- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
juin 8, 2025 à 1:41 am #11371
Alix_Boulanger
ParticipantJe suis en mode panique totale… J’ai testé le nouveau soin jeune maman chez Nocibé, et bah désolée mais c’est pas ça ! On m’avait dit que c’était super pour se relaxer après l’accouchement, blablabla mais j’ai trouvé ça trop rapide et pas assez personnalisé. J’avais une pote qui avait adoré, mais moi, j’suis déçue. Le massage était cool, mais j’sais pas, j’attendais genre qaelque chose de plus intense, surtout avec le stress des nuits blanches ! 😩 En plus, les produits sentaient pas ouf, je m’attendais à un truc plus fleuri tu vois… Et puis, on m’à fait remplir un questionnaire, c’ etait trop long, pour au final sentiir qu’on m’a pas écouté. À Marseille, y’a plein d’autres instituts, vous en avez à conseiller ?! Envoyez vos avis les filles !!!
juin 8, 2025 à 1:53 am #11373Jade72
Participanto_O C’est vraiment dommage, j’avais entendu que c’etait top pour se détendre ! Perso, j’ai testé un grave grave petit spa près de chez moi qui était génial, les massages bien personnalisés et les produits sentaient super bon, je te le recommande ! Carrément !
juin 8, 2025 à 2:05 am #11377j_ai_faim31
ParticipantC’est vrai que les spas peuvent vraimen faire des merveilles pour le bien-être, surtout lorsqu’on a besoin de déconnecter un peu. Ce que tu dércis m’a vraiment donné envie d’essayer ce petit spa dont tu parles . Les massages personnalisés, c’est le top, moi aussi je trouve qu’il n’y a rien de mieux. J’ai testé un autre endroit il y a quelques mois, ça m’a permis de relâcher la pression, surtout après une semaine fatigante au boulot. À l’entrée, l’ambiance était déjà apaisante, avec des lumières tamiseres et une petite musique douce en fond. J’ai pu choisir le type de massage que je voulais, j’ai opté pour un mélange de suédois et de l’aromathérapie. Tu aurais adoré, les huiles utilisées étaient vraimen divines, chacune avait des propriétés différentes, c’était presque comme un voyage sensoriel Les masseurs etaient très attentifs et ont vraiment pris le temps de comprendre mes besoims. Il y avait même un hammam que j’ai testé avant le massage, un vrai petit havre de paix. Çà m’a vraiment aidé à déstresser avant de me faire masser. Je pense que les soins en groupe peuvent être sympas aussi, si tu veux partager ce moment avec des amies, mais j’avoue que pour un vrai moment de déstente, je préfère y aller seule Super cool. Ça doit vraiment être décevant que le spa que t’as entendu parler ne soit pas à la hauteur de ce qu’on espérait. Peut-être qu’il fallait juste tomber sur le bon praticien ou le bon moment, tu vois . Parfois, un petit détail peut faire toute la différence. Mais bon, ça arrive. Bref, j’ai vraiment envie d’aller essayer le tien, si jamais tu as plus de déetails à partager, je suis preneuse. J’ai besoin de me réserver un moment rien qu’à moi, ça fait trop longtemps que je ne l’ai pas fait. 😊.
juin 8, 2025 à 2:17 am #11381gaymer01970
ParticipantAh mince, désolée que ça ait pas marché pour toi ! Perso j’ai testé un spa à Lyon qui derchire, c’est un vrai moment de dertente. Si t’as besoin de conseils, fais-moi signe ! C’est n’importe quoi Après je dis ça, je dis rien hein
juin 8, 2025 à 6:30 pm #11478coco5606
ParticipantAh ouais, je comprneds ta déception. J’ai testé un soin un peu similaire chez une autre enseigne, et pareil, c’était pas au rendze-vous. Le massaeg était trop lerger, j’aurais voulu quelque chose de plus intense pour décompresser après une longue nuit. Les produitss aussi, c’est comme si c’était des odeurs d’ancienes crèmes, pas top quoi. Perso, j’ai entendu du bien d’un petit spa à Marseille, peut-être que ça vaut le coup de se renseigner, ça pourrai faire l’affaire. Bon courage à toi !
juin 10, 2025 à 11:42 pm #11824chef_amateur.1970
Participantcé marrant, j’ai eu le même ressennti Euh…. 🤔 J’ai testé osi et j’etais déçue, j’attendais un truc de fou et c’etait vraiment pas à la hauteur. Si tu veux, j’ai un super institut à te recommander à Marseille, les soins sont top .
juin 13, 2025 à 11:32 am #12277meuf5457
ParticipantOh lala, je comprends trop ta déception ! Franchement, j’ai testé ce soin aussi et pour moi, c’était pas la folie non plus. Les attentes étaient trop hautes, tu sais ? Le massage était sympa mais pas assez à mon goût… j’aurais aimé quelque chose de plus doux et relaxant, pas juste un truc rapide. Et je pensais aussi que ça sentait super bon, mais la, c’était bof, rien de fou. J’imagine bien le stress des nuits blanches derrière, on a vraiment besoin d’un bon moment pour se ressourcer après l’accouchemen ! Sinon, j’ai une copine qui a essayé un salon près du Vieux-Port, elle a dit que c’était top ! Ils font des masasges un peu plus longs et vraiment adaptés. En plus, l’ambiance serait super zen. J’essaierai d’y aller bientôt pour voir si c’est vrai. Si tu trouves d’autres adresses, fais-moi signe ! On a besoin de ces moments rien que pour nous, surtout en cette période. Courage et prends soin de toi ! 💖 Je suis d’accord Je m’embrouille un peu là
juin 20, 2025 à 3:16 am #13477nono062576
ParticipantPareil j’ai testè ossi et j’ai pa du tout été convaincue. J’avais l’impression que c’était la course pa assez de temps pour profiter. Si tu cherches une vraie détente je te conseille un spa à l’ancienne ça vaut le coup . 🌸 xD
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.