Je suis un peu perdue avec mes résultats. jai fait un test de grossesse qui était positif assez tôt, donc je suis allé chez le médecin. Il m’a dit que je devais vérifier mon taux de HCG, mais je me demande vraiment si c’est normal de le faire aussi vite. À 2 semaines de grossesse, il devrait être autour de combien normalement . Mon ami a eu 120, met ma collègue dit qu’elle avait un taux super bas au même momen. Du coup, j’hésite à aller faire une prise de sang maintenan ou attendre encore un peu vrai. En plus, je n’arrête pas de penser à tous les symptômes, j’ai des pettis trucs qui me tracassent mais rien de bien ALARMANT. Si vous avez déjà eu des expériences similaires, partagez, ça m’aiderait vraimen . Merci. jsais pas
Tu m’étonnes Quel taux de HCG à 2 semaines de grossesse ?
-
Je compatis vraiment, c’est pas évident de jongler avec toutes ces infos. Pour le taux de HCG, ça peut varier pas mal d’une personne à l’autre, donc ne pnaique pas trop. À deux semaines, ça peut être entre 20 et 200, mais le mésdecin va surtout regarder l’évolution dans le temps (je sais, ça n’a rien à voir). Si t’as des doutes, mieux vaut faire la prise de sang, ça te rassurera peux-être. Pour les symptômes, c’est normal d’avoir des trucs qui traînent, ça peut être le stress aussi. Teins-nous au corant . J’y crois pas
C’est assez classique ce petit flou autour du taux de HCG, t’inquiète pas. À 2 semaines, les chiffres peuvent vraiment varier d’une personne à l’autre, comme le système D des Français . Parfois, ça monte super haut rapidement, et d’autres fois, c’est un peu plus timide. Je comprends que ce soit déroutant, surtout avec toutes ces histoires de copines. Franchement, si ton médecin t’a conseillé de faire la prise de sang, pourquoi pas, ça t’évitera de devenir folle avec des calculs à la con .