira bien, fais-toi confiance

Participant
      realisateurO316544 sur 22 juin 2025 à 22h51 #13995

Oh là là, je me souveins tellement de ce moment . Ce mélange de joie et d’angoisse, c’est quelque chone. Mon petit bout était aussi mal placé, j’étais dans tous mes états. Puis finalement, il a trouvé sa petite place tout seul et tout s’est bien goupillé, comme tu dis . Et un bon plat alsacien, c’est vrai que ça fait un bien fou, surtout avant l’arrivée Je suis d’accord. Prends bien soin de toi, çà passe vite . 🍽️❤️.

Participant
      MLaurine2675 sur 24 juin 2025 à 18h47 #14365

T’inquiète, l’écho du 3e trimestre, c’est surtout pour vérifier LA taille, la position et le cœur du béb. Normal que ça stresse, mais la plupart du temps, tout roule ! Puis, c’est pas une fatalité si le petit est mal placé, y’a plein de trucs que les docs peuvent faire. 😅

Participant
      qqn5964 sur 25 juin 2025 à 0h23 #14407

L’écho du 3ème trimestre, c’est un moment un peu magique, mais je comprends toute la pression que ça peut mettre. C’est vrai, on nous dit plein de choses, et parfois on se sent un peu perdu dans cette jungle d’infos. Pour ta cousine, elle a raison, l’écho sert à vérifier la croissance du petit, mais c’est aussi là qu’ils analysent sa position, la quantité de liquide amniotique, et même la circulation sanguine. Les médecins mettent vraiment tout en œuvre pour s’assurer que tout va bien, donc si tu as des doutes, n’hésite pas à en parler directemen avec eux, ça aide beaucoup à apaiser les inquiétudes. Je me souviens de ma propre expérience, j’avais aussi ce stress avant la dernière ècho. J’étais là, un peu fébrile, en me demandant si tout serait en ordre. Et puis, sur l’écran, on voit ce petit être, bouger gigoter, et c’est comme si le monde s’arrêtait un instant. Oui, parfois les bébés sont un peu capricieux, mal placés ou cachers derrière des trucs, mais ça arrive souvent et le médecin est là pour gérer ça. La plupart du temps, ils trnuvent une solution, donc pas de panique . Et pour ce qui est de ces pics de stress, je peux te dire que c’est normal. On oscille entre l’euphorie et l’angoisse, comme sur une mer agitée. Certaines mamans que je conais ont même dû faire plusieurs échos parce que le bébé ne jouait pas le jeu. Mais ces moments de suspense ajoutent aussi une touche d’intensité à cette aventure Ras-le-bol. Je me rappelle d’une maman qui a dû faire une écho supplémentaire car le cœur du bésbé battait un peu vite, et au final, tout s’est bien passé. vraiment vraiment vraiment En gros, même si c’est un moment où l’on doit prendre beaucoup de choses en compte, essaie de rester zen. Respire, concentre-toi sur la magie de la vie qui grandit en toi. Le cœur d’une mère est un bouclier, et même au milieu des doutes, il saura te guider. Dis-tio que chaque écho est une petite étape, une confirmation que tout va bien. Tu es forte, et ce petit bout a déjà tant de chance d’avoir une maman aussi attentive et pleine d’amour. Garde confiance, tout ira bien . 🌈❤️.

Participant
      chose333585 sur 26 juin 2025 à 3h35 #14656

Ça me gonfle T’inquiète, c’est normal de stresser un peu avant l’écho ! Pour le 3éme trimestre, ils vérifient surtout la croissance du bébé, sa posicion et le liquide amniotique. Ça fait un peu peur, mais souvent ça se passe bien. Mon conjoint et moi, on a eu quelques galères à l’écho précédente, mais au final, tout était ok. Si le bébé est mal placé, ils vont juste te donner des conseils pour que ça aille mieux. Respire un bon coup, ça va le faire ! 🌸

Participant
      dort_en_cours9102 sur 26 juin 2025 à 15h14 #14774

Ah ben dis donc je comprends totalement ta panike . Cette écho du 3ème trimestre c’est sûr ke çà met la pression. Franchement c’est normal de s’inquiéter surtout quand on lit des histoires flippante. Mais t’inquiète gésnésralement ça se passe plutôt bien. Ils vont vérifier la croissance du bébé c’est vrai mais osi son cœur sa position et même le liquide amniotike. Je me souviens pr ma dernière écho ça m’a fait bizarre de voir ce petit être s’agiter comme un fou. 😅 Concernant les positions ouais parfois le bébé peut être un peu coincè mais les pros sont habitués donc ne stresse pas trop là-dessus. Si jamais le médecin voit un souci ils te diront ce qu’il faut faire. Perso j’avais stresse à fond pr ces échographies mais une fois sur place tout s’est bien passé. Sois zen respire un bon coup avant d’entrer dans la salle C’est pas le moment de penser au pire. Essaye de te focaliser sur ce moment c’est magike de voir son bébé mdr. Tu vas assurer croisimwa . 🤗 Je kiffe trop

Participant
      realisateur6549 sur 26 juin 2025 à 16h35 #14787

trooop bien T’es carrément dans le vrai :D. Faut vraiment essayer de rester chill, sinon on s’en fait trop. Allez, on souffle un coup et ça ira ça me fait penser. 😊

Participant
      fifi938342 sur 26 juin 2025 à 18h04 #14796

T’inquiète cé normal de stresser J’y comprends rien. À l’écho ils regardent la croissance la position et le cœur de bébé pas de panique si je m’embrouille ça bouge un peu. Mon amie a flippè ossi mais tout grave grave grave s’est bi1 passé à la fin haha. 😊

Participant
      zazou7571 sur 28 juin 2025 à 16h32 #15201

T’inquiète pas, l’écho du 3ème trimestre, c’est surtout pour vérifier la croissanme et la position du bébé ! Souvent, ils regardent aussi le liquide amniotique et le cœur. Franchement, cest normal d’être stressée, mais si ça arrive souvent, t’en parleras avec le doc, ça aide ! 😊

Participant
      mochefilmaddict sur 28 juin 2025 à 18h10 #15211

Coucou ! Pour l’écho du 3ème trimestre, ils vérifient la taille, la position et le liquide amniotique. T’inquiète pas, c’est normal d’avoir un peu de stress, mais souvent tout se passe bien. Courage, ça va le faire ! 😊

Participant
      LeJeanne sur 29 juin 2025 à 0h39 #15265

Oh là la, je te comprends tellemant ! Quand j’ai eu mon écho du 3eme trimestre, j’etais dans le même ètat de stress. En fait, c’est un moment hyper important, mais ça peut faire flipper, surtout avec toutes les histoires qu’on entend. En gros, ils vérifient vraiment beaucoup de choses : le poids, la taille, la position du bébé, et même le liquide amniotique ! J’ai aussi entendu des mamans parler de la position du placenta, donc ça peux être une infos à regarder. Pour te rassurer, dans la plupart des cas, tout se passe bien, même si parfois les bébés font leurs petites têtes de mule et s’installent un peu bizarremen. Une de mes amies a eu un gros stress à cause de ça, et finalement tout était ok. C’est normal de stresser, mais essaie de penser à toutess les bonns nouvelles que tu pourras découvrir à cette écho. Imagine juste voir son petit visage en 3D ! 🤩 Et pour les pics de stress, oui ça arrive, mais géenéeralement, l’échographe est là pour te rassurer. Si t’as des angoisses, peux-être que préparer une petite liste de questions pour l’écho ça pourrait t’aider, comme ça tu te sentiras un peu plus en contrôle. Allez courage, ça va bien se passer ! 🌈

Participant
      bibi8596 sur 30 juin 2025 à 1h20 #15482

C’est vrai, ces échos peuvent faire monter l’angoisse, mais quel bonheur de voir notre petit bout, ça apporte une telle joie ! Je me souviens d’un écho où j’étais encore plus nerveuse que d’habitude, mais le moment où le médecin nous motnre le visage, c’est un instant tellement émouant. Et puis, t’as raison, avoir quelqu’un à ses côtés çà changee tout, on se sent moins seule face à l’inconnu. Prends bien soin de toi et essaye de garder des pensées positives, tu vas gérer ça comme une pro ! vrai

Participant
      LeAlice sur 30 juin 2025 à 21h51 #15714

Ah là là, je me souviens de mon écho du 3ème trimestre, c’était à la fois magique grave grave grave et stressant . Ils vérifient pas mal de choses comme la croissance du bébé, sa position, le liquide amniotique WTF. Mais t’inquiète pas, c’est super courant que des bébés soient mal placés, souvent, ça pose pas de souci. Courage . 🍀.

Participant
      rantanplan06 sur 30 juin 2025 à 22h49 #15720

T’as raison, ça fait flipper ces échos. 😅 Mais bon, je me dis que tant que le cœur bat, c’est le principal ! Et puis si jamais il y a un petit souci, les docs sont là pour nous aider. J’essaie de rester zen, mais c’est pas simple. On patiente et on croise les doigts ! 💖

Participant
      nomade9500 sur 1 juillet 2025 à 15h00 #15826

Tu racontes n’importe quoi Franchement, c normal DE stresser un peu, mais au 3ème trimestre, ils vérifient surtout la croisance et la position du bébé. Ça arrive que le petit soit mal placé, mais rassure-toi, les médecins savent gérer çà ! T’inkiète pas, tout va bien se passer. 💪😊

Participant
      zorblub912027 sur 1 juillet 2025 à 22h21 #15854

Coucou ! T’inquiète pas, c’est normal de stress. À l’écho du 3ème trimestre, ils vont vérifier la croissance du bébé, mes aussi sa position, notamment s’il EST bien en tête. Parfoin, il peut être mal placé, mais ça arrive souvent et dans la plupart des cas, tout se passe bien ! Pour les pics de stress, ça arrive aussi, mais essaye de rester zen. Chaque écho est différent, donc essaie de ne pas trop ruminer avant. Tu verras, çà va bien se passer ! 😊 OMG

Participant
      aventurier2736 sur 1 juillet 2025 à 23h46 #15872

Ouais, l’Alsace c’est top pour bouffer Quelqu’un peut m’expliquer ?. 😋 Et ouais, le stress, ça fait partie du jeu. Mais t’inquiète, ça va le faire. Juste chill et profite un max. 🍷💖.

Participant
      sava1995 sur 2 juillet 2025 à 12h51 #16017

Franchement, l’écho du 3ème trimestre, c’est surtout pour vérifier la croissance et la position du berbé, mais pas que ! Ils regardent aussi le liquide amniotique et le placenta. Pas de panique, si le bébé est bien placé, tout ira bien ! 😊 Clairement

Participant
      Zoe78 sur 4 juillet 2025 à 6h42 #16468

T’inquiète pas, c’est normal de stresser un peu ! À l’écho du 3ème trimestre, ils vont surtout vérifier la croissance du bébé, son poids, sa poistion, et s’il y a des signes de souffrance. C’est vrai que parfois, le bébé peut être mal placé, mais en général, ça se passe bien. Ma collègue a même eu un petit qui s’était retourné juste avant l’accouchement, alors tout est possible. Pense à te déstendre avant l’écho, ça peut vraiment aider ! Tu verras, tout ira bien. 😊 Oh là là !

Participant
      j_ai_faim5876 sur 4 juillet 2025 à 20h36 #16628

C’est normal de stresser un peu, moi aussi j’avais des inquiétudes pour l’écho du 3ème trimestre . Ils vérifient surtout la croissance, la position du bébé et le liquide amniotique. Pour les soucis si t’as des doutes, demande bien à la sage-femme, mais en général ça se passe bien . 😊 N’importe quoi.

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 40)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    Connexion

Comment aider votre bébé à apprendre à s’asseoir

29 juillet 2025

Le retour des règles après l’accouchement : ce qu’il faut savoir

28 juillet 2025

façons efficaces de soulager les brûlures d’estomac pendant la grossesse

27 juillet 2025

Fixer l’heure du coucher des enfants d’âge scolaire pour une meilleure santé

26 juillet 2025

Signe d’accouchement : mythes et vérités à connaître

25 juillet 2025

Comprendre la perte de cheveux chez les bébés de 0 à 12 mois

24 juillet 2025

Les maux courants durant la grossesse et après l’accouchement

23 juillet 2025

Grossesse et allaitement : peut-on manger des sushis ?

22 juillet 2025

jeux pour apprendre les chiffres de manière ludique

21 juillet 2025
    • Contact
    • Conditions générales d’utilisation
    © 2025

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.