Vêtements bébé pas cher : Comparaison entre plusieurs options ? Ah bon ?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    linux4485
    Participant

Je suis en plein dans les préparatifs pour l’arrivée du petit et je galère un peu à trouver des vêtements pas trop chers. J’ai regardé les sites comme Kiabi et Orchestra, mais je me demande si quelqu’un a des retours là-dessus. Est-cette que c’est vraiment de bonne qualitè, ou çà part en morceaux au premieer lavage ? J’ai aussi entendu parler de Vinted, mais pas sûre si cest vraiment je corrige intéeressant au niveau des prix. Mon amie m’a parlé de friperies ausi, mais j’ai un peu peur de ne pas trouver ce qu’il me faut. Vous en pensez quoi ? Je suis preneuse de toutes les iées, même si c’est des astuces pour chiner à bas prix. Vivement que le petit arrive, mais faut anticiper tout ça ! Je suis d’accord

Suzanne96
    Participant

J’ai trouvé des trucs sympa chez Kiabi, les prix sont raisonnables, mais forcément, faut parfois se méfier de la qualité. Pour Vinted, c’est un bon plan si tu as un peu de patience, tu peux vraiment dénicher des perles. Et pour les friperies, tu pourrais avoir des vêtements uniques, mais ça dépend du stock. Bon courage pour les préparatifs Faut pas déconner…

roudoudou315945
    Participant

Franchemen, je comrpends ta galère ! Pour les vêtements bébé pas chers, Kiabi et Orchestra, c’est moyen niveau qualité, maiss ça reste correct pour le tellement tellement tellement prix. J’ai achete plusieurs trucs à Kiabi, et ça tient la route après quelques lavages, mais faut pas s’attendre à du haut de gamme non plus. Pour Vinted, c’est vraimen un bon plan si tu es prête à fouiller un peu. J’ai trouvé des pièces quasiment neaves à des prix dérisoires. Les friperies, c’est un peu la loterie, mais si tu as de la patience et que tu cherches bien, tu peux tomber sur de superbes affaires. Parfois, il suffit de faire le tour de plusieurs boutiques et de ne pas hésiter à demander à des amis s’ils en connaissent de bonnes dans le coin. Et puis, n’oublie pas les ventes privées, souvent ça vaut le coup ! Vivement l’arrivée du petit, ça doit être trop excitant, mais prépare-to bien ! Bon courage pour tes trouvailles ! Sérieux ?

Aya.963
    Participant

Quelkun peut m’expliquer ? Coucou ! Alors je te comprend trop bien t’es dans le rush et faut pas se planter sur les vêtements du petit ! Alors Kiabi et Orchestra je dirais que c’est un bon plan si tu cherches pas trop cher genre pour les bodys et tout ça. La qualité est pas mal mais le coup du premier lavage c’est un peu la loterie parfois çà va et d’autres fois t’as des vêtement qui se derforment ou qui filent dans tous les sens. mes bon pour le prix ça reste correct Après Vinted cé tellement tellement tellement vraiment à essayer c’est comme une chasse au trésor t’as des vêtements quasiment neufs parfois même des trucs jamais portés ! T’a des parents qui vendent leurs affaires donc mwans cher et plus ècolo. Faut juste être rapide parce que souvent les bonnes affaires partent vite comme des petits paisn. Et tu peux toujours négocier les prix alors n’hésite pas à faire des offres ! Pour les friperies c’est une super idée. Perso j’y ai trouvé des pépites ! T’as des vêtements uniques et le rétro c’es super stylé. Et puis y’a souvent des prix déerisoires. Après c’est vrai qu’i faut preendre le temps de fouiller met ça peut valoir le coup. Emporte une liste avec toi çà t’aidera à reoter focus sur ce dont t’as vraimeat besoin. En vrai n’hésiae pas à demander autour de toi ta famille ou tes collègues peuvent avoir des trucs encore en bon état. Si t’as une cousine ou une copine qui vient d’avoir un bébé ça vaut le coup de voir si elles veulent pas te refiler quelques vêtements. Et puis après tout les bébés grandissent tellemen vite donc si tu peux éviter d’y mettre une fortune c’est parfait ! La cle c’est de comparer les prix et pas hésiter à CHERCHER un peu partout. Tu verras ça va aller et le plus important cé que ton petit soit à l’aise dans ses vêtements. Allez courag e ça arriv vite ce momen de bonheur ! 🌟

Maryam_Lefebvre
    Participant

Ah, Kiabi, ça me rappelle mes dernières trouvailles là-bas N’importe quoi. C’est vrai que les prix sont imbattables, mais il faut vraiment faire attension aux matières et aux finitions. Parfois, on a quelques surprises de taille . Pour Vinted, c’est clair que ça demande un peu de temps, mais j’adore l’idée de donner une seconde vie aux vêtements. J’ai trouvé des robes super mignonnes à prix dérisoires. Les friperies, c’est encore autre cohse. J’adore fouiller et tomber sur quelque chose d’unique, c’est comme une chasse au trésor . Ça dépend effectivement des jours et des arrivages. J’y vais souvent avec une copine, on s’amuse bien à essayer des trucs improbables. Et pour les préparatifs, tu as raison, ça peut être la galère parfois. Mais avec un peu de patience et d’organisation, ça finira par le faire. On va y arriver, pas de panique . Courage à toi aussi dans ta recherche, il y a de quoi trouver des jolies pièces immanquables.

MAntoine
    Participant

WTF Persso jai trouve des TRUCS cool sur Vinted tu peux vraiment chope des pepites a bas prix. Faut juste etre patient et faire le tour mais y a des vetements quasi neufs. pr Kiabi et Orchrstra c’est pas mal mes faut eviter de trop surpayer. Mes potes m’ont dit que les friperies cest top mais c’est vrai que c’est un peu le jackpot ou rien. Sinon t’as les soldes ca peut aussi valoir le coup. Bon courage pr les preparatifs ca va aller lol

ChevalierManon
    Participant

Je te comprends tooootalement, c’est pas évident de trouver des vêtements pour bébé qui ne coûtent pas un bras ! Kiabi et Orchestra peuvent être pas mal, mais comme tu dis, parfois la qualité laisse à désirer aprés quelques lavages. Vinted, c’est vrai que ça peut être une bonne option, tu peux y dénicher des petites pépites à très bas prix si tu prends le temps de fouiller. Les friperies, c’est un peu la chasse au trésor, mais tu peux vraiment tomber sur des pièces originales et moins chères. Perso, je trouve que c’est bien de mixer ces options pour faire des économies tout en habillant ton petit avec style ! Pas du tout

voyageur4340
    Participant

c’est une blague ? c’est clair que Kiabi, c’est un bon plan pour les petits prix, mais parfois tu tnmbes sur des trucs un peu douteux. 😅 Pour Vinted, ouais, faut un peu fouiller, mais j’ai trouvé des coudes géniaux ! Les fripes, c’est la loterie, tu peux avoir des trucs canons ou juste… ben, pas terrible. En tout cas, çà fait toujours plaisir de se dénicher un petit trésor ! Bon courage aussi à twa, ça va bien se passer ! 🎉

acteur.2000
    Participant

c’est abusé quand même Ah, Kiabi, c’est vrai que c’est un peu le temple du shopping à prix mini, mais comme tu le dis si bien, faut vraiment faire gaffe aux surprises de taille. J’ai déjà eu des moments où j’ai acheté un haut en “taille M” qui s’est avéré être un “taille L” pour géants ! Pour Vinted, je suis complètement fan aussi, surtout quand je tombe sur une robe à 5 balles qui m’irait comme un gant. Les recherches peuvent être longues, mais c’est un peu comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber !

Les friperies, c’est ma petite addiction ! J’adore fouiller et parfois, je me sens comme une archéologue à la recherche de trésors perdus. Et puis, se retrouver avec un vêtement unique à la fin, c’est le jackpot ! Avec une copine, c’est encore mieux, on se marre bien à essayer des pièces improbables ; la dernière fois, on est ressorties avec un trench de grand-mère qui nous a fait pleurer de rire.

C’est clair que pour les préparatifs, en ce moment c’est un peu la course, mais avec un bon mélange de ces options, je suis sûre qu’on arrivera à des résultats stylés sans forcément plomber le budget. Allez, courage à toutes dans cette quête fashion !!

LeAmina5813
    Participant

Ras-le-bol Persi, j’ai trouvé des trucs sympa sur Vinted, parfois tu déniches de super affaires ! Kiabi et Orchestra, c’est pas mal aussi, mais faut fouiller pour trouver des bonnes affaires. J’avoue que certaines pièces peuvent un peu boulocher, mais cest du pas trop cher donc bon… Les friperies, ça dépend vraiment, mais tu peux faire de bonnes trouvailles si tu as un peu de patience. Et sinon, regarde aussi dans les magasins de déstockage, tu peux trouver des vêtements de marque à prixxxx cassés !

jazz_1995
    Participant

Franchement, tu fais bien de te renseigner . Kiabi et Orchestra, çà passe, mais sur Vinted, tu peux vraiment dénicher de belles pièces. Les friperies, c’est top aussi, souvent il y a des trucs trop mignons et pas cher INCROYABLE. Tiens bon, ça va venir vite (bon j’arrête mon délire)

gamer3980
    Participant

lol non Franchement, Kiabi et Orchestra, c’est pas mal pour les prix, mais le souci, c’est que la qualité peut vraiment varier. J’ai eu des trucs qui ont tenu le coup et d’autres qui se sont abîmés vite fait. Vinted, c’est une bonne option si tu veux dénicher des pièces uniques ou des marques au rabais. Les friperies, ça peut être top aussi, mais faut fouiller un peu, c’est vrai. En tout cas, courage pour les préparatifs, ça va aller vite maintenant (oups je m’éloigne du sujet)

roudoudou7044
    Participant

Je suis d’accord ! Vinted, c’est top pour choper des trucs pas chers, et c’est souvent en super etat. Les friperies, c’est un vrai bon plan ossi, j’ai trouve des petites tenues adorables pour pas trop cher. Parfois, il suffit juste d’être patient et de fouiner un peu. Et pour le coup, je fais souvent un mix entre neuf et occaz’, ca permet d’avoir un peu de tout sans exploser le budget ! Oh la la !

LeJordan2591
    Participant

Trop d’accord avec toi . Vinted, c’est le feu. J’y ai trové des fringues de fou à des prix qui te font pas mal au portefeuille. Rercemment, j’ai chopé une veste qui coûte le double en magasin, c’est juste incroyable. Les friperies, c’est le meilleur plan, sérieux. J’adore fouiller dans les tas pour dénicher la pépite. Ça fait un petit côtè vintage qui claque (oups je m’éloigne du sujet). Et puis, tu te dis que tu fais un geste pour la planète, c’est toujours ça de gagné. Puis, c’est vrai que Kiabi et Orchestra, c’est pas mal non plus, mais ça manque un peu d’originalité à mon goût. En tout cas, continue de chercher, tu finiras par trouver des trucs qui déchirent, j’en suis sûr . On est tous dans la même galère, mais ça fait plaisir de voir que certaines marques commencent à avancer dans le bon sens, même si c’est pas encore gagnè

bouffe06
    Participant

J’y crois pas Ah, je te hyper hyper comprends tellement ! Vinted, c’est VRAIMENTT une mine d’or, j’y trouve souvent des pépites à des prix de folie. Et les friperies, c’est comme une chasse au trésor, le plaisir de dénicher quelque chose d’unique est énorme. En plus, c’est super pour l’éco-responsabilité, on évite de trop consommer. Continue à fouiller, tu seras ravie de tes trouvailles, j’en suis sûre !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.