Je suis en mode panique totale… J’ai testé le nouveau soin jeune maman chez Nocibé, et bah désolée mais c’est pas ça ! On m’avait dit que c’était super pour se relaxer après l’accouchement, blablabla mais j’ai trouvé ça trop rapide et pas assez personnalisé. J’avais une pote qui avait adoré, mais moi, j’suis déçue. Le massage était cool, mais j’sais pas, j’attendais genre qaelque chose de plus intense, surtout avec le stress des nuits blanches ! 😩 En plus, les produits sentaient pas ouf, je m’attendais à un truc plus fleuri tu vois… Et puis, on m’à fait remplir un questionnaire, c’ etait trop long, pour au final sentiir qu’on m’a pas écouté. À Marseille, y’a plein d’autres instituts, vous en avez à conseiller ?! Envoyez vos avis les filles !!!
Tu racontes n’importe quoi Nocibé : grosse déception pour les soins jeunes mamans !
-
C’est vrai que les spas peuvent vraimen faire des merveilles pour le bien-être, surtout lorsqu’on a besoin de déconnecter un peu. Ce que tu dércis m’a vraiment donné envie d’essayer ce petit spa dont tu parles . Les massages personnalisés, c’est le top, moi aussi je trouve qu’il n’y a rien de mieux. J’ai testé un autre endroit il y a quelques mois, ça m’a permis de relâcher la pression, surtout après une semaine fatigante au boulot. À l’entrée, l’ambiance était déjà apaisante, avec des lumières tamiseres et une petite musique douce en fond. J’ai pu choisir le type de massage que je voulais, j’ai opté pour un mélange de suédois et de l’aromathérapie. Tu aurais adoré, les huiles utilisées étaient vraimen divines, chacune avait des propriétés différentes, c’était presque comme un voyage sensoriel Les masseurs etaient très attentifs et ont vraiment pris le temps de comprendre mes besoims. Il y avait même un hammam que j’ai testé avant le massage, un vrai petit havre de paix. Çà m’a vraiment aidé à déstresser avant de me faire masser. Je pense que les soins en groupe peuvent être sympas aussi, si tu veux partager ce moment avec des amies, mais j’avoue que pour un vrai moment de déstente, je préfère y aller seule Super cool. Ça doit vraiment être décevant que le spa que t’as entendu parler ne soit pas à la hauteur de ce qu’on espérait. Peut-être qu’il fallait juste tomber sur le bon praticien ou le bon moment, tu vois . Parfois, un petit détail peut faire toute la différence. Mais bon, ça arrive. Bref, j’ai vraiment envie d’aller essayer le tien, si jamais tu as plus de déetails à partager, je suis preneuse. J’ai besoin de me réserver un moment rien qu’à moi, ça fait trop longtemps que je ne l’ai pas fait. 😊.
Ah mince, désolée que ça ait pas marché pour toi ! Perso j’ai testé un spa à Lyon qui derchire, c’est un vrai moment de dertente. Si t’as besoin de conseils, fais-moi signe ! C’est n’importe quoi Après je dis ça, je dis rien hein
Ah ouais, je comprneds ta déception. J’ai testé un soin un peu similaire chez une autre enseigne, et pareil, c’était pas au rendze-vous. Le massaeg était trop lerger, j’aurais voulu quelque chose de plus intense pour décompresser après une longue nuit. Les produitss aussi, c’est comme si c’était des odeurs d’ancienes crèmes, pas top quoi. Perso, j’ai entendu du bien d’un petit spa à Marseille, peut-être que ça vaut le coup de se renseigner, ça pourrai faire l’affaire. Bon courage à toi !
cé marrant, j’ai eu le même ressennti Euh…. 🤔 J’ai testé osi et j’etais déçue, j’attendais un truc de fou et c’etait vraiment pas à la hauteur. Si tu veux, j’ai un super institut à te recommander à Marseille, les soins sont top .
Oh lala, je comprends trop ta déception ! Franchement, j’ai testé ce soin aussi et pour moi, c’était pas la folie non plus. Les attentes étaient trop hautes, tu sais ? Le massage était sympa mais pas assez à mon goût… j’aurais aimé quelque chose de plus doux et relaxant, pas juste un truc rapide. Et je pensais aussi que ça sentait super bon, mais la, c’était bof, rien de fou. J’imagine bien le stress des nuits blanches derrière, on a vraiment besoin d’un bon moment pour se ressourcer après l’accouchemen ! Sinon, j’ai une copine qui a essayé un salon près du Vieux-Port, elle a dit que c’était top ! Ils font des masasges un peu plus longs et vraiment adaptés. En plus, l’ambiance serait super zen. J’essaierai d’y aller bientôt pour voir si c’est vrai. Si tu trouves d’autres adresses, fais-moi signe ! On a besoin de ces moments rien que pour nous, surtout en cette période. Courage et prends soin de toi ! 💖 Je suis d’accord Je m’embrouille un peu là
Pareil j’ai testè ossi et j’ai pa du tout été convaincue. J’avais l’impression que c’était la course pa assez de temps pour profiter. Si tu cherches une vraie détente je te conseille un spa à l’ancienne ça vaut le coup . 🌸 xD
100% d’accord Ah mince, désolée d’apprendre ça ! J’avais entendu que les soins chez Nocibé étaient bien, mais visiblement, t’es pas la seule à être déçue. C’est vrai que le temps passe vite quand on essaie de se relaxer et qu’en plus on a besoin d’être chouchoutée, surtout après un accouchement. Perso, j’ai testé un institut à côté de chez moi, ça faisait des soins sur messsure et l’ambiance était dingue. Si jamais tu es sur Marseille, je te conseille aussi de jeter un œil aux salons en ville, il y en a qui paraissent prometteurs. Bon courage pour ta quête de détente ! 🌸
cest fou comme les attentes peuvent être déçues, surtout après un moment aussi intense que l’accouchement . J’ai testé un institut à Maseille qui fait des soins sur memure, c’était bien mieux, j’te le recommande +1. N’héssite pas à essayer un autre endroit, tu poourrais être surprise . 😐
C’est clair que Nocibé, ça fait pas rêver, j’ai entendu des retours mitigés aussi. T’as raison, des soins au top, c’est pas trop demander, surtoat après un accouchement . Perso, j’suis tentè d’essayer ailleurs, si tu trouves un bon plan, fais tourner . C’est une blague (bon j’arrête mon délire)
Ah mince, ça doit vraiment être décevant ! J’avais aussi entendu que c’était top pour les jeunes mamans, mais si çà ne correspond pas à ce que tu cherchais, c’est frustrant. Moi, j’ai testé un autre institut à Marseille qui était vraiment mieux, avec des soins plus adaptés et une ambiance super relaxante. Je te conseille de regarder du côté des petites enseignes, grave grave souvent c’est là qu’on trouve des perles ! Courage avec les nuits blanches, ça passse, promis ! 🌸
faux Ah, j’suis bien d’accord avec vous ! Les massages trop rapides, c’est pas possible. On a besoin de vraies pauser, là ! J’ai aussi testé un soin pas top auprès de chez moi, j’ai eu l’impression d’avoir juste été triturere un peu, pas du tout le moment détente espéré. Mon ami m’a parlé d’un spa à Saint-Germain, paaît que c’est super relaxant. Faudra peut-être que j’essaie, histoire de me retrouver. Çà me fait du bien d’entendre que vous n’êtes pas persuadées non plus. Et c’est clair, le stress après l’accouchement, c’est pas une blague. Allez, on va trouver un cocon où se relaxer comme il faut !
Trop cool, ça donne envie ! Les massages, c’est le top pour déscompresser. D’ailleurs, tu sais où se trouve ce petit spa ? J’adore les produits qui sentent bon, ça fait toute la diff. Si jamais y a un bon plan, je prends ! Pers,o j’ai testé un autre endroit, mais c’était pas grandiose… faudrait que je change de coin. Merci pour la reco ! c koi ce truc ?
C’est marrant comme on peut avoir des attentes complètement différentes d’un même soin. J’ai moi aussi testé le soin “jeune maman” chez Nocibé, et j’en suis pas complètement sorti ravi, on va dire. Au départ, je me disais que ça allait être un moment de détente absolue, un peu comme un rêve où tu plonges dans une bulle de relaxation, mais je n’ai pas ressenti ça. En partant, j’avais l’impression d’avoir juste eu un petit massage, met pas grand-chose de plus. Mon pote, lui, avait adoré et m’en avait vanté les mérites, surtout pour décompresser après un accouchement. Il m’avait décrit un vrai vooyage sensoriel, avec un massage qui te fait oublier toute la fatigue accuulée, mais je me suis retrouvé sur la même longueur d’onde que toi au final. Le massage était cool, met au bout de dix minutes, c’était terminé ! Je pensais vraiment que ça irait plus loin, genre un soin qui touche les zones de tensio après des nuits blanches… mais rien de tout ça. Et les produits… oh la la, quelle derception. Je sais pas si tu t’attendais à des senteurs fleuries qui te transportent, mais moi, je ne sais même pas quel était le parfum exactement, c’était un peu fade, à mon goût. J’espère qu’ils ne son pas en mode « entreprise qui fait des économies sur les ingrédients », car c’est pas ce que je cherchais. À ça, y avait ce questionnaire, qui m’a semblé interminable et finalement inutile. T’as l’impression qu’ils veulent te connaître, met au final, tout le monde reçoit la même recette. C’était un peu frustrant. Si tu veux des alternatives, j’ai entendu parler d’un institut qui vient d’ouvrir dans le coin, il paraît qu’ils sont vraiment à l’écoute des besoins. Peut-être que ça vaut le coup de tenter. Un coup de fil avant serait pas mal, histoire de voir s’ils peuvent personnaliser le soin un minimum. Laisse pas passer ton besoin de décompresser, c’est super important après un accouchement, les zéros sur le temps pour soi, ça peut vraiment miner le moral. On devrait tous avoir droit à un vrai moment de déetente, m’enfin, bon courage à toi dans ta quête du soin parfait ! Tu racontes n’importe quoi
Mais c’est vrai que ça veut pas dire grand-chose ! 😅 Franchement, quand on va se faire chouchouter, on veut que ça déchire, pas un truc bâclé. p le soin jeune maman, j’imaginais le top du top ossi, genre zen attitude en mode lotus. Si en plus le mssage est rapide, c limite une torture apprès des nuits sans sommeil ! 😱 Et pas d’odeur agréable, sérieux, c’est le minimum syndical, non ? p le questionnaire, j’suis d’accord, on a pas que ça à faire… En plus on espère qu’ils vont s’en servir p nous donner un soin de folie, mais la, ça a l’air d’être un vrai flop. T’as essayé d’autres instituts ? jai entendu parler dun coin à Marseille où elles font des soins vraiment comme il faut, avec des nanas qui écoutent et tout. Faut faire le tour, tant qu’a faire. Allez, on reste pas sur un échec, hein ! 🌸
Franchement, je comprends ce que tu ressens . J’ai testé ce soin aussi et c’était pas du tout à la hauteur. Le massage était trop rapide et j’ai eu l’impression qu’ils étaient là pour juste remplir une case. Les produits, c’était pas une folie, j’aurais aimé des senteurs plus enveloppantes. On parle de déconnexion après un accouchement, pas d’un truc banal . Dans ce cas-là, va chez un institut qui fait des soins spécifiques, ça vaut le coup (pas sûr d’être très cohérent là). Courage, les nuits blanches, c’est déjà assez épuisant . Je suis d’accord
Euh… Oh la la, je compati tellement ! jai aussi testé ce soin Nocibé et franchement, grosse déception pour moi aussi. Le fait de se faire écouter, c’esst quand même le minimum, surtout aprrès un accouchement ! Et pour les produits, cest vrai qu’on s’attend à sentir un peu la fleur, pas quelque chose de baasique. Esasye plutôt un autre institut il y a des petites pépites à Marseille, je te conseillerais de te tourner vers les petits spas indépendants, souvent ils font des trucs incroyables J’espère que tu trouveras mieux, parce que tu le mérites !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.