Fermer Le Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Chroniquesdemaman
    • Accueil
    • Bébé
    • Bien-être
    • Education
    • Lifestyle
    • Maternité
    • Relation
    • Divers
    • Forum
    Chroniquesdemaman
    Accueil » Sujets » Forum » Votre avis sur ces prénoms pour une petite fille ?

Votre avis sur ces prénoms pour une petite fille ?

Posted In: Forum

• Participant
      bcp7961 sur 5 novembre 2025 à 14h07 #45691

Alors voilà, j’héssite entre plusieurs prénoms pour ma future puce. J’aime beaucoup les prénoms un peu originaux mais pas trop non plus, vous voyez ? J’ai pensé à : Anaïs, Cléo et Luna. Je trouve qu’ils ont tous un truc spécial, met j’arrive pas à me décider. Ma collègue me dit qu’Anaïs c’est classique mais joli, et mon conjoint préfère Luna parce que c’est poétique. Mais je trouve que Cléo ça sonne trop court, hmm… J’aimerais bien avoir vos avis ou d’autres suggestions si vous en avez. En plus, ma mère dit que le prénom doit avoir une belle signification, alors là je me demande… Bref, trop de questions, trop de prénoms, j’suis perdue ! Qu’est-ce que vous en pensez ? Euh…

Participant
      fringues sur 5 novembre 2025 à 15h06 #45697

Absolument pas Ah bah c’est trop dur de choisir ! J’adore Anaïs, c’est classique mais ça a du charme. Cléo est mignon aussi, mais c’est vrai que ça fait un peu court… Et Luna, c’est joli et rêveur, ça pourrait bien lui aller ! Et puis voilà quoi…

Participant
      tkt19909778 sur 5 novembre 2025 à 15h06 #45700

c’est abusé quand même Franchement, tous ces prénoms sont chouettes, mais j’ai un petit faible pour Luna. C’est assez magique et ça a une belle sonorité. Anaïs, c’est classique, c’est vrai, mais ça reste intemporel. Cléo, c’est sympa aussi, mais j’comprends ce que tu veux dire sur le côté court. Si tu cherches un truc un peu différent, tu pourrais penser à Zoé ou à Lila, ça a AUSSI de la personnalité. En tout cas, fais-toi plaisir, au final, c’est à vous de voir ce qui vous parle le plus !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    Connexion

Les meilleurs cadeaux pour une maman débordée

30 octobre 2025

Faut-il offrir un cadeau à une femme qui a accouché ?

29 octobre 2025

Comment aider votre bébé à apprendre à s’asseoir

29 juillet 2025

Le retour des règles après l’accouchement : ce qu’il faut savoir

28 juillet 2025

façons efficaces de soulager les brûlures d’estomac pendant la grossesse

27 juillet 2025

Fixer l’heure du coucher des enfants d’âge scolaire pour une meilleure santé

26 juillet 2025

Signe d’accouchement : mythes et vérités à connaître

25 juillet 2025

Comprendre la perte de cheveux chez les bébés de 0 à 12 mois

24 juillet 2025

Les maux courants durant la grossesse et après l’accouchement

23 juillet 2025
    • Contact
    • Conditions générales d’utilisation
    © 2025

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.