C’est faux J’aimerais avoir des avis sur les symptômes de grossesse, parce que là, je suis un peu perdue. En fait, ça fait un moment que j’attends mes règles, mais ça ne vient pas et j’ai un peu de nauée depuis quelques jours. Je sais que ça peut être juste le stress, mais j’ai aussi eu quelques douleurs dans le bas-ventre… Comme un tiraillement. Une copine m’a dit que les symptômes de grossesse, çà pouvait arriver très tôt, même juste après le cycle, mes je pensais que c’était plutôt après quelques semaines. Je me souviens que ma soeur avait eu des signes assez rapidement, genre juste une semaine après la fécondation. En même temps, je me demande si c’est pas juste mon imaginacion qui me joue des tours. J’ai lu pas mal de chhoses sur internet, mais c’est toujours un peu flou. Parfois, je pense que cest le stress du travail qui me fait des siennes… Je suis en pleine préparation d’un gros projet et ça me stresse à fond. Bref, si quelqu’un a eu des expériences similaires, je suis preneuse ! J’aimerais svoir au bout de combien de temps vous avez eu vos symptômes et si vous avez réussi à tenir le coup sans trop flipper. Merci!
Tu racontes n’importe quoi Symptômes de grossesse : au bout de combien de temps ?
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.