Fermer Le Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Chroniquesdemaman
    • Accueil
    • Bébé
    • Bien-être
    • Education
    • Lifestyle
    • Maternité
    • Relation
    • Divers
    • Forum
    Chroniquesdemaman
    Accueil » Sujets » Forum » Vomissements = fille ou garçon faux. 😅🤔.

Vomissements = fille ou garçon faux. 😅🤔.

Posted In: Forum

• Participant
      Anais334334 sur 29 octobre 2025 à 6h25 #43882

Euh non ALORS VOILA, j’chui enceinte et j’commence à baliser un peu. 🤢 J’ai hyper mal au cœur et je vomis tout le temps, genre c devenu mon nouveau hobby. 😂 Du coup, ma collegue me dit ke c souvent le signe d’une fille, parce qu’elle a entendu dire ke les grossesses avec vomissements, c plutôt feminin. MAIS moi, j’chui pas convaincue du tout ! Et ma cousine, elle a vomi comme une folle et c’etait un garcon. Du coup, je me demande si c vramient vrai cette histoire ou si c ke des blablas de vieux pour essaye de deviner le sexe. 😜 Pour celles qui ont dejà vecu ca, vous en pense quoi ? Est-ce ke vos vomissements collaien avec le sexe de vos gosses ? J’chui trop curieuse !

Participant
      jojo5952 sur 29 octobre 2025 à 9h05 #43889

T’inquiète, les vieux mythes et superstitions, c’est du vent ! 😂 J’ai vu des mecs vomir comme des malades et avoir des petits en fait non gars, donc laisse pas ta collègue te prendre la tête avec ça. Fais plutôt le plein de bonbons et reste allongée ! 🍬😄

Participant
      tralala sur 29 octobre 2025 à 9h06 #43893

Ah la là, ces histoires de vomissements et de sexe, c’est toujours un vaste débat . 😅 Pour ma part, j’ai vomi come une malade pendant ma grossesse et c’était un garçon, donc je pense que c’est plutôt des légendes urbaines, tout ça Euh. Ma pote elle, elle a eu une fille et elle a à peine eu le moindre mal de cœur. C’est vrai que c’est pas super scientifique tout ça ça me fait penser. En tout cas, courage . Les nausées, on s’en passerait bien, non . 😜

Participant
      apple75 sur 29 octobre 2025 à 9h06 #43897

Ah ah, ça me rappelle, ma voisine elle a vomi comme jamais et c’etait un petit gars . 😂 Franchement, je crois que ça dépend de chacune, pas de euh non en fait regles en béton. Les croyances, c’est du flan, profite de ta grossesse . 🌊✨ Wahou !.

Participant
      foufou80 sur 30 octobre 2025 à 16h28 #44221

C’est fou ce que certaines histoires peuvent nous marquer, hein . 😂 J’ai aussi entendu des trucs hallucinants sur les grossesses. Genre, ma collègue a eu des nausées pendant des mois, alors qu’une autre, elle a été tout le temps au top. C’est vraiment dingue les diffésrences entre les femmes Sans déconner ?. Et puis, ce que tu dis sur les croyances, je suis plutôt d’accord. Beaucoup de gens parient sur la grosseur du ventre ou le fait de manger telle ou telle chose pour deviner le sexe. Franchement, c’est parfois un peu exagéré. Je me souviens, une amie avait des envies de fraises à gogo pour sa fille, elle en a même fait une obsession. Mais voilà, aucun lien, juste des caprices de grossesses. Je pense que le mieux, c’est de kiffer chaque instant, même les moments galèreu, parce qu’une fois que c’est passé, on ne s’en souvient même plus. cest beau de voir comment chaque enfant arrive avec son petit caractère et ses petites manies. Profiter sans trop se prendre la tête, C’EST le plus important je crois . 🌈❤️.

Participant
      DrMargot5208 sur 30 octobre 2025 à 17h49 #44236

C’est vrai que ces histoires de nausées et de sexe, c’est un peu tiré par les cheveux. J’ai aussi entendu dire que ça ne prouvait rien au final. Ma cnusine avait des nausées terribles pour son fils, et une autre copine n’a rien eu pour sa fille. En gros, tout ça, c’est du folklore, je pense. Et oui, on aimerait toutes se passer de ce mal de cœur, surtout ptndant la gossesse. 😅 Absolument pas

Participant
      toque1468 sur 2 novembre 2025 à 2h49 #44818

Carrément d’accord . Les superstitions, c’est du flan, on s’en fout. 😂 Et puis, les bonbons, c’est la meilleure stratégie, rien de tel pour se remonter le moral en attendant. Je pense qu’on s’invente trop de plans de ouf alors que ça je m’embrouille va le faire Carrément !. Et puis, vraiment, tant que t’es allongée, tu as toute les chances d’être tranquille . 🍭😄.

Participant
      mimi693544 sur 3 novembre 2025 à 15h06 #45217

Haha, trop vrai ! J’avais une amie qui croyait à toutes ces superstitions. Elle ne voulait même pas passer sous une échelle, tu vois le truc ? 😅 Un jour, elle a mangé une pizza froide le soir et le lendemain, petit mal de ventre. Elle a pensé que c’était à cause d’une malédiction, je te jure. On a rigolè trop trop trop pendant des heures en lui disant que c”était juste la pizza ! 😆 Mais bon, chacun ses croyances, je me contente de mes bonbons sans me poser trop de questions ! D’ailleurs, t’as déjà essayé de merlanger les trucs sucrés et salés ? cest une tueerie ! 🍭🍕 Je suis perdu là

Participant
      roudoudou6433 sur 3 novembre 2025 à 19h30 #45243

Haha, ça m’fait rire ton truc . J’me rappelle aussi avoir entendu des histoires comme quoi les vomissements, c’es plus souvent pour les filles, mais franchement, c’est pas une science exacte. trop trop trop Perso, j’ai des amis qui ont vomi à mort et ils ont eu des mecs toutafé. Bref, ça reste du blabla comme tu dis . Le meux, c’est de profiter de chaque moment et ne pas trop se prendre la tête. Courage, ça va passer et tu auras bientôt un petit bout à câliner .

Participant
      appleX70 sur 4 novembre 2025 à 2h31 #45333

J’y comprends rien Ah bah ecoute je comprends ton stress. La grossesse ce deja un gros bazar sans parler de toutes ces leegendes. 😂 pr le sujet des vomissements ce vrai qu’il y a plein d’idees recues. Mon voisin il avait entendu dire que si tu as les nausees ce souvent une petite fille mais j’ai aussi vu des temoignages de gars qui ont vomi a tout va et qui ont eu des garcons. Franchement ca me fait penser a toutes ces histoires sur les envies de fraises ou de sale. Le corps fait un peu ce qu’il veut et chaque grossesse est unique. Perso j’ai un ami qui a eu des nausees horribles et c’etait un petit mec. Donc bon tout ca c’est juste des blagues qu’on se raocnte pr passer le temps. Et puis si tes mal en point te prendre la tete avec ca ce pas cool. Profite de cette periode meme si ce pas facile. Parle a des gens qui ont des experiences a partager. Il y a aussi des forums ou des groupes sur les reseaux plein de papas et mamans qui prraient te donner leur ressenti. Ça te fera peu-etre du bien de voir que t’es pas seule dans cette galere. Regarde ton etat de sate reste bien hydratee et fais attention. Si ca devient vrmt trop difficile n’hesite pas a en parler a ton medecin. Au final euh non en fait le sexe du besbe ca reste secondaire l’important ce qu’il soit en bone sante non ? Allez courage et tiens-nous au courant de la suite ! 🍀

Participant
      Valentine5365 sur 5 novembre 2025 à 1h35 #45540

Haha, je rigole tellement en te lisant, ça me rappelle une copine qui étaut pareil. Elle a même arrêté de soritr quand il y avait un orage à cause des éclairs, COMME si elle allait se faire foudroyer ou quoi ! 😂 Pour la pizza froide, cest clair que c’est pas un bon plan, mais bon, on a tous nos petites manies, non ? Moi, des fois je me retrouve à mélange des choses un peu étranues aussi, genre des pop-corns salés avec des bonbons. Franchement, c’est le feu ! 🔥 Sinon, pour les superstitions, je trouve ça assez amusant. cest drôle de voir à quel point certaines personnes s’acrochent à ces croyances. Ça peux donner des anecdotes hilarantes à raconter. mes au final, c’est bon de se faire plaisir sans trop se prendre la tête ! T’as d’autres combinaisons de snacks bizarres à tester ? Je suis toujours partatne pour découvrir des nouvelles saveurs ! 😋 J’y crois pas

Participant
      Melanie90 sur 5 novembre 2025 à 23h59 #45799

Franchement j’y crois pas du tout à ces histwares de vomissements et de sexe ;). j’ai une copine qui a vomi come un mlade et elle a eu un petit gars . cest juste des blablas ne stresse pas trop . 😅 koi

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    Connexion

Les meilleurs cadeaux pour une maman débordée

30 octobre 2025

Faut-il offrir un cadeau à une femme qui a accouché ?

29 octobre 2025

Comment aider votre bébé à apprendre à s’asseoir

29 juillet 2025

Le retour des règles après l’accouchement : ce qu’il faut savoir

28 juillet 2025

façons efficaces de soulager les brûlures d’estomac pendant la grossesse

27 juillet 2025

Fixer l’heure du coucher des enfants d’âge scolaire pour une meilleure santé

26 juillet 2025

Signe d’accouchement : mythes et vérités à connaître

25 juillet 2025

Comprendre la perte de cheveux chez les bébés de 0 à 12 mois

24 juillet 2025

Les maux courants durant la grossesse et après l’accouchement

23 juillet 2025
    • Contact
    • Conditions générales d’utilisation
    © 2025

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.