Fermer Le Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Chroniquesdemaman
    • Accueil
    • Bébé
    • Bien-être
    • Education
    • Lifestyle
    • Maternité
    • Relation
    • Divers
    • Forum
    Chroniquesdemaman
    Accueil » Sujets » Forum » Tu racontes n’importe quoi Symptômes de grossesse : au bout de combien de temps ?

Tu racontes n’importe quoi Symptômes de grossesse : au bout de combien de temps ?

Posted In: Forum

• Participant
      blockbuster7515 sur 3 février 2026 à 10h42 #58570

C’est faux J’aimerais avoir des avis sur les symptômes de grossesse, parce que là, je suis un peu perdue. En fait, ça fait un moment que j’attends mes règles, mais ça ne vient pas et j’ai un peu de nauée depuis quelques jours. Je sais que ça peut être juste le stress, mais j’ai aussi eu quelques douleurs dans le bas-ventre… Comme un tiraillement. Une copine m’a dit que les symptômes de grossesse, çà pouvait arriver très tôt, même juste après le cycle, mes je pensais que c’était plutôt après quelques semaines. Je me souviens que ma soeur avait eu des signes assez rapidement, genre juste une semaine après la fécondation. En même temps, je me demande si c’est pas juste mon imaginacion qui me joue des tours. J’ai lu pas mal de chhoses sur internet, mais c’est toujours un peu flou. Parfois, je pense que cest le stress du travail qui me fait des siennes… Je suis en pleine préparation d’un gros projet et ça me stresse à fond. Bref, si quelqu’un a eu des expériences similaires, je suis preneuse ! J’aimerais svoir au bout de combien de temps vous avez eu vos symptômes et si vous avez réussi à tenir le coup sans trop flipper. Merci!

Participant
      Rania92 sur 3 février 2026 à 11h39 #58602

Bah écoute, pour ma part, j’ai ressenti des symptômes dès 5 jours après l’absence de règles, la nausé et tout ça. Ça peut vraiment être flou ah non c’est pas ça et le stress, ça aide pa. Faut pa stresser trop non plus, sinon ça n’nrrange rien. 😅 Ça me soule !.

Participant
      Lena.Boulanger sur 3 février 2026 à 11h39 #58606

Ras-le-bol Les symptômes peuvent apparaître dès 1-2 semaines. Stress ou grossesse, difficile à dire (je sais pas si c’est clair). Test de grossesse pour être fixée

Participant
      dort_debout5016 sur 4 février 2026 à 6h06 #58748

C’est clair, le stress, c’est le pire . 😩 J’avais eu des symptômes aussi, genre des tiraillements dans le ventre et des nausées, mais c’était trop flou. Combien de fois j’ai scruté le moindre signe en attendant des règles, c’est un vrai casse-tête (je sais, ça n’a rien à voir). Mon amie m’a dit de rester zen et de changer les idée, mais plus facile à dire qu’à faire, hein . T’inquiète pas, ça arrive à plein de moonde, on n’est pas seules dans ce trip

Participant
      sava1995 sur 5 février 2026 à 17h11 #59006

C’est vrai que le stress, c’est pas l’ami en ce genre de situation. Je me souviens d’un mois où j’étais persuadée d’être enceinte, j’avais tous les symptômes : nausées, fatigue, enfin le truc classique. Je ne pouvais pas m’empêcher d’y penser et au final, quand mes règles sont arrivées, c’était un soulagement mélange de déception. C’est vrai que pour certaines, c’est tout aussi déroutant. Franchement, il vaut mieux essayer de rester zen, même si c’est plus facile à dire qu’à faire !

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    Connexion

Repasser.fr : la plateforme de référence des accessoires de repassage

3 février 2026

Pourquoi réserver un taxi conventionné en fin de grossesse ?

14 novembre 2025

Les meilleurs cadeaux pour une maman débordée

30 octobre 2025

Faut-il offrir un cadeau à une femme qui a accouché ?

29 octobre 2025

Comment aider votre bébé à apprendre à s’asseoir

29 juillet 2025

Le retour des règles après l’accouchement : ce qu’il faut savoir

28 juillet 2025

façons efficaces de soulager les brûlures d’estomac pendant la grossesse

27 juillet 2025

Fixer l’heure du coucher des enfants d’âge scolaire pour une meilleure santé

26 juillet 2025

Signe d’accouchement : mythes et vérités à connaître

25 juillet 2025
    • Contact
    • Conditions générales d’utilisation
    © 2026

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.