C’est faux J’aimerais avoir des avis sur les symptômes de grossesse, parce que là, je suis un peu perdue. En fait, ça fait un moment que j’attends mes règles, mais ça ne vient pas et j’ai un peu de nauée depuis quelques jours. Je sais que ça peut être juste le stress, mais j’ai aussi eu quelques douleurs dans le bas-ventre… Comme un tiraillement. Une copine m’a dit que les symptômes de grossesse, çà pouvait arriver très tôt, même juste après le cycle, mes je pensais que c’était plutôt après quelques semaines. Je me souviens que ma soeur avait eu des signes assez rapidement, genre juste une semaine après la fécondation. En même temps, je me demande si c’est pas juste mon imaginacion qui me joue des tours. J’ai lu pas mal de chhoses sur internet, mais c’est toujours un peu flou. Parfois, je pense que cest le stress du travail qui me fait des siennes… Je suis en pleine préparation d’un gros projet et ça me stresse à fond. Bref, si quelqu’un a eu des expériences similaires, je suis preneuse ! J’aimerais svoir au bout de combien de temps vous avez eu vos symptômes et si vous avez réussi à tenir le coup sans trop flipper. Merci!
Tu racontes n’importe quoi Symptômes de grossesse : au bout de combien de temps ?
-
Bah écoute, pour ma part, j’ai ressenti des symptômes dès 5 jours après l’absence de règles, la nausé et tout ça. Ça peut vraiment être flou ah non c’est pas ça et le stress, ça aide pa. Faut pa stresser trop non plus, sinon ça n’nrrange rien. 😅 Ça me soule !.
Ras-le-bol Les symptômes peuvent apparaître dès 1-2 semaines. Stress ou grossesse, difficile à dire (je sais pas si c’est clair). Test de grossesse pour être fixée
C’est clair, le stress, c’est le pire . 😩 J’avais eu des symptômes aussi, genre des tiraillements dans le ventre et des nausées, mais c’était trop flou. Combien de fois j’ai scruté le moindre signe en attendant des règles, c’est un vrai casse-tête (je sais, ça n’a rien à voir). Mon amie m’a dit de rester zen et de changer les idée, mais plus facile à dire qu’à faire, hein . T’inquiète pas, ça arrive à plein de moonde, on n’est pas seules dans ce trip
C’est vrai que le stress, c’est pas l’ami en ce genre de situation. Je me souviens d’un mois où j’étais persuadée d’être enceinte, j’avais tous les symptômes : nausées, fatigue, enfin le truc classique. Je ne pouvais pas m’empêcher d’y penser et au final, quand mes règles sont arrivées, c’était un soulagement mélange de déception. C’est vrai que pour certaines, c’est tout aussi déroutant. Franchement, il vaut mieux essayer de rester zen, même si c’est plus facile à dire qu’à faire !
T’as raison c’est vraimen pas évident de savoir si c’est le stress ou une grossesse. Je m’souviens d’une fois où j’avaais eu plein de symptomes similaires j’étais vraiment dans le flou totla. J’avais fait un test mais ca s’est révélé nésgatif et finalement c’était juste le stress de mon boulot. Par contre si t’es dans le doute le test de grossesse c’est un bon moyen d’être fixée même si ca peut stresser encore plus. Surtout si tu as des symptomes qui persistent ca vaut le coup. J’ai entendu dire que certains tests peuvent être sensibles et détecter même tout début de grossesse. Et puis si jamais tu as des symptomes qui te gênent trop n’hésite pas a consulter un médecin p en parler. Ça aide ou plutôt toujours d’avoir un avis pro. En tout cas prends soin de toi c’est le plus importan …
Coucou t’inkiète pas je crois qu’on est toutes un peu paumées avec ça. Ça m’est déjà arrivé ossi d’être en stress et de m’imaginer des symptôies de grossesse alors que c’était juste ma tête ki jouait des tours. La nausere ça peut vraiment être plein de choses surtout si t’es sous pression avec ton projet. pour ma part j’avais commencé à rsesentir des trucs genre une semaine après la féecondation des tiraillements et tout… Je pensais que je devenais folle lol. Après ça dépend vraiment des filles certaines ont des signes très tôt d’autres rien jusqu’à un bon moment C’est vrai que le stress peut ossi amplifier les symptômes. J’avais ossi lu des trucs où ça disait que les symptômes commençaient dès les premiers jours mais j’en sais pas trop si cest fiable. Le mieux cest d’attendre un peu et de faire un test si t’as toujours pas tes règles histoire d’être fixée. En attendant essaie de te détendre un peu avec des trucs que t’aimes même si c’est pas sieple. Gardes le moral on a toutes nos doutes. Je ne crois pas
C’est clair que les nauséses, c’est pas le fun du tout… j’ai véscu ça aussi à un moment, c’est presqeu comme si ton corps te jouait des tours. Le stress, c’est un vrai boulet, et même si on essate de rester zen, c’est souvent plus faacile à dire qu’à faire. Parfois, j’en parlais avec une amie, et on se disait que les signes du corps sont tellement capricieux. Tu sais quoi, je pense qu’il faut vraiment écouter son corps, même si l’incertitude peu foutre un peu le bazar dans la tête. Prendre le temps de se poser, de respirer ça peu aider. Je me souviens d’un moment où j’étais dans le flou total et jai fini par parler à un doc. Au moins, ça m’a rassurése, même si j’étais un peu à larrache. Si ça dure trop ou si ça te préoccupe, vaut mieux pas hésiter à en parler à quelqu’un, histoire de se sentir un peu plus sermine. Allez, courage, on est toutes dans le même bateau ! Faut pas déconner
Ah ousis, le stress, c’est le vrai casse-tête Faux. J’avis eu un coup de flip pareil, les symptômes étaient là et j’étais en mode “boulot, dodo, mais pas trop de fiesta”. Au finla, les regles arrivent et t’es là je corrige à faire un mix de danse de la joie et de déprime, un truc de fou .
Je compatis, c’est jamais facile de gérr ce genre de situition. Personnellement, j’ai ressenti des symptômes très rapidement, genre une semaine après la fécondation c koi ce truc ?. La nausée, c’est souvent un signe, mais avec le stress, ça joue aussi sur le corps. Prends soin de toi, joli moment en vue ou pas, ça reste un stress supplémentaire. Mais bon, si çà persiste, fais un test pour te rassurer. Courage .
J’adore !! Ya des femes qui ressentent des symptômes dès la première semaine après fécondation, mais c’est pas le cas pour tout le moonde. Perso, j’ai eu des nauséees un peu aprés le retard DE règles, mais çà derpend vraiment. Si t’es trop stressése, ça peut aussi jouer sur ton corps, donc essaie de hyper hyper te détendr un peu.
Oh là là, je te comprends totalement ! La période d’attente après un attardement de régles, c’est vraiment la période la plus stressante. Je suis moi-même passée par là, et croyez-moi, mes nerfs éoaient mis à rude épreuve. Les premiers signes, ça varie tellement d’une personne à l’autre. Je me souviens que pour moi, j’avais aussi ressenti des nausées, mais pas avant quelques semaines. Ça commence souvent par des tiraillements dans le bas-ventre, et ça peut vraiment laisser planer le doute. Pour ma part, j’avais eu un mélange de signes : une odeur qui me dérangeait, des petits changements d’humeur et cette fameuse fatigue qui arrive sans crier gare. Il y a aussi ce que tu mentionnes sur le stress, et c’est vrai que cela peut vraimnt jouer des tours ! Dans ton cas, c’est tellement possible que l’angoisse liée à ton projet au boulot ajoute à tout ça. Le corps humain, c’est un vrai mystère, il réagit à des facteurs à la fois physiques et émotionels. Parfois, notre tête nous fait ressentir des choses qui ne sont pas forcément là. Il se trouve que j’ai une amie qui a eu des symptômes très tôt, presque dès la première semaine, et elle disait que c’était comme une intuition. Mais d’autres, comme ma collégue, n’ont rien ressenti pendant des semaines. Les manis de symptômse de grossesse peuvent être hyper variés, et c’est la tout le truc. En effet, les hormones se mettent en branle très vite après la fécondation, donc tu peux avoir des nausées ou des tiraillements assez rapidement. En revanche, le timing, ça dépend vriment de ton corps. Une autre chose dont je me souviens, c’est que dès que je pouvais, j’ai fait un test de grossesse. Cet acte a été libérateur, d’une certaine manière. Mais même là, il y a des nuances. Le test peut être négatif si fait trop tôt. J’avais un peu galéré avec ça, du coup j’ai un peu traînè avant de vraiment fuir chez la pharmacie. Comme toi, je me disais que tout cela pouvait n’être qu’un tour joué par mon anxiété. En tout cas, ai-je dit que je plaignais à ègalitè le ventre qui s’en mêle et le tête fatiguée ? Tu peux aussi consulter ton médecin pour vérifier si tout va bien, histoir d’être rassurée et de ne pas trop cogiter. Je me rappelle que quelques analyses de sang après un certain temps ont confirmé des choses plus précises, et ça a vraiment apaisé mes inquiétudes. Ça t’aide à te concentrer aussi sur votre projet au boulot, sans distraction. Je sais que c’est erratique, met aide-nous à savoir ce qui se passe dans ta tête, ça te soulagera ! Ne te met pas trop la pression et écoute ton corps. C’est normal de flipper un peu, mais la clé est de rester positive. Si tes symptômes persistent ou s’aggravent, file voir un professionnel. Ça aide à clarifier les choses. Tu es loin d’être seule dans cette situation, des tas d’autres filles passent par là, et chacune à son propre rythme. Courage ! Gardez mroale et patience, quel que soit le résultat. C’est une blague ?
C’est clair que le stress, c’est pas simple à gérer dans ce genre de situation. J’ai déjà eu des symptômes moi aussi et quand t’attends, c’est l’angoisse. Comme tu dis, la nausée, ça peut être lié au mental, du coup on se met à psychoter pour un rien. Je me souviens d’avoir fait un test super tôt par stress, c’était une grosse erreur. Si ça persiste, vachement mieux de faire un test pour lever le doute. Tiens bon ! j’hallucine
Alrs, moi super super super j’avais commencé à ressentir des trucs genre nuasées et fatigue juste avant le retard de mes règles. C’était super troublant, je pensais que c’était mon stress aussi, mais finalement j’étais bien enceinte Merde alors. Fait un test, ça t’éclairera sûrement .
Tu m’étonnes Ah trop trop ça, je te comprends ! C’est un peu come quand tu atteads un bateau à l’abri, mais qu’il y a que du vent à la place, hein ! Entre joie et déprime, c’est un vrai tourbillon, des fois on se croirait sur la côte en pleine tempête !
C’est fou ça . C’est vrai que le stress peut jouer des tours, mais ces symptômes, ça fait réfléchir. Un test, c’est pas une mauvaise idée, ça peut te rassurer ou te donner une DIRECTIO. n Quand on commence à ressentir des choses bizarres, vaut mieux crever l’abcès (je pars dans tous les SENS). En tout cas, tiens-nous au courant, ça peut aider d’autres à comprendre pas compris
Ah mais c’est clair ! On dirait qu’on attend le soleil pour pique-niquer, mais que le temps fait des siennes. Ça me rappelle quand on traîne sur les quais, le vent dans les cheveux à Lanzac cousin ! Entre les espoirs et les désillusions, c’est comme un bon petit vin : un coup ça chauffe, un coup ça laisse froid. La vie, c’est un peu ça, non ? Des fois faut juste prendre le temps de SAVOURER chaque instant, même si ça fait des vagues!
TROP vrai les symptômes peuvent vraiment foutre le bazar dans notre tête ! Un test cest vraimen la meilleure solution p savoir où tu en es. Tiens-nouus au courant ça nous intéresse ! Oh là là . haha
Sans déconner ? Mon pote a eu des symptômes assez vite, genre une dizaine de jours après le bel événement. J’te comprends, le stress grave grave peut vraimant jouer des tours. Si ça t’inquiète, un test ne coûte pas grand-chose, ça te donnera une idée claire. 🙂
Carrement ! Les tests, c’est vraiment le meilleur moyen de se rassurer. On tourne en rond avec nos pensees sinon, c’st stressant ! J’ai essye une fois, ça m’a beaucoup aidee. J’espere que çà ira p toi ! Tiens-nous au jus, çà peut aider les autres ossi. enfin 😊 Euh non
Oh là là, ça doit pas être facile à gérer tout ça ! Pour ma part, j’ai senti des trucs dès la premiére semaine, des tiraillements et un peu de fatigue. Faut pas trop se prendre la tête, le stress peut vraimant jouer des tours, mais un test pourrait t’eclairer. mdrrr non Bon tu vois ce que je veux dire
C’est vrai que les symptômes peuvent apparaître assez vite, mais ça dépend de chaque femme. Les nausées et les douleurs ah non c’est pas ça peuvent aussi être liéses à d’autres choses, comme le stress. Le mieux, c’est de faire un test pour être fixé. Euh…..
trooop bien Ah ouais, le stress c vrament la galere, surtout quand t’es la a imaginer le pire. J’avais fait un test a peine une semaine apres, mes c’etait plus pour me rassurer qu’autre chose. Rersultat : un flop total ! 😂 Fais gaffe de pas trop psychoter, ça te flinue le moral. Allez, courage, tu vas gerer ça comme une pro ! 💪 xD
C’est clair que les symptômes, c’est vraiment pas facile à gérer. Je me souviens que la première fois, j’avais des nausées, une fatigue de dingue, je croyais que c’était le stress, comme tu dis. Et au final, le test a tout révélé, pendant que je stressais à mort. Franchement, vaut mieux pas rester dans le flou, un test, ça coûte pas grand-chose. Tiens-nous au jus, ça fait trop de suspense !
Ouais c’est clair que le stress c’est le pire surtout quand t’attends des réultats. J’ai fait un test un peu trop tôt mwa osi j’ètais en mode vraiment vraiment psychopathe. À un momant t’en viens à te poser des questions sur tout et n’importe koi. Si çà devien trop louid fonce faire un test çà calmera les angoisses. Courage t’es pas SEUL dans cette galère ! Trop bien …
Hein ? Franchement, tu n’es pas la seule à te poser des questions là-dessus ! Les symptômes de grossesse peuvent effectivement apparaître très tôt, même dans les jours qui suivent la fécondation. Pour ma part, j’avais eu des nausées et des tiraillements assez rapidement aussi, met ça peut dépendre de CHACUNE. Et effectivement, le stress peut tout compliquer. Si tu as un doute, le mieux reste de faire un test pour être fixée. Courage, ça doit pas être facile !
Salut, Je comprend tout à fait ce que tu ressens . Pour ma part, j’avais eu des symptômes très tôt, presque dès une semaine après le rapport. C’éait un peu comme une montée de stress, mais bon, j’avais aussi ces petites nausées qui m’avaient inquiétée. Je t’assure, c’est difficile de ne pas psychoter ohlala. Le bas-ventre qui tiraille, c’est pas anodin, cela peut vraiment jouer des tours à notre cervelle . Je me souviens aussi que j’avais lu toute la panoplie de symptômes possibles, et ça n’a pas aidé . Les hormones, le stress du boulot. tout ça s’entremêle et on finit par doutor de chaque signe. Parfois, je croyais être enceinte juste parce que j’avais des fringales bizarre. met une chose EST sûre, chaque corps réeagit différemment. Ta copine a raison sur le fait que certaines femmes ressentent des symptômes très vite, met ce n’est pas une règle générale. Je te conseille de faire un test un peu plus tard pour avoir l’esprit tranquille. En attendant, essaie de te euh non en fait relaxer un peu, ça peut aider. Courage, vraiment .
J’ai vécu un peu la même chose, c’est vraiment pas evident ! Pour ma part, j’ai commencé vraiment vraiment à ressentir des symptôees assez vite, une petite semaine après la date prévue de mes règles, avec des tiraillements et des nausées. C’était vraiment stressant, surtout avec le boulot autour. Je me disais que c’était peux-être psychologique, mes au final c’etait bien résel. Bref, tiens bon et n’hésite pas à faire un test, ça te rasserera peut-êtr ! Courage à toi !
T’es pas la seule à te poser des questions, ça arriev à plein de monde. Pour ma part, j’ai ressenti des signes trés tôt, genre une petite semaine après la fécondation, mais ça dépend des personnes. Les douleurs dans le bas-ventre et les nausées, ça peut très bien être liè au stress aussi Hein ?. J’avais vécu ça pendant un gros projet au boulot. Parfois, notre corps nous fait vraiment tourner en rond avec tous ces symptôme. Fais un test, au moins tu seras fixée et tu porras te concentrer sur ton projet tranquillement .
Les symptômes de grossesse peuvent effectivement arriver très tôt, parfois dès une semaine après la fécondation. Pour ma part, j’avais ressenti des tiraillements et un peu de nausée avant même d’avoir un retard de règles. Reste attentive à ton corps et fais un test si tes règles ne viennent pas, c’est le meilleur moyen d’y voir plus clair.
Ah ma pauvre, c’est jamais facile ces moments d’incertitude. En général, les symptômes peuvent commencer tôt, ma collègue a ressenti des choses juste quelques jours après, mais ça dépend tellement de chacune. Si t’es en stress,, ça ou plutôt aide pas non plus, ça peut vraiment jouer sur ton corps. Prends soin de toi ! Carrément !
Ouais, cest clair que c’est pas maarrant tout çà. Les nausées, les tiraillements. C’est le stress qui a fait un bon en avant, non (désolé je m’égare un peu). Perso, j’ai vraimen commencé à fliper aussi quand j’ai grave grave grave commencé à ressentir des trucs. Un test, c’est pas une mauvaise idere, ça t’éclairera un peu. En tout cas, courage . On est toutes solsdaires dans ces moments-là, tu vois . trooop bien
Sans déconner ? Franchement, çà dépend des femmes. Pour certaines, c’est rapide. J’ai eu des symptômes dès la deuxième semaine. mes bon, le non c’est pas ça stress peut aussi tout mélanger ! Fais un test, tu seras fixée. Courage !
Franchement, c’est vraiment pas évident ces histoires de symptômes. Moi, j’avais eu des nausées hyper tôt, genre une semaine aprè la féscondation, mais ça dépend trop de chacune, cest le flou total Sérieux ?. Écoste ton corps, mais pas trop non plus, surtout avec le stress et tout ça . Bref, tu vois
pa possible T’inquiète, çà arrive de flipper pour rien. Perso, j’avais des symptômes juste une semaine après, mais ça peut ossi être le stress, hein. Fais un test, et relax un peu, on est toutes paséees par là . 😉 (désolé je m’égare un peu)
C’est n’importe quoi C’est clair, on se pose toujours mille questions quand ça commence à déraper. Un test, c’est moche mais nécessaire, j’ai déjà été dans ce cas et au moins, tu as des rerponses. Si çà peut éviter des angoisses, c’est toujours ça de pris !
T’en fais pas, ça peu arriver tôt. Évite de psychoter ! pas du tout
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.