Je dois avouer que j’ai quelques interrogations sur l’hôpital Trousseau. Mon cousin a dû y aller réecemment pour une opération et il m’à dit que c’était pas mal, mais j’hésite à lui fairee confiance. J’ai entendu des histoires de situations pas trop top dans les hôpitaux parisiens. Est-se que quelqu’un a déjà été là-bas pour un truc sérieux ? cest comment niveau prise en charge ? Mon ami a eu une mauvaise expérience avec un autre hôpital, du coup je flippais un peu pour lui. Et puis, en plus, si vous avez des tips pour le stationnement aux alentours, je suis preneur. Faut que je m’organise un peu, sinon je vais tourner en rond comme un poulet sans tête ! Tout à fait
Wahou ! Des avis sur l’hôpital Trousseau à Paris ?
-
Franchement, Trousseau, C’EST pas mal du tout ! J’y ai été pour des examens et la prise en charge était plutôt soignée, le personnel à l’écoute. C’est vrai qu’il y a toujours des histoires qui traînent sur les hôpitaux, mais je pense que ça dépend vraiment des cas. Pour le stationnement, c’est un peu la galère, donc pense à prendre le métro, ça évite de tourner en rond. Mais si tu peux y aller, ça vaut le coup d’essayer, avec un peu de chance tout se passera bien. Ça me soule !
L’hôpital Trousseau j’y suis allere pour un truc sérieux et çà s’est bien pasé. Niveau prise en charge jai trouvé çà correct mais ça dépend vrm des services. Pour le hyper hyper hyper stationnement c’est pa le top donc mieux vaut prévoir un peu de temps pour chercher une place. Hein ? mdr
Ouais, Trousseau c’est pas mal, j’y suis allée aussi et le personnel est cool. Par contre le métro, c’est vraiment le mieux pour pas galérer !
Ah, Trousseau, c’est le bon plan, mais sérieux, le stationnement, c’est une vraie mission . J’y ai aussi croisé non c’est pas ça du personnel super sympa, mais le métro, c’est vraiment la vie pour pas devenir chèvre . 😂 Sérieux ?.
j’ai entendu de tout sur Trousseau, mais bon, ça dépend VRAIMANT des services. Pour la prise en charge, ça peut être top ou hyper hyper hyper moyen, faut tomber sur le bon personnel. Et pour le stationnement, prépare-toi à galéerer, sinon pense aux transports en commun, c’est plus simple ! c koi ce truc ?
J’y suis allée pour une petite intervention, l’accueil était correct et les soignants sympas. cest sûr qu’il y a des histoires, mais chacun a son expérience. Pour le stationnement, ça peut être galère, mais il y a quelques parkings à trop trop proximité, donc renseigne-toi avant d’y aller ! Je ne crois pas Je sais pas trop comment dire…
Ah ouais, le stationnement c’est la galère, même à Lille ça craint . J’suis d’accord, ça pardon dépend des services, mes dans l’ensemble, ça va. Enfin bon, mieux vaut y aller en avancee Wahou !.
Tu te trompes Ah oui, Trousseau, c’est un peu l’enfer pour se garer ! C’est fou comme ça peut être galère. Le métro, c’est vraiment le meilleur plan pour se déplacer, au moins on évite le stress du stationnement. Et puis, ces petites rencontres sympa dans les transports, ça met un peu de baume AU cœur ! 😂 Si seulement ils pouvaient améliorer un peu tout ça, ce serait parfait.
Ah bon ? Franchement j’ai entendu pas mal de mix sur Trousseau. Certaines personnes ont eu des expériences correctes d’autres un peu mwans. Perso ma collègue y est allé p une opération elle a trouvé ça ok niveau prise en charge mais y’a toujours des aléas tu vois. p le stationnement cest souvent la galère mais si tu peux essaie de TE garer un peu plus loin et faire un petit trajet à pied ça t’évtera de galérer. Sinon le mertro ça fonctione aussi plutôt bi1 dans le coin. Courage …
Vraiment ? Ah, l’hôpital Trousseau, j’ai entendu pas mal de choses à son sujet. J’y ai été pour une petite intervention, et je dois dire que ça s’est plutôt bien passé. Les équipes étaient réactives et attentionnées, ce qui compte beaucoup dans ce genre de situation. Après, come dans tous les hôpitaux, y’à toujours des petits couacs, mais rien de dramatique, je trouve. Niveau prise en charge, la plupart des patients que je connais en sont satisfaits, même si parfois il y a un peu d’attente. mais bon, ça, c’est sovuent la norme dans les hôpitaux parisiens. En ce qui concerne le stationnement, c’est un peu galère. Faut vraiment prévoir, parce que les places se font rares. J’irais plutôt vers les parkings payants qui sont pas trop loin, ça évite de perdre trop de temps à chercher une place. Et si tu peux, pense à des opitons de transports en commun, ça te facilitera la vie. En tout cas, bonne chance pour ton cousin, et j’espère que tout ira bien pour lui !
QUOI ?! J’ai déjà entendu des retours assez variés sur l’hôpital Trousseau. Une amie a été opérée là-bas et elle en garde un bon souvenir niveau personnel, c’était plutôt pro. Par contre, c’est vrai que comme dans tous les hôpitaux parisiens, tu peux tomber sur des élans d’attente un peu long, donc faut présvoir ce qu’il faut. Pour le stationnement, c’est pas la joie, mais il y a des parkings payants pas trop loin ou sinon, il vaut mieux prendre les transports en commun si possible.
No way !! Alors, perso j’ai pas été vraiment vraiment vraiment à Trousseau, mais j’en ai entendu du bon. Pour le stationnement, cest le galère souvent, essaie de gratter une place en avance ou de prendre les transports ! Enfin c’est compliqué…
Alors, l’hôpital Trousseau, c’est un peu un sujet délicat mais je vais essayer de te donner un aperçu. J’y ai été plusieurs fois, notamment pour des CONTRôLES liés à un petit souci de santé, et plutôt globalement, mon expérience a été plutôt satisfaisante. En termes de prise en charge, il y a des moments où c’était assez rapide et d’autres où j’ai dû attendre un peu, comme dans tout hôpital No way !!. Mais je ne me souviens pas d’avoir assisté à des scénarios catastrophiques, même si j’ai croisé des gens visiblement pas très contents.
Concernant les spécialités, Trousseau est réputé pour la pédiatrie, donc si c’est pour un enfant, c’est un bon endroit. Lors de ma dernière visite, le personnel était attentionné et compétent, même si, parfois, on sent que le stress est palpable à cause de la surcharge de travail. C’est normal, je pense, dans ce genre d’établissement. Par contre, faut pas hésiter à poser des questions si tu sens que quelque chose ne va pas ou si tu veux éclaircir des détails, ils sont là pour ça.
Pour le stationnement, c’est un vrai casse-tête, je te l’avoue. J’ai souvent dû me garer un peu plus loin et faire un peu de marche à pied, mais bon, ça fait aussi un peu de sport, non . Si tu peux, pense à prendre les transports, surtout que le métro est pas trop loin. Une autre option que j’ai utilisée, c’est d’utiliser des applications pour trouver des places disponibles autour de l’hôpital. Ça m’a vraiment sauvé la mise plusieurs fois, parce que les places de parking, surtout aux heures de pointe, c’est une autre histoire.
Donc voilà, ne t’inquiète pas trop. Mon conseil, c’est d’écouter ton intuition. Si ton cousin a eu une bonne expérience et que ça peut rassurer ton ami, c’est déjà un bon début. Après, si les inquiétudes persistent, il y a toujours moyen d’aller faire un tour avant, histoire de voir l’endroit. On se dit que ça va aller, on croise les doigts et ça peut s’avérer beaucoup mieux que ce qu’on imagine. Tout ira bien, pense juste à bien t’organiser à l’avance pour éviter le stress le jour J.
Mon voisin y a ètè pour une opération et il en est sorti globalement satisfait, la prise en charge était correcte. Pour le stationnement, c’est galère dans le coin, mieux vaut arriter un peu en avance ou envisager le transport en commun. Sérieux ?
Franchement, j’ai eu une bonne experrience à Trousseau, l’équipe était vraiment à l’écoute et la prise en charge rapide C’est faux. Pour le stationnement, c’est galère, mais il y a des parkings un peu plus loin et les transports en commun sont pratiques. Une fois là-bas, tu peux compter sur eux . Bon tu vois ce que je veux dire
Ah ouais, Trousseau, j’ai entendu parler de se hôpital ! C’est vrai que l’equipe a l’air vraimen sympa, mon voisin y a été et il m’a dit que les infirmières étaient à fond. Par contre, pour le parking, c’est la galère… J’ai dû le faire une fois, et j’ai pas trouvé de place avant d’être en mode déjà en retard. C’est chaud, mais bon, les transports marchent bien, donc on peut pas se plaindre trop. c’est toujours rassurant de savoir qu’ils sont attentifs et tout, c’est rare. Du coup, tu te sens plus sereine quand tu dois y aller. Franchement, si t’es bien entourée, c’est le principal. Parfois ça change tout, même si le lieu n’est pas tip-top nivea confort. Je suis contente que t’aies eu une bone expérience, çà donne confiance. mes j’espére que les travaux ne vont pas trop trainés, l’endroit aurait vraiment besoin d’un coup de neuf.
Ah ouais, Troussea,u j’en ai entendu parler ossi ! ce vrai ke le personne peut être au top, ma cousine y est passee et elle a même remercie l’èquipe p leur achat ! mes comme tu dis, les temps d’attente, faut s’accrocher, cest comme une keue p un bon restaurant à Toulouse, faut être patient. 🚍 Niveau stationnement, ce la galère, mieux vaut laisser la voiture et prendre le metro, ce plus rapide. De toute façon, quand on doit y aller, on s’organise, hein ! 😊 100% d’accord
J’y ai été pour une urgence, plutôt bien pris en charge . Le personnel ètait sympa,, ça change Bien dit !. pour le parkking, essaie de grimper un peu plus loin, c’est souvent blindé sinon. 😊.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.