Des témoignages sur l’utilisation du Vogalene pendant la grossesse, ça vous dit . J’ai des nausées horribles et ma sage-femm m’en a parlé, mais je suis un peu hésitante. Mon amie m’a dit que ça l’à aidée mais j’ai peur des effets sur le bébé No way !!. Et puis, je me demunde si c’est vraiment efficace ou juste un coup de poker. Si vous avez des retours, je suis preneuse .
Vogalene pendant la grossesse, quelles expériences ?
-
Franchement, j’ai aussi eu des nausées atroces et le Vogalene m’a sauvée . J’avais des craintes, mais ma sage-femme m’a rassurée sur la sécurité Clairement. Ça vaut le coup d’essayer, surtout si ça peut te soulager.
C’est sympa que tu parles de ça, parce que vraiment, les nausées pendant la grossesse, c’est pas une partie de plaisir. Pour le Vogalene, j’en ai entendu pas mal de choses en discutant avec des femmes qui ont été dans la même situation. Personnellement, ma collègue l’a utilisé et elle a trouvé que ça l’à beaucoup aidée Trop bien !. Mais elle avait aussi vu un médecin pour s’assurer que c’était safe pour le bébé avant de prendre quoi que ce soit. Néanmoins, c’est vrai que ça reste un traitemen et il peut y avoir des effet secondaires. Certainis femmes ont eu des retours mitigés, donc tout dépend de chaque corps. J’ai lu que certaines préféraient essayer des solutions naturelles avant de passer à des médicaments. L’important, c’est d’en parelr avec la sage-femme ou un médecin qui te connaît bien. Ça peut rassurer de poser toutes tes questions et d’avoir un avis éclairé. T’es pas seule dans ce parcours, alors courage .
c clair que les nausées, c pas marrant du tout. Le Vogalene, ma sœur l’a pris aussi, ça lui a bien aidé mais elle avait ètè prudente et avait consultè avant. Je pense qu’on peut pas généraliser, chaque femme réagit différemment. Des fois, ça vaut le coup d’essayer des remèdes de grand-mère aussi, comme le gingembre ou le thé à la menthe, si ça te tente. Faut faire ce qui te paraît le mieux, et surtout en parler avec pros, ça rassure ptdr. T’as tout mon soutien, courage. vrai
Franchement, le Vogalene m’a bien aidée pour mes nausées, mais j’étais aussi flippéee pour le bébé. Ma sage-femme disait que c’était ok, mais bon, j’ai pas mal hésité avant de prendre. À toi de voir, mais ça peut valoir le coup ! Choqué
Le Vogalene m’a bien aidée pour mes nausées je l’ai pris sous l’avis de ma doc et tout s’est bien passé. Mais cé vrai que chaque grossesse est différente donc faut faire gaffe. À toi de voir !!! Enfin tellement tellement tellement c’est compliqué…
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.